Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty
MessageSujet: Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]   Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:25

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Moiiii


Prénom: Jade
Age: 14 ans (15 le 31 mars)
Sexe: Féminin ♀
Comment avez vous connu le forum? Eh bien, je m'étais inscrite il y a un bout de temps, mais je n'avais pas le courage pour bien RP, maintenant ça va nettement mieux, mais j'avais perdu le lien, et my little Otto bear me l'a redonner ^o^
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Eh bien... tout dépends de mes heures de cours, donc minimum deux heures par jour!
Tes Mangas préférés: mangas préféré... Fruits basket, Fairy Tail, Death note, One piece, Yotsuba&, Bamboo blade, et bien d'autres ^^
Ton pirate préféré dans one piece : Je suis en grande hésitation...mais je pense que Mr2 Bon Clay reste mon préféré♥️
Hobbys: Eh bien, Ordi, lecture, dessin, écriture etc...
Autre: Vive les renards ToT, ah oui, je le posterais dans les absences, amis du 24 au 29 avril, je serais en voyage scolaire ^^ excusez moi beaucoup d'avance!

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Prsoooo

Nom & Prenom : Chinami Fuyuko [Chinami =mille vagues et Fuyuko= enfant de l'hiver ^^]

Pseudonyme : Chichi-chan♥️ *Sbaf* China...Voir Nami (je vous assure que c'est un hasard...)

Age : 18 ans

Race : Humaine

Occupation : Pirate

Rang Spécial : //

Métier : Cuisinière

Physique :

Eh bien, Chinami n'est pas très grande... enfin, disons qu'elle est de taille relativement moyenne. Elle mesure 1m65. Sa peau est pale, voir blanche, et ses cheveux sont longs et roux claires. Elle a une frange et deux mèches un peu plus longues que sa frange qui tombent devant ses oreilles. Les deux premières mèches longues de ses cheveux, elle les attaches en couettes grâce a des rubans rouge, noir, ou bleus. Le reste, elle les laisse tomber sur son dos. Ses cheveux, pour finir, sont épais, et tout les matins, elle peine a les coiffer. Elle a le visage légèrement carré, mais gracieux. Ses yeux sont verts émeraude, ils ne sont pas particulièrement brillants...ils semblent même plutôt mélancoliques.

Eh bien, notre jeune femme est plutôt fine... sa poitrine n'est pas vraiment développée, mais elle fait avec. Au niveau de ses vêtements...Elle porte toujours le même habit, mais de couleurs différentes. C'est un petit chemisier a dentelle blanc, toujours blanc, surmonté d'une large robe assez volumineuse rouge, noire, ou bleue. Les manches sont en réalité de fines bretelles avec un petit volant sur le côté, il y a des rubans couds un peu partout, et au centre, sur toute la longueur de la robe, il y a un coins plat, avec des petits boutons inutiles, cette large ligne de tissus est entourés du même style de volant que ses bretelles. Au niveau des hanches, elle porte un gros ruban, lui aussi, couds a la robe. A vrai dire, elle ressemble légèrement a une robe du 18eme siècle. Elle lui tombe au niveau des chevilles et elle porte d'élégantes ballerines rouges, noires ou bleus.

Elle porte toujours à son bras droit un bracelet de la même couleur que son chemisier.

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Vsvsvdbvdfvbdf

Caractère & morale :

Chinami parait bien gentille et jeune, mais en fait, elle adore se battre. enfin, elle adore...elle adore...disons qu'elle rentre très rapidement dans les batailles, mais en dehors, elle est très paisible. Elle aime regarder les nuages bouger, et comparer leurs formes avec ce qu'elle connait. Il lui arrive de dessiner, mais évidement, elle préfère cuisiner. En dehors de sa particularité a rentrer dan,s les batailles, elle est très lunatique. même si elle se bat bien, elle peut se battre en étant de bonne humeur, ou de mauvaise humeur. Si ses ennemis ont tendance a la taquiner et a la chercher trop, elle
deviens agressive et sadique. Enfin, ce n'est pas nécessairement qu'avec ses ennemis, en fait, même ses amis, qui que ce soit... Elle peut se mettre a vous menacer très méchamment, alors comment la calmer? Non, lui verser un seau d'eau froide sur la tête ne servira a rien, enfin, il l'énervera encore plus...Alors, soit vous laisser le temps passer, au péril de votre vie, soit vous lui offrez...une brique de lait!

Une brique de lait? Oui! le lait est la boisson, et le "plat" préféré de Chinami! Enfin bref, ça n'a pas vraiment d'importance...Sinon, elle adore les animaux, en tous genres, en particulier les renards [kistuneeee *o*] c'est pour cela que c'est un véritable hasard qu'elle ai manger ce fruit... Elle a tendance a être protectrice, surement a cause de son passé, elle panique assez vite lorsqu'un de ses proches est malade.Que dire de plus? Ah oui, ses occupations... Elle adore rire, lorsqu'elle est calme, et qu'elle n'a rien a faire, elle regarde les nuages...sinon, elle cuisine, ces deux occupations la calme, elle a toujours voulu dessiner, mais elle n'a jamais réussi...En tout cas, elle n'a jamais été satisfaite de ses œuvres, et ça ne fait que l'énerver plus, tout comme l'écriture. Non, mise à part pour les plats, elle n'a pas la fibre artistique.
Ah, à propos des animaux, elle adore s'amuser avec eux...et généralement, à part les animaux méchants, ils l'adorent en retour.
Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] 200708-foxkeh.thumbnail

Fruit du Démon : Niveau 3: Fox Fox no Mie : permet de se transformer en renard ou en forme hybride

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Chinami est née dans une famille qui, pour l'argent qu'ils avaient, était qualifiée de "nombreuse", enfin, elle était tout de même la plus âgée. Cinq ans après sa naissance, sa mère mis au monde des jumeaux.Dix ans plus tard, ils vivaient tous les 5 sur une petite ile, avec un petit budget,ils étaient fermiers, et ne manquaient pas de nourriture, encore moins d'argent, vu qu'ils l'utilisaient uniquement pour s'acheter de la viande, et le reste, pour les vêtements etc... L'ile dans laquelle ils vivaient était bien petite et pleine de champs, il y avait peu d'attaques pirates...Après tout, il n'y avait pas beaucoup de richesses. Ses parents travaillaient toute la journée dans les champs, alors elle s'occupait de son frères et de sa soeur, leur préparant à manger, allant faire les courses. En tant que ainée, elle se sentait sacrément obligée! Un jour, sa mère et son père étaient dans les champs, et elle, dans une petite supérette avec ses cadets... lorsqu'ils rentrèrent, ils retrouvèrent ses parents morts dans les champs. La cause de leur mort resta...mystérieuse, eux, au milieu de leur champs, morts en même temps.

Alors, Chinami du commencer à s'occuper de sa famille toute seule... Elle cuisinait pour eux...ils étaient trop petits pour l'aider, alors, elle s'occupait entièrement d'eux, sans savoir qu'un jour, elle les perdrait tragiquement.

C'est deux ans plus tard, qu'un second drame arrive, amis cette fois-ci, par la faute de Chinami...

Sa soeur, contrairement a son frère, était devenue débrouillarde à 12 ans... et elle cuisinait parfois à la place de Chinami.Mais un soir, L'ainée insista pour préparer le repas. Elle le prépara joyeusement je repas, pendant que sa soeur et son frère mettaient la table. Mais lorsqu'ils commencèrent à manger, la petite fille tomba de sa chaise. Elle étaient allergique a un aliment qu'il y avait dans le plat que Chinami lui avait fait. Chinami ne savait que faire...elle avait l'aire vraiment très mal... Une fois le médecin qu'elle était allée cherchée en urgence arrivé, il lui annonça qu'il était trop tard, elle était morte. Chinami s'en voulait énormément. Elle appris le maniement des sabres,pour calmer ses crises d'énervement.Elle eut un nouveau rêve: sillonner les mers, afin de trouver la technique ultime pour supprimer toutes les allergies d'un plat. Bien que les personnes de son villages lui disaient que c'était de la folie, elle continuait a croire en son rêve.

C'est un jour, alors qu'elle était à la quête de cet aliment dans la forêt très dangereuse de son ile, qu'elle trouva, en tuant un oiseau, un fruit bien étrange... Surement l'avait-il voler quelque part...Elle le gouta, elle se rendit compte plus tard que c'était un fruits du démon. Un des fruit dont les légendes parlaient.

Voila un an que sa soeur a périt, elle est partie sur la mer, en quête, sans vraiment savoir pourquoi, d'un équipage de pirates.Peut-être en fera t-elle un...après tout...pourquoi pas?

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Sanstitre8v

Rêve / But : Elle a comme rêve de trouver, un jour, peut-être, un moyen d'enlever toutes les allergies de tous ses plats...

Post RP : [Le RP le plus long que j'ai fait, je ne fais pas moins de 20 lignes avec un mon camarade de RP,il proviens du forum fairy-utopia ^^]

Haru se baladait, dans cet immense parc, oui, dans cet immense avenue des cerisiers. Ces cerisiers étaient des Sakura, l'arbre favoris de Haru, des centaines d'arbres de cette espèce longeaient le petit sentier de pierres, mais en ce moment, ce n'était pas les pétales de ces magnifiques fleures roses pales qui jonchaient le sol mais de la neige. Oui, une énorme couche de neige était là, mais aucun flocon ne tombait d'un autre endroit que des branches nues de ces arbres qui, sans leurs fleures ou leurs feuilles, semblaient aussi frêles que n'importe quel arbuste de coin de rue. Elle marchait donc, mains dans les poches, emmitouflée dans son écharpe, elle était passée par les bords du fleuve, elle avait plus envi de marcher, non, nager, non, surtout pas par ce temps où l'eau était glacée! Haru se demandait encore comment les sirènes faisaient. Eh oui, même si Haru est l'élément d'eau, elle n'est pas moins sensible a la froideur de cette dernière que n'importe quel être humain normal.
Akiro lui avait donné rendez-vous, ouaip, mais pourquoi?peut-être allait-il lui offrir une glace?Malgré le froid, Haru était bel et bien prête a manger son met favoris qui n'était autre que la glace chocolat menthe!
Haru ne portait pas de bonnet, ça la gênait plus qu'autre chose, mais sinon, elle portait un manteau bleu claire tout a fait ordinaire, mais en dessous, elle portait une robe en velours sans manches couleur bordeaux, oui, il lui arrive bel et bien de ne pas porter de bleu! Enfin bref (°°) la robe était soutenue vers le haut par on collier noire attaché aux bords du bustier de la robe, Haru avait des gants sans manches de la même couleurs dont les bords étaient décorés avec de la dorure.Sur sa robe, rien de spéciale, c'était a dernière robe propre de Haru, mais c'était bel et bien celle qu'elle aimait le moins, mais en plus, elle ne lui arrivait qu'aux cuisses, elle avait donc du mettre un collant transparent noir en dessous, Son manteau cachait toute la robe, jusqu'aux gants, en effet, il lui descendait jusqu'aux genoux.


En fait, Haru avait marcher la tête baissée, sans faire attention au chemin qu'elle empruntait, elle sillonnais simplement la rue, sans faire attention à l'endroit où elle devait rejoindre son frère: l'enclos a licornes, oui, un enclos a licornes, les seules licornes du monde a vivre en captivité, en fait, elles vivaient simplement en semi captivité, oui, elles étaient libres de se déplacer comme bon leur semblait, après tout, c'était des animaux magiques et sauvages. Le propriétaire de cet enclos était une ange, assez jeune, 20 ans au plus, Haru l'aimait bien, autant qu'elle aimait les licornes de son enclos, elle connaissait alors le chemin pour s'y rendre par cœur, mais là, elle s'était perdue, Elle s'en rendit compte en trébuchant sur une pierre, elle failli tomber, elle se rattrapa a quelqu'un, elle s'excusa, rouge comme une tomate, avant de se redresser, elle regarda autour d'elle, personne n'avait prêter attention a la petite fille qui devrait être en classe. Non, tout le monde s'en fiche! Tant mieux pour elle. Elle aurait été bien embêtée. Haru y pensa une seconde avant de se dire que, finalement, elle était un des quatrième élément, donc, elle n'aurait pas eut d'ennuis. Elle se mit a paniquer un peu lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas à un endroit qu'elle connaissait, elle se trouvait dans une forêt, elle murmura entre ses dents:


-Zut! Je m'étais pas rendue compte que j'étais allée si loin! Bon, calme toi Haru.




Elle respira calmement, elle se calma vite, oui, l'eau se calme vite, même si on la touche de notre doigt, il y a bien quelques ondulations, mais peu après, elle redeviens aussi calme qu'à l'origine. Elle regarda dont un peu autour d'elle, elle marcha plus doucement qu'avant, elle marcha cinq petites minutes avant de se retrouver quelque part, oui! Elle connaissait cet endroit! C'était une allée qu'elle connaissait très bien!Mais le seul problème était qu'elle n'avait jamais tenter d'aller à l'allée des cerisiers par ce passage...Nah, jamais... Que faire? Que faire?
Elle tournait en rond au centre du chemin, zut de zut! Elle allait être en retard!


-Alors petite, tu t'es perdue?


Haru se retourna, un groupe d'Hommes était là, un sourire méchant était clairement affiché sur leur visage, Haru recula, mais d'autres Hommes étaient derrière elle, le leader du groupe était un Jintama, autour de son coups, il avait un cobra, oui, un cobra, cet homme ne devait pas être quelqu'un de bien...Un bon nombre de personnes dans le groupe, composé d'environs cinquante personnes, avaient la peau pale, des vampires?!D'autres avaient de grandes ailes noires, et certains, des cornes, des démons en prime?!Non sérieux, à part le leader qui était un Jintama, aucun n'était, sans vouloir faire de racisme, une race réputée sympa. Haru avait des sueurs froides, elle n'arriverais jamais, malgré sa puissance, a combattre autant de magiciens toute seule! Qu'allait-elle faire?Elle tenta de reculer, ZUT! Elle avait oublier que le groupe l'avait encerclé, Le Jintama dit:


-Occupez vous d'elle, appliquez les règles du plan!


Haru regarda autour d'elle, elle était seule, c'était désert! Les démons s'approchaient d'elle, elle était trop terrorisée pour se défendre sur ce coups là. Elle se mit a pleurer, des larmes coulaient sur ses joues, Elle murmura d'une voix tremblante:


-Qu'allez-vous me faire?♪




-Oh, quelle jolie voix ma petite! Qu'allons nous te faire? Nous allons profiter de tes pouvoirs et après, nous allons te tuer, ou peut-être te changer en vampire! Tu pourrais nous être utile! Qui sait?


Haru avait peur, très peur, ils étaient trop, elle voulu appeler quelqu'un, mais avant qu'un son ne puisse sortir de sa bouche, le leader du groupe dit:


-Tu ne pourras appeler personne! Nous avons mis un mur isolant! Personne en pourras t'entendre, ni nous voir!


Haru pleurait, elle se laissa même attrapée alors qu'elle aurait très bien pu éviter cela, Les Hommes commencèrent a enlever son manteau, Haru hurla:

-Que faites-vous?Arrêtez!!!


Ce n'était pas un cri de colère, mais de désespoir. Le leader fit un signe de la main a ses homme pour qu'ils arrêtent, il dit, en s'approchant de la jeune fille:


-Les gars, j'ai changer d'avis, et si on la changeait en vampire tout de suite?



Personne dans la foule ne semblait le trouver fou, au contraire, tous riaient de bon cœur.

Un sourire mesquin s'afficha sur le visage de l'homme, il approcha son visage de celui de la fille qui était immobilisée par terre et dit:


-J'avais prévu de te faire crever de froid, pensant que ce serait amusant, mais finalement, je pense que ce sera plus intéressant de voir comment tu réagirais a une morsure de vampire!


Il ri, il ri d'un aire méchant, très méchant, Haru avait peur, il fit signe a un vampire d'approcher, ce dernier avait les crocs acérés, Haru ferma les yeux, elle ne pouvait rien faire...le vampire approcha sa bouche du cou de la jeune fille, doucement, tout doucement, pour bien savourer.



[Bon, je vous dit tout de suite que ma personnage est disons...importante dans ce forum, alors, beaucoup de gens veulent sa peau]

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] 200709
Qu'une jolie brise emporte
vos rêves vers
leur réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]   Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:56

Hum vu que tu ne demandes rien de méchant...

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Valida10

Au fait si tu cherches un équipage avec que des nanas, les Valkyries recrutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]   Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:01

Eh bien, merci beaucoup, je pensais bien regarder un peu avant de me décider a créer un équipage, je le créerais vraiment si aucun autre ne m'intéresse ^^

[c'est quoi cette validation? OO]
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]   Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:50

Hop, validé aussi...
Quelques "à la ligne" qui font étranges sur ma page, mais c'est pas un problème majeur...
Vu le fruit je vois pas de raison de te refuser...
Donc voilà, plus qu'un admin à attendre pour les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]   Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chinami [100%, est-ce que c'est OK?C'est pas super je trouve...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Nathan Baker . DSL ON A TROUVÉ
» Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé!
» On cherche une tombe, on trouve une bombe. [Solo PV]
» Super méga Rp de ouf de la mort qui tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: