Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Fiche technique de Shoan White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White


Nombre de messages : 29
Age : 29
Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:50


FICHE TECHNIQUE DE SHOAN WHITE

I.Arsenal
II.Différents forme hybride de mon fruit
III.Technique avec fruit
III.Technique sans fruit


I.ARSENAL

J'utilise 4 dagues, je ne les utilisent pas en même temps mais par paires, se qui me permet d'adopter plusieurs styles de combats.
Spoiler:


Les Hikimu je les utilisent pour me défendre principalement et Hitatsuki et Komui pour attaquer. A partir de la je peut mélanger les deux pour avoir un style offensive et une autre défensive.

II.Différents forme hybride de mon fruit

D'abord les capacités du léopard des neiges (trouver sur un site lien)
Le Léopard des neiges est blanc avec des tâches noires. Sa queue qui peut mesurer jusqu'à 90 cm, l'aide à se balancer quand il traverse sur des terrains raboteux et souvent enneigés. Sa fourrure est plus longue que les autres léopards pour se protéger du froid montagneux. La coloration générale de ce félidé est principalement grise avec des teintes brunâtres/jaunes sur ses flancs, sa fourrure souvent blanche sur son ventre, sur sa poitrine et son menton. Ses larges pattes l'aident à marcher dans la neige. Les membres puissants du Léopard de neige sont relativement courts pour la taille de son corps et est soutenus par des pattes grandes et puissantes.

Mon fruit me permets de mélanger ma forme physique avec celle d'un léopard des neiges.

La première est une forme offensive, mes jambes prennent l'apparence de celle du léopard, mon torse reste humain, et mes bras sauf que j'ai les griffes du léopard, pas trop longue mais pointue et tranchante, la queue du léopard, et mon visage est mi-homme, mi-léopard.

La Deuxième est la forme du léopard, je me transforme totalement en léopard.

III.Technique avec fruit

Neko Neko hite:Cette attaque nécessite ma forme offensive, mes jambes me font sauter asse haut, et je retombe en donnant un coup de griffe avec une certaine impulsion.

Neko Neko hake:Cette attaque nécessite ma forme offensive, ainsi que mes Hikimu, je saute en hauteur vers la cible tout en tournant sur moi même avec mes lames.

Neko Neko look:Cette attaque nécessite ma forme offensive, je plante mes griffes dans le dessous de la mâchoire de mon ennemi, et je la lui arrache en m'appuyant sur sa tête.

Neko Neko hake:Cette attaque nécessite ma forme offensive, je plante mes griffes dans la gorge de mon ennemi, et ensuite je tire mon bras vers la droite ou la gauche pour lui arracher le devant de sa gorge.

Neko Neko Jet:Cette attaque nécessite ma forme offensive, je lance un corps mort sur un ennemi sur une distance maximum de 7 mètres

Neko Neko bombcette attaque nécessite ma forme offensive, je saute en l'aire le plus haut que je peut tout en tournant sur moi même et retombe le plus vite possible le plus près possible de mon ennemi, et détruit une grosse partie du sol ou autre se trouvant sur son passage sur un rayon de 5 mètres, plus c'est éloigné du point de contact moins les dégâts se feront ressentir.





IV.Technique sans fruit

Hake:Cette attaque nécessite les hikimu, je tourne sur moi même pour faire reculer ennemie ou le toucher.

Nie:Cette technique nécessite komui et/ou hitatsuki, je lance le couteau en direction de l'adversaire.





Dernière édition par Shoan White le Mer 3 Mar 2010 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:00

Alors tout va bien sauf pour le fruit ^^

Un Zoan à trois formes je prends ton cas.

Tu à la forme humaine donc normal, la forme mi homme mi leopard et la forme animale. Comme tu l'as dit toi tu à quatre formes c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White


Nombre de messages : 29
Age : 29
Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:09

bon j'enlève celle où je peut me mettre sur mes deux jambes en aillant le corps du léopard
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:14

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White


Nombre de messages : 29
Age : 29
Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:55

fiche édité
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:56

Pourrais tu indiquer ce que tu rajoute s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White


Nombre de messages : 29
Age : 29
Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:44

Neko Neko look
Neko Neko hake
Neko Neko Jet
Neko Neko bombcette
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:42

Alors les deux premières uniquement contre des PNJ et la dernière la bomb je donnerai un rayon de 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Shoan White
Nouveau
Nouveau
Shoan White


Nombre de messages : 29
Age : 29
Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:59

Les deux premiere etait déjà reserve au pnj (oublier de le dre) et la derniere d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:01

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Fiche technique de Shoan White Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Fiche technique de Shoan White   [Validée]Fiche technique de Shoan White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Fiche technique de Shoan White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]fiche technique
» [Validée]Fiche technique
» [Validée]Fiche Technique de Xuè
» Fiche technique d'Ao [ Validée]
» [Validée]Fiche Technique de Tanchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: