Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Captain' (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:05

۞ Présentation du joueur ۞


    Prénom
      Giovanni

    Age
      18 bougies

    Sexe
      Les femmes ne s'en plaignent pas Masculin

    Comment avez vous connu le forum
      Heu ... un lien qu'avait mit l'un de vos admin pour dénoncer un plagia, j'étais aller faire un petit tour et ma fois, ce fofo me plaisait bien Smile

    Combien d'heures vous vous connectez par jour
      Pour le Rp je ne sais pas du tout, ça peut varier de 2/3 heures à 10 minutes, mais en général je me connecte souvant.

    Ton Manga préféré
      Full Metal Alchimiste

    Ton pirate préféré dans one piece
      Et bien, je me suis arrêter on combat Luffy contre Eneru, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question étant donner que je ne connais pas vraiment la suite. Pour le moment j'ai un gros faible pour Chopper, il me fait taper de grosse barre Smile

    Hobbys
      Mangaaaaaa !!! ciné, sport, jeux vidéo ...

    Autre
      What else ?


Dernière édition par Captain A. Merika le Jeu 4 Mar 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:17

۞ Document Officiel ۞


    Nom & Prénom
      Giovanni Snakeye

    Pseudonyme
      The Eagle of Justice

    Age
      Mort il y a 5 ans, à l'âge de 22 ans.

    Race
      Il était autre fois un ange, aujourd'hui il est devenu cyborg.

    Occupation
      Ancien chasseur de prime, il décida de rester neutre après la mort. (civil)

    Métier
      Ingénieur / Charpentier

    Métier
      Ingénieur / Charpentier

    Fruit du Démon
      Sho Sho No Mie : Le fruit de la multiplicité permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécéssairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionellement à la force dont elle disposait. Une copie morte ne peut être réintégrée, et la force ainsi perdue ne pourra être reprise qu'avec le temps. Une copie ne peut être reprise que par le toucher. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.

    Technique spécial
    Spoiler:


Dernière édition par Captain A. Merika le Jeu 11 Mar 2010 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:24

۞ Description Physique Post Mortem ۞


Dernière édition par Snakeye le Dim 28 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:25

۞ Description Psychologique ۞


Dernière édition par Snakeye le Dim 28 Fév 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:28

۞ Histoire ۞
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:28

۞ Post-Rp ۞


    La journée venait à peine de commencer, offrant aux quelques spectateur un sublime chef-œuvre pour leurs pupilles. Le soleil illuminait de mille feux la neige fraichement tombé tandis que le vent doux parcourait paisiblement la ville, caressant leurs joues, apaisant leur cœur. Le jeune Giovanni s'élançait rejoindre le chantier naval de la ville pour effectuer un dure journée de labeur, un sourire au bord des lèvres, essayant de masquer son inquiétude perpétuelle. Il vivait en effet une expérience particulièrement dangereuse. Le jour, tout le monde le connaissait comme étant le gentil garçon, toujours disponible pour aider les villageois, se donnant à fond dans la charpente afin de réaliser de magnifique navire, riant à perte de temps ... Mais la nuit ... Il revêtait sa tenu dit du héros, parcourant les ruelles sombres à la recherche du moindre larcin, qu'il soit commis par un civil ou un marine, chacun payait de sa vie ses actes particulièrement amères au gout du grand homme. Personne dans la ville ne savait qui était à l'origine de ses crimes, bien que la marine essayait le plus souvent de voler la vedette. En secret, ils disposèrent plusieurs patrouille dissimulé au quatre coin de la ville pour dénicher celui qui avait tuer un petit nombre de leur camarade. C'est ce petit acte rassurant pour la population qui troublait tant le jeune homme, qui semblait lui faire penser que la veille on l'aurait aperçu. A chacun de ses pas un étrange sentiment s'installait en lui, le mettant très mal alaise. Il se sentait épier de tout côté, pourtant il n'y avait pas l'ombre d'un chat dans le quartier à cette heures-ci ... Son rythme se faisait de plus en plus long, dissimulant le bruit occasionné par ses lourdes bottes, épiant à son tour les environs. Il ne tarda pas à surprendre une personne, puis une autre et encore une autre. Leurs uniformes confirmaient ses inquiétudes, cela dit, son esprit optimiste voir un peu naïf le poussa à penser qu'il n'était pas là spécialement pour lui, mais juste qu'ils finissaient leur tour de garde. Suite à ça, son calme reprit possession de son esprit, lui permettant d'observer paisiblement la mer qu'il rêvait de parcourir un jour accompagné de fidèle compagnons, à l'image des histoires que lui racontait son père à l'époque où un pavillon ornée d'un crane flottait sur son navire. C'est sans doute pour cette raison que Giovanni se donne tant de mal, cherchant à acquérir suffisamment de technique pour réaliser le bateau de ses rêves.

    Il entrait à présent dans le quai, profitant du calme ambiant pour déguster un bon Cola au bords de l'eau. Comme tout les cyborgs, il lui faut un carburant pour rester libre de ses mouvements, se revigorer ... Selon ce qu'il boit, sa personnalité change légèrement, par exemple avec du thé, il optera pour une attitude distingué, calme alors qu'avec du Rhum ... C'est l'effet l'inverse. Le Cola lui permet d'être suffisamment excité pour travailler sans trop se fatiguer tout en restant un peu près lui même. A la fin de sa bouteille il entreprit une petite séance d'échauffement, enchainant des abdominaux, pompes, tractions, étirement ainsi que soulèvement de planche. Il ne pouvait se passer de ses petites séances de sport, c'était comme une drogue pour lui, bien qu'elle soit plutôt considéré comme positive. Cela lui évitait de sombrer dans l'obésité ainsi que de garder un corps désirable pour ces dames tout en lui permettant de vaincre plus facilement ses quelques opposants. Au bout d'un moment, Giavanni fut emplit d'un doute. Il commençait à croire que les marines croisé au par avant était bien là pour lui, car c'était la première fois qu'après avoir fini ses exercices il se trouvait encore seul. Il se rapprocha d'un marteau avant d'être interpellé.

      "Giovanni Snakeye, vous êtes en état d'arrestation pour avoir causé la mort de plusieurs marines ainsi que civil, veillez nous suivre sans poser de question."

      "Fahahaha ! Vous croyez vraiment que j'aurais fait ça ? Demandez à la population local qui je suis avant de me déranger dans mon travaille soldat ! Personne ici ne tolère votre présence ! Si vous ne voulez pas de bain de sang, je vous conseille de partir ! Les villageois me portent dans leur cœur, alors ne soyez pas idiot."

      "Tssss, encore un qui se prend pour un super héros ... Garde capturez-le !"

      " ... Si vis pacem ... para bellum !"


    Quatre soldats se précipitèrent en direction du condamné, l'épée sortie du fourreau prêt à trancher si nécessaire. On pouvait lire dans leur yeux une haine profonde cumulé à une insociable envie de vengeance. Leur détermination était grande, mais face à ce cyborg, tout espoirs disparaissait. Giovanni lança violemment son mateaue dans le crane d'un, observant avec passion le sang en dégouliner puis le regard pétrifier de ses congénères. Il profita de se moment de panique pour saisir la tête du plus petit et l'écraser contre le sol. Un bruit sourd retentit, suivie d'un silence de mort. Les deux premières classes restant se jetèrent sur lui dans un élan de courage inutile mais respectable afin de trancher pour l'un, planter pour l'autre le cyborg. Leurs lames restèrent bloqué contre la paroi métallique de son corps, ne déchirant que superficiellement ces vêtements, les plongeant dans l'horreur. Tout à coup, ils apercevaient leur médiocrité ainsi que leur prétention, puis regrettaient de s'être levés ce matin. Ils se prirent chacun un puissant coup dans l'abdomen les propulsant contre un mur de rondin de bois. Leur conscience les quitta au moment de l'impacte de leur petite boite crânienne ... Bref, un véritable carnage dans les règle de l'art. Comme à son habitude, le cyborg se rapprochait de chacun d'entre eux, s'assurant de leur état vital. Il les plaça en une position de premier secourt avant d'interpeller le commendataire de cet affront.

      "Aujourd'hui je vous laisse la vie sauve, sachez que ma clémence ne durera pas éternellement. J'espère que vous aurez la sagesse de ne plus m'importuner. Maintenant, dégagez de là !"

      "Qu'as-tu fait misérable ! Aujourd'hui tu as gagné ... Mais demain nous reviendrons bien plus nombreux ! Et nous te tuerons !"

      "Fahahaha, revenez à 10, à 100 ou plus encore, le résultat sera le même !"


    Le groupe de marine s'enfuit lâchement rejoindre leur base, emportant avec eux leur quatre confrère à moitié mort au combat. Ce genre d'individu agaçait particulièrement Giovanni, c'est pourquoi il faisait tout ce dont il lui était possible pour leur infliger une punition mémorable. Il se dirigea vers l'évier et se prépara à faire une petite scéance de lavage afin de pouvoir reprendre dans les meilleurs conditions le travaille, mais surtout pour ne pas éveiller les soupçons de ses camarades.


Dernière édition par Captain A. Merika le Jeu 11 Mar 2010 - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:32

Et bien, bienvenue à toi ^^
On attends donc la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dracul Kurhawk
Nouveau
Nouveau
Dracul Kurhawk


Profil Psy : Loyal-mauvais
Nombre de messages : 39
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:51

Merci Smile

Je pense la terminer une fois mon Pc réparé, car sans musique, avec un vieux clavier et un vielles écran, ça ne me motive pas :p

Sinon, j'ai deux petites questions ... Mon corps a été bruler à 100% je suis donc logiquement aveugle , mais dans le manga, le mec qui a mon fruit est un squelette, il n'a donc pas d'yeux. Serait-il possible que j'ai développer une sorte de vision thermique à la place de ma vue normal ? (d'où mon nom ^^)

Pourquoi un vue thermique ? Disons que comme ils ont été brûler avant sa mort, maintenant il ne perçoive que la chaleur (et fraicheur). Ce n'ai pas forcément un atout étant donner que j'ai du coup du mal à voir les petits objets type lames ou balles, mais ça me permet de distinguer mes cibles la nuit.

Est-ce que je ressens la douleur ? La faim ? La soif ? Le sommeil ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:52

Alors pour la vision je suis pour je n'y vois pas d'inconvénient.

Sinon pour le reste oui tu les ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Captain' (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Captain' (En cours)   [Présentation] Captain' (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Captain' (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Kusanagi [ En cours ]
» Presentation de Mingua [EN COURS]
» [En cours]Présentation de Monoko
» Présentation Koizora [En cours ... ]
» Présentation de Néaus [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: