Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:33

Nom: fuir et survivre ou disparaitre

Lieu: Au choix sur un cuirassé de la marine dans le monde (Je commencerais la où le MJ l'aura décidé)

Rang: S+

Classe: Révolutionnaires

Nombre de Personnage: 2 (quêtes réservée, Moi plus un MJ)

Objectif:
Aprés avoir attaquer Liberty City, Buck a été capturer. En route pour Soul Crusher, la nouvelle prison. Abattu, blessé et exténué par sa défaite et les traitement des gardes, il tente une ultime évasion pour ne pas sombrer dans l'oubli.

Conditions: Pour débuter, je serais en fond de cale, un collier en granit marin autour du cou. Donc je serais bloquer sous ma forme de bouc (la faculté de parler pour le bouc dépend de son fruit. je la garde dans ces conditions ou pas?)

Pouvoirs du PNJ:

On peut demander à avoir une surprises pour le boss?

80 Marines

Récompense:
si je gagne; pouvoir garder le Cuirassé et avoir une chance d'obtenir le Haki de la tour.

Si je perds, me retrouver prisonnier à Soul Crusher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:14

validé

pour la parole, tu n'aura pas ton fruit et donc pas de parlote ... et pour le chef, les surprise sont bien plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:01

Je peux être le MJ ?

(faut juste poster le lien ci-après) Moi, je dirai mer de GL.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 6 Mar 2010 - 2:33

parfait, cel. Je te fais ça demain.

Pour le combat c'est:

"Je frappe , tu décides du résultats et vice versa"
ou
"je frappe je décide du résultat et vice versa"

Personnellement, j'ai une préférence pour la première solution, mais c'est toi le Mj
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:09

Je préfère, on frappe l'autre décide du résultat. A la fin quand le sujet commence à perdre de son intérêt, je choisis le vainqueur et le gagnant peut jeter l'autre de la manière dont il le souhaite sans être GB.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:22

Ça marche, je préfères aussi. C'est le boss qui à la clé du collier?

Voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:57

Buck, tu peux répondre au MP que je t'ai envoyé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 6 Mar 2010 - 15:04

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptySam 15 Mai 2010 - 23:12

Ca commençait un peu a trainer. j'ai du finir seul aprés en avoir parlé avec cel.

Resultat:

Buck a vaincu, il a son bateau. mais il est seul, blessé, sans nourriture avec le collier de Granit autour du cou à dériver sur grand Line.

Pour le Haki a vous de voir si il le mérite.

et c'est ici que ça se passe:

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/en-mer-f154/quete-sfuir-et-survivre-ou-disparaitre-buck-mj-celerion-t3620.htm#39943

J'avoue que la fin est pas terrible. mais je pensais que Cel allait encore me faire morfler un ou deux tour. Les ombres se seront des PNJ sur mon prochains Rp. Histoire de pouvoir avancer seul en attendant d'être retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:42

Déjà, ce qui m'ennuie c'est qu'on a tendance à oublier qu'à moins d'être un mec du genre Marcoh dans le manga, le granit marin affaiblit tellement que t'es cloué au sol.


Mais admettons que tu sois un gars solide au point de pouvoir bouger, courir et te battre avec du granit autour du cou.


Je suis désolé parce que j'aimerais bien donné le haki à ton personnage pour "l'ensemble de son oeuvre", mais je ne peux te l'attribuer sur cette quête, surtout que tu y as obtenu un bateau.



Je valide donc le bateau, mais pas le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:01

J'appuis xino ,je suis d'accord avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:10

(Si Je peux me permettre de précher pour ma paroisse XD)

Le bateau est juste pour lui donner une porte de sortie. Je n'ai pas spécialement l'intention de le garder vu que par la suite, je vais intégrer l'équipage de Mitsuki. Et puis selon moi, c'est plus facile de trouver un gros bateau dérivant en pleine mer qu'une simple barque d'autant que je ne peux pas le manœuvrer. A l'heure Actuel c'est plus une prison qu'autre chose

Pour le fait que le granit Marin était censé m'affaiblir, vous auriez pu aussi bien me le rappeler au moment de valider ma Quêtes. Dans mon esprit, ça ne faisait que supprimer les pouvoirs d'un possesseurs de FDD. Tout comme me prévenir que c'était soit le Haki, soit le Bateau avant que je commence. J'aurais pu alors m'y prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:51

Nan ca pouvait etre les deux gars mais fallait que tu fasses mieux que ce que t'avais fait là, le haki n'est pas un probleme sur l'ensemble mais pas sur cette quete, c'est notre humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:15

Ok, ça me va xd

Aprés pour moi obtenir le haki, ce n'est pas pouvoir l'utiliser tout de suite c'est juste étre prédisposé a l'avoir

Au début, j'avais l'intention de le faire encore un peu souffrir dans les prochains Rp pour qu'il puisse commencer a le développer réellement. Mais vu que ce ne sera pas le cas, je voudrais savoir si ceux-ci pourrais jouer sur l'obtention du Haki par la suite?

A moins que vous me permettiez de modifier mes derniers postes pour que ça colle plus a vos attentes. (mais je n'y crois pas trop personnellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:18

En fait on te refuse pas le haki là mais on te refuse de l'obtenir sur cette quete, parce que je trouve que la fin est baclée après ta surement de bonne raison mais si on reste objectif c'est pas assez pour ma part editer ne servira pas a grand chose je trouve... Fais en une autre ou alors fais une serie de rp où tu voudrais qu'on evalue, fin après je propose peut qu'un autre staffien te dira autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:36

T'inquiètes j'avais bien compris qu'il n'était que refuser sur cette quête.

Je voulais juste savoir comment je pouvais rattraper le coup et je suis assez d'accord avec toi d'autant que refaire la quêtes ne m'inspire pas vraiment non plus:D

Je ferais une série de rp ou il va pas mal morfler et je pense que les retrouvailles avec l'équipage de Mitsuki va aussi être musclé donc je referais ma demande à ce moment là.

Juste pour savoir. Vous décidez de l'endroit et de la voie que je prends où je choisis
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Morty Kidd
Nouveau
Nouveau
Dirty Morty Kidd


Nombre de messages : 40

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:35

Non vas y choisis et communiques nous sur quels rps tu veux être evaluer pour l'obtention du haki
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:24

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]   [Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservée]fuir et survivre ou sombrer dans l'oubli [Grand Line, Rang S+, Solo, Evasion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ouvrir la cage aux oiseaux. [Grand Line, rang S, Solo - Nicholas, Libération]
» Évacuation Périlleuse[Soul Crusher > Der Richter, Rang S, Révolutionnaire + Marine, Transfert & évasion][ Réservée]
» Baiser Fatal.[South Blue, Rang A, Solo, Capture][Réservée]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Course a l'armement! [Grand Line, Rang C, Révolutionnaires, Détournement d'armes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: