Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Natsu D. Fairy !!![en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty
MessageSujet: Natsu D. Fairy !!![en cours]   Natsu D. Fairy !!![en cours] EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:11

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: S'
Age: 17 , bientôt 18 :p
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Sais plus , google je crois.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Le soir à peu près tout le temps
Tes Mangas préférés: One Piece , GTO , Free Fight : New Tough...
Ton pirate préféré dans one piece : Barbe Blanche , la classe incarné ce type !
Hobbys: Sortir ! Very Happy
Autre:: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Natsu D. Fairy

Pseudonyme : Red Dragon

Age : 18 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Corsaire ou pirate , à vous de voir selon ma présentation je suppose :p

Métier : Cannonier mais j'utiliserais seulement mon pouvoir en tant que canon si bien évidemment , vous me l'accordiez.

Physique :

Natsu est un personnage original , au style décapant et à la couleur de cheveux peu commune ! En effet , celui ci possède des cheveux en batailles et pour accentuer tout ça , ses cheveux sont rouges ! Un rouge quelque peu "rosé" si l'on peut dire cela comme ça , c'est probablement ce qui le rend à part comparé aux autres. On pourrait prendre Natsu pour un androgyne accompli lorsque l'on voit uniquement son visage puisque ces traits de visage ne le font pas ressembler à un homme véritablement et ses cheveux rouge-rose font penser directement à une personne féminine. Cependant , en voyant ses habits , on constate très rapidement que Natsu est en fait un homme. Tout d'abord , il porte une écharpe blanche avec des tas de carreau plus ou moins grand , causé par des lignes horizontales et verticales. Cette écharpe est assez longue et il peut faire plusieurs fois le tour de son cou, à tel point que l'on pourrait croire que son écharpe est le col de sa veste. Cette dernière est une veste au bras coupés avec des contours de couleur jaune sur les bras et sur le reste du relief de la veste. C’est aussi une veste qui ne possède même pas de bouton pour la fermer, Natsu est donc toujours obliger de se balader avec une veste ouverte. D’ailleurs, il ne met pratiquement jamais de T-shirt ou quoi que ce soit en dessous de sa veste, il préfère rester torse nue pour nous montrer ses abdominaux parfait ! Au niveau de ses vêtements, Natsu est dans le même style que le haut. Non, non, ne vous inquiétez pas, son pantalon n’est pas ouvert en plein milieu pour montrer sa partie intime et bien heureusement d’ailleurs ! Par contre , il porte une cape accroché à la ceinture de façon à ce que son côté gauche soit couvert par cette cape qui est de même couleur que la veste citer plus haut. Cette cape survole un jolie pantalon de couleur blanche qui est assez large pour Natsu mais qui apprécie tout de même fortement l’habit. Pour finir , ses chaussures sont basique pour l’époque vu que ce sont simplement des scandales de couleur noir. Il faut aussi savoir que quand Natsu compte utiliser son fruit du démon , ses habits deviennent rouge mais en aucun cas ne brûlent ! Ceci est dû à la texture qui reste encore inconnu pour la plupart des gens mais selon certaines personnes , ce serait des vêtements basé sur des écailles de dragon !

En ce qui concerne sa taille et son poids , Natsu mesure un petit mètre 75 pour une soixantaine de kilos. Tout ces muscles sont bien tracés dû probablement à un entraînement intensif pour devenir Pirate. Surtout au niveau des bras , Natsu pour sa corpulence et sa taille , possède de très beau bras et bien loti musculairement parlant ! D’ailleurs , plus tard , lorsqu’il deviendra pirate , Natsu aura le tatouage de son ancien équipage sur ses deux bras un peu en dessous de ses épaules.


Caractère & morale :

La psychologie du pirate aux cheveux rouges est très complexe car il possède plusieurs personnalité qu'il utilise pour camoufler sa seul et réel personnalité. Celle qu'il montre le plus souvent est celui d'un boulet extrêmement gonflant car toujours affamé , un peu feignant sur les bords et très persévérant. Avec cette personnalité , il endosse un petit peu le rôle du type hyper gentil et attentionné ainsi que généreux , le stéréotype des héros en quelque sorte. Cependant , il laisse présager un petit coter énervant dans cette personnalité puisqu'il ne cesse de rabâcher qu'il est le plus fort et qu'il est très affamé et ce n’est pas rare qu’il ne demande pas toute les 5 minutes dans un voyage : « Quand est ce qu’on est arrivé ? J’ai faim moi ! ». Il fait cela uniquement pour être reconnu des autres et se faire des amis qu'il trahira tôt ou tard et bien sûr , il laisse un côté un peu chiant pour se laisser des défauts et ne pas être démasquer. En réalité , Natsu est un très grand manipulateur qui se prend pour une sorte de Dieu. En effet , depuis qu'il est tout petit , il pense que les autres ont été crée uniquement pour satisfaire ses besoins , que c'était des seconds rôles et que lui est le héros de ce Monde ! Des pensées improbables pour une personne au look improbable. On dit qu'il y a du bon partout , mais chez cette homme , il n'y a rien de vraiment bon. Sa quête de perfection au niveau du combat et son envie de dominer le Monde sont les seuls choses qui l'intéressent véritablement et il est donc prêt à tous pour cela.
Hormis ce côté monstre , peut laisser passer son côté humain mais cela reste très rare et c'est uniquement lorsque cela concerne sa famille ou des personnes qui compte pour lui comme son ancien équipage par exemple. C'est lorsque son équipage s’est décimé qu'il a commencé à comprendre qu'il ne serait jamais accepter avec sa vrai personnalité dans ce Monde et c'est à ce même moment qu'il a décidé de jouer un double jeu. Il faut aussi savoir que ce n'est pas seulement des pensées , Natsu croit vraiment être le protagoniste du Monde entier mais plus il grandira , plus il affirmera son pouvoir et plus il sera considéré comme un antagoniste à part entière. C'est pour cela qu'il a choisit la voie de pirate , il pourrait y connaître le succès donc pour commencer à dominer le Monde et il serait forcément accepter s'il avait des capacités digne d'un pirate de haut rang et s'il devenait barbare , il aurait toujours la gratitude de son équipage et de toute manière , les pirates n’ont aucun compte à rendre à personne. Cependant Natsu ne sait toujours pas comment il devrait faire , c'est à dire se faire passer pour un homme de paix et rassembler tout les villageois qu'il soit admiré par tous et finisse par contrôler le monde ou bien déclarer la guerre à tous le monde dans le but de prendre le contrôle , avec un équipage , sur le Monde ? Une chose est sûr , Natsu fera tout pour arriver à ses fins


Fruit du Démon : Yougan Yougan No Mie

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : En cours d'écriture.

Rêve / But : Dominer le monde de la piraterie puis le Monde avec un grand "M"

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Fairy !!![en cours]   Natsu D. Fairy !!![en cours] EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:21

    Bienvenue à toi,

    J'aimerai juste te dire que le poste de corsaire n'est pas disponible à la présentation. On a décidé que tous les pirates commençaient avec une prime nulle. Et pour être un corsaire, il faut être un minimum connu. C'est un poste que l'on gagne, pas que l'on peut demander à la présentation. Sur ce, je te souhaite bonne continuation.

    Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Fairy !!![en cours]   Natsu D. Fairy !!![en cours] EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:37

    Je suis obligé te te lancer un second message pour la règle suivante :

    Citation :
    l est interdit de reprendre un personnage du manga (nom, avatar et description). De même, il est interdit de copier totalement un personnage d’un autre manga (nom, avatar et description => un de ces éléments doit être différent au minimum sous peine de refus.)

    On m'a rapporté que le nom de ton pseudo se rapportait beaucoup trop au manga et à son personnage. On m'a également reporté que ta description psychologique était similaire au manga. Je connais pas personnellement le manga mais j'ai très confiance en les personnes qui m'ont fait part de ce problème. Je tiens également à dire que cet avatar a en effet déjà été pris.

    Dsl de te rapporter cela aussi sèchement, le mieux que tu puisses faire est de changer de nom et d'avatar ainsi que le physique en laissant la partie psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Fairy !!![en cours]   Natsu D. Fairy !!![en cours] EmptySam 17 Avr 2010 - 13:32

Piqure de rappel, on en est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Natsu D. Fairy !!![en cours]   Natsu D. Fairy !!![en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu D. Fairy !!![en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei ! *en cours*
» KIMBO [En cours !!!!]
» KAEDE - en cours-
» [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....
» Cours de description physique (PV: Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: