Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n''est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 7:36

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Marc-André
Age:16 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Grâce à un lien via l'ancien forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour?Souvent...
Tes Mangas préférés:One Piece , Death Note , Dragon Ball , Naruto , Bleach ...
Ton pirate préféré dans one piece :Luffy
Hobbys:Sports + fifilles...
Autre:...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Natsu Heaven

Pseudonyme : On verra in rp...

Age :16 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )

Rang Spécial :Bof...

Métier : Sex-symbol...

Physique :

Physiquement Heaven est un beau bonhomme(lol).Natsu possède un petit minois finement découpé ainsi que de grands yeux curieux tout noir.Tout intéresse Heaven , que vous soyez une roche ou un ovni Heaven vous étudira du regard.Le jeune garçon de 16 ans possède un QI qui tourne autour des 120, juste pour dire qu'il n'est pas stupide.Pour ce qui est de son mode vestimentaire en combat : il est assez singulier. Il porte en permanence une écharpe portant des motifs faisant penser à des écailles. En guise de haut il est vêtu systématiquement d'un débardeur assez long de couleur noir et or ouvert sur le torse laissant apercevoir ses tablettes de chocolat. Si on continue la description du haut de son corps on peut dire qu'il est affublé de deux bracelets, un à chaque bras. Pour ce qui est du bas c'est assez complexe à décrire. Il porte un pantalon assez large blanc, attaché aux chevilles par deux bouts de tissus noirs. Par dessus celui-ci il porte une sorte de paréo aux mêmes couleurs que son débardeur ainsi qu'une ceinture aux couleurs assez sombres également. Pour ce qui est de ses pieds ils sont chaussés de sandales classiques et noires. Heaven à les cheveux rose qui copie Luffy(coiffure) (one piece) tout comme son visage.En cours de combat le garçon utilise son pouvoir pour mettre du piquant aux bagarres qu'il entreprend.


Caractère & morale :

Natsu est une personne au tempérament calme et réfléchit , de temps en temps ... normalement il est plutôt rigolo et naif.Il agit souvent sous l'état de l'impulsion et adore se battre.La bagarre n'est rien de plus qu'une futilité marrante de la vie , selon lui .Natsu est paresseux et voit la vie en rose , il est très rare de le voir nerveux . (il est toujours convaincu de pouvoir l'emporter , même si l'ennemi est trop puissant.) Heaven , en combat , se bat toujours jusqu'au bout et avec toutes ses force .Natsu aime le combat au corps-à-corps , car il déteste devoir courir après une autre personne , surtout un homme-poisson.... car ils ont le don de nager vite .Parlons des femmes maintenant...Heaven adore les femmes .(il ne l'exprime pas à la Sanji.(one piece)Pourquoi un tel amour envers les anges ? Aucune idée je suis pas devin... Certe il aime les femmes.Le fougueux jeune homme déteste voir périr l'un des siens. Il préfère donner sa propre vie que de voir un nakama se faire découper en rondelles.

Fruit du Démon :Oui

Techniques Spéciales :

La morsure du soleil ou Taiyo Ken :

Cette technique consiste à placer ses mains de chaque côté de sa tête au niveau des tempes, doigts écartés. Elle émet un flash de lumière blanche très puissant qui aveugle l'ennemi pendant quelques minutes.



Regard tombeur ou Irome :

L'utilisateur lance un regard séduisant à l'adversaire.(peut marcher sur les femmes et enrage la majorité des hommes.Cette technique est utilisé pour ce faire aimer de son opposant.)


Kokan Kara No Gekishû Kôgeki:

Cette technique consiste, après avoir gratté l'intérieur de son slip avec son doigt, à faire sentir celui-ci à son adversaire pour le faire s'évanouir.






Histoire :

Poussière , tout n'est que poussière . Les héros s'en démarquent pour ensuite y retourner . Qui suis-je ? Une simple poussière ... Où vais-je ? J'aspire à être moi aussi un héro ... Ma vie a commencé à un orphelinat sur une petite île de South blue ... Non ce n'est pas vrai ... Ma vie n'a pas débuté au coeur de l'orphelinat d'Orlando ... Mais ça vous pourrez le lire plus tard mes amis . Je suis né dans une banlieue de cette même ville.Mes parents n'ont pas voulu de moi ... Il m'ont abandonné ... Il m'ont jetté ... Comme si je n'étais rien . Rien pour eux . Rien pour la société . Un déchet . Une chose qu'on ne veut pas . Une chose qu'on n'aime pas . Non , ce n'est pas vrai . Pour être véridique ils m'aimaient peut être ... Mais ce n'est pas l'important , j'ai quand même abouti dans un orphelinat . Salubre et acceuillant , mais qui ne remplace pas des parents . J'ai fleurit tranquillement pour enfin atteindre l'âge de 8 ans . J'étais plus fort que les autres gamin de mon âge . Beaucoup plus fort . Ils me considéraient comme un monstre . Ils me fuyaient ... M'ignoraient ... Jusqu'à l'âge ingrat de 8 ans ma vie se limitait à pleurer dans mon coin . Un jour un monstre est arrivé , un vrai monstre . Un SERIAL KILLER . Il a mit en cendre mon orphelinat . Tué mes compagnons , mes tuteurs . Tué mes amis , tué ma maison ... Le monstre à voulu me tuer et c'est à ce moment là que j'ai pu le voir , quand il m'a frappé .


Le gars était corpulent et visiblement fou , le genre de type qu'on veut pas rencontrer dans une petite ruelle sombre à 4 heure du matin .L'assasin me pour suivit longtemps dans les couloirs de de l'orphelinat qui partait en cendre . Son visage était si laid que même un plombier homosexuel , chauve , stérile , androgyne , travestit et handicapé mentalement ne pouvait le regarder en face. Pauvre gars il devait être la risé des photos de classe .... Mais ça on s'en moque , en tout cas ... moi je m'en moquait parce que le pédophile me poursuivait toujours . Je me retournai pour lui faire face et je dit tout en mouillant mon fond de culotte (j'avais 8 ans quand même) :

Natsu:Le MacDonald's d'Orlando est juste à côté de l'orphelinat ....Vous vous êtes trompé d'adresse...

Le monstre me dévisagea alors et me répliqua avec tact :

Monstre hideux et surement gai :Merci mon gars ....

Le mec tourna les talons et pris la direction de la porte tout en sifflotant un air d'Elton John...

Pour protèger mes rêves j'avais affronté un démon. J'allais donc devenir le gardien de ma destiné ... Un nouveau héro . Je ne serais plus poussière ... Aujourd'hui j'ai 16 ans . J'ai pris la mer comme tout le monde ... Je suis normal quoi ! Mais au fond de mon âme se cache une puissante chose . Une chose qu'il faut mieux taire . La chose qui fait de moi un héro . Jour après jour mon pouvoir a grandit . Jour après jour mon pouvoir grandit ! Jour après jour je deviens un meilleur héro .... Je suis un PIRATE, je suis Natsu Heaven.


Rêve / But :Trouver Acapulco Beach.(Une île tout près de celle qui possède le One Piece , dans le Shin Sekai (Nouveau Monde))

On dit que c'est le paradis sur terre .

Post RP :J'aimerais avoir un sujet ... Je suis pas inspiré...Une situation quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 13:20

Je trouve ta presentation un peu court xD Mais sinon je vois que tu a le sens de l'humour et sa c'est bien Twisted Evil !!

Voila j'attend avec impatience la fin de ta présentation cheers

Et surtout amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 13:25

xD bienvenue ! Présentation un peu courte quand même :/ J'attend la fin avec impatience ... j'ai hate de me marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:04

Ouais,c'est cours , mais bon j'étais fatigué ...

Quelqu'un pourrait me filer une situation pour mon test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:13

tu veux une situation ?
Ok
Tu navigue sur GrandLine et ton navire arrive sur Littlegarden
tu explores l'île et tu vois qu'il y à des dinosaures ainsi que deux géants qui se battent
et ils décident de faire une trêve afin de tuer la personne qui trouble leur combat : Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:14

Jadore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:20

Éclate tous avec ce poste RP ^^
Et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:06

J'ai pas le temps en ce moment les amis , mais mercredi (au maximum) il sera fait :p
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:47

Héhé on attends donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty
MessageSujet: Re: [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....   [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]Un nouveau pirate .:Shizuka Shiro:.
» The real sea man – Un Pirate pas comme les autres. [fini]
» Kaf, un Marine pas comme les autres. [[Bientot fini]]
» Une prison pas comme les autres!
» Une civil pas comme les autres ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: