Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une civil pas comme les autres ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] EmptySam 8 Nov 2014 - 18:12

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom: Héléna
Age: 15 ans[
Homme/Femme/Okama: Femme
Comment avez vous connu le forum:  C'est un DC. ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour:  Une ou deux
Tes Mangas préférés:
- Karneval
- Black Butler
- Servamp
- Angel Sanctuary
- Chopper man
- One Piece
Ton personnage préféré dans One Piece: Chopper et Trafalgar Law ! :3
Ce qui t'a motivé à venir:
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR: Un et demi maintenant ! ^^
Hobbys: Le dessin, la musique et les jeux vidéos ! :3
Autre(s):  Euh... NINJA !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom: Bakuhatsu (nom inconnu)

• Surnom: Bakatsu (donné par son maître)

• Age: 17 ans

• Race: Humaine

• Camp: Civil

• Orientation psychologique: Loyal, indifférente

• Métier/Spécialité: Charpentier

• Pouvoir demandé: Fabrique ses propres armes, ça vous va ?
• Rêve(s)/But(s) du personnage:  Construire l'arme à feu/explosions la plus puissante des océans

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]:




◘ Description Physique :   Bakuhatsu est plutôt mal loti niveau physique mis à part sa taille. En effet elle me sure 1m70 mais pèse presque rien tout en ayant très peu de poitrine, même une gosse de dix ans en a plus ! Sa plus belle fierté reste ses supers longs cheveux d'une couleur bleu flash qui est un dégradé de cette même couleur allant du plus foncé au plus clair, coiffé de deux nattes elle possède aussi une longue mèche sur le coté droit. Sa peau est très pâle et pas très soignée, elle ne se lave pas souvent et passe son temps à se bagarrer avec les animaux de son île ou a fabriquer des trucs, la seule chose qui se démarque de sa peau sont ses tatouages de nuages et de balles, très significatifs pour elle. La chose la plus surprenant voir même intimidante chez elle, se sont ses yeux rose/violet pétants qui luisent presque dans le noir ! Niveau style vestimentaire, elle s'habille toujours très légèrement quelque soit la saison, elle aime pouvoir bouger comme elle le souhaite sans avoir un bout de tissu qui la gène. Elle porte généralement des Docks pour leur solidité et des gants pour se protéger les mains de ses propres créations parfois de mauvaise qualité mais puissance. N'aimant pas sortir sans arme, elle possède toujours sur un une sorte de canon qui change de forme qu'elle fixe sur son bras mais aussi de quoi recharger cette arme avec des balles tout autour de sa taille lui servant ainsi de ceinture ventrale, elle en a aussi sur son haut qui ressemble plus à un maillot de bain qu'autre chose... Pour finir, elle porte en collier qui est une balle attachée par un bout de ficelle très solide, précieuse, sans elle deviendrait complètement folle elle y tient vraiment énormément.

◘ Caractère & morale : Vous avez là un phénomène, on ne peut pas dire qu'elle est folle quotidiennement, mais seulement lorsqu'elle entend des explosions ou des bruits de tirs ! D'ailleurs elle n'a aucune pitié, ce n'est pas con genre d'être une sentimentale, "Chacun ses merdes !" comme elle le dit si bien. Sinon de base, elle trop enjouée et peut être aussi trop curieuse, d'autant plus qu'elle n'a aucun respect, que ça soit pirate, marine ou civil elle n'y va pas de main morte oralement ainsi que physiquement si quelqu'un ne lui plait pas du tout ! De toute manière elle sort rarement de son île paumé, elle aime y rester seule avec les animaux qui y habitent ! Indiscipliné, ne l'amenez pas au restaurant, elle mange avec les doigts, rote, se cure les dents... Enfin bref, une véritable calamité, d'autant plus qu'elle parle la bouche pleine et ne s'excuse jamais ! Cependant, lors de situations critiques elle sait se faire mature et sérieuse, car elle ne prend pas les combats à mort à la légère loin de là ! Une chose très importante chez elle, l'amitié, si elle a des amis ils deviennent les personnes les plus importantes à ses yeux après son collier bien sûr ! Par contre si vous la trahissez... Vous risquez la mort, même si ça risque de lui déchirer le coeur. Bref, elle possède plus de défauts que de qualité, mais c'est quelqu'un de confiance si vous devenez proches !

◘ Histoire : La mer est quelque chose d'impardonnable, peu y survive à notre époque, même moi qui suit un ancien pirate,j'ai du changer de profession pour ma survie après avoir perdu ma jambe droite... Bien sûr à cette époque, je trouvais ma vie bien ennuyante même si 'étais devenu un charpentier excellent tout ne créant des armes dangereuses et puissantes. Mais ça ne suffisait pas pour me combler. Pourtant, un jour alors que j'ai cru que je pouvais mettre fin à cette vie ennuyante et compliqué sans ma jambe... Quelqu'un est arrivé et à chamboulé ma vie, et je vais raconter son histoire, à cette personne...

D'après ce qu'elle m'avait raconté, c'était une jeune fille vivant paisiblement en ville, plus précisément à Sabondy avec sa mère et son père, c'est dont elle se souvient, elle avait à peine sept ans à cette époque. Elle me racontait qu'elle était heureuse, elle vivait normalement sans aucun soucis, même si certaines autorités venaient mettre le chaos sur son île, ses parents s'en sortaient toujours bien. Elle respectait donc la marine, puisque c'était grâce à eux que les pirates ne venaient pas mettre le chaos chez elle.

Du moins,ça n'allait pas durer, alors qu'un équipage de pirate venait d'accoster, la première maison qu'il avait décidé de piller n'était pas n'importe laquelle puisque c'était la sienne ! En quelques minutes, ils défoncèrent la porte et prirent la pauvre enfant en otage. Son père n'a pas eu d'autre choix que de laisser les pirates faire en serrant sa femme terrorisée dans ses bras pour la rassurer. Une fois la maison vandalisé et entièrement vide, le capitaine la relâcha et pour finir son crime en beauté, il tua le père d'une famille d'une balle en plein crâne. Après cette épisode, elle était devenue totalement différente... Comme vidé de toute passion ou de joie de vivre.

En grandissant, elle venait de fêter ses dix ans il y avait quelques semaines. Pourtant pendant ces trois ans la mort de son père ne la laissait pas indifférente, elle voulait venger son père, et du jour au lendemain, sans prévenir ni crier gare elle quitta la maison aussi sec durant la nuit d'une plaine lune ne laissant juste un message à sa pauvre mère.

Il faut savoir, qu'elle ne haïssait ni pirates, ni marines, mais juste cet équipage là ! Puis un jour par pur hasard, en pleine mer sur sa petite barque avec quelques aliments, elle tomba sur un navire dont elle connaissait bien le drapeau flottant dans le ciel. C'était celui là, l'équipage qui avait décimé sa maison et assassiné son père ! Prise de rage, elle fonça sur ce navire, grimpant par l'encre qui pendait ! Elle y était, sa vengeance pouvait être enfin réalisée ! Du moins c'est ce qu'elle croyait, car à dix ans on ne peut pas tuer quelqu'un, on est trop faible pour. Après cinq minutes à peine de morsures, griffures, coups de pied et coups de poing, elle tomba à terre couverte de marque et d'hématomes. Le capitaine lui n'allait pas garder cette épave sur son navire, oh que non. Il la prenna alors pas les cheveux et la jeta à la mer alors qu'elle ne savait pas nager et qu'elle était beaucoup trop faible pour se débattre dans cette mer qui l'emportait déjà au loin à cause des vagues puissantes et déchaînées.

Et c'est là que notre histoire à tous les deux commence... Par chance, son corps inerte était venu se poser sur la plage de mon île, et se sont les animaux qu'ils l'avaient trouvé quelques secondes avant moi, je les avais donc chassé pour ne pas qu'il ne cause plus de dégâts sur cette pauvre enfant totalement inconsciente et sûrement au bord de la mort. Pris de compassion, je l'avais donc récupéré pour la soigné et m'occuper d'elle comme il le devait pour peut être la sauver même si ça me paraissais peut probable vu son état, d'autant plus qu'elle avait dût avaler beaucoup trop d'eau. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

C'est alors qu'un matin, par miracle peut être, après environ deux mois d'inconscience, je l'avais entendu hurler et se débattre dans son lit ne hurlant dans tous les sens tout en ayant le visage couvert de larmes. Je ne savais vraiment pas quoi faire à ce momet là, je n'avais jamais u d'enfant, alors du coup je l'avais prise par les épaules et me mettais mis à la secouer dans tout les sens. En remarquant que ça ne la faisait crier encore plus, je m'étais stoppé directement avec un expression d'inquiétude rare venant de moi... C'était sûrement à cause du temps que j'avais passé à m'occuper d'elle, je m'y étais attachée. Puis, à mon plus grand étonnement, je sentis de petites mains attraper ma veste et la serrer fort, elle venait de s’agripper à moi ne pleurant contre mon ventre, puisqu'elle était assise dans son lit maintenant et moi debout.  J'avais l'impression que ses sanglots ne cesseraient jamais ce jour là... J'ai donc fini par la prendre très légèrement contre moi pour lui tapoter doucement le dos, le temps que sa crise passe. Nous étions restés au moins une bonne heure comme ça...

Les semaines passaient sans attendre, et la petit ne cessait de rester dans mes pattes alors que je faisais mes fabrications en me posant mille et une questions sur ce que je faisais. Elle m'agaçait, mais d'un côté grâce à elle je ne m'étais pas donné la mort et sa compagnie me changeait des animaux qui essayaient de me dévorer. Une fois, alors que je changeais un truc sur ma jambe bionicle que je m'étais fais, elle ne n'avait pu se retenir d'y toucher en déglinguant tout le mécanisme dont j'avais mis un temps énorme à faire ! Sur le coup, je m'étais mis à la gronder, presque à lui hurler dessus ! Puis, les larmes coulant sur ses joues, elle se mit à hurler pour se faire entendre...


- Bah a-alors apprend m-moi ton mét-métier pour que j-je puisse la rép-réparer !

J'étais resté figé, et j'allais l'envoyé balader. Mais lorsque j'ai croisé son regard, je n'ai pu me retenir d'accepter, c'est vraiment à ce moment que ma vie allait enfin me passionner après autant d'années vécues dans aucun goût. C'était depuis son début d'entraînement que je lui ai donné un nom, Bakuhatsu, qui signifie explosion. Si je l'ai nommé ainsi, c'est parce que tous ce qu'elle touchait dans mon atelier finissait pas exploser à cause de sa grande maladresse à l'époque

Je lui apprenais donc tout de la mécanique et du métier de charpentier. Attentive et à l'écoute, je ne pouvais pas rêver meilleure élève, mais en grandissant, elle devenait de plus en plus instable et venait de se faire emporter par ma plus grande crainte, le goût de l'aventure. Elle était devenu tellement aventurière qu'elle était devenue les animaux de l'île ! Même que de temps en temps il se battaient pour s'amuser. Si je n'étais pas si vieux à cette époque, je serai sûrement parti avec elle pour lui faire découvrir le monde... Mais le temps me manquait et ma jambe n'était toujours pas réparée. C'est pour ça que je lui avais dit que si elle le voulait, elle pouvait partir, que ce n'était pas grave si elle me laissait ici. J'attendrai son retour avec impatience... Mais j'avais beau enchaîner les arguments, elle ne voulait pas partir tant que ma jambe ne serait pas réparé et que je ne serai pas apte à partir avec elle.

Enfin, elle venait d'avoir seize ans, et lors du'une dure journée de travail acharnée sur ma jambe, elle avait enfin réussi à la réparer ! Je me souviens encore de son sourire radieux et de son cri d'hystérie après cette victoire immense à ses yeux. J'étais très fière d'elle, elle était sûrement devenue meilleure que moi. Dommage que ma vie allait s'arrêter peu de temps après à cause de l'âge, j'aurai aimé profiter de nouveau de ma jambe... Mais je ne regrette pas vraiment ce manque de temps...

Il est vraie, malgré les effort et le temps que me consacrait cette jeune fille, ma santé ne revenait pas, j'étais entre la mort et la vie. Je le voyais morte d'inquiétude, les larmes aux yeux avec un toujours un sourire pour me rassurer, comme quoi tout irait bien. Mais moi je savais que j'allais partir, et d'une main tremblante,tout en lui offrant une balle qui m'appartenait, je m'étais permis de lui dire...


- Ne te morfond pas sur mon sort ma petite Bakatsu... Le monde est grand, par le découvrir. C'est mieux ainsi, sans toi je serai déjà mort depuis six ans. Vois tu cette balle ? Elle paraît ordinaire mais détrompe toi... C'est la première balle que nous avons construit ensemble, c'est l'objet du début de notre aventure... Va... Et épanouie toi...

Après cette dernière phrase, elle prononça faiblement dans un murmure mélangé avec des sanglots "Aurevoir Papa...". C'est dans ce dernier souvenir que j'ai rendu mon dernier soupir, le sourire aux lèvres. Encore aujourd'hui, je continue de vieller sur elle, là dans le ciel...

D'ailleurs, aujourd'hui elle vit toujours sur notre île perdu ua milieu de nulle part sur les mers de Grand Line et ne la quitte que pour des affaires ou une envie furtive de visiter un peu le monde. Mais je pense qu'elle va bientôt quitter cette île vu le bateau qu'elle construit de jour en jour. Par contre, je crois que mon départ ainsi que la solitude qu'elle peut érpouver la rendu légèrement folle dès qu'elle entend un bruit qui n'est pas commun sur notre petite île tranquille... Mes explosion ou les tirs de balles...


• Exemple de post RP : Ce RP provient d'un autre forum, je l'ai fais récemment et c'est une introduction.

Une journée de plus passé en se tournant les pouces car oui, j'ai encore séché et j'assume totalement ! Non mais sérieusement, aller en cours ? C'est pas comme si j'avais besoin d'études pour être une excellente voleuse ! De toute manière, je suis déjà un voleuse reconnue, c'est dommage que je me suis fais prendre, j'avais tellement de chose à voler encore ! Bon, c'est sûr que ces derniers temps c'est complique de voler, mais je me suis pas mal rempli les poches la nuit dernière ! Oui parce que moi je vole plus le soir ou la nuit hein... C'est plus pratique pour moi puisque je vois dans le noir.

Bref, depuis cet après-midi j'ai pas bougé de mon perchoir, nan parce que ouais, je suis sans arrêt en cochon pendu sur les branches des arbres dans la foret ! D'ailleurs ça m'étonne qu'elle n'est pas encore craquée ! Je dois être légère, c'est ça, légère comme le vent ! N'empêche je pourrai passer toute ma vie comme ça, dormir le jour et voler la nuit ! Mes copines les chauves souris qui dorment juste à côté de moi sur la même branche sont sûrement d'accord ! D'ailleurs elles se réveillent, normal, le soleil se couche pour laisser bientôt place au crépuscule, chose que j'adore ! C'est comme un réveil pour moi, dès qu'il arrive, pouf ! Je me réveil ! Je m'étire donc tranquillement, sentant une agréable brise me caresser la peau ! Comme le silence de la forêt est agréable, même si je dois garder mes appareils oditifs , je cours moins de risque ici car il n'y a pas de bruit suffisamment brute et fort pour me niquer les tympans !

D'ailleurs... Mon ouïe très fine m'averti qu'apparemment quelque chose de gros de taille humaine traîne non loin, mais le bruit cesse dés que j'en ai trouvé l'emplacement: soit en dessous soit très proche de ma position actuelle. Bwa, c'est sûrement pas un chasseur, sinon j'aurai reconnu certain micro-sons. Bref, par contre... J'entend un bruit de craquement qui me déplait fortement... D'où provient t'il ? C'est tout proche... C'est... Ma branche !?

Le craquement se fait sec et je vois le bout de bois se briser, me faisant tomber de haut mais pas mes amies les chauves souris qui on eu le reflex de s'envoler malgré qu'elles étaient en plein émergement ! Donc du coup, je tombe et... J'attéris comme une merde ! Par contre, c'est bizarre mais ma chute n'a pas été brutale, j'ai même l'impression que ça été amortie... Je cligne des yeux puis mon gros toutou aboit, oui parce qu'il était sur moi sur la branche en faite donc du coup il est tombé aussi mais sur moi, c'est sûrement son pour à lui qui a brisé la branche, j'aurai pas dû le faire grimper !

Après quelques secondes je réalise que je suis atterri sur quelqu'un, mais j'ai la flemme de me relever... Du coup je me met sur le ventre après que mon chien soit parti, collant ainsi mon corps sur l'inconnu qui me sert actuellement de matelas puis lui tire les joues, sans aucune tenu. Je me demande à quoi il ressemble, dommage que je vois pas hyper bien étant aveugle, je remercie tout de même mon don, j'arrive à identifier le sexe de ma victime, un mec !


- Hey steuplait crève pas hein ! Ça va m'attirer des soucis avec la dirlo après ! Allez lève toiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] EmptySam 8 Nov 2014 - 23:19

Presentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:52

validoch rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:09

Merci pour cette première validation Asta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:35

Une seconde validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une civil pas comme les autres ! [Terminé]   Une civil pas comme les autres ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une civil pas comme les autres ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]présentation d'un civil
» [Terminée]Kasuke [civil]
» Nathan Baker . Civil [fini] [1/2 validation]
» Kaf, un Marine pas comme les autres. [[Bientot fini]]
» [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: