Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:32

    Nom:

      Elric Holmes passe à l'action


    Lieu:

      Archipel Shabondy


    Rang:

      A


    Classe:

      Enquête / Poursuite / Démantèlement de groupe dangereux


    Nombre de Personnage:

      1 (moi)


    Objectif:

    • Enquêter sur le vol

    • Réussir à capturer le voleur au terme d'une poursuite

    • Le faire parler au sujet de la secte qu'il sert

    • Démanteler la secte en question


    Scénario:

      Tout commence par un vol dans l'un des bâtiments appartenant aux Tenryuubitos. Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas un objet spécialement précieux qui a été volé. De plus, le vol a été pratiqué par un homme seul, ce qui normalement est impossible... Vous êtes contacté pour résoudre cette affaire.

      Quelques jours plus tard, un nouveau vol est commis, chez des paysans cette fois ci. L'objet volé n'a toujours pas de valeur connue, mais étrangement, vous sentez que les deux vols sont liés. Par bonheur, cette fois ci, le voleur a été aperçu, et on vous en dresse un portrait rapide. Vous le connaissez, la description qu'on vous en fait colle parfaitement à la tête d'un criminel qui est recherché à 275.000.000 de berrys. Mais que vient-il faire sur Shabondy, et pourquoi commet-il des vols?

      Vous le retrouvez quelques jours plus tard, et vous n'avez d'autre choix que de le suivre discrètement dans un premier temps... C'est assez difficile mais vous y parvenez. Cependant, au détour d'une ruelle, il vous aperçoit, et prend peur, croyant être suivi. Ce qui était une filature devient alors une poursuite. Vous tâchez de l'acculer dans un endroit où personne ne craindra ce qui arrivera, car vous allez vous battre...

      Une fois cela fait, vous comprenez qu'il est sous hypnose depuis un certain temps. Son corps est une enveloppe vide. Mais pas ses poches. Un drôle de symbole attire votre attention sur une carte qu'il possède. Vous menez votre petite enquête et découvrez que cela vient d'un boutiquier non loin de là. vous décidez d'enquêter là dessus aussi.

      Vous y allez armé, sait-on jamais, et trouvez un passage secret dans l'arrière boutique, descendant vers des catacombes où des gens procèdent apparemment à des rituels occultes pour tenter de donner corps à un démon. Vous n'avez jamais cru à de telles sornettes, mais depuis que vous êtes arrivé sur l'île, tout va de travers... Vous n'avez alors d'autre choix que d'intervenir pour arrêter ces gens, tous.

      Vous récupérez enfin les objets volés et les ramener à leurs propriétaires, qui vous récompense grassement, malgré le fait que vous leur expliquiez que cela fait partie de votre métier.


    Pouvoirs des PNJ:


      [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Ava-c25-17cac86
    Bud "Bloody Hands" Richards

      Âge: Trente deux ans
      Sexe : Masculin

      Race: Humain
      Occupation : Pirate
      Métier : Tueur professionnel / Danger primé
      Prime sur sa tête : 275.000.000

      Fruit du Démon : Yomi Yomi No Mie: Fruit de la lecture. Le possesseur de ce fruit peut, par simple contact avec sa victime, lire son esprit. Si le contact est prolongé, la victime tombe dans le coma, et peut, parfois, mourir.



      [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Gent-78e0048a70
    Mordy "Harty" Gerald

      Âge: Trente cinq ans
      Sexe : Masculin

      Race: Humain
      Occupation : Gourou
      Métier : Gourou

      Fruit du Démon : Baitai Baitai No Mie: Fruit des vecteurs. Le possesseur de ce fruit peut appliqué par contact des vecteurs donnant la direction qui sera suivie par le corps touché s'il s'agit d'un vivant, ou la direction du vivant qui marchera sur le vecteur s'il s'agit d'un solide.




      [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] 17641327190850_1
    March "BlackJack" Endy

      Âge: Vingt trois ans
      Sexe : Masculin

      Race: Humain
      Occupation : Garde du corps
      Métier : Garde du corps du Gourou

      Fruit du Démon : Seishin Seishin No Mie: Paramécia de la télékinésie




      [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Sailsil-0d9e08803
    Drakan Elayne

      Âge: Trente et un ans
      Sexe : Féminin

      Race: Humaine
      Occupation : Marine / Amie d'Elric
      Métier : Espion / Grade inconnu

      Fruit du Démon : Risu Risu No Mie: Zoan de l'écureuil.




      [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Ava-c11-17ca56f
    Mikey "Idiot" Matt

      Âge: Vingt sept ans
      Sexe : Masculin

      Race: Humain
      Occupation : Marine
      Métier : Espion / Lieutenant Colonel


    Récompense:

    • 80.000.000 berrys donnés par les Tenryuubitos pour leur avoir ramenés leurs objets, ainsi que par la population qui remercie de ce fait Elric.

    • La reconnaissance éternelle des habitants de Shabondy, qui apprécieront ce qu'Elric a fait pour eux


Dernière édition par Flame D Elric le Ven 14 Mai 2010 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:37

Pour cette quête il te faut un mj, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:55

Ben je demande que de l'argent donc je pensais pas spécialement en avoir besoin... Puisque les MJs sont surtout là pour les quêtes où il y a demande de haki ou de fruit...



De plus je ne demande que la moitié de la plus grosse récompense en berrys... Juste histoire d'avoir des fonds et de pouvoir rp un maximum le plus vite possible Very Happy ...



Mais si tu juge qu'un MJ est nécessaire j'accepte qu'il y en ai un. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:25

Bah, écoutes, vu que tu demande, ni grade, ni haki, ni fruit. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:59

EDIT, ajout de deux protagonistes PNJs, dont l'un sera récurrent (Elayne) et l'autre un brin moins (il va mourir...).


Tout ça pour les besoins du scénario, ça ne change rien sinon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:58

EDIT, j'ai passé la récompense à 80.000.000 de berrys, soit le max qu'on peut obtenir pour une rang A. Comme je demande que de l'argent et que cette quête m'a pris près de deux mois, je demande donc une augmentation...


En attente de nouvelle validation pour la quête. Si refus, je garderai la récompense à 40.000.000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:49

40 000 000B c'est déjà énorme ... titanesque même ... pour moi ce sera un NON, et je tiens à te rappeler que tu n'es que sous-amiral ^^ Avoir une telle somme en poche c'est déjà fantastique (si t'en veux pas, je les veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:06

Le grade n'a rien à voir là dedans Dox'... J'ai en théorie le droit de demander une telle somme, c'est ce qu'on peut obtenir pour une rang A... ^^'


Je demande plus d'argent parce que je compte le réinvestir en arme et bâtiment juste après, et que les dials, ben c'est devenu super cher, bien que nécessaire à l'entreprise que je compte monter avec Elric (une entreprise de vente de CD tout ça, sauf que dans OP, les CD, ben c'est des audio dial... 400.000 l'unité... ^^')...



De plus, je demande ni montée en grade, ni haki, si quoi que ce soit d'autre que de l'argent... Donc bon, ton argument du grade, va falloir restreindre là dessus hein... et arrêter de le sortir à toutes les sauces... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:35



Quête (enfin) terminée!


Demande de récompense en conséquence, les 80.000.000 de berries qui représentent le maximum qu'on peut demander. Si toutefois ils m'étaient refusés, je me rabattrai sur les 40.000.000 prévus initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:32

Validé mais pour 40 000 000B ^^ et ce pour plusieurs raisons :

1) Tu parle de 40 000 000 dans ton Rp et pas de 80 000 000B
2) Rp trop court (foutage de gueule) pour une telle somme.
3) Parce que j'ai pas envie de te laisser 80 000 000 Very Happy Tu me frappera s'il le faut mais je dis non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:35

Dox'... Pourquoi tu crois que j'ai mis "mon salaire" à la fin... parce qu'il y a un extra possible si les 80.000.000 sont validés.


Ensuite, t'es gentil, mais toi comme moi savons pertinemment que la quête est largement assez longue, tu l'as même pas lu en entier j'parie...

Et enfin, ton dernier argument est juste irrecevable...


Dernière édition par Flame D Elric le Ven 14 Mai 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:42

Bon, avant que ça dégénère, la marine te paye 50M et tu peux récupérer quelques trucs que t'as trouvé dans ton enquête et dans tes combats. Donc, si tu as vu des armes, des objets de luxe, etc. Tu peux poster ici pour ce que tu veux garder et aller chercher quelques millions de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:45

nianiania ... heureusement de Jo' est arrivé ^^ moi j'aurais dit que oui aux 40M et rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]   [Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé]Elric Holmes passe à l'action [Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] [Rang C] En Quête du Passé
» [Réservé]Changement de Cap ! [Rang C]
» [Réservée]Demons, Blood and Thread? Call Elric! [Rang S]
» [Réservé]La Purge [Rang B]
» [Réservé] Top secret [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: