Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riff
Nouveau
Nouveau
riff


Nombre de messages : 11
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:40

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Faris

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? je suis tombé sur le forum création de fruit du démon et j'ai decouvert ce forum

Combien d'heures vous vous connectez par jour? sa dépend mais je me connecte plus les week end

Tes Mangas préférés: fairy tail, one piece , naruto shippunden un peu hunter x hunter

Ton pirate préféré dans one piece : Nico Robin et Trafalgar Law

Hobbys: ???

Autre: j'adore joué au foot avec des potes a l'extérieure sortir avec eu pour rigolé sortir avec des filles


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Riff jason

Pseudonyme : ???

Age : 14 ans

Race : humains

Occupation : Civil

Rang Spécial : j'aimerais etre du CP9

Métier : navigateur

Physique : Riff est svelte mais musclé il mesure 1m65 bonne taille pour son age il a des cheveux brun avec des yeux marron foncé mais sous la lumière sa devient du marron claire ou marron noisette lu plus souvent il a les cheveux en bataille des pied il chausse 42.5 tout ça pour 58 kg sa couleur de peau est blanche mais on sens qu'il y a du bronzage il porte particulièrement son kimono pour un meilleur flexibilité dans les mouvement qu'il copie qui sont souvent des art martiaux

Caractère & morale : Riff est très curieux, juste car il a peur que ses ami parlent de lui dans son dos . Il a un peu peur de se battre mais il fait tout pour combattre sa peur et serais prêt a se battre contre le plus costaud des pirates pour proteger ses ami et sa famille , sinon Riff est un enfant banale qui aime sortir avec les filles s'amusé avec ses potes.

Fruit du Démon : Mime Mime no mie Riff doit regardé un mouvement ou figure pour pouvoir la reproduire mais les mouvement qu'il copie doivent être faisable par un humain normaux mais Riff comme il possède ce fruit peut refaire les mouvement sans entrainement ( j'ai très envi d'avoir ce fruit du demon mais si vous ne voulez pas c'est pas grave ) et si vous accepté mon fruit et bien se serais sympa

Techniques Spéciales : voir fiche technique de riff


Histoire : Riff qui vivait sur une iles perdu d'east blue a rêvé un jour de devenir un pirate et voulais revivre l'histoire qu'il avait entendu de luffy au chapeau de paille, et a donc voulu découvrire le monde comme luffy et faire le meme parcourt que lui. Un jour il prîmes la route en quittent sa maison et a pris en meme temps le fruit du demon q'avait acheté son pere dans un marché sur grand Line. Il a fait plus de 2km de marche et arriva dans un petit marché ou il acheta une barque avec ses économie




Rêve / But : Riff veut devenir le pirate le plus recherché de grand line et visité toute les mer




Post RP : Riff prenant sa barque pour partir a l'aventure prenant la mer pour y trouvé un capitaine avec un vrai bateau . A force de voyagé sans eau ni a mangé il entendit une voie qui lui parlait , il se dit que un peu de blabla ne lui ferait pas de mal

voie : bonjour Riff comment va tu.

Riff : qui est la

voie : je suis tout le monde et personne

Riff : euh ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voix : ahahahah tu es trop droles

Riff : sa y est je suis devenu fou je devient comme jean dark j'entend des voix maintenant

voix : Olalala pauvre petit

Riff : j'entend des voix

voie : tu sais c'est pas très prudent de partir tout seul en plus sur une barque au
beau milieu de la mer en plus tu as mangé le fruit du demon que ton pere a
surement acheté une fortune

Riff : (parle comme si il avait peur) il me pardonnera je le connait ses mon pere

voie : idiot tu crois vraiment que ton pere va te pardonné

Riff : Oui ... enfin je crois

voie : baliverne il ne va pas te pardonné pour avoir fugué

Riff : tu part sur un autre sujet ... mais cette voie a raison

voie : Et alors il faut bien que je trouve un truc pour me défendre

Riff : fait ce que tu veut mais laisse moi tranquille (parle a voix basse a cause de sa peur) s'il te plait

voie : les enfant de nos jour ils sont tous bête

Riff : vous vous croyez intelligent ??

voie : Oui

Riff : Pff les voix de nos jour elles sont bizarre

voie : tu te croie normale toi ??

Riff : Oui

voie : et bien non tu n'est pas comme les autre enfant tu possede un pouvoir et ...

Riff : UN BATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voie : j'ai pas finis de par ...

Riff : Oé DU BATEAU AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

voie : il croit vraiment qu'il vont l'aider

Marin n°1 : au petit tu fais quoi la ??!!

Riff : aidé moi a arrivé a grand Line

Marin n°1 : bon attend ici

Riff : je risque pas d'allé bien loin

voie : dis lui que tu veut devenir pirate et il t'aidera

Riff : mais ( il voyat l'insigne de la marine )

Marin n°1 : OK petit monte

Marin n°2 : dis moi mon gaillard qu'est ce qu'un enfant comme toi fait ici

Riff : Je veut juste allé a grand Line

Marin n°1 : mais il y a plein de pirate dangereux la ba

Riff : c'est pas grave ( et bien je pourrais rencontré beaucoup de capitaine et me faire
prendre dans un equipage)


Dernière édition par riff le Ven 26 Mar 2010 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
riff
Nouveau
Nouveau
riff


Nombre de messages : 11
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:35

JE NE SUIS TOUJOURS PAS VALIDER ET SA M'ENNUIE CAR J'AIMERAIS BEAUCOUP JOUER IL A L'AIRE COOL SE JEU EN PLUS J'ADORE TOUT CE QUI EST RPG BON JE VOUS FAIT CONFIANCE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:37

Avant de venir râler et nous MP fais une fiche correcte.

Il n'y a pas le nombre de ligne requis, ton orthographe me crève les yeux et ton post RP n'a aucune couleur et aucun relief.

Dis-toi qu'on va te lire, si c'est bourré de fautes et mal écrit, ça ne donne pas envie de suivre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
riff
Nouveau
Nouveau
riff


Nombre de messages : 11
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:44

mais mon correcteur qui est sur mon ordi ne me signale aucune fautes
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:01

    Salut,

    Je tiens à te signaler que nous sommes des êtes de chair et de sang. Je doute que nous puissions être présents sur toutes les requêtes en moins de 2 heures. On a du travail et essayons de respecter au mieux chaque besoin. Je te signalerai d'éviter le caps lock et de râler. C'est pas comme cela que tu auras notre sympathie.

    Ensuite, Cyanure a déjà parlé du nombre de lignes qui n'est pas présent. Ta présentation est insuffisante en terme de travail pour qu'il puisse être validé par nos soins. Ensuite, Word ou le correcteur firefox est une aide et non une arme absolue anti-orthographe. J'ai même pas lu ton texte et voyant qu'il n'a absolument AUCUNE ponctuation, je savais que je ne pouvais pas la valider. C'est désagréable à lire. Où sont les points, les virgules, et autres formes de ponctuation pour arbitrer le rythme de lecture. A cela, Word n'est d'aucune aide.

    Citation :
    des cheveux brun
    Citation :
    ses blague

    Où est l'accord ? Un adjectif s'accorde et Word est un outil faible pour juger de ce genre de cas. Ensuite, pour le peu que tu as fourni, je remarque de très fortes répétitions.
    Citation :

    Riff est très curieux mais si il est curieux

    Je suis pas méchant mais la manière dont tu fais la description est hasardeuse. Au niveau du style, il y a aucune poésie, c'est plat. Il existe rien de rien qui montre que tu veuilles raconter une histoire. Pour toi, les détails n'ont absolument aucune importance. Tout est macro, ca n'exprime rien, c'est d'un banal et il y a pas de signature dans l'élaboration de la fiche. On doit sentir que un personnage est unique et différent des autres. Dans ton cas, il est plus insignifiant que la majorité de la population.

    Il entend une voix (et pas voie), et il se dit trop cool, j'entends des voix. Je te jure que la majorité des membres ici aurait parlé de folie, d'incarnation divine ou je ne sais quoi. Il aurait interloqué la présence du lecteur et l'induisant en erreur. Toi, tu te contentes à parler sans y faire attention. Tout cela pour parler du principe de cohérence. Tu es dans un monde de Walt Disney où tous le monde sourit et vit heureux. Dans un forum RP, tu peux pas retomber comme une fleur comme ça, on doit s'approcher d'une certaine réalité. Il faut sentir la souffrance, les interrogations ou autre. Je suis désolé mais je refuse d'argumenter plus. Cette présentation ne sera pas validé tant qu'il y aura pas un véritable effort littéraire. Je te conseille de lire les présentations validées pour te faire une idée. Le fait que ma réponse soit plus conséquente que ta présentation tout entière est également un problème

    Cordialement Celérion

    PS: Utilise le bouton "éditer" et non celui pour refaire un nouveau message.


Dernière édition par Celérion Cashi le Ven 26 Mar 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riff
Nouveau
Nouveau
riff


Nombre de messages : 11
Age : 28
Fruit du Démon : east blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:21

Apres tout ce que tu vient de me dire je suis moins enthousiasmé du continué dans ce forum mais j'adore one piece et j'ai trop envi mais bon tu as raison je dois m'appliquer en faite je l'ai fais a la va vite pour plus rapidement joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty
MessageSujet: Re: Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde   Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riff le pirate qui veut etre le pirate le plus recherché du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riff le pirate
» Riff le pirate
» Kintaro Hoshuga...un pirate de plus dans ce monde de dégénéré [Terminé]
» L'enfance d'un futur pirate. [East Blue, Rang D, Solo, Recherche de Souvenirs]
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: