Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le super héros arrive finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed
Lieutenant
Lieutenant
Greed

Nombre de messages : 17

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptySam 27 Mar 2010 - 21:37

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

DC Darked Shinmei

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom
: Il ne veut plus connaitre son passé donc il se fait nommé Greed

Age : 27 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Métier : Chercheur

Physique : ( 5 lignes minimum )

Au naturel, son aspect physique est dénué de toute originalité. Son mètre quatre-vingts et ses soixante-six kilos en font un être à l’allure banal comme on en voit des dizaines en sortant de chez soi. Ainsi, le jeune homme a un physique assez sec et d’aucun diraient même qu’il n’a que la peau sur les os… ce qui n’est pas totalement vrai. Les premières « impressions » passées, nous pouvons maintenant le détailler plus précisément. Il arbore une touffe de cheveux châtain clair auxquels il ajoute du gel afin de les faire tenir en pointes. Ses fins sourcils surmontent deux yeux à la couleur indéfinie. En effet, il porte des lentilles de contact afin de remplacer ses lunettes qu’il jugeait trop encombrantes pour son futur travail. Sa bouche, comme tous les traits de son visage, est fine et a le sourire facile. Sa physionomie est très expressive et il doit se concentrer s’il ne veut pas laisser transparaître ce qu’il a derrière la tête.

Afin de compléter son look et pour que son corps ne face pas trop vide, il porte des tatouages au bras gauche et à l’avant bras droit. L’un représentant de gigantesques racines morbides se transformants en serres, l’autre étant un symbole dont il est le seul à connaître la signification.

Au travail et dans tout rapport officiel, Greed aime être exigeant en tous points. C’est pourquoi il porte généralement une blouse blanche d’une cravate noire, le tout surmonté d’une veste noire, aux reflets bleu nuit, assorti à son pantalon de la même couleur. La première impression est souvent importante et il souhaitait en donner une bonne. L’image de soi est essentiel pour ce sentir bien et pour le relationnel en général.

Lors de ses moments de détentes, son attitude et son apparence sont (et c’est normal) différentes. Il porte alors tee-shirt, jean, protège poignet style chaussette, bracelet à pique… variant accessoires et styles, montrant son attrait pour l’art.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

L’être et le paraître. Deux notions d’une importance capitale. Mais quand on ne sait pas qui l’on est exactement, est-ce vraiment tricher que de jouer sur les apparences? Jouer … . C’est vraiment le mot caractéristique de Greed mais commençons par le commencement.

La joie de vivre. Si une expression devait le caractériser ce serait celle-là. En effet, Greed est un bon vivant débordant de vie. Ceci se fait ressentir au quotidien par le ton de sa voix, ses sourires mais surtout ses yeux. En regardant les yeux d’une personne vous verrez ce qu’elle est. Emplit d’énergie, il sait cependant la canaliser. Il n’hésite pas à alterner phases physiques et mentales. Son instinct lui permet de faire la part des choses entre la réflexion et l’action.

Comme tout un chacun, Greed est un humain. Ceci signifie qu’il est composé de contradiction et que son comportement, son attitude, ses manières… changent en fonction de son état d’esprit, de la situation et de différents facteurs. La franchise n’est pas l’une de ses vertus, il mène cependant un combat contre l’hypocrisie humaine, essayant d’aller contre ça nature et de dire les choses tels qu’il les pense. Ce « dédoublement » peut jouer des tours aux personnes qui l’accompagnent et qui peuvent vite se retrouver avec un soucis de plus sur les bras. Les personnes qu’il apprécie n’ont cependant aucun souci à ce faire … mais comment savoir qui est qui et pour qui?

J’aimerais pouvoir vous décrire son Greed intérieur mais lui-même ne le connaît pas exactement. Une chose est sûr, c’est un être actif, sûr de lui. Mais une trop grande confiance en soi mène à la suffisance. Étant fan de super héros il se prend parfois pour un des leurs. Avant de voir cela, il faudra acquérir sa confiance. Son esprit de compétition est surdéveloppé. Il relève toujours un défi et n’hésite pas à en proposer souvent sous forme de jeu. Il déteste perdre mais sait reconnaître une défaite en fonction de la valeur de son adversaire.

Il a une volonté d’acier et croit au pouvoir de l’esprit sur le corps.


Fruit du Démon :A vous de voir quel niveau je peux avoir.


Techniques Spéciales : A voir dans la fiche technique

Histoire :

Il était une fois, dans un pays nommé East Blue, un jeune garçon nommé Greed. Enfant unique, il grandit entouré de ses parents et élevé par les super héros (de ses bandes dessinées). Il ne manqua de rien, ni matériellement, ni spirituellement. C’est grâce au monde entier qu’il est ce qu’il est. Chaque personne qu’il a connue l’a façonné un petit peu. Ses amis comme ses ennemis, sa famille comme les super héros… tout à joué un rôle afin de créer cet être qui ce considère comme formidable.

Dès son plus jeune âge, il cibla ses centres d’intérêts. C’est ainsi qu’il s’orienta vers l’art comme centre principal d’activité, sans pour autant négligé sa condition physique, indispensable à tout bon super héros. Même si, devenu plus grand, il n’ose pas le crier sur tous les toits. Il poussa ses études au maximum avant d’être embauché comme employé dans une petite galerie d’art. C’est là que l’histoire devient intéressante.

Voyez-vous ce grand cheval qui sillonne la route? Là, ce petit point noir et blanc qui se rapproche de plus en plus! C’est avec cet animal que Greed traverse les pays. Son employeur, un grand homme fort laxiste, lui demanda de parcourir le monde à la recherche d’endroits insolites où l’art pouvait être oublié dans de vieux greniers. C’est ainsi qu’il partit de sa vieille ville natale pour prendre la direction de l’ancien monde. Il passa tout d’abord par la côte pour son côté magique avant de s’orienter vers les anciens pôles culturels de East blue puis vers logue town. C’est alors qu’il se rappela que la Kokoyashi Town n’était pas la le nom ancien que portait ce pays mais plutôt: Koratsuka town. Ceci fit renaître l’enfant qui était en lui et il s’imaginait combattant des hordes de vampires blafards! Il fit donc un tour à l ‘intérieur des ces terres anciennes, à la recherche de châteaux mythologiques.

Et le voici, avançant confiant vers son destin. Du haut d’une colline, il avait aperçut en contrebas un manoir qui, au vu de la végétation qui l’entourait, devait être abandonné. C’était le lieu idéal pour trouver d’anciens objets ou une montée d’adrénaline, car déjà le soleil se couchait. Il accrocha son cheval et pénétra dans l’ancienne habitation. Je vous passerais, les passages sombres, la terreur ressurgie à chaque virage, l’éclairage de la lune sur la poussière agrippée aux toiles d’araignées… . Jamais encore son cœur n’avait battu ainsi. Le bâtiment était en faite un centre d’observation des étoiles. Greed avait toujours aimé les étoiles. Tout particulièrement les météorite. Il était fasciné par les météorites. Il y avait une pièce remplit de livre concernant les étoiles. Le jeune garçon se rendit a la section météorite et lut les bouquin. Il les dévora entièrement tellement qu’il était fasciné par se qu’il disait. Toujours au rez-de-chaussée, dans ce qui semblait être une petite chambre, un drap taché de sang recouvrait en partie le mur. Reconnaissant la forme familière d’un humain.

On avait ce qui ressemblait à un corps en noir sur le drap avec des tâches de sang autour. Enfin tel était ce qu’il croyait… . En tirant sur le drap qui entouré l‘humain, il comprit que le faible éclairage lui avait joué un sale tour. Un corps tomba alors dans un bruit horrible de succion. Il recula. Il cria. Il s’arrêta. Il regarda. Il recula. Son cerveau n’arrivait pas à analyser ce que ses yeux « voyaient » ou plutôt ressentaient. Un homme sortit alors d’un coin sombre et s’approcha du jeune homme tétanisé.

Sans attendre Greed se jeta à terre, contre le petit muret sous la fenêtre. Ceci lui sauva la vie. L’homme se débattait pour attraper Greed. Le jeune homme plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux afin de préserver son esprit du meurtrier. Lumière. Odeur de fumée. Bruit aigu. Bruit sourd. Plus rien. Greed ouvrit les yeux afin de voir ce qui n’était plus. Déjà il n’y avait plus personne sur ce lieu de désastre. La porte et la fenêtre étaient explosées, des impacts décoraient les murs ainsi que le sol et le cadavre n’était plus. Le jeune homme se précipita en direction de ce qui restait de la fenêtre et put voir deux escouades portant un sigle. Celui de la marine

Ne l’avaient-ils pas remarqué? Peut-être pensaient-ils que le cheval appartenait au meurtrier. En tout cas, il rejoignit vite sont cheval et se mit à les suivre. Il ne les pistait pas comme dans les films de loin, mais il les suivait comme il aurait suivit n’importe quel autre troupe. Bientôt, l’un des chevaux pilla. De son côté, Greed ralentit calmement, et s’arrêta derrière. Un homme vint à ça rencontre, habillé à la mode marine du siècle dernier.

Le capitaine demanda alors à Greed pourquoi il le suivait. Greed répondit alors qu’il voulait devenir marine et être un super héros pour la population. Greed demanda alors de rencontrer leur chef.

En guise de chef, il ne put rencontrer qu’une simple secrétaire… . Enfin… était-elle si simple que ça ?

Elle considère le jeune homme aux tatouages qui se tient devant elle. Il lui a été amené par l'un des agents de terrain s'étant occupé de l'affaire dont le gamin a été témoin. La secrétaire lui dit alors d’Écouté le porc épique, car la vie ne fonctionne pas comme dans les films, ce genre de répliques à deux balles est typiquement du genre à te coller la honte pour le reste de ta vie, tu sais.

Ne se souciant pas de la réaction du jeune homme, elle agite le dossier qu'elle vient d'achever de remplir avec son concours.

Elle lui expliqua que Ça, c'était dossier. Qu’il avait déclaré vouloir faire partie de l'escouade des supers héros, par contre il lui faudrait tirer un trait sur sa vie d'antan.

Elle griffonne quelques mots dans le dossier, signe un papier, puis sourit au jeune homme, mais quand la secrétaire sourit, ça n'est jamais vraiment rassurant. Mais sa Greed ne le savait pas.

¤ Porc-épic? … Ce n’était pas si mal. Il prenait cela comme un compliment. Une récompense de son art. Une reconnaissance de ses qualités. Oui, cette réplique destinée à le rabaisser lui plaisait énormément. Peut-être la réutiliserait-il une prochaine fois. En tout cas, elle semblait bien prétentieuse pour une simple secrétaire. Peut-être était-elle bien plus! Se pourrait-il qu’un haut dirigeant ait voulu le tester en personne? Une sorte de test… . Il devait garder la tête froide, paraître naturel et faire comprendre qu’il avait comprit. Il hocha délicatement de la tête, fermant les yeux, un petit sourire aux coins des lèvres. Haha!

¤ Pas comme dans les films? Greed tiqua. N’étaient-ils pas dans une agence de la marine? Si ceci n’était pas un film… le décor était planté pour… . Il voyait d’ici les plans larges de la caméra venant d’un angle de la pièce pour donner une impression d’image volée. Cela lui donna une idée. Il tourna la tête pour voir si des caméras n’étaient pas présentes dans la pièce. Peut-être d’autres grands pontes regardaient-ils cet interrogatoire? Il ne vit rien qui puisse ressembler à un objectif. Étaient-elles cachées? A moins que… . Il se tourna vers le miroir qui occupé une partie du mur derrière lui et fit un petit geste en guise de salut. Là, ils allaient comprendre qu’ils n’avaient pas affaire à n’importe qui!

¤ Répliques à deux balles? Il avait justement calqué ses répliques sur celles de super héros. Décidemment, cette secrétaire chef caché était des plus bizarre… . Peut-être jouait-elle un rôle dans son rôle? Une sorte de mise en abîme… . Ainsi, elle avait comprit, qu’il avait comprit, mais ne savait pas encore, qu’il savait, qu’elle avait comprit! Haha, sont esprit de déduction était vraiment au top aujourd’hui! Il hocha donc de nouveau de la tête en signe de compréhension.

¤ Une fois, le jeu de la « secrétaire » comprit, ce qu’elle disait n’avait que peu d’importance, une simple formalité. Elle était plus que ce qu’elle voulait faire croire et en plus on les épiait. Toutes les réactions de Greed devaient être passé au peigne fin. Il se mit donc en « stand-by » et attendit la fin du monologue de la femme. Une fois celui-ci finit, il posa sa main sur l’épaule de la femme mûre et précisa quelque point à la femme.

Comme par exemple d’arrêter ce cinéma et qu’il avait tout découvert. Le petit stratagème était bien pensé mais malheureusement pour eux ils avaient croisé ma route. Il demanda aussi si il devait appeler la secrétaire chef par exemple ou à moins que se ne soit les gens qui se cache derrière se miroir? Greed avait encore beaucoup a apprendre mais il était plutôt fier de ses déduction.

Rêve / But
: Etre le super héros de la population


Dernière édition par Greed le Dim 28 Mar 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptySam 27 Mar 2010 - 21:56

Est-ce fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Lieutenant
Lieutenant
Greed

Nombre de messages : 17

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptySam 27 Mar 2010 - 21:58

Pardon j'ai oublié de préciser c'est finit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:05

Fruit lv 5 max et grade de Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:12

Quand je vois une fiche aussi bien écrite dans les post, mais un participe passé aussi mal écrit hors-préz' ("finit" au lieu de "fini"), on est en droit de se poser quelques questions. Or, tous tes textes se retrouvent ici :


http://www.apo-rpg.fr/article.php?id=337&fenetre=1


Plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Lieutenant
Lieutenant
Greed

Nombre de messages : 17

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:02

Je t'ai envoyé un mp sur apo comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:09

Merci beaucoup pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:13

Doit-on considérer que tu prends aucun fruit pour juger ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Lieutenant
Lieutenant
Greed

Nombre de messages : 17

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:07

Si je prends l’un de ses 2 fruit Est-ce bon?

Taitsu Taitsu No Mie : (Paramécia de la colle) Rend la personne collante, cette dernière peut aussi produire de la colle et l'utiliser en combat

ou

Rate Rate No Mie : (Paramécia de la mollesse) Permet de devenir un homme extrêmement mou. Ce fruit permet de s'étirer et d'allonger ses membres sans qu'il revienne rapidement à leur taille initiale. Ce fruit permet à l’utilisateur de déformer assez son corps pour passer sous les portes, ou de passer par de petits interstices. Il est également possible d'étirer son corps au maximum et rendre certaines parties du corps disproportionnées pour mieux attaquer. Il est également assez résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:17

Je valide avec le FDD de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Nombre de messages : 793
Age : 24
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:19

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le super héros arrive finit Empty
MessageSujet: Re: Le super héros arrive finit   Le super héros arrive finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super héros arrive finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis de Mortemart, Vivonne arrive (finit)
» cake super facile
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: