Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FT de Shiki (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki No Tsu
Nouveau
Nouveau
Shiki No Tsu


Nombre de messages : 12

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:46



FICHE TECHNIQUE DE SHIKI NO TSU

I.Arsenal
II.Techniques


I.ARSENAL

Shiki possède deux katanas très légers, ainsi qu'une grosse lame lourde et puissante qu'il doit prendre à deux mains lors des combats mais avec laquelle il est bizarrement plus rapide grâce vue qu'il la manie depuis c'est tous débuts dans la marine.
lames légères:
Spoiler:

lame lourde:
Spoiler:

II.TECHNIQUES

(avec les deux lames fines)

Sutoraiki no seishin: technique de projection de la lame, permet de projeter une sorte d'aura sur une courte distance pouvant couper comme si c'était la lame.

Tatsumaki no kokoro: Shiki tend ces deux katanas à l'horizontal, et commence à tourner de façon très rapide sur lui même. Après quelque tours, un large cercle apparait dans le sol, un vent très puissant va commencer à circuler à l'intérieur de se cercle. Les personnes se trouvant dans se cercle vont commencés à décollés les pieds du sol emporté par se vent. Une foie à quelque mètres du sol, ils sont éjectés de se cercle brutalement. Shiki ne se sent pas très bien après l'utilisation de cette technique, mais ces effets disparaisses après quelque secondes, mais s'il l'utilise trop de fois à un faible intervalle, Shiki peut être étourdis sur un long terme.

Hana no satsujin: Shiki ferme les yeux et se concentre pour accentuer la distance et la clairvoyance de son pouvoir. Cela lui permet de pouvoir voir tout attaques venant de derrière ou de devant, et de pouvoir les contrés ou les évités (quand il utilise cette technique, il ne peut pas attaquer)

(avec le katana lourd)

Chikyū no sakebi: Shiki donne un coup très rapide et très puissant étant très dur à arrêter.

Kaze no sakebi: Coup de la lame donné par le coté de la lame, créant un vent violant visant à pousser l'adversaire, ou la cible sur une certaine distance.

Kasai no sakebi: Nécessite du feu à proximité. Shiki enflamme sa lame et donc force l'ennemi à ne pas se tenir trop près de sa lame.

Mizu no sakebi: Nécessite de l'eau à proximité. Shiki lance un coup vif dans l'eau créant une vague asse grande.



Dernière édition par Shiki No Tsu le Jeu 15 Avr 2010 - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:28

Je sais que tu n'as pas encore fini ta fiche, mais corriges. J'ai de la misère à comprendre ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki No Tsu
Nouveau
Nouveau
Shiki No Tsu


Nombre de messages : 12

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:00

je sais là j'ai juste poser mes idées pour ne pas oublier, et après, je développe tous en changeant le texte pour que se soit compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:00

Ta première technique, si c'est une simple lame de vent, validé.

La deuxième technique... J'hésite. J'irais vers le nom, mais c'est pas si GB. Je te la laisse, mais fais attention à ne pas en abuser. Ensuite, j'aimerais que cette technique t'étourdisse si tu l'utilises trop longtemps ou trop souvent.

Les quatres autres sont validées, mais corriges quand même, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki No Tsu
Nouveau
Nouveau
Shiki No Tsu


Nombre de messages : 12

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:14

D'accord j'édite sa dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shiki No Tsu
Nouveau
Nouveau
Shiki No Tsu


Nombre de messages : 12

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:29

J'ai édité, c'est juste une ligne de plus dans la description de l'arsenal, mais je tenait à le préciser pour qu'il n'y est pas de confusion ^^

ligne éditée:

Avant :
Code:
Shiki possède deux katanas très légers, ainsi qu'une grosse lame lourde et puissante qu'il doit prendre à deux mains lors des combats

Après :
Code:
Shiki possède deux katanas très légers, ainsi qu'une grosse lame lourde et puissante qu'il doit prendre à deux mains lors des combats, mais avec laquelle il est bizarrement plus rapide grâce vue qu'il la manie depuis c'est tous débuts dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:48

1-Tu n'es marine que depuis quelques jours, max, puisque tu as été validé comme un chasseur de prime.
2-Corriges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT de Shiki (fini) Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiki (fini)   FT de Shiki (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT de Shiki (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki No Tsu (100%) FINI
» Compte de shiki
» galerie de Shiki
» Ink P.Ace (( Terminer ))
» Presentation de Shikî [ Teminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: