Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s

Aller en bas 
+3
Jaag Akanawa
Dahmed
Kaim Ashwood
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:43

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Nicole
Age: 21 ans
Sexe: féminin
Comment avez vous connu le forum? Grâce à des personnes de ma famille qui sont inscrit et qui m'ont venté la perfection de ce forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Quand je pourrai Smile
Tes Mangas préférés: One Piece, Death Note et Soul Eater.
Ton pirate préféré dans one piece : Boa Hanckok
Hobbys: Dessiner
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Nicole Shandraa

Pseudonyme : Nicky, la dame en noire et la Fury des temps modernes

Age : 20 ans

Race : Humaine

Occupation :
Marine (en quelque sorte ^^)

Rang Spécial : J'aimerai si c'est possible être Directrice D'Imple Down

Métier :


Physique : Nicky a deux grands yeux rouge tels deux roses rouges sang. Un rouge vifs qui fatigue les yeux de ceux qui les regardent. Ses yeux donnent à Nicky un regard troublant et même effrayant. Un nez fin, long se terminant par des narines reptiliènes, fine en petites fente. Ses lèvres pulpeuses, toujours humide donnent un peu de sensualité à son visage.
De petites oreilles ovales sont cachés par ses cheveux. Sa chevelure, volumineuse et d'un noir ébène s'étendait du haut de son crâne jusque ses reins. Elle passait beaucoup de temps à les peigner, à les rendre voluptueux et doux. Mais pour une raison que Nicky ne comprendra surement jamais ses cheveux reprènnent toujours cette aspect électrique et très souvent elle les comparait à de de la laine. Elle coiffe ses cheveux en arrières mais une mèche de cheveux vient toujours brises son front. Cette mèche commençais au sommet de son front et termine sa course sous son œil gauche.Un bout de ficelle rouge attaches ses cheveux non pas comme un queue de cheval puisqu'elle les attache au milieu de son dos seulement.
Des formes fines,élancées. Un buste droit mais souple formant deux courbes se rejoignant petit à petit depuis ses épaules jusque ses hanches puis s'éloignant de nouveau. Un ventre souple et sensuel. des seins fermes, ni trop gros, ni trop petit. de quoi faire tomber à la renverse n'importe quel homme et rugir de jalousie n'importe quelle femme. Ceci surmontée par un cou tout aussi souple avec une peau fine et douce. De longs bras fins s'échappent de ses épaules ronds. Des formes tout aussi sensuelles mais plus en longueur se terminant par de grandes mains bien faîtes. De longues jambes élancées finissent son corps dans le même style de forme, sensuelle.

Tout ceci recouvert d'une peau légèrement blanche comme le marbre et d'une douceur sans égale.

Nicky porte une veste en cuire, fine quelle ne ferme jamais. Laissant apparaître son ventre nu et une partie de ses seins. Les manches de cette veste s'arrêtent juste en dessous de ses poignets. Elle porte un gant noir à la main gauche. Un pantalon noir en vinil moulant, et de fines chaussures noire. Par dessus tout cela elle porte un grand manteau en fourrure noire. d'un animal inconnue.


Caractère & morale : Froide, ne montrant jamais la moindre trace d'émotion ou de sentiments. Elle est la réincarnation des 7 pêchers capitaux. Elle est jalouse du monde entier pour ce qu'il a, pour ce qu'il est. Cette jalousie la met dans une rage si puissante que son regard paraît le plus souvent de feu. Elle est gourmande, avide de tout ce qu'elle ne possède pas. L'avarice lui fait garder précieusement tout ce qu'elle possède comme s'il s'agissait de sa vie. La simple évocation du mot Luxure fait monter la température de son corps. Son orgueil fait d'elle plus que n'importe quel Dieu. Et pour finir En définitive le seul pêcher qui ne l'atteint pas est la paresse. Sans savoir de quoi il s'agit exactement elle sais au fond d'elle même qu'elle ne tombera jamais amoureuse.
Selon elle la seule chose qui vaille la peine d'y mettre de l'attention et du coeur est la torture. Elle ira même jusqu'à torturer elle même ses « patients ».

Fruit du Démon :

Techniques Spéciales : Kanj'ou ni Haki : c'est un haki unique et différent des autres. En effet personne ne peut perdre connaissance en présence de Nicky, car ce haki ne touche pas le corps mais l'esprit. Pour faire simple disons que lorsque Nicky est en colère toute personne à l'intérieur d'Impel Down ne peut s'empêcher de trembler de peur. Lorsqu'elle est heureuse (à ça façon ^^) ceux qu'elle considère comme ses alliés sont dans un état d'euphorie la plus totale et ses adversaires son mal à l'aise .

Histoire :

Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la façon dont j'allais mourir. A dire vrai je n'ai jamais eut l'impression de vivre, la mort me fascinait donc plus qu'elle m'effrayait. Je me disais que mourir à la place d'un être que j'aime pourrait être une fin acceptable, une fin raisonnable. La vie avait cependant été dure avec moi. Aimer restait pour moi un verbe, un mot . . . rien de plus. Cela me manquais, aimer et être aimé en retour. C'est étrange n'est-ce pas!? Comment quelque chose que l'on n'a jamais connu pouvait nous manquer???
J'étais tout de même en mal d'ami, en mal d'amour, en mal de vivre.
Ce n'est pas que je vivais en ermite retiré du monde, de la vie. Non!!!
J'habitais dans un petite ville d'à peine 2000 habitants. Vous savez ce genre de petite ville où tout le monde connais tout le monde. Tout le monde se réunit pour rire, s'amuser, partager.
J'adorais cet endroit, il était beau, l'air y était pure, douce. C'était chez moi. Mais j'avais toujours eut du mal à me fondre avec le décore, à partager. Ce que tout les autres semblaient faire avec une facilité déconcertante.
Peut être que quelque chose n'allait pas en moi. Peut être que mon cerveau avait mal été conçut, qu'il n'était pas fini ou . . . qu'il était cassé. Peu importe la raison. J'étais totalement incapable de m'ouvrir, incapable de montrer une quelconque trace de sociabilité.
Et pour une raison qui m'échappe encore cela avait toujours provoqué en moi une terrible douleur.Une douleur qui persistait, une douleur qui de jour en jour était de plus en plus puissante. Petit à petit, jour après jour, elle prenait le contrôle, elle me changeait. Je ne me sociabilisait pas plus. Oh non!! Au contraire. Je commençais à me faire à cette solitude et je fini par m'habituer à cette douleur, cette tristesse qui semblait avoir élu domicile dans mon cœur le transformant en un cœur de glace à jamais. Peut être après tout que je n'avais pas été conçut pour être aimé, ni pour aimé. . . Tout ce que je sais à présent c'est que je suis l'outil de Dieu. La main qui doit abattre le marteau de la justice.




Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la façon dont j'allai mourir. Mourir pour un être chère me semblait la meilleur des mort. La meilleur de fin. C'est pourquoi il me faudrait donc partir à la recherche d'un être que je pourrai aimé et qui m'aimera en retour. Je rêve peut être, peut être que la vision que m'offre mes yeux est tronqué, faussé par la tristesse et la douleur. Peut être. Qui sais?



. . .


Rêve / But : Torturer le Seigneur des Pirates

Post RP : Je compte faire mon post RP en fonction de mon pouvoir donc . . .


Dernière édition par Nicky le Sam 9 Mai 2009 - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:24

Hé bien avant tout Bienvenue cheers

Ensuite pour ta présentation si tu pouvais nous mettre un avatar et un peu de couleur sa serait plus agréable a lire. Ensuite pour le fruit moi je le trouve quand même assez puissant donc je sais pas trop il faudrait mieux attendre l'avis d'un Admin. Et enfin pour la directrice d'impel down je sais pas trop pareil faut que tu vois sa avec un Admin.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 10:10

ok ok
Pour la place de Directrice d'Impel Down Madara m'avait dit que c'est possible mais que la prison est vide.
Enfin s'il a changé d'avis pas de problème ^^.
Sinon j'avais penser à un truc.
A la place de mon fruit du démon finalement je préfèrerai avoir ça :

Kan'jou no haki : c'est un haki unique et différent des autres. En effet personne ne peut perdre connaissance en présence de Nicky, car ce haki ne touche pas le corps mais l'esprit. Pour faire simple disons que lorsque Nicky est en colère toute personne à l'intérieur d'Impel Down ne peut s'empêcher de trembler de peur. Lorsqu'elle est heureuse (à ça façon ^^) ceux qu'elle considère comme ses alliés sont dans un état d'euphorie la plus totale et ses adversaires son mal à l'aise .

Voilà ce n'est pas un haki destructeur comme celui de Shanks ou le petit des amazones. Il n'agit QUE sur les émotions. évidement il est plus difficile (mais pas impossible)de ce battre lorsque l'on ne contrôle pas ses émotion mais il faut bien que ce haki serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 11:08

Nicky la furie.....
> Nick Fury ?
http://occasionalsuperheroine.blogspot.com/2008/01/will-nick-fury-be-replaced-by-ultimate.html


Dernière édition par Kaim Ashwood le Sam 9 Mai 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 11:29

Bienvenue et bon kiff sur ce forum
Ton perso à l'air vraiment intéréssant, si t'es directrice d'Impel Down je me ferai arreter à un moment histoire de te rencontrer en rp. Allez bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 11:55

Salut salut ! Bon je vois que je suis le premier Modo SERIEUX à poster XD (Mouaha je kif t'embéter mon petit Gatsu adoré xD)

Bref sinon, comme gatsu, il serait mieux de mettre des couleurs pour que ça soit plus ... chaleureux à lire. Ensuite, pour directrice d'Impel Down moi je suis d'accord mais il faudra que les Rp' suivent sinon sa va pas être possible. Et, pour finir, si tu veux ton haki, va falloir me faire une présentation un peu plus poussé. Parce que agir sur les sentiments sa donne un gros avantage. Bref ! Sinon bah si tu rajoute des lignes par-ci par-là moi je donne mon aprobation =) mais faudra qu'on papote sur ton haki xD (je suis le seul à avoir le Haki pour le moment sur le forum ... et je veux pas perdre mon exclusivité !!! XD)

aller bon jeu =D

PS : je suis l'homme le plus puissant du monde è.é (il paraît que sa te donne envie de me torturer si je dis ça XD aller viens me chercher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 12:46

ok ok ^^

Pour le haki je ne contrôle pas DU TOUT les sentiments des autres. En fait c'est exactement comme le haki de Shanks, sauf que je ne détruit rien. C'est juste que ma présence influence les autres. Mes sentiments sont si grands qu'il s'extériorise et les ceux qui sont autour de moi ressente ses sentiment et réagissent en fonction. C'est tout. J'ai appelé ça haki par ce que je voulais un nom classe pour cette tek mais ce n'est pas vraiment un haki c'est juste que je suis un peu trop . . . extraverti.


Sinon oui ça à tendance à m'exiter ce genre de déclaration. Passe à Impel Down qu'on joue un peu à "cache cache " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 13:11

Moi je te dit directement Oui pour le Post et le Haki, ce pouvoir n'est pas puissant mais il peut appartenir à une Directrice ^^

Alors pour moi c'est bon je veux juste un avatar ^^

PS= Musashi va se faire arrêter aussi du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 18:08

Bienvenue Smile Tu auras l'honneur, que dis je privilège... De me rencontrer moi et mon équipage en premier Cool On va alle foutre la merde dans ta prison =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 18:35

Héhé Donc voila tu es validé ! Sinon juste comme ça ... je serai le chat et toi la souris ? Oké ?

PS : Je suis Jaag xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptySam 9 Mai 2009 - 18:37

lol Moi la souris AAAAAAAAAAAAHHHH
Non non non JE serai le chat et TOI la souri et puis je ne suis pas encore validé je dois faire mon Post RP
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:22

En tous cas, bonne chance pour ton post Rp, ce serait sympa qu'on se rencontre aussi, quoique ce ne sera pas avant des mois, Impel Down, West Blue, petite trotte, enfin...

Ps : je sais pas si c'est voulu ou pas, mais tu as oublié l'envie comme un des 7septs péchés capitaux, XD. C'est peut être mais si tu es si méchante, autant l'être jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:13


Si vous aviez la possibilité de connaître le jour, l'heure, l'endroit et la façon dont vous allez mourir que feriez-vous? Pire si on incrustait profondément dans votre mémoire tout ces détails. Vous forçant à vivre dans l'angoisse la plus totale jusqu'au jour fatidique. Sachant bien entendu que quoi que vous ferez vous vous retrouvez OBLIGATOIREMENT au bon endroit, au bon moment.

Alors?! Que feriez-vous???

Je ne vous mentirai pas. Moi j'ai eut peur. D'une peur si froide, si puissante qu'elle terrassait tout en moi : ma force mentale, et de ce faite ma force physique.
Avant cela je n'avais jamais vraiment réfléchi à la façon dont j'allais mourir. Mais à l'époque je me rassurait en me disant que mourir à la place de quelqu'un que j'aime devrait être une fin convenable, une fin comme je pourrai l'accepter.


Mais commençons par le début!!!



Impel Down la prison du quartier général de la marine. Peu de gens la connaisse réellement et ceux qui la connaissent n'ont pas le courage d'en parler. Les on dit ne manque cependant pas à l'appelle. Les rumeurs cours comme quoi il s'agit de l'enfer sur terre et que le directeur de la prison est le diable en personne. D'autre encore disent que cerbère le gardien des enfers à été emmené spécialement pour sa protection. Mais la plus part en parle seulement pour faire peur les enfants ou pour montrer qu'ils savent des choses qu'ils ne devraient pas savoir et que de toute façon ils ne savent pas. En réalité même la grand majorité des officiers des des officiers de la marine ne savent pas quel endroit Impel Down est.
Vu de l'extérieur elle ressemble à une forteresse. Un peu comme celle de la bête. Sombre, fermé sur elle même.
IMPRENABLE!!!
Je doit avouer que je suis incapable de décrire cette endroit pour l'avoir très peu vu. Du moins . . . de l'extérieur. Ma mère peut être la connaissez-vous était connue sous le nom de Catarina la fury. Une pirate. Et pas n'importe laquelle croyez-moi !!! Elle faisait parti des pirates les plus dangereux du globe, la simple évocation de son nom faisait trembler des îles entières. Sa prime bien qu'inconnue aujourd'hui faisait partie des plus élevées. Je me suis toujours demander comment une femme de ce genre, avait bien pu tomber en ceinte. Mon père, biologique j'entends bien, je n'ai jamais sut qu'il était. Cela ne m'importe que trop peu aujourd'hui de toute façon. . .
Ma mère avait été enfermé au fameux niveau six d'Impel Down : " L'enfer Ultime". Un lieu où toute personne sait qu'en sortir signifie mourir. C'est ici, dans ce lieu sombre, empli de souvenirs douloureux et de spectres qui hantent les cauchemar que je suis née. Même si je n'ai jamais vraiment crut en lui, Dieu m'avait bien aidé sur ce coup car la date d'exécution de ma mère fut le lendemain de ma naissance. Ironie du sort, chance divine peu importe. Je me retrouvait bébé de 2 jours sans père ni mère. A l'époque je ne voyais pas l'absurdité dans ce que je m'apprête à vous dire. Mais le directeur d'Impel Down, le successeur du célèbre Magelan m'a adopté ce jour là.
Je passait donc de fille de Katarina la fury à fille du directeur d'Impel Down la prison du quartier général de la marine. Evidement à l'époque je ne comprenais pas à quel point tout cela me dépassait. Peut être grâce au sang de corsaire qui coulait dans mes veines ou de "l'amour" paternelle que m'offrait mon père Impel Down a toujours et représentera à jamais mon chez moi. Le seul endroit où je serais parfaitement à l'aise. Aussi dure à croire c'est ainsi!
C'est alors que commença mon histoire. Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui mon père ne voulait pas que je travail à Impel Down et a tout fait pour m'en séparer. Moi gamine rêveuse je ne pensait qu'au moment où je pourrai enfin m'y rendre librement.
J'y allais de temps à autre, pour voire mon père, bien entendu. Il regardait le contre rendu de mon travail le signait comme un père signe un bultin scolaire, me le rendait et partait en réunion. A chaque foie je tentais ma chance et essayais de me faufilé entre les gardes qui m'avaient été assignés, mais pas une seule foie je ne dépassais la porte de plus de deux mètres. A chaque échec je jurais alors qu'un jour j'y arriverai.
Je passais le reste du temps dans un bar sur une île voisine du quartier générale de la Marine. Serveuse à plein temps je passais mon temps à prendre les commandes, servir et débarrasser les tables. Il me semble qu'il est plus facile d'admettre que je ne me faisait pas à cette vie. Son monotone n'avait d'égal que son inutilité. je passais mes journées à penser à mon père, la prison. . .
Il m'arrivais même de prévoir des plans plus machiavéliques les uns que les autres pour prendre le pouvoir à Impel Down.
Cela passait du chantage affectif à la séduction d'un Amiral pour pouvoir entrer dans ces lieux librement. Tout cela resta bien entendu au stade de plan. Pas une seul foie j'eus le courage de passer à l'acte.

Un jour alors que je prenais la commande d'un couple qui venait s'abreuver de boissons bien fraiches un homme au charisme pour le moins étrange entra dans le bar. Sans savoir pourquoi mon regard se tourna automatiquement vers lui. Il était grand, mince. Avait des allure de cow-boy avec sa veste fauve, son chapeau poussiéreux cachait son visage. Il resta quelques secondes immobiles sur le pas de la porte puis se dirigea vers la seule table libre au milieu de la salle. Tout le monde s'était tourné vers lui et le regardait avec anxiété. Beaucoup étaient impressionnés pour peu alors je me remis à la tache qui m'avait été confiée. Je donna le bout de papier sur lequel j'avais écris la commande du couple, puis me dirigea vers la table du milieu, celle où venait de s'assoir l'étranger.

"-Vous désirez, dis-je tout simplement?

-Dis-moi quel est ton nom?"

J'avais vu des gens pour le moins pas très net dans ce bar mais celui là me paraissais les soufflé tous.

"-Euh . . . je vous demande pardon?


-Tu as bien un nom?

-Eh bien . . . Nicole monsieur . . .


-Appelle moi Sanchez."

C'était la première foie que j'entendais un nom de ce genre. Toujours avec son charisme que je ne comprenais et qui le rendait si spécial, il me proposa de m'assoir en face de lui et de parler. Ce que je fis. Après tout je m'ennuyais tellement!!!
A vrai dire j'écoutais plus que je ne parlais. Il disait beaucoup de chose qui ne signifiait rien à mes yeux. Puis petit à petit je me rendis compte qu'il parlait de ma mère. Katarina la Fury. Il était son second. Lorsqu'il avait appris qui j'étais il s'était empressé de venir ici pour me faire une proposition que selon lui je ne pourrai refuser. Je restais quelque peu méfiante, un homme ayant trop bu pouvait dire des choses des plus surprenantes. Même s'il ne semblait pas avoir bu une seule goutte d'alcool.
Il me proposa d'être la nouvelle fury. Moi la fille du directeur d'Impel Down!!!!
D'abord je fut excitée rien que d'y penser, puis prenant soin de bien réfléchir j'hésitais.
Je savais parfaitement que dans mes veines coulait du sang de pirate mais je vivais avant tout pour Impel Down ma chère prison. C'est alors qu'une idée me passa par la tête. Je levais les yeux, croisant le regard de l'étranger et accepta son offre donnant une petite condition. Avant de partir à l'aventure nous devrons faire une petite escale à Impel Down. L'étranger paru tout d'abord effrayé puis surpris, et fini pat accepter. Je me précipita derrière le bar jeta mon tablier, prit mes affaires et suivit l'étranger jusqu'à son navire, qui avait appartenu autre foie à ma mère.
Comme prévu il s'arrêta près d'Impel Down. Je descendis du bateau et courut à pleine vitesse vers le bureau de mon père. Pour une raison qui m'échappait encore son bureau était au niveau quatre. M'obligeant à descendre ces quatre étages seule. Mais j'avais l'habitude et je ne mis que quelques dizaines de minutes (et oui ce ne sont pas de petits étages non plus ^^). Une foie arrivé au bureau de mon père je me précipita vers lui. Il était assis lisant des dossiers.

"Papa, papa il y a des pirates devant Impel Down vite!!!!"


Je dois avouer que je ne compris rien de ce qui suivit. Mon père m'attrapa me jeta sur son siège et sortit de son bureau fermant la porte à clef derrière lui, m'enfermant dans son bureau. Après seulement quelques minutes tout devint noire. J'entendais des hurlements, des bruits d'agonies, des choc métalliques. Plusieurs heures s'écoulèrent sans que je ne puisses rien faire. Puis un homme fut projeté contre la porte du bureau de mon père et il l'arracha à ses gongs. L'homme était mort. Je sortit du bureau de mon père et regarda avec dégout ce que je voyais. Tout le monde était mort. Du sang coulait par tout sur le sol, les gardes d'Impel Down, des pirates que j'avais vu sur le bateau de l'étranger. TOUS étaient mort!!!
Je remonta jusqu'à la porte principal d'Impel Down. J'y trouva le corps de mon père et un petit mot sur son torse :


" Pour nous avoir trahi "

Je regardai le visage de mon père. Il avait été brulé, méconnaissable. Lorsque je retourna dans la prison je vis que finalement très peu de pirates avaient été tué et que la plus part des prisonniers avaient été libéré.
Alors dans une rage qui aurait effrayé les Dieux les plus puissants, je jura, je jura que plus jamais une telle honte ne s'abattra sur Impel Down
.


Voilà c'est ainsi que de petite fille perdu et rêveuse, je devin Nicky la dame en noire. Vous allez surement vous demandez comment j'ai pu devenir aussi . . . différente^^. Et bien c'est Impel Down elle même qui m'a changé. Petit à petit elle m'a transformé en une directrice.
Voilà l'histoire de Nicky la dame en noire ou la Fury des temps moderne, la directrice d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:27

Désolé pour le double post mais c'était juste pour dire que j'avais fini mon post-RP et également pour poser une petite question.

J'aimerai savoir s'il était possible que les membres d'Impel Down ai une couleur qui leur est propre puisqu'il travail pour la marine et le gouvernement mais n'en font pas partie.

Merci pour votre réponse chers admins ^^ (positive ou négative bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:14

Pour la couleur, oui.

Je suis pas admin, donc il faudra que l'un de passe ( plusieurs sont absents ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:16

Bah pour moi c'est bon ^^ aller t'as ma validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:24

Ok je te valide ^^
directrice d'Impel Down
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:29

a j'ai finalement eut la couleur de la marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:45

Voila j'ai créé un groupe Impel Down ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:34

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s   [Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Nicky la dame en noire ou la fury des temps moderne.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Technique de la dame en noire.
» [Terminée]Un petit Kit pour la dame en noir
» Compte Fury D.Dante
» Fury D. Dante [Presque ??]
» Fiche Technique --> Fury D. Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: