Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite galerie deviendra grande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petite galerie deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Petite galerie deviendra grande !   Petite galerie deviendra grande ! EmptySam 17 Avr 2010 - 15:38

Voici quelques bannières de ma création. Peu pour le moment, mais je n'attends que vous pour me faire remplir ma galerie =) (elle contiens des choses qui n'ont aucun rapport avec le forum ^^)

Petite galerie deviendra grande ! Ectelyon

Petite galerie deviendra grande ! 090803102336732801
Revenir en haut Aller en bas
Killian Lee
Nouveau
Nouveau
Killian Lee


Nombre de messages : 22
Age : 37
Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petite galerie deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie deviendra grande !   Petite galerie deviendra grande ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:07

Je trouve ça bon surtout la typographie pour Ectelyon (j'ai l'impression qu'à la prochaine quête, j'aurais du mal à écrire ton pseudo moi. Razz ) C'est vraiment très original et bien fait surtout que ce n'est pas facile de faire de belles typographies. Je connais.

Par contre, pour les fonds: ils sont trop simples. Utilises des tutos. Ils vont te montrer les différentes étapes pour faire une signature et avatar pour que cela ait l'air détaillé.

Enfin, la transparence n'est pas présente. Ce serait mieux d'en mettre au lieu du blanc. En gros, pour Gimp (photoshop ce doit être semblable) je crois que tu colles ta création sur un nouveau document en transparent. Je n'ai jamais essayé donc je vais le faire de ce pas. Enregistrer en .png

Pour photofiltre, tu prends l'outil baguette magique et tu cliques sur chacune des zones que tu veux en transparence. Pour chacune, tu dois aller dans Image -> transparence automatique -> région intérieure à la sélection. Et ce sera transparent. À faire à la toute fin par contre et enregistrer en .gif ou .png

Voilà, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Lieutenant
Lieutenant
Ectelyon


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Petite galerie deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie deviendra grande !   Petite galerie deviendra grande ! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:08

Mais ... normalement, toutes mes créations on un fond transparent ... peut être que l'hébergeur d'image met un fond blanc, mais si je me souviens bien, ya pas un pet de blanc (sauf le fond du fofo x). je vais quand même vérifier ça Very Happy. Merci des conseils, mais j'ai la cagne d'aller prendre des tutos, alors je traine dans le simpliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite galerie deviendra grande ! Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie deviendra grande !   Petite galerie deviendra grande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galerie deviendra grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ... hum ... petite galerie
» La petite Galerie de Killian
» Zek's Galerie ^^
» Ma galerie
» galerie de mik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Graph Island-
Sauter vers: