Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite Galerie de Killian

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Lee
Nouveau
Nouveau
Killian Lee


Nombre de messages : 22
Age : 37
Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La petite Galerie de Killian Empty
MessageSujet: La petite Galerie de Killian   La petite Galerie de Killian EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:01

Salut à vous tous membres de ce forum. Very Happy

J'ai fais plusieurs galeries ailleurs, mais elles ne sont plus d'actualités. Donc, au lieu de les réouvrir, (je sais, je suis paresseuse Razz) je m'en fais une nouvelle ici.

J'ai commencé le graphisme sur Photofiltre Simple en septembre passé. J'ai passé à Gimp 2.6 en Février. Aujoud'hui, j'utilise sensiblement les deux. Je tente même de prendre des tutoriels que je trouve de photoshop pour les faire avec Gimp. Cela fonctionne la plupart du temps. sunny

Donc, voici mes créations. Ce sont mes toutes dernières jusqu'à un certain temps. Elles sont en ordre croissant, c'est-à-dire du plus loin dans le temps (probablement février) à maintenant.

Spoiler:

Un hommage aux Jeux Olympique d'hiver 2010 et à mon pays. On est les meilleurs. cheers
Spoiler:

Papyrus!!!! C'était pour un concours sur un forum de graphisme:
Spoiler:

Si vous trouvez que cela ressemble au Kit de Elliana, c'est normal. Cela se base sur un concours entre nous deux et le render était cette jeune fille.
Spoiler:

Shugo Chara: oui, j'adore cela. Smile
Spoiler:

J'espère que vous savez qui c'est lui.
Spoiler:

D'autres soit un peu de tout:
Spoiler:

Un kit pour un personnage que j'adore jouer aussi: Very Happy
Spoiler:

Une signature qui va avec l'avatar (que je changerait bientôt pour qu'il aille mieux avec la signature) que vous pouvez voir dans la section «D'autres»:
Spoiler:

La signature que vous devriez tous connaître: drunken
Spoiler:

Voilà,

J'espère que cela vous plaît. Vous pouvez commentez en positif ou négatif mes créations. Seulement, si c'est négatif, j'aimerais bien avoir un conseil pour que cela devienne positif. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Galerie de Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ... hum ... petite galerie
» Petite galerie deviendra grande !
» galerie ou pas...
» Ma galerie =)
» Zek's Galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Graph Island-
Sauter vers: