Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chris Oxstrong à l'oeil fermé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Oxstrong
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Chris Oxstrong


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 64
Age : 29
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:04


Présentation

du joueur



#Prénom: Christopher
#Age: 15 ans
#Sexe: Masculin
#Comment avez vous connu le forum? Un ami
#Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1-2h par jour et 4-5h pendant le weekend
#Tes Mangas préférés: One piece, death note, code geass, D-gray man, Eyeshield 21, Bleach, GTO Tenjou tenge.
#Ton pirate préféré dans one piece : Roronoa Zoro, Crocodile
#Hobbys: Jeux video, Anime
#Autre:


Présentation

du Personnage



#Nom & Prenom : Oxstrong Chris

#Pseudonyme : Chris à l'oeil fermé

#Age : 22 ans

#Race : Humain

#Occupation : Pirate

#Rang Spécial : Rien pour l'instant

#Métier : Capitaine et Bretteur

#Physique :Chris Oxstrong est un jeune homme de grande taille puisqu'il mesure 1m 81.Sa chevelure décoiffée montre qu'il n'a pas le temps de se "brosser", en effet il préfère s'entrainer que de se coiffer car il ne juge pas ses cheveux comme préoccupant. Ses yeux sont d'un noir profond, ce noir est le reflet d'un passé sans doute triste et douloureux. On peut voir à travers son œil ouvert un désir profond de puissance. Quant à son nez il n'y a rien de particulié à dire à propos de son organe respiratoire, il ne s'agit ni plus ni moins de deux narines qui sont là pour donner de l'oxygène à Chris. La bouche de Chris est très particulière effectivement on remarquera souvent Oxstrong en train de se lécher les babines à la vue d'un nouveau défi, de la même manière on peut voir un long sourire se profiler lorsque Chris tombe sur un combattant coriace. Pour finir, on peut dire de sa musculature qu'elle très imposante, cela est tout à fait normal étant donné qu'il s'exerce tout les jours sur son bateau.

Caractère & morale : Chris est un pirate loyal qui est pour l'honneur. Ses combats sont en grande partie des un contre un. Lorsque Chris accorde sa confiance à quelqu'un, il n'accepte pas qu'on prenne à la légère. Dans la vie de tous les jours il considère ses compagnons comme des frères, il est prêt à tout pour ne pas perdre ses nakamas. Lorsqu'il est sur son navire il adore s'entrainer et manger. Malgré ses airs sérieux Chris Oxstrong est un pirate fêtard, en effet, sur son bateau, tout est prétexte pour dire "Kampai!". Mais même ivre, ce pirate pourra entièrement remplir ses fonctions de capitaine.

Fruit du Démon : Chris Oxstrong possède le fruit du démon de type Zoan Ushi ushi (Modèle Bœuf musqué)
Avec ce fruit du démon Oxstrong possède deux formes une hybride qui ressemble à un minotaure avec des jambes de bœuf qui sont très puissantes. Au niveau du torse il s’agit d’un torse mi-homme mi-bœuf musqué, il en va de même pour sa tête qui a une apparence à la fois humaine et de bœuf musqué(On reconnaît les traits d’un visage humain mais on peut remarquer dans ses cheveux, deux grosses cornes imposantes. Dans sa forme complète, Chris devient un monstre incroyablement grand. Dans cette forme on peut admirer cette imposante robe de fourrure brune, malgré ses airs de monstres on peut apercevoir ses jambes qui rappellent un peu celles d’un lion.

Spoiler:

#Techniques Spéciales :

#Histoire (bon courage elle est assez longue ) :
North Blue, ces températures froides et ces iles glacées. C’est d’ailleurs sur une de ces îles que va commencer l’aventure de Chris Oxstrong.
Tout commença à sa naissance lorsque sa mère cria pour accoucher. La mère du jeune bébé poussa des cris pendant trois heures environ pour mettre au monde Chris. La vie de ce jeune garçon commença dans les cris et la douleur. Cinq années passèrent et le jeune Chris avait appris la plupart des choses importantes de la vie, en effet ses parents lui mirent dans la tête plusieurs principes comme le respect de ses parents, la valeur du travail, en particulier son père qui rabâchait toujours à son fils « sois fort, travailleur et n’abandonne jamais ». Tout allait dans le meilleur du monde dans cette humble famille de pêcheur, le père chassait le poisson velu, la mère en faisait de la soupe et de quoi avoir chaud durant les périodes de grand froid, quant au fils il apprenais au côté de son père, l’art de la pêche. Chris adorait la pêche comme son père, c’est pourquoi il l’accompagnait tout les jours jusqu’au lac de glace. La méthode de pêche était simple, il suffisait d’un couteau et d’une canne à pêche. Le couteau était utilisé pour briser la glace, et la canne pour attraper n’importe quel poisson dépourvu d’intelligence qui passerait devant l’hameçon.

Chris et son père tenaient tout les deux leur canne fermement, lorsque la canne de l’enfant pêcheur se courba vers l’eau. Chris réagit en moins d’une seconde, tira avec une poigne d’homme sur son instrument, une étrange créature sortie du trou fait par les soins du pêcheur vétéran. La petite chose semblait effrayée et pris ses pattes à son cou. Le père dit à son fils « qu’attends-tu ? As-tu déjà oublié ce que je t’ai enseigné », le fils ne fit plus un bruit et regarda son père droit dans les yeux afin de lui dire « ne t’inquiète pas tu seras fier de moi », et le fils s’enfonça dans la forêt blanche.

L’enfant avait perdu de vue la petite boule de poil, mais heureusement pour lui la neige avait été imprégné des traces de l’animal. Il commença à suivre les traces puis il arriva au cœur de la forêt et ne trouva aucune marque laissée par la petite bestiole. Ne sachant plus où aller, il décida de retourner voir son père. Mais malheureusement la nuit avait fait son apparition et Chris n’était toujours pas rentré. Il prit comme décision de rester là où il était, il reprendrait la chasse le lendemain car il est impossible de pouvoir attraper quoique ce soit dans une nuit pareille. Effectivement North Blue était connu pour ses nuits d’un noir très intense.

Le lendemain matin, Chris parti dès le saut du lit à la chasse car il lui fallait absolument trouver de quoi se nourrir. Certes la nuit l’avait reposé mais en revanche la faim l’avait fatigué. Chris marchait en titubant tellement son ventre réclamait de quoi se sustenter mais malheureusement pour son estomac, Chris n’avait toujours rien trouvé de comestible. Le jeune affamé avait passé six heures à chercher la moindre chose qu’il aurait pu de mettre sous la dent mais il revint à son camp les mains vides. La faim voilà tout ce dont se préoccupait Chris, il lui fallait manger. Deux jours passèrent et Chris était devenu fou de faim, il voyait les arbres se transformer en bons gros poissons velus. Dans une démence irrésistible le jeune affamé jeta sur un arbre, il y perdit deux dents de lait, le garçon dans une colère folle frappa le poisson mais ce-dernier lui lança au visage un étrange objet aux formes improbables.

Quelques heures plus tard, Chris était bout de force, il pouvait à peine se lever. L’être squelettique ouvrit peu à peu ses petites paupières enneigées, la première chose qu’il vit était cet objet qu’avait lancé le « poisson » de la dernière fois. Chris était intrigué par ce bien étrange objet, mais au point où il en était, le garçon se demanda si cet objet à drôle d’allure était comestible. L’affamé commença tout d’abord par lécher la chose en question, puis il trouva comme un goût de steak dans cette chose. L’enfant fier de sa découverte dévora littéralement le projectile au goût de steak. Chris ne fut pas déçu du voyage, après avoir avalé ce steak, il sentit les forces affluées dans son corps. Il retourna voir ses parents mais Chris n’avait pas remarqué que comme la dernière fois, la nuit l’avait rattrapée. Ce qui lui parût de plus étrange était le fait qu’il puisse voir la lune et le ciel comme si il faisait jour. A force d’essayer de trouver son chemin, il parvint à retrouver sa route et arriva devant sa maison. Les lumières de son foyer étaient éteintes mais il décida tout de même de frapper à la porte. Il approcha sa main de la porte, puis frappa, la porte s’envola à l’autre bout de la maison et les parents ne tardèrent pas à faire leur apparition. Chris était heureux de retrouver ses parents, cependant ses deux parents ne semblèrent pas reconnaître l’enfant et le père pris son couteau de pêche afin de protéger sa femme de la chose qui était juste devant eux. Le père fonça courageusement sur Chris, mais ce dernier tenta de le stopper, au lieu de cela l’enfant mit un grand coup de poing à ses deux parents qui moururent sous la violence du coup. Chris était effaré, il prit la fuite dans la forêt et se réfugia la où il avait campé, Il médita tout en s’allongeant contre la neige et se demanda « Mais comment ai-je pus faire ça ! Non ce n’ai pas moi ! C’est impossible !». Après toutes ces émotions, Chris avait une sensation de chaleur qui traversait l’ensemble de son corps. Il retira son manteau et ses gants et remarqua que son corps avait changé, ses mains étaient devenues des sortes de sabots-mains, et son buste était désormais plus musclé et plus poilu qu’à l’origine. Chris ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, était-ce dû au steak de l’autre fois ? Le principal problème qu’il rencontrait, était cette forme mi-humaine mi-bœuf, avec ce corps il ne pourrait certainement pas fréquenter des humains avant que le problème ne soit résolu.

Trois mois après ces événements, Chris parvint à contrôler ses transformations et maîtrisait désormais trois forme : la forme humaine, la forme hybride qui le rendait mi-homme mi-bœuf et pour finir la forme animale qui transforme Chris en Bœuf musqué.

Grâce à sa capacité de se retransformer en humain à volonté, Chris avait réussi à se réintégrer dans la société et le jeune Oxstrong avait atteint l’âge de vingt-deux ans. Le jeune homme était parvenu à obtenir une maison près d’un point de pêche luxuriant. Chris passait ses journées à pêcher, il ramenait toujours des tonnes de poissons chez lui.

La journée était idéale pour pêcher aujourd’hui, le soleil brillait à tel point qu’on sentait à peine le froid sur la peau. La glace n’était plus et donc les poissons velus se pêchaient plus facilement. Chris patientait, dormait, lorsque sa canne bougeât brusquement et le réveilla. Chris réagit au trois-quarts de tours et parvint à soulever le poisson. A sa vue Chris se demanda s’il était normal qu’un poisson ait des pattes, et comme la dernière fois la petite chose s’échappa vers la forêt. Chris se dit de suite que cela était loin d’être une coïncidence, il a directement pensé que son père lui avait envoyé une sorte d’épreuve pour prouver qu’il avait durement travaillé depuis la dernière fois. Chris se dépêcha d’atteindre la forêt mais la petite touffe de poils courrait beaucoup plus vite que lui, le jeune homme se transforma alors en bœuf musqué et ne tarda pas à le rattrapé. Chris ne savait pas ce qu’était cet animal mais il était grimper sur la jambe d’un jeune homme dont on aurait dit qu’il sortait de la haute bourgeoisie des alentours. Le singe continua son périple jusqu’à atteindre son épaule. Chris, étonné de cette brusque rencontre se retransforma en humain tout en espérant ne pas effrayer l’homme en face de lui. Chris s’attendait exactement à recevoir, « Comment tu fais pour te transformer en bœuf ? » comme question mais au lieu de cela, le bourgeois fut heureux de dire que lui aussi avait un pouvoir similaire à celui de Chris, en effet le bourgeois qui se présenta sous le nom de Rock Redmoon lui montra rapidement ses transformations. Rock était capable de changer son corps en grizzly. Chris, la bouche béante, questionna son nouvel ami au sujet du singe et Rock lui répondit de suite que lui aussi pouvait se transformer, le singe de son vrai nom Jack était capable de se transformer en yéti mais malheureusement Chris ne connaissait ni le nom de l’espèce de Jack que celle de son pouvoir. Redmoon lui apprit alors que Jack était un singe qui avait était rapporté par son père qui voyageait beaucoup par le passé, il montra tout de même ce qu’était un yéti grâce à une magnifique prestation de Jack. Après cela, Rock était curieux de savoir pourquoi l’homme bœuf avait poursuivit son singe. Et Chris rétorqua qu’il l’avait pêché et poursuivis par la suite jusqu’à arriver devant lui et lui expliqua qu’il ne laisse jamais une proie l’échappée sauf exception près. Rock, interpelé, demanda à son locuteur comment se faisait il qu’il l’ait pêché alors que le pauvre singe ne savais même pas nager étant donné qu’il avait mangé un fruit du démon. Chris en déduit que le fruit du démon était la chose qu’il avait mangé qui avait un goût de steak. Rock lui expliquât ce que sont les fruits du démon en le voyant si perplexe.

Apres ces explications, Chris répondit qu’il avait dû le sauver vu qu’il ne savait pas nager. Les deux nouveaux amis parlèrent plusieurs heures et Chris lui révéla son rêve qui est de prouver sa valeur aux villageois de Sibéry Town en parcourant le monde entier. Lorsque Rock entendit cela, il annonça tout de suite le fait qu’il pouvait l’aider en lui donnant un bateau. Chris ne pouvait refuser et pour l’en remercier il proposa à Rock et Jack de rejoindre son futur équipage.

Après avoir pris la décision de prendre la mer ensemble, les deux compères ainsi que le petit singe Jack allèrent dans la demeure des Redmoon. Rock pris toutes ses affaires ainsi qu’un Nodachi. Chris était tellement admiratif devant tant de richesse que Redmoon lui proposa de lui acheter sa propre arme.

Suite aux préparations de Rock, Oxstrong parti accompagné de son fidèle second à la meilleur forge de tout Sibéry town. Une fois dans la forge, Rock lui dit que le prix ne l’importait pas et qu’il pourrait prendre toutes les armes qui sont dans la forge s’il le souhaitait. Chris regarda attentivement chaque arme tout en se demandant ce qu’il pourrait bien prendre. Chris parcourait la grande partie de l’échoppe sans trouver l’arme qui lui conviendrait. Afin d’écourter la visite Rock demanda au vendeur l’arme la plus lourde et la précieuse du magasin, le vendeur connaissant les Redmoon pour leur fortune parti à l’arrière boutique pour ramener une demie heure plus tard, un énorme Claymore que seule un colosse pourrait soulever. Heureusement pour lui Chris pourrait aisément l’utiliser étant donné le pouvoir de son fruit Ushi Ushi modèle Bœuf Musqué. On raconte même qu’un bœuf musqué lancé à vitesse maximale aurait une charge de 948 kilos, autant dire que Chris n’était pas tombé sur n’importe quel fruit. Le fruit de Chris lui permet d’augmenter considérablement sa force pour atteindre la puissance d’un colosse.

Après ce magnifique achat, les deux pirates prirent leurs affaires et s’installèrent sur le Navire. Rock voulait donner un nom à l’équipage et au bateau car sans cela, personne ne pourrait les reconnaître. C’est alors que Chris eu l’idée de « Las Espadas del Norte » comme nom d’équipage, ce qui montrait bien leur origine géographique ainsi que leur style de combat, pour le bateau Rock proposa « Hailstorm » afin d’évoqué la violence et la froideur de Sibéry Town(qui sigifie en anglais Tempête de Grêle). Rock pensait avoir oublié quelque chose mais il ne s’en souvenait plus vraiment.

Après quelques minutes d’intense réflexion Rock trouva le trou à combler, c’était le pavillon, le pavillon des pirates, c’était évident ! Rock trouva bon de faire le drapeau car il avait par le passé déjà fait de la peinture en tant que loisirs. Depuis leur rencontre, Rock avait remarqué un détail non des moindres, il s’agissait en faite de son œil droit qui était la majeure partie du temps fermé pour des raisons encore inconnu pour lui. C’est alors qu’il eut l’idée d’intégré sur le crâne du pavillon, une sorte de clin d’œil et de rajouter sous la tête d’os deux épées croisées censées représentées le Nodachi de Rock et le Claymore de Chris. Et c’est ainsi que commença leur fabuleuse épopées.

#Rêve / But : Il rêve tout simplement de trouver le One piece et cherche aussi à prouver sa valeur aux habitants de son île natale, Sibéry town.


Post RP:

Bienvenue à New York



Salut, moi c’est Lucien. Je suis un lycéen états-unien de New York. Je n’aime pas trop fréquenter mon lycée car il faut bien le dire, c’est dur de tuer le temps dans ce trou pourri. C’est pourquoi j’ai trouvé une occupation beaucoup plus jouissive, en effet je passe le plus claire de mon temps au stand de tir du coin à tirer sur des cibles de papier. Mais en ce moment, je trouve que ce petit jeu perd de son intérêt. A force d’entrainement, j’assène toujours un coup dans le cœur ou en plein milieu du visage de la cible. Mais aujourd’hui, c’est différent, j’ai perdu la sensation d’excitation lorsque je tire sur ces misérables cibles. Je me suis donc mis en quête d’un nouveau divertissement. Je cherchais dans ma tête ce qui pourrait être plus excitant que de tirer sur une simple feuille sur laquelle on avait peint quelque chose que l’on pourrait assimiler à un humanoïde. Après une intense réflexion je trouvai un divertissement digne de ce nom, je tuerai pour le plaisir. Peu de temps après je partis me coucher avec la ferme intention de bien m’amuser le lendemain. Il était huit heures du matin, le réveil sonna et comme d’habitude je pris mon revolver et tira sur le réveil digital entre les chiffres des heures et des minutes pour le faire taire. Et comme à l’habitude, je passais acheter un nouveau réveil que je pourrais détruire le lendemain. Une fois dans le magasin, je me pressai de choisir un nouveau réveil afin de pouvoir passer au vif du sujet d’aujourd’hui. A la caisse, je voyais comme tous les jours, le gérant du petit magasin d’électroménager. Et comme à l’accoutumé, le vendeur me dit avec un large sourire édenté par l’âge que ce fut un plaisir de faire affaire avec moi. Le réveil en ma possession, je l’emmenai chez moi et le plaçai à la place de l’ancien réveil d’une nuit avec un trou traversant l’intégralité de l’appareil. Ceci fait, je partis à la rencontre de ma future proie. J’étais au centre ville de New York et c’était l’heure de pointe. Les fast-foods faisaient salle comble de personne qui ne prêtaient guère attention à leur ligne. Moi, j’attendais depuis la fenêtre d’un immeuble mon prochain jouet. La chose la plus incroyable dans cette ville était que tout le monde se ressemblait. Il me serait donc difficile de trouver une proie savoureuse dans ce troupeau de clones. Les gens passaient, ils étaient tous pareils mais soudain j’aperçu à travers mes verres de lunettes, une personne se prenant pour un super héros ou je ne sais trop quoi. C’était une cible de premier choix car cette personne qui mettait ses sous-vêtements par-dessus ses habits aidait des sans domicile fixe. La proie serait donc des plus succulentes si en plus de cela elle voulait aider les autres. Le marginal distribuait des repas aux pauvres sans-abri, mon arme à la main je n’hésitai pas un seul instant à lui décocher ma flèche libératrice. Le corps de l’homme au costume de mauvais gout s’effondra sur le malheureux auquel il faisait la charité. La peur de la foule provoqua en moi un grand sentiment de pouvoir. Je partis les mains dans les poches comme si de rien n’était de l’immeuble. Dans la rue, les gens courraient pour se réfugier, et moi je marchais au milieu de ce chaos que j’avais créé. Au même instant, j’avais eu la bonne idée de me mêlée à la populace et par la même occasion tuer ceux qui oseraient se tromper de chemin et qui aurait la malchance de me trouver. Après cette agréable journée je retournai chez moi et je m’installai devant ma télévision. Aux nouvelles du vingt heures on parlait déjà de moi, et moi je rigolais devant mon poste. Après un dossier qui avait certainement doublé l’audience étant donné sa violence, je vis sur mon écran un des plus grands détectives de tout New York faisant tout un discours comme quoi il allait me traquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et moi toujours en train de rire, je trouvais enfin un divertissement des plus exquis. J’avais trouvé un but à ma vie, m’amuser sans me faire attraper puis achever le gros chien de la meute qui était John Doyle le détective que toute la populace acclamait. Le lendemain à huit heures, je tirai sur mon réveil et repartis chercher un nouveau réveil tout en me demandant comment je pourrais meubler ma journée. C’était simple il me suffisait de retourner au centre ville pour trouver une nouvelle cible encore plus alléchante que la précédente. Cette fois si j’étais allé au supermarché du coin pour m’amuser lorsque je vis les cameras. Pour ma sécurité, il valait mieux que je ne me fasse pas repérer, c’est pourquoi je me plaçai dans les angles morts des caméras et je les brisai. Cette fois si j’allais opérer différemment, en effet je préparais de quoi incendier tout le supermarché puis je bloquai toutes les issus et je mis mon plan en marche. Moi, j’étais dans l’immeuble d’en face en train de tirer sur la flaque d’essence qui allait consumer cette fourmilière. Le coup parti tout seul et je redescendis dans la rue bordant le supermarché en flamme. Voulant m’amuser je débloquai une porte de secours et j’entrai afin de voir ces visages criant à l’aide. Dans ce qui restait du rayon tricot je pouvais voir un tas de personnes âgées que je m’empressai d’éliminer moi-même au pistolet. Un peu plus loin au rayon pharmacie, il y avait plusieurs personnes de tous horizons. Je couru parmi eux, deux pistolets en main et je les achevai. Après tout ce divertissement, je me sentais content et je me dirigeai vers la porte de sorti, lorsque je remarquai que la porte était condamnée. Alors je cherchai de quoi défoncer la porte, je trouvai par la suite un extincteur. L’extincteur était bien accroché, c’est pourquoi j’utilisai mon pistolet sur le crochet portant l’objet rouge. Je posai mon pistolet sur la table la plus proche, je pris la grosse chose couleur sang et je l’utilisai comme bélier contre cette satanée porte. La porte tomba et je rentrai chez moi. Je m’installai devant ma télé. Et comme la nuit dernière on parlait de moi. Et John Doyle pensait déjà qu’il s’agissait d’un meurtre. En effet j’avais fait l’erreur d’oublier mon revolver au supermarché. Et pour couronner le tout, les policiers allaient pouvoir m’identifier à cause de ma terrible erreur. Finalement je décidai de me rendre afin de rendre la victoire de Doyle moins savoureuse. Et je moisis en prison attendant le jour de mon execution.

Merci d'avoir lu. Very Happy


Dernière édition par Chris Oxstrong le Sam 8 Mai 2010 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:40

Pour le Caractère & morale, j'ai pas le nombre de ligne demandé sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Oxstrong
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Chris Oxstrong


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 64
Age : 29
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:39

Mis à jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptySam 8 Mai 2010 - 16:28

J'avais pas vu la première fois, mais il y a pas de post RP
Revenir en haut Aller en bas
Chris Oxstrong
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Chris Oxstrong


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 64
Age : 29
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptySam 8 Mai 2010 - 16:51

Ok je suis en train de le faire, je le posterai bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris Oxstrong
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Chris Oxstrong


Profil Psy : Chaotique-Bon
Nombre de messages : 64
Age : 29
Fruit du Démon : North Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 25
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptySam 8 Mai 2010 - 17:21

Mise à jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptySam 8 Mai 2010 - 18:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé EmptySam 8 Mai 2010 - 18:18

On va dire que je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty
MessageSujet: Re: Chris Oxstrong à l'oeil fermé   Chris Oxstrong à l'oeil fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Oxstrong à l'oeil fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Chris Oxstrong
» Wanted/ Renom de Chris Oxstrong
» Chris le savant [Seconde Validation]
» Quête solo pour Chris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: