Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rip Scythe (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rip Scythe (en cours) Empty
MessageSujet: Rip Scythe (en cours)   Rip Scythe (en cours) EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:40

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Yoann

Age:
20 ans

Sexe:
Homme

Comment avez vous connu le forum?
Recherche sur Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
2 ou 3 en ce moment surement moins à partir de septembre

Tes Mangas préférés:
One Piece, Hellsing, MPD psycho, Angel Sanctuary

Ton pirate préféré dans one piece :
Brook pour les blagues pourries

Hobbys:
Rugby, sorties, mangas, lecture, musique...

Autre:
Bonne expérience en forum RPG


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom :
Scythe, Rip

Pseudonyme :
Rien pour le moment

Age :
31 ans

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
Rien pour le moment mais peut-être corsaire par la suite

Métier :
Assassin

Physique :
Rip Scythe est un homme de grande taille. Il a une silhouette très filiforme et svelte. Son visage a une forme légèrement triangulaire tout en restant fin. On ne peut que deviner ses traits délicats car ils disparaissent sous une couche de bandages blanchâtres et sales, ne laissant apparaitre qu'une paire d'yeux sombres au regard perçant. On a aucune idée de sa coiffure, ses cheveux étant en permanence dissimulés sous un capuchon gris lui arrivant jusqu'au cou et partant dans une sorte d'écharpe. Il est vêtu d'une tunique grise lui couvrant tout le corps, recouverte de plaques d'armure légères, lui permettant une grande liberté de mouvements. Sur son torse s'entrecroisent des lanières en cuire fermées grâce à des boucles en argent. Ses deux mains sont recouvertes de gants en cuir devenu gris à cause de la poussière et ses pieds sont chaussés de bottes de la même matière. Si on regarde de plus près, on s'aperçoit que les lanières qui ceinturent le torse de Rip sont en fait des sorte de cartouchières qui renferment de minuscules flacons et aiguilles de couleurs diverses et variées enduites ou remplies de divers poisons, médicaments ou autres potions aux diverses propriétés. Il est autrement armé de deux stylets très fins dont les lames sont souvent enduites de poison.

Caractère & morale :
Dire que Rip a une morale est bien précipiter les choses. En effet, il a un objectif dans sa vie et si il doit tuer, mutiler ou bruler, il n'hésitera pas une seconde. Il est avide de pouvoir, pervers, et calculateur ce qui fait de lui un homme bien peu recommandable. Tous ces déboires n'empêchent pas Rip d'être de premier abord quelqu'un de silencieux et de peu démonstratif. Lorsqu'il se trouve avec un équipage, il n'est pas rare qu'il s'isole quelque peu dans un coin sur le pont ou dans son atelier pour mettre au point ses préparations. Il ne parle pas beaucoup et les bandeaux qui recouvrent son visage n'aident pas les autres à voir ses émotions. Rip aime que les choses soient bien faites. Une dernière chose à savoir est que Rip est un assoiffé de sang qui a fait de la tuerie un art plus que morbide. En effet, il prends un malin plaisir à éventrer ses victimes et à voir leurs tripes couler par terre.

Fruit du Démon :
Rien pour le moment mais à voir plus tard.

Techniques Spéciales :
Rip utilise en général des techniques privilégiant la souplesse et ses lames. A voir en RP pour des techniques plus spécifiques.

Histoire :

La Naissance

Je suis né dans un petit village sur une île de North Blue. Mon père était un officier de la marine et ma mère une institutrice dans l'école du village. Ils vivaient une vie tranquille et avaient déjà eu 3 enfants avant moi. On peut donc dire que mon arrivée ne tenait pas du miracle. Ma mère vécut ma grossesse comme les trois précédentes et mon pères s'extasiait devant tant d'amour et de beauté. La rengaine habituelle quoi... Puis le jour de ma naissance vint et là mes problèmes commencèrent. Je ne sais pourquoi, il semblait que ce jour là, après neuf mois de bons et loyaux services, de nourriture et de chaleur je voulu me débarrasser de ma mère. Elle eut donc des contractions douloureuses plus de temps qu'il n'en fallait et je finis enfin par sortir, envoyant ma mère dans la mort. A ce moment là, mon père se mit à me détester car par ma faute, sa femme était morte...

L'Enfance

Durant toute mon enfance, je dus apprendre à me débrouiller seul. En effet mon père, rancunier de ce que j'avais fait subir à ma mère ne m'accordait aucune attention si ce n'était pour me battre ou me punir. Je dus donc apprendre à me nourrir, à me dissimuler. Je dus aussi renforcer mon corps, les corrections de mon père étant assez violentes. Je n'allais pas à l'école et restais enfermé à l'abri des regards. J'étais là honte de ma famille. Mes frères n'étaient pas plus gentils avec moi que mon père. Ils me frappaient, me volaient mes maigres portions de nourriture et me brisaient tous les jouets que j'arrivais à me fabriquer. Un jour, alors que mon père était particulièrement en colère après moi, il me lança au visage une pleine marmite d'eau bouillante. En l'absence de soins appropriés je souffris le martyre durant plusieurs semaines avant de pouvoir à nouveau fonctionner. Je cachais alors mon visage brulé sous des bandages en lin et décidais de me venger... La nuit suivante alors que tout le monde dormais, je descendis discrètement à la cave et sortis toute la réserve de rhum de mon père que je versais dans la maison. Je sortis et craquant une allumette, je me surpris à sourire. Ce porc allait enfin avoir le châtiment qu'il méritait pour tout ce qu'il m'avait fait subir. Je jetais alors mon allumette dans l'alcool et me reculais de quelques pas. La maison prit avec une vitesse incroyable. J'entendis à l'intérieur les cris de mon père et de mes frères et cela me réjouit. Je me retournais alors et partis vers le port pour quitter cette île et refaire ma vie.

L'Errance

J'ai navigué dans les flots de North Blue durant des semaines. Me nourrissant de ce que je pouvais pêcher et en buvant de l'eau de mer. N'ayant qu'un frêle embarcation à ma disposition, je n'avançais pas vite
Rêve / But :

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rip Scythe (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rip Scythe (en cours)   Rip Scythe (en cours) EmptySam 12 Juin 2010 - 15:01

Il manque le post rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Rip Scythe (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsing Hel (En cours)
» Kei ! *en cours*
» Cours de description physique (PV: Cloud)
» Leo Kozuki (en cours)
» Kitano (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: