Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]

Aller en bas 
+3
Flame D Elric
Okama Momifié
Furious D. Faust
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:29

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] 6pQWL

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] H6wXp



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] 2n1GU

Le teint livide, pâle, comme s'il revenait d'entre les morts, Oni avait l'apparence d'un homme squelettique. Une peau laiteuse, comme s'il ne s'exposait jamais au soleil, il donnait l'impression première d'avoir en face de soi un fantôme. Ses yeux étaient noirs, noirs comme les profondeurs des océans. Rester à les regarder provoquait un certain mal être inexplicable. On ne saisissait jamais ce qu'ils pouvaient bien exprimer; son regard était perçant, intimidant. Fixer cet homme c'était comme si votre âme se perdait dans un labyrinthe sans issus possible. Son nez, aussi raffiné que sa personne, n'était pas ce que l'on remarquait au premier abord; il était petit et discret. On ne l'entendait que lorsque Oni faisait de gros efforts ou lors de ses opérations. Fine et distinguée, sa bouche aristocratique faisait penser à une étroite fissure sur un mur, discrète, fragile, mais terriblement dangereuse si elle cédait. Cachées sous son chapeau haut de forme ou encore derrière ses cheveux, ses oreilles n'étaient que très peu souvent apparentes. Tout comme lui, elles restaient chics et élégantes. Ses cheveux étaient noirs, comme la plus sombre des nuits sans lune; Oni en prenait toujours soin afin de les coiffer pour être présentable. En effet la raie au milieu de son crâne était toujours parfaitement faite, ses cheveux n'étant jamais en bataille ou aléatoirement éparpillés. Il laissait cependant toujours des mèches tomber devant son visage pour accentuer son air mystérieux et séduisant.

Étant un rat de bibliothèque, la musculature d'Oni n'a jamais été très développée. Elle était fine comme une brindille et de ce fait il n'a jamais été dit qu'il serait destiné à devenir un combattant. Mais ce buste léger et svelte à la fois, lui permettait d'avoir une vivacité et une rapidité sans pareil. Il possédait de long bras, fin eux aussi, ne possédant presque aucune force, mais qui avaient tout de même une rapidité d'exécution affolante. Ses mains de chirurgien étaient délicates, raffinées, mais à la fois aussi rapides et précises qu'on n'aurait pu l'imaginer. Jamais elles ne tremblaient. Ses jambes longues et fragiles à la fois, ne lui permettait pas de devenir un grand sprinter ou bien encore un grand footballeur. Elles ne lui étaient d'aucune utilité sur de grandes distances, alors que dans un périmètre restreint, elles étaient particulièrement efficaces. Elles lui permettaient également de bouger rapidement tout en faisant de grandes enjambées.

Oni portait toujours un chapeau haut de forme, faisant dans les 30 centimètres de hauteur. Il était notamment habillé d'une façon très chic, dont il estimait qu'un homme de sa trempe se devait toujours d'être méticuleusement bien habillé et propre sur soi. Portant constamment un costume aussi noir comme pouvait l'être son âme, sa cravate installée au millimètre près, en imitait la couleur avec un nœud parfaitement exécuté. Sa chemise aussi blanche que le reflet de la lune, en faisait parfaitement le contraste entre sa veste et sa cravate. Elle ressortait et était repliée sur sa veste, refermée par des boutons de manchettes en argent massif. Son pantalon de smoking était aussi noir que le reste de ses vêtements; Oni avait finalement plus l'air d'un croc-mort que d'un docteur. Ses chaussures, étaient la touche finale, très classes, elles se mariaient très bien avec son costume. Oni accompagnait toujours son costume d'une cape longue et élégante, des motifs de serpents brodés à la main sur le dos de cette dernière. Oni possédait également une canne, dont le manche était en or. Cependant, il était à noter qu'elle était particulière : en fait elle était une canne-épée. Le fourreau de la lame était en argent, l'emblème de la famille d'Oni, un serpent, y était gravé et la lame quant à elle avait été forgée dans un fer très résistant et à l'alliage particulier; très légère et maniable elle n'en restait pas moins très résistante.



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] X1GQv


Oni était un esprit complexe et complexant, adepte de l'ironie et de la moquerie. Il était rarement aimé malgré son physique aguicheur. Lunatique, tant tôt jovial et souriant, tant tôt sarcastique et méprisant, il était insupportable. Mais si on réussissait à cerner son personnage, on se rendait compte que c'était un être attachant et franc qui ne ferait jamais de coups bas ou de messe basse. Si Oni devait représenter l'un des sept péchés capitaux, il représenterait celui de l'envie, aimant tout ce qui brillait; par exemple, il changeait ses boutons de manchettes tous les mois. Il voulait toujours avoir quelque chose de plus cher, de plus brillant, de plus voyant.

Il aimait aussi avoir de beaux costumes, toujours de grandes marques venant des couturiers les plus chers et les plus réputés, mais que que Oni préférait par-dessus tout, c'était les femmes. Dès qu'il en apercevait une passer devant lui, il ne pouvait s'empêcher de l'aborder. Oni était un dragueur né. Il n'avait connu l'amour qu'une seule fois. Il était tombé amoureux de la femme la plus belle qui existait dans ce bas monde, elle était tout pour lui, il était vraiment dingue d'elle. Il était capable de se ronger tous les ongles de sa main lorsqu'elle avait seulement cinq minutes de retard, ou alors ressentir la pire des jalousies lorsqu'un homme venait à lui parler. Mais après la mort de sa femme, Oni décida de ne plus jamais tomber amoureux. La haine est une chose qui rongeait Oni depuis sa tendre enfance. Il vouait une haine sans pareil envers sa mère et envers la marine. Il n'avait aucune pitié lorsqu'il devait soigner un soldat de la marine malade. Plutôt que de lui administrer des soins, Oni n'hésitera pas à le tuer froidement et sans aucun remord, attendant patiemment que cela soit au tour de sa mère de se faire soigner. L'amitié est un mot que Oni ne connaissait pas. Il avait toujours été solitaire et enfermé dans ses livres de médecine. A part manger lire, dormir et travailler, Oni ne faisait pas énormément d'activités, il ne sortait pas, ne voyait pas de monde, hormis ses patients, et restait enfermé dans son château.

La trahison est une chose qu'Oni détestait par-dessus tout. Depuis l'histoire de son père trahi par sa mère, il ne supportait pas la trahison. Trahir Oni revenait au fait de signer son arrêt de mort. Il était une personne méfiante, ne donnant pas facilement sa confiance aux gens, et cela, depuis l'évènement tragique de ses parents. Oni ne faisait plus confiance à personne, c'était tellement simple de trahir et de jouer des gens. Il ne croyait donc que en la médecine et la science, sinon en rien d'autre; pour lui croire en quelque chose qu'on ne pouvait ni voir, ni prouver, était une forme de faiblesse. Oni n'avait qu'un but dans la vie, devenir tout comme son père, le meilleur médecin au monde et faire partie d'un équipage aussi exceptionnel que devait être le sien. Oni avait une façon de vivre très spéciale. Il avait un style bourgeois, il vouvoyait donc toujours les personnes autour de lui et parlait de lui à la troisième personne. Non habitué au contact avec les gens, il ne savait pas que cela était totalement ridicule. Face à la bêtise des personnes, ou encore à une tenue négligée, voire une attitude particulière, Oni n'hésitait pas à la rembarrer et à dire clairement ce qu'il pensait. Ce qui pouvait parfois créer des tentions.

Oni ne supportait également pas la vulgarité et les personnes mal polie. Pour lui c'était une base de savoir vivre. Il détestait prendre ce qu'on appelait des « râteaux ». Cela le blessait au plus profond de son âme et il perdait toute sa motivation et parfois il n'en était pas loin de penser au suicide. Oni est un homme très loyal et qui ne trichait jamais. Quelque soit le domaine qu'il exercerait au cours de sa vie, il aimait se donner à fond lorsqu'il faisait quelque chose, dont le but était de toujours de finir ce qu'il avait commencé. Notre homme adorait boire et se saouler; pour lui, c'était le seul écart qu'il se permettait malgré son air aristocratique. Il adorait aller dans les tavernes simplement pour se saouler et rentrer chez lui à quatre pattes ou encore dormir dans une taverne. Il est bon à savoir qu'il ne fallait jamais réveiller Oni lorsqu'il était saoul et endormi. Il pouvait facilement avoir l'envie de se battre avec tout le monde qui osait le déranger.


Fruit du Démon : Seishin Seishin No Mie : (Paramécia de la télékinésie) ce fruit permet d'utiliser des pouvoirs de psychokinésie particulièrement utiles : il peut par exemple faire léviter des objets (ou même son propre corps !) par la seule force de son esprit et manipuler ses armes sans même les toucher : il suffit de se concentrer dessus ! Ce pouvoir est redoutable, mais il a plusieurs limite en fonction de la taille et du poids des objets. De plus, il doit garder un contact visuel constant avec les objets sous peine d'en perdre le contrôle. Ce fruit ne donne pas la possibilité de lire les pensées.


Dernière édition par Furious D. Faust le Mer 2 Juin 2010 - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:36

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] TuxDN



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] N4heu
(Chapitre un: Une union impossible)




Oni est né lors d'un jour pluvieux et d'une union pas vraiment voulue entre un pirate et une femme faisant parti de la Marine. Bien sûr aucun des deux ne le savaient, lui avait pris sa retraite, mais était toujours recherché parce qu'il avait commis un nombre de crimes incalculable et sa Mère était colonel et allait bientôt devenir Sous-Amiral. Le mari avait très bien quels risques il prenait en restant avec cette femme, mais peu importe il était fou d'elle et ne pouvait s'en séparer. Le père était le médecin d'un des plus grands équipages pirates ayant existé. Ses mains étaient bénies des dieux. On dit qu’il était capable de soigner n'importe quelle blessure et de guérir n'importe quelle maladie. C'était sûrement l'un des plus grands médecins que le monde ait connu jusque ce jour. Oni grandit avec son père car, sa mère étant devenue Sous-Amiral, n'était pas très présente pour lui. Oni en voulait à sa mère et à la marine à cause de ce manque d’amour maternel. À l'âge de 10 ans Oni commença à faire ses premières opérations sur des animaux. Très doué, son père était vraiment fier de lui. Plus tard, il commença à dire qu'il voulait devenir docteur et voguer sur les flots dans un équipage de pirates. Sa mère était totalement contre : elle acceptait sa carrière de médecin mais avant cela, Oni serait obligé de faire des études militaires. Son père était quant à lui d’avis de laisser faire ce que voulait le petit. Arrivé à ses 12 ans, Oni alla aider son père à soigner les personnes malades de la ville où ils habitaient. Il était très fier de pouvoir soigner des gens au fur et à mesure qu'il grandissait et apprenait. Son père lui transmettait tout son savoir, lui donnant des livres pour qu'il puisse connaître les plantes, le corps humain, les techniques médicinales. Oni vouait un véritable culte à son père, il avait une admiration sans pareille pour lui, ce qui rendait sa mère jalouse. Elle essayait d'attirer l'attention de son fils, qu'il ait de l'intérêt pour elle. Vainement, elle tente de l'instruire à l'art militaire, de lui apprendre des stratégies, des formations et l'art du combat à l'épée. Si Oni écoutait et apprenait, il s'en fichait totalement : sa mère n'était pas vraiment présente dans son coeur, seul son père comptait vraiment. Dès que sa mère avait finie, il courait rejoindre son père pour qu'il lui reparle de médecine.
Un beau jour, la mère d'Oni fouilla des archives pour retrouver un vieux dossier. D’un coup de coude fit tomber une énorme pile de vieilles feuilles. En les ramassant, elle vit l'affiche de recherche de son mari, sa prime. Elle pleura, ce n'étaient pas des larmes de regrets, mais de haine, de rage : elle avait eu un enfant, des rapports, des sentiments pour un pirate. Elle décida alors de rentrer chez elle comme si rien n’avait changé mais elle avait tendu un piège au père d'Oni.






(Chapitre deux: Trahison)


Quand elle rentra, le père avait fait le repas comme à son habitude. Arrivés au plat principal, la mère sortit l'affiche en saluant Danshaku D. Jack. D’un bond, le père se leva et regarda la mère avec une peur sans pareille : il connaissait sa femme, savait de quoi elle était capable. Pour se défendre, il dit qu'il s'était rangé depuis un moment et qu'aujourd'hui c'était un honnête homme, qu'il aidait les gens. Oni bondit aux côtés de son père et se tient fièrement à ses côtés, défiant d’un regard noir sa mère. Celle-ci fut envahie d'une terrible colère : son fils la détestait et allait sûrement suivre la même voie que son pirate de père. Se reprenant, la mère d'Oni répondit d’une voix glaciale que la marine elle, ne l'avait pas oublié et ces crimes non plus et qu'au nom de la loi, il était en état d'arrestation. A cet instant, le père d'Oni devint un héros pour lui : c'était un pirate qui en plus était le meilleur médecin au monde. Il se mit à haïr sa mère. Quand les soldats entrèrent pour arrêter le père et que sa mère cracha sur Jack, Oni devint fou de rage, il courut et sauta sur elle, il n'avait qu'une envie, c'était de la tuer. Il brandit un couteau, il avait une telle colère dans ses yeux qu’elle ressentit l'instinct meurtrier de son fils. Se dégageant de son fils avec une facilité déconcertante, elle se releva et le frappa jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes.
Oni se réveilla en pleine nuit dans un endroit qui lui était inconnu. En effet, les chambres des bâtiments du Quartier Général de la Marine ne ressemblaient pas du tout à la chambre de la maison dans laquelle il avait grandi. Il se leva, voulu sortir pour comprendre où il était mais la porte était fermée. Oni regarda par la serrure : il pouvait voir un gardien devant la porte, mais il ne savait pas si il était tout seul. Avec le garde devant la porte, notre ami commença à comprendre qu'il se trouvait dans un bâtiment de la marine, mais où exactement, il n'en avait aucune idée. Oni retourna se coucher. Le lendemain matin, il fut réveillé par le clairon et sa mère rentra dans la chambre en trombe. Oni ne bougea pas, alors sa mère retourna le lit. Oni se releva lentement, fièrement en regardant sa mère avec un regard haineux. Sa mère qui soutenait son regard s'approcha de lui en le défiant. Elle lui demanda ce qu'il comptait faire. Oni ne lui répondit pas, mais il ne baissa pas les yeux pour autant. Sa mère demanda alors aux gardes qui l’accompagnaient de sortir, lentement elle s’approcha encore d’Oni et droit dans les yeux, elle fit comprendre au jeune adolescent qu'il ne pourrait jamais la battre, que toujours elle s'occuperait de le remettre à sa place et que si, il voulait continuer de vivre il valait mieux qu'il respecte ses ordres et qu'il marche au pas. Oni rentra donc dans les services de la marine.






[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] S3qlE

(Chapitre trois: La mort d'une traitresse)


Malgré le fait d'être rentré dans la marine, Oni n'avait pas abandonné la médecine, lorsqu'un des soldats de sa section se blessait, il accourait pour s'occuper de lui et le soigner. Lorsque Oni avait terminé son service, il allait toujours à l'infirmerie pour voler des livres sur les plantes guérisseuses, comment soigner certaines maladies et pour finir le corps humain. Le soir Oni dormait très peu, il lisait et relisait tous les ouvrages qu'il volait, il commençait à connaître par coeur chaque livre pris.
Oni avait aujourd'hui 18 ans, c'était un médecin accompli et un soldat moyen, il avait d'ailleurs été mis dans les services de soin tant il était mauvais dans l'art de la guerre. Un jour un navire revint, complètement détruit : c'était celui de sa mère. De la peur se dessina sur son visage, il ne voulait pas que sa mère soit tuée, du moins par une autre personne que lui. Il fallut faire vite, tous les soldats qui étaient blessés devaient être soignés rapidement. Oni était le plus rapide et le plus efficace, il avait déjà soigné cinq soldats alors que les autres n'en étaient qu'à leur second. Puis Oni fut appelé à l'étage supérieur, celui des officiers, on le fit entrer dans une chambre. Il vit sa mère allongée sur le lit, elle n'avait qu'une seule blessure, mais la coupure était infectée, sûrement un poison très violent déposé sur une lame. Oni demanda aux soldats de sortir et de le laisser seul avec sa mère. Celle ci, voyant le sourire sadique sur le visage d'Oni prit peur et ordonna aux soldats de rester. Une nouvelle façon, il leur dit de sortir, elle commençait à perdre la tête à cause du poison il lui fallait du calme, car le poison était très dangereux et difficile à extraire. Se fiant à sa réputation de médecin, ils obéirent. Oni tenait là une occasion unique de venger son père et son enfance brisée, froidement il décida de laisser agir le poison, la laisser souffrir, mourir à petit feu plutôt que de l'achever directement. Tout en gardant le même regard de défi qu'il avait depuis le premier jour, il la regarda réprimer ses grimaces de douleur et ses vaines tentatives pour garder contenance. Il fallut deux heures pour que, sa mère meurt. Oni ressortit avec la tête baissée, pour ne pas montrer le sourire qu'il ne pouvait plus effacer de son visage. Il fit comprendre aux gardes, que sa mère avait succombé au poison et qu'il n'avait rien pu faire, que c'était au-delà de ses capacités. Quelques jours après, Oni quitta la marine et décida de retourner dans son ancienne demeure, celle de son père



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] XFskw

(Chapitre quatre: Une nouvelle vie)


Arrivé dans son village, Oni retourna à la maison de ses parents, restée inhabitée après ces six longues années d'absence. Oni constata qu'elle avait servie de squat pour des jeunes : il y avait des bouteilles d'alcool étalées partout sur le sol, les murs avaient été griffonnés et les meubles renversés . Oni décida de s'y installer et de continuer le travail de son père. Il entreprit de remettre en état la maison. Alors qu’il rangeait sa chambre, il trouva une lettre cachée dans un mur, elle était de son père. Oni l’ouvrit sans tarder et la parcourut rapidement : elle lui indiquait l'emplacement de tout l'or qu'avait amassé son père durant sa carrière de pirate. Oni couru à l'endroit indiqué puis il creusa et déterra le trésor de son père, il devint immensément riche. Il décida alors qu’avec tout cet argent, il deviendrait quelqu'un de respectable : un aristocrate, reconnu et que l'on pourrait envier. Il se fit construire un château, acheta moult costumes et chapeaux en tout genre mais aussi des ustensile de médecine et un nombre incalculable de livres de médecine du monde entier. Peu à peu, Oni devint un médecin capable de soigner n'importe quelle maladie, il avait lu tous ses livres une bonne dizaine de fois chacun, développé des techniques et des remèdes, poussé l’art à son maximum. Arrivé à ses 23 ans, Oni décida d'aller faire un tour dans un village pour aider les gens.

Lors d’une tournée dans un village, il fut appelé par un père dont la fille était gravement malade. Pour la sauver, il demanda les meilleurs traitements d’Oni. Il entra dans la chaumière et regarda la fille : elle était d'une grande beauté. Oni venait d'avoir un coup de foudre. Pour la première fois de sa vie il tombait amoureux. Doucement, il la fit porter jusqu’à son cabinet personnel pour la soigner. Il passa toute la nuit à soigner cette jeune fille, jusqu'à la moindre égratignure, il prit soin d'elle comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Lorsque la jeune fille se réveilla enfin, elle ne ressentait plus aucune douleur, tous ses maux avaient disparu. Oni arriva près d'elle en la saluant poliment, rougissant face à une telle beauté. Elle tomba aussi sous le charme de notre ami. Une tendre complicité se noua entre eux. Mais une fois totalement rétablie, elle rentra chez elle. Il était déçu, il s’était imaginé qu'elle resterait avec lui pendant un petit moment.
Le lendemain, Oni entendit frapper à sa porte, il alla ouvrir et c'était elle. Il en fut si heureux qu'il ne put cacher sa joie et ,faisant fi des convenances, l’embrassa. A partir de ce jour, jamais Anna ne reparti.
Cela faisait maintenant trois ans, qu'ils vivaient ensemble, ils ne se quittaient jamais, Oni lui apprenait la médecine, elle adorait l'écouter parler de médecine, jamais elle ne s’en serait lassée. Mais un beau jour alors qu’ils voyageaient, Anna tomba malade après avoir mangé un fruit inconnu, empoisonné. Oni avait vu ce fruit une seule fois dans sa vie, c'était un fruit qui venait du nouveau monde, dangereux car semblable à un fruit comestible et pourtant mortel. Malgré tous les moyens déployés, il n'arrivait pas à soigner son aimée, il passa trois jours sans dormir à essayer tous les remèdes possibles, mais aucun ne faisait effet. Oni impuissant regardait celle dont il était amoureux mourir sous ses yeux.



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] C0r2l
(Chapitre cinq: On efface tout et on recommence)


Cela faisait deux semaines que Oni ne sortait plus de chez lui. Il ne mangeait plus, avalait deux bouchées puis reposait sa fourchette et retournait déprimer dans son fauteuil, devant son feu à regarder les photos qu'ils avaient prises ensemble au cours de ces trois ans. Ils avaient parlé de se marier, de fonder une famille.
Oni n'en pouvait plus de toute cette tristesse, de rester cloîtré chez lui, de se morfondre. Alors il décida de tout quitter, de changer de ville, de vie et de tout recommencer à zéro. Il décida donc de mettre feu à son château, il brûla ses livres de médecine jusqu'aux photos d’Anna. Il voulait effacer les souvenirs de ces trois dernières années. Il avait gardé avec lui une part du trésor de son père, pour ne jamais manquer d'argent, il garda son plus beau costume et il parti seul, à pieds, décidant de se promener sur les routes, d'aider les gens dans la difficulté et puis si possible de trouver un équipage pirate. Alors il commença son voyage, heureusement qu'il avait toujours prêt de lui sa canne-épée et grâce aux bases que sa mère lui avait enseigné et son service militaire, il arrivait à se battre convenablement contre les malfrats qui essayaient de le dépouiller. Chaque jour, il parcourait environ 30km, il devait souvent se reposer, il aidait énormément de gens. Oni ne comptait plus le nombre de vies qu'il avait sauvé, il refusait tout argent, demandant que de quoi manger et de quoi se laver. Au fur et à mesure qu'il avançait, Oni commençait à trouver ce qu'il faisait monotone. Il en avait marre de sa vie, il ne souhait plus qu'une chose c'était de mourir, il avait perdu goût à tout, même lorsqu'il soignait les gens, cela ne lui faisait plus rien. Puis un beau jour, il trouva un homme baignant dans son sang près de la plage, il alla le voir et lui administra des soins. L'homme allait s'en sortir, il lui fallait du repos, alors Oni resta avec lui pendant une nuit, il avait fait un feu pour que l'homme puisse rester au chaud et le lendemain matin, l'homme avait récupéré ces forces. L'homme remercia mille fois Oni, il lui raconta que c'était un pirate et qu’il avait été séparé de son navire, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver ses camarades, quitte à y laisser la vie. Puis l'homme laissa Oni, il ne voulait pas perdre de temps dans sa quête, il en avait déjà trop perdu. Oni admira cet homme qui lui rappelait son père. Alors une petite étincelle se créa dans le coeur d'Oni, celui ci venait de se trouver un nouveau but, rêve : prendre la relève de son père, devenir le meilleur médecin au monde, dans le plus grand équipage de l'univers. Oni se leva, plein d'espoir et décida de réaliser son rêve.



Dernière édition par Furious D. Faust le Mer 2 Juin 2010 - 16:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:45

Tu as déjà un pirate. Pas deux personnes dans le même camps, donc refus.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 22 Mai 2010 - 2:18

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 15:29

UP ! Mon premier personnage Furious D. Zaeroc est mort, je demande donc la validation de celui ci avec une demande pour ce fruit du démon.



FDD lvl 9:

-Seishin Seishin No Mie : (Paramécia de la télékinésie) ce fruit permet d'utiliser des pouvoirs de psychokinésie particulièrement utiles : il peut par exemple faire léviter des objets (ou même son propre corps !) par la seule force de son esprit et manipuler ses armes sans même les toucher : il suffit de se concentrer dessus ! Ce pouvoir est redoutable, mais il a plusieurs limite en fonction de la taille et du poids des objets. De plus, il doit garder un contact visuel constant avec les objets sous peine d'en perdre le contrôle. Ce fruit ne donne pas la possibilité de lire les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 15:32

Comme dit par MP quand tu m'as demandé de lire ta fiche, c'est non pour un lvl 9 tant que tu ne corriges pas un minimum...


Je compte trop de fautes et de non sens pour te donner un fruit de ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 15:40

Je me suis corrigé avec Bon Patron, relut et revu mes phrases. .
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 15:55

Citation :
Ses yeux sont noir, noir comme la profondeur des océans. Rester à regarder ses yeux provoquent un certain mal être.


Deux phrases, 3 fautes et un non sens...


Ses yeux sont noirs, noirs comme les profondeurs des océans. Rester à regarder ses yeux provoquent un certain mal être...



La profondeur des océans, ce serait une distance, alors que les profondeurs des océans, ça fait allusion aux fonds marins, et c'est ça que tu voulais dire je pense...



Je te blâme pas, on fait tous des fautes. Mais j'attends une meilleure correction pour un fruit de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 16:00

Mouais. . je laisse tomber . . Marre de me prendre la tête si c'est pour qu'à chaque fois j'arrive à rien ><


Je demande une validation pour ce fruit alors.

Kikai Kikai no mi : permet de transformer mon propre corps en machine, afin de mériter bien plus le nom de cyborg, capable de modifier ses globules rouges et blancs en nano-machines; de transformer sa peau en métal ou les vaisseaux sanguins en circuits de transmission par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptySam 29 Mai 2010 - 16:45

Pour moi, la télékinésie aurait pu être obtenu après quelques corrections, c'est dommage. Concernant le FDD de la machine, j'ai un peu de mal à me représenter ce qu'il fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:28

Quelques correction ? à chaque j'essaye de faire ces quelques correction et j'arrive à rien. . Donc bon marre d'essayer et de faire des efforts si c'est pour que je me plante à chaque fois quoi.


Ben FDD de la machine, je vois ça comme une sorte de cyborg, sauf que le cyborg lui a des limites, il doit utiliser les "outils" qu'y ont été intégrés dans son corps alors que le fruit c'est une sorte de cyborg aux capacités infini quoi, pouvant changer son corps en arme etc etc


enfin je le vois comme ça personnellement, si c'est pas le cas ben on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:10

C'est dommage, c'était ta motivation que j'avais apprécié :/ Donc tant pis pour le FDD de la télékinésie.

Concernant celui que tu proposes, ça me semble correct, il me fait penser à l'ancien FDD de Shashu Oozora, qui lui permettait de construire des robots si du métal était à portée. Donc j'appose ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:22

Citation :
C'est dommage, c'était ta motivation que j'avais apprécié :/

Ben ouai, j'étais motivé, quand tu te plante deux fois à suivre ça tue.









Je demanderais d'attendre pour une deuxième validation.
je vais essayer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:51

Patience, acharnement et motivation. Couplé à une envie de RP avec fair-play et réel plaisir, pour moi ça compense largement les quelques détails qui t'éloignent du FDD de la télékinésie. Je préfère un joueur acharné, qui a le plaisir du RP et qui en veut, plutôt qu'un Dieu du français qui ne comprends rien à la magie du jeu de rôle. J'ai pris plaisir à voir jusque où allait ta motivation en cherchant encore et encore à chercher la petite bête pour rendre cette fiché éligible au fruit convoité. J'ai bien cru que tu lâcherais prise, mais tu as encore essayé une dernière fois. J'apprécie beaucoup. D'autres auraient lâché l'affaire en passant leurs nerfs sur le staff au bout du second refus.



Pour ma part je valide le fruit de la télékinésie. Je pense que tu sauras en faire un bon usage.



[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:07

J'ai pas fini :/ XDDDDDDDDDDDDDDD

mais merci beaucoup pour tout ce que tu dis. . c'est vraiment sympa ! Merci !
je n'ai toujours pas fini, je suis sur la fin, et je voudrais vraiment poster ma fiche


enfin j'accepte la validation, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:14

Je sais qu'on veut pas que je poste vu qu'il va être dans mon équipage mais j'appuie moi aussi pour le fdd en étant le plus objectivement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:34

Bon voilà, mon ultime modification XD
J'ai passé deux jours dessus ! En temps normal avec ce que j'ai modifié ça devrait être bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:14

hum...je ne puis valider cette présentation avec ce fruit.

Premièrement, tu rejoins Oro (je plaisante bien sûr)

Deuxièmement, tes descriptions, surtout celle du caractère de ton personnage ressemble trop à une liste de courses. C'est décousu. Il y a trop de saut de paragraphes alors que l'idée développée est proche.

Troisièmement, en tant que perversion, je souligne ceci :

Citation :
il représenterait celui de la luxure, il aime tout ce qui brille. Par exemple, il changeait de boutons de manchettes tous les mois, voulant toujours avoir quelque chose de plus cher, de plus brillant, de plus voyant.

Je crois que tu voulais dire envie, ou avarice, parce ce que tu décris n'a rien à voir avec la luxure. Bien sur, il y a après d'autres choses qui rendent plus pertinente ta logique.


Enfin, même si ton personnage est assez original, même si tu t'es attiré la sympathie de Gog avec ta bonne volonté, et même si ta présentation se présente bien (ha, le jeux de mots naze), on est très en dessous du niveau que je requiers pour un fruit de niveau 9.

Cependant si un autre membre du staff te valide, je ne m'y opposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:20

Je trouvais ça mieux de mettre ça de cette façon, mais bon j'ai remit en pavé, si cela plait plus =O
j'ai aussi mit l'envie, parce que t'as raison cela colle mieux.

Il faudrait quoi que je rajoute des lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:27

Rajouter des lignes ne servirait à rien. Ce qu'il faudrait, mais je conçois que c'est plus facile à dire qu'à faire, serait de refondre ta présentation psychologique pour en faire un truc qui se lit mieux.

Par ailleurs, tu peux aussi traquer les répétitions, car lire tout le temps des Oni...on à l'impression de lire Kuro... trouve des synonymes pour ton héros.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:29

Refaire . . Encore . .

Ok, je note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:30

Bon, d'aucuns trouveront ce message inutile, puisqu'en un sens, je ne vais nullement dire si je suis pour ou contre le fruit. Ceux qui veulent ne pas lire la suite le peuvent.


Tout d'abord, je salue l'effort, qui comme l'a dit God', représente un petit exploit en soi. Et si God' l'a pas dit comme ça, je suis sur que sa pensée rejoins la mienne en ceci que montrer une telle détermination à l'obtention d'un fruit est louable. A chaque fois qu'on t'a demandé de changer des détails, tu l'as fait. Certes, il y a eut ce passage où tu l'avais mauvaise, et où tu voulais te rabattre sur un fruit plus facile. Mais tu as abandonné le sentier de la facilité, et tu as retravaillé ta fiche, pour un résultat plus qu'honorable. Nettement moins de fautes, et certaines corrections ont été apportées. Des idées sympathiques pour un personnage qui s'avère être intéressant par bien des aspects. Pour ce qui est de l'effort, tu mérite bien que l'on salue les tiens.

Mais, car il y a toujours un mais, certains points demeurent négatifs.

De fait, la concordance des temps n'est pas toujours respectée, ce qui donne lieu à des passages du passé au présent qui sont parfois rédhibitoires quand à une lecture complète de ta fiche en une seule traite. Des non sens subsistent aussi, de ci de là, agrémentant alors tes descriptions pourtant bonnes de passages difficiles à comprendre. C'est dommage que tu ne sois pas "un Dieu du français" comme God le dit, parce que si tel était le cas, je t'aurais donné un fruit niveau 10, pour les mêmes idées. Car vois-tu, dans mon esprit, une fois le niveau 7 passé pour les fruits, le fond de la présentation et les idées données se valent. Pour moi, la différence entre une fiche de niveau 8 et une de niveau 9 ou 10 ne tient pas tant aux idées apportées, mais à la forme. Et la tienne, bien que plus que convenable, s'approchant même du tant convoité très bien, pêche tout de même par moments. Quelques fautes de dactylo, desnon sens, et ce problème de concordance des temps...


En définitive, je ne saurais dire si oui ou non je t'accorde ce fruit, car tu as produit tant d'efforts pour te corriger, et pondre une prez qui demeure très bonne, que tu le mériterais. Mais d'un autre côté, il reste certains points qu'il serait important de corriger...

Comme je l'ai déjà dit, je préfère donc m'abstenir, mais je voulais tout de même saluer tes efforts par ce message. Car si en définitive, ce que j'ai écrit te parais plus péjoratif que mélioratif, sache que je salue tes efforts, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Namagusai
Colonel
Colonel
Shikyo Namagusai


Nombre de messages : 62

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:48

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Furious D. Faust
Nouveau
Nouveau
Furious D. Faust


Nombre de messages : 45

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:41

Bon ben j'ai revisité mes deux descriptions, encore changé des trucs donc voilà dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]   [ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation à Finir et à Valider après mort de personnage. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de willcrescendo et de son personnage. ( corriger après lecture du règlement )
» Présentation de Ed [A valider]
» Présentation Joueur et Personnage
» présentation personnage Louna D. Charlie
» Nouvelle presentation pour nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: