Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyto le petit pirate [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyto le petit pirate [En cours] Empty
MessageSujet: Kyto le petit pirate [En cours]   Kyto le petit pirate [En cours] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Rare
Age:15
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Par hasard je crois^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
En raison d'internat je dirais deux
Tes Mangas préférés:
One piece,Naruto
Ton pirate préféré dans one piece :
Zorro bien sur^^
Hobbys:
Le foot la fumette et la gratte.
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Kyto

Pseudonyme :

Age :15

Race :Homme

Occupation : Un petit pirate

Rang Spécial :

Métier
: Contrebandier

Physique
: De Taille d'environ 1 mètre 70 doté de cheveux brun et d'une
musculature tout à fait respectable il possède une dentition aussi bien
rangée que sa chambre(imaginés) et un nez en trompette. Son corps lui permet d'adopté une capacité au combat rapide, mais également d'encaisser de nombreux coups.

Caractère & morale :De nature philosophe et débrouillard et rêveur il déteste que l'on s'agglutine autour de lui. Franc et parfois direct Kyto ne sais jamais ou il en est dans sa vie et ne vie que pour l'action de la vie. La piraterie lui permet de vivre au jour le jour ce qui dévoile une certaine paresse de sa part.

Fruit
du Démon :

Techniques Spéciales :

Histoire :
Je m'appelle Kyto Geykishi de famille inconnue et de nature pensive mon rêve est d'écumer les flots et de vivre en dehors des règles. Mon histoire commence vraiment à l'age de mes dix ans. Moi et mes amis étions soudés et prêt à tout pour accomplir notre rêve: Partir à bord d'un vaisseau à pavillon noir. Notre île était située sur south blue et ne vivait que de la pêche et des quelques subventions que la marine daignait nous verser. Le niveau de vie y était pauvre et les réquisitions de la marine fréquentes. Moi qui n'avait aucune racine ici sur cette île qui semblait m'emprisonner tellement sa situation était déplorable un jour je décida de partir en quête d'un bateau avec mes amis. Nous étions cinq compagnons âgés du même âge, il y avait Jolly, James, Jo , Drom et moi. Jolly et Drom abandonnèrent vite le projet pour finalement se jeter dans la pêche. James était un garçon tout en finesse et doté d'une élégance incroyable, Jo quant à lui était petit et musclé mais ne manquait pas d'humour. Donc nous nous lançâmes dans la recherche d'un bateau. Notre île regorgeait de vieux navires de pêche abandonner. Après trois jour de fouille ininterrompu nous finîmes par trouver un bateau susceptible de tenir la mer. Il était amarré à un rocher au bord d'une minuscule crique. Le mât était intacte et le pont également. Après une approche plus poussée nous nous rendîmes compte que le gouvernail etait hors service. Ce fût le prétexte de Jo pour abandonner à son tour notre équipage. Il ne restait plus que James et moi. Nous ne nous y connaissions pas dut tout en matière de gouvernail et de ce fait nous sommes allez demander conseils au vieux marchand à la retraite, Ashyio. Cela faisait quelques semaine qu'il était sur l'île et il m'avait vaguement parler de son ancienne vie de marin. Notre visite chez Ashyio fût un succès , Il nous avait dessiner les plans d'un gouvernail basique et nous avait lister les pièces indispensables pour la construction de celui-ci. La collecte des pièces nous prît deux semaine et l'assemblage trois jours de plus. Le bateau pouvait naviguer à peut près convenablement il ne restait plus qu'à passer un coup de brosse sur le pont et il serait comme neuf, ce fût fait. Nous n'avions pour drapeau qu'un simple linge de tissu noir rapiécer mais cela convenait parfaitement. Pendant deux ans nous avons vogué aux alentours de l'île puis petit à petit d'autre petit équipages firent leur apparition. Quand les bateaux de la marine venait accoster sur l'île nous jouions à la guerre avec eux. La vie était paisible jusqu'à ce que ce fameux "Capitaine Noren" fît son apparition. Dès son premier accostage au sein de l'île il déclara que le présence des petits navires à pavillons noirs devait cesser sous peine de représailles. Ashyio et moi étions devenu amis et il nous aidait James et moi à améliorer notre façon de naviguer et il nous apprît aussi à lire une carte. Le jeu s'arrêta le jour ou Ashyio monta sur notre bateau. Le Capitaine Noren revint sur notre île ce même jour et quand nous le croisâmes lui et son navire il nous ouvrît le feu dessus. Ashyio et James criaient pour qu'il cesse mais le bon Capitaine Noren leur répondit en boulet de canon. L'un deux détruisit entièrement le bateau. nous fûmes projeter à l'eau. J'étais agripper à l'épave mais je ne savait pas que le pire était à venir. Après moultes efforts nous rentrâmes sur l'île où Ashyio et moi nous fûmes chassez. James s'en était tirer mais nous étions tout deux, Ashyio et moi, étrangers à l'île ce qui expliqua notre départ. La Marine nous laissa trois mois, trois mois durant lesquels je me mit en quête d'un nouveau navire. J'avais trouver une autre épave sur la crique, plus grande et plus apte à naviguer. Ashyio et moi le remirent d'aplomb et nous partîmes deux jours en avance sur le délai. Nous n'avions pas de pavillon pour l'instant Mais j'étais bien décider d'en terminer avec la Marine un jour...

Rêve / But :Ecumer les flots sans me prendre la tête.

Post
RP :



Notre histoire commence dans l’océan de South Blue par une nuit assez agitée…


Je
me suis réveillé à demi nu…Il faisait nuit.Je me trouvait dans un
bosquet pas plus grand qu’un enfant .Je me leva et constata qu’autour
de moi le sang était présent en abondance.J’était face à une falaise
dont je ne voyais pas le sommet .Mon corps présentait de multiple
cicatrices d’origines que je ne saurais déterminer .J’avais un mal de
tête épouvantable,je ressemblait à une âme errante. Je ne me souvenait
plus de mon nom, de mon âge, et pire encore ,de ma vie…


J’était
rester à contempler la falaise.Je remarqua que de violentes entailles
s’y trouvaient.Je m’appprocha un peu plus et toucha l’une d’entre
elle.Je ressentis une violente secousse dans ma tête.Je retira ma main
immédiatement,et,en la contemplant,y remarqua qu’elle était elle-même
couverte de sang.La nuit était glacée.Je me retourna en quête de
vêtements ou bien d’un feu à l’image d’un vagabond sans abris ni
logement.Je dépassa un autre bosquet et une seconde secousse assailla
ma tête.Il y avait là devant moi deux hommes entrain de gémir.L’un
d’eux me regarda droit dans les yeux et sourît.Il reposa la tête et me
dît :


« K..yto.Tu est enco'e…là ?... »

Je
m’approcha de lui en vitesse et m’accroupi à côté de lui je commença à
lui prendre le visage et puit je ne saurait dire ce qui c’était passé
mais j’était comme dans un rêve.

Nous étions lui et moi dans une prairie sous un lotus et nous rigolions je ressombra dans la réalité et je prononça son nom :

« Ashyio ? »

Il sourît de nouveau et me regarda de plus belle.il releva la tête et une flaque sang apparût sous son corps.

«
Ne t’inquiète pas pou' moi…j’ai la…ca'te .Je suis…désolé mais seul toi
pou''as déso'mais te rend'e à l’end'oit p'évu ca' je sens la mo't me
p'end'e peu à peu…ne t’apitoie su'tout pas ca' le destin a voulu que tu
vives et non moi. »


Il
sourît de nouveau puis partit vers un monde qui m’était encore
inaccessible.J’imagine qu’il devait compter pour moi mais je ne m’en
souvenais plus et puis…de quel endroit parlait-il ?

Je
me releva et continua quelque pas.Alors que je marchait quelque chose
m’attrapa le pied et me fît tomber.Je me retrouva en face d’un
homme,sans doute un ninja,lui aussi en sang.Son regard était des plus
diabolique possible,y était mêlé douleur et rage,il me parla sur un ton
que seul les fous savent employés.


« Monstre !!Je te mau…d…it… »

Il mourra juste après.Je le toucha pour m’assurer de son décès puis un autre rêve apparut à mes yeux.

L’atmosphère
était lourde,ils étaient cinq et nous n’étions que deux.Ils semblaient
être des guerriers et nous n’avions aucune chance de l’emporter,soudain
mon corps me fît souffrir et je semblais me vider de mon sang.J’attrapa
un couteau et dans une rage incontrolable je me jeta dans leur groupe
en répandant mon sang derrière moi.Je tua le premier d’un coup fatal à
la gorge il tomba convulser.Le second voulu m’attraper mais je le
projeta contre la falaise je me jeta sur lui l’entailla jusqu'à ce que
mort s’en suive,mon compagnon essayait de me résonner.Il n’en retait
plus que deux,mon sang continuait à couler et ma douleur de
s’accroître.Mon sang ne semblait faire plus qu’un avec moi,le quatrième
du groupe s’élança avec force sur moi. Je perdit connaissance à ce
moment là.


Je le contempla et en déduit qu’il était le cinquième homme.

Je
retourna devant la falaise et y trouva un sac.Je l’ouvrit et y trouva
marquer « Kyto »j’en déduit qu’il était de mon appartenance.J’y trouva
des affaires que j’enfila pour me protéger du froid.

Il y avait également plusieurs documents dont un parchemin tacheté de sang.Je le déroulas et y observa un message qui disait :

« Pour les Pirates aucune échappatoire seul les démons des mers saurait se mêler à ses monstres. »


Les
rayons du soleil effleurèrent mon visage. Je n’arrivais pas à ouvrir
les yeux tant mon rêve m’avait bouleversé. Le bateau était stable et il
semblait être tard. Je sortît de mon lit la tête ailleurs et monta sur
le pont. Ashyio était déjà entrain de laver le sol avec la serpillière.
Contrairement à l’image de mon rêve il semblait en parfaite santé, je
le salua et m’asseilla sur ce même pont. Ashyio était un homme de peau
noire auquel je m’était attaché après dix longues années de
coexistence. Cela faisait trois mois que nous étions partis en mer tout
les deux en quête d’aventure et de gloire à l’image des plus grands
pirates. Pourquoi étions nous partis eh bien car notre petite île ne
nous suffisait pas et que notre amour de la liberté nous à donné des
ailes. De parents inconnus et natif d’une famille inconnue j’étais
contraint à errer sur une île pas plus grande qu’une ville normale si
je ne partais pas en mer. Quant à Ashyio, il était marin sur un bateau
marchand dans les temps jadis et c’était établit sur notre île pour
prendre du repos. Un beau jour alors que je traînais sur la plage
j’aperçus un bateau d’envergure respectable suffisamment solide pour
tenir tête au tempêtes et assez grand pour contenir une poignée
d’hommes en son intérieur. Il m’avait fallut deux mois pour le remettre
à neuf et Ashyio qui m’avait toujours encouragé dans cette voie m’avait
par la suite offert ses talents de cartographe. Nous avions rapiécer un
vieux drapeau et ajouté quelque détails qui représentaient notre fougue
et notre rage de vaincre. Nous faisions partis de l’équipage du « Long
Way » (appellation de notre vieux bateau).


Après avoir contemplé le ciel je regarda notre pavillon et me rappela notre aventure pour s’en emparer.



Cela faisait deux jours que nous nous étions enfui de l'île. Nous n'avions que quelques vivres et j'avais pour arme mes poings et deux dagues ancienne que Ashyio m'avait confiées. Nous voguions sur l'océan tel des oiseaux dans le ciel. L'immensité s'offrait à nous et nous ne savions que faire. Nous étions devenu des âmes errantes vouées à la piraterie. J'avais toujours rêvé de devenir marchand mais dans le jargon des pirates cette voie s'appelait "la contrebande". Ashyio et moi parlions de tout et n'importe quoi quand tout à coup je mît le sujet sur la table:

" Ecoute moi bien, je propose de vivre des marchandises que se balladent à bord des bateaux écumant les flots. Nous allons devenir des pirates de contrebande. C'est un moyen simple pour devenir riche et pas trop dangeureux étant donné que nous ne serons pas hostile envers les navires armés."


"d'acco' Kyto je te suis de toute façon je n'inte'viend'ai pas dans tes choix."

Le seul problème d'Ashyio était que ce n'était pas un être plus intéressant que ça question mental. Certe il avait une grande experience maritime mais son manque de finesse d'esprit gachait tout.
LMe jour suivant alors que Ashyio se trouvait à la vigie un navire apparut.

"Navi' à t'ibo'd!!

C'était l'occasion rêver, le navire n'était pas hostile et n'avait aucun moyen de se protéger. Nous nous rapprochâmes de lui et bientôt lancèrent l'abordage. Ashyio était doté d'une force titanesque et ce fût sans mal qu'il maîtrisa les quelques marins affolés par notre petite attaque. Je m'occupa du capitaine du bateau en lui assignant une dague dans le bas ventre. L'équipage était terrorisé. Après interrogatoire les marins nous dirent qu'ils transportait un canon,des vivres et de l'eau. Dans les cales il y avait effectivement des vivres de l'eau et un canon , mais, il y avait également un drapeau noir à crane blanc. L'étendard était simple mais ferait parfaitement l'affaire pour l'instant. Nous transférâmes notre butin sur notre bateau et partîmes sans demander notre reste.


Kyto le petit pirate [En cours] Jollyrogerpatch


Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kyto le petit pirate [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyto le petit pirate [En cours]   Kyto le petit pirate [En cours] EmptySam 12 Juin 2010 - 15:07

Je valide, mais... cette présentation est-elle toujours d'actualité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyto le petit pirate [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyto le petit pirate [En cours]   Kyto le petit pirate [En cours] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:44

Eh bien oui elle l'est mais j'avoue que cela faisait longtemps que j'attendais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kyto le petit pirate [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyto le petit pirate [En cours]   Kyto le petit pirate [En cours] EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:51

Bienvenue,



Il n'y a pas le nombre de lignes minimum dans les descriptions, et serait-il possible d'avoir le post rp sans les retour à la ligne steuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyto le petit pirate [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyto le petit pirate [En cours]   Kyto le petit pirate [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyto le petit pirate [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Pirate ! [ En cours]
» Petit kit pour une pirate doré
» Le pirate fou: Hellsing Z. Blaire (en cours)
» Présentation du Pirate Déterminé,Willy Garden [ En Cours ]
» Ruru Koichi ; Le plus petit Ange du monde! {En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: