Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zaren Wulfrick

Aller en bas 
+4
Oro Kenpachi
Kurogane Shinobu
Godwrath D. Alexander
Zaren Wulfrick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:39

Je suis de ton avis Alexander et je te remercie de ton soutient.
En effet, par organique je voulais surtout parler des êtres-vivants et non pas de la terre ou du bois (sauf les arbres encore debout, vu qu'ils sont sensé être vivants)
Et pour ce qui est de ne pas rester indéfiniment dans la matière, je suis tout à fait d'accord et mon temps d'utilisation augmentera petit à petit en même temps que l'endurance et la maîtrise du fruit.

Sinon combien de validation me faut-il encore? Une, non? J'avoue que je m'y perds un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:45

Je sais pas, moi j'étais ok a la base, god aussi puisqu'il avait comprit la même chose que moi, cyan est moitié oui moitié non si y'a des limites mais déjà ca fait 2-1, mais c'est mieux si elle se rétracte comme ca ca fait, 1 et 2 et 3-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:58

Alors entre la tienne et celle de God', cela fait deux validations.
Puis-je donc considérer ma fiche et mon fruit comme acceptés?
Non pas que je sois pressé, loin de là, mais malgré le fait que je doive réviser le bac, j'ai quand même envie de commencer à dépecer quelques innocents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:23

Je refuse personnellement le changement de définition. Pour une fois qu'on peut éviter de blablater sur des faiblesses d'un fruit en parlant de fatigue ou de malus temporel qui complique énormément l'interprétation du RP, il faut profiter (je cherche à éliminer ce facteur sur les fruits disponibles, c'est pas pour les remettre). Je vais pas m'étaler en citant d'autres fruits mais, je considère déjà la chose comme extrêmement forte. Il a la chance d'être extrêmement clair sur les limites et le principe en offrant à la fois puissance et liberté. Je trouve que le dernier ajout n'a pas lieu d'être.

C'est mon avis, c'est pas une attaque, je te rassure. Imagine la chose suivant, un combat en RP ne doit pas durer trop de poste, sinon il devient saoulant pour les auteurs car c'est assez long. Imagine que l'on rajoute ce pouvoir, tu serais théoriquement capable de esquiver en racontant simplement "il se concentre et son poing traverse", cela fait un poste de perdu pour ton adversaire (on va dire que tu le fais une fois car tu es crevé après). Bourriner un mec en RP avec ses poings est déjà largement assez pénible car les dégâts sont en général bien minime comparé à des armes contondantes.

Moi j'évite de valider, on verra les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:43

Excuse-moi Célérion si j'ai mal interprété ton message, mais il semblerait que tu aies compris que mon fruit pouvait servir à éviter les coups de poing de mon adversaire. Si c'est bien ce que tu as voulu dire, sache que ce n'est absolument pas le cas du fait que je ne peux pas traverser la matière vivante (et que, réciproquement, elle ne peut me passer au travers).
Si en revanche tu parlais du fait d'esquiver les coups d'épée, c'était le pouvoir de base avant que je ne l'améliore.

Les modifications que j'ai apporté au pouvoir ne changent pas grandement son utilisation en combat RP je pense (même si n'en n'ai fait aucun jusqu'à présent et ne suis donc pas du tout expérimenté). En réalité, les seuls changements apportés sont un plus grand choix de matières à traverser -mais en empêchant toujours le passage dans la matière vivante- et la possibilité, acquise avec patience et longueur de temps, de pouvoir faire traverser avec moi les personnes que je touche. C'est bel et bien la matière qui sera traversée, non les êtres-vivants

Quoi qu'il en soit, au niveau des combats contre un PJ, bien que comme je l'ai dit, je n'en n'ai encore jamais fait, je ne pense pas faire usage intensif de mon pouvoir pour esquiver chacun des coups, puisque mon personnage aime la souffrance ressentie dans une bataille car elle l'excite au plus haut point (jusqu'à lui en faire perdre la raison).

Enfin, à propos des malus temporels, j'indiquais juste que mon but n'était aucunement de rester cacher dans la matière indéfiniment. Cela ne correspond d'ailleurs pas au caractère de mon personnage.

Voilà, j'ai clarifié les choses comme j'ai pu. J'espère que cela sera bon cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:06

Moi je propose ceci, au lieu de parler en temps qui est terriblement chiant, on va faire comme Crocodile. Je m'explique, Crocodile à une sorte de pouvoir spécial avec l'utilisation de une des mains. Donc, ce que je te propose, c'est simplement de réussir de franchir la matière vivante avec une partie de ton anatomie. Je peux pas faire mieux. Tout autre rajout serait du non-sens en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:40

Suite à une conversation avec Célérion, une description moins ambigüe du fruit a été écrite. Il a été convenu qu'il sera classé en niveau 10 et que je ne ferai pas de coup en traître lorsque je traverse le sol, c'est-à-dire attaquer les joueurs par dessous.

Voilà donc la dernière définition du fruit pour laquelle je demande validation (je l'ai déjà ajouté à la fiche de présentation):

Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:49

bah, on va ptêt commencer à laisser jouer ce rôliste ma foi fort intéressant.

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:09

Je compte la validation de God pour le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaren Wulfrick   Présentation de Zaren Wulfrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaren Wulfrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Zaren Wulfrick
» Techniques de Zaren Wulfrick
» frix le pirate
» Présentation
» Présentation de nox .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: