Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Zaren Wulfrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptySam 5 Juin 2010 - 23:53

GÉNÉRALITÉS

Pour ceux qui n'auraient pas lu sa présentation, Zaren est une brute épaisse, un immense tas de muscles et de cicatrices. N'ayant aucun respect pour la vie d'autrui, il ne vaut mieux pas hésiter à se battre à fond contre lui, sinon vous n'auriez même pas le temps de regretter votre choix. Il est habitué aux coups, aussi bien à en donner qu'à en recevoir. Selon ses envies, il se battra soit à mains nues soit avec un sabre dans la main droite (la gauche lui servant à frapper ou à attraper). Zaren est déséquilibré mentalement. Aussi, si il vous arrache un membre, rassurez-vous, ce n'est pas forcément parce qu'il veut se battre contre vous.




TECHNIQUES PASSIVES

Beauté fatale:
Par son physique effrayant et sa fâcheuse habitude de sourire comme un démon, Zaren inspire une certaine peur chez les personnes qu'il croise. Les gens agissent et lui parlent avec prudence pour qu'il ne les attaque pas. Cela ne fonctionne pas avec ceux qui n'ont peur de rien, avec ceux qui aiment les gros muscles, avec les SM.

Démence lv1:
Ce stade de démence est toujours actif chez Zaren. Cela le condamne à agir différemment des autres, à ne pas ressentir d'amour ou d'attirance envers les autres (sauf pour les bouffer) et à n'avoir aucun respect pour la vie humaine. En revanche, elle le protège face à la colère, la peur, la soumission (aux ordres comme aux personnes) et la religion.

Démence lv2:
Ce stade s'active dès que Zaren ressent une douleur assez importante. Il devient alors incontrôlable et a pour seul but de satisfaire ses pulsions meurtrières. Chaque blessure qu'il reçoit dans cet état le rend encore plus dément et plus difficile à calmer. Il devient alors plus fort, plus rapide, plus imprudent et plus excité. Sous cette forme, Zaren ne fait pas très bien la distinction entre les innocents et les ennemis, mais il arrive encore à reconnaître ses alliés. Ce stade provoque en lui un rire hystérique, proportionnel à la profondeur de sa démence, qui crée chez les PNJ faibles, une terreur telle qu'ils s'enfuient en courant.

Démence lv3:
Ce stade n'a encore jamais été atteint par Zaren, aussi, personne ne sait ce dont il est capable dans cet état.




TECHNIQUES D'ACTION
Techniques générales

Poigne de fer:
Zaren se sert de ses immenses mains pour saisir au cou son(ses) adversaire(s) et le(s) soulever du sol par la seule force de son(ses) bras. L'ennemi est alors immobilisé un bref moment, le temps pour Zaren de le frapper ou de le projeter. Grâce à cette technique, il peut aussi broyer la gorge des PNJ faibles.


Techniques à mains nues

Concassage:
A mains nues, Zaren vise surtout les articulations de son adversaire (coudes, genoux...). Chez les PNJ, leurs membres se brisent sous le choc, pour un joueur cela peut uniquement lui faire lâcher l'arme (coude, poignet) ou le faire tomber (genou, cheville), en plus de la douleur infligée.

Le coup du marteau:
Contre un groupe d'ennemis, Zaren applique la méthode du "on prend et on jette". Il saisit le premier adversaire venu et le lance sur ses camarades ou contre un mur, un meuble, etc... Il peut aussi garder son ennemi en main et, le tenant par les chevilles, s'en sevir pour taper les autres.


Techniques au sabre

"Give me the power":
Utilisant d'ordinaire son sabre avec une seule main, il peut, pendant un coup ou deux, tenir son sabre avec ses deux mains pour augmenter grandement sa puissance de frappe.




TECHNIQUES DE LA DÉMENCE
Zaren n'utilise les techniques ci dessous qu'en état de démence lv2.


"Remuer le couteau dans la plaie":
Après avoir entaillé son ennemi, Zaren introduit ses doigts dans la plaie et "s'amuse" avec ce qu'il y a à l'intérieur. Provoque une douleur atroce chez la victime.

Cannibalisme:
Zaren pousse un horrible grognement, se lance tête en avant vers son adversaire et referme la machoire sur la première partie du corps qu'il atteint. Après avoir mordu jusqu'au sang, si la victime ne se défend pas, il peut aller jusqu'à lui arracher un morceau de chair.




TECHNIQUES DU FRUIT DU DÉMON
Zaren a mangé le paramécia du passe-muraille très récemment, il ne contrôle donc pas encore bien ses pouvoirs

Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.

Strip-Tease instantané:
Zaren se sert de son fruit pour faire passer ses vêtements à travers son corps et se retrouve nu en un instant. Cette technique provoque la peur, le rire, l'attirance ou l'écoeurement chez les personnes qui regardent. Ne fonctionne que sur les PNJ faibles (et les PJ qui ont le sens de l'humour)

Passe-partout:
En se concentrant, Zaren peut passer au travers d'un mur ou d'un meuble. Il ne doit cependant pas oublier de rendre aussi son arme et ses vêtements intangibles sous peine de les laisser derrière lui.

Pas du fantôme:
Zaren se sert de son pouvoir pour rendre ses déplacements totalement inaudibles. Il ne peut le faire que pour marcher doucement ou pour prendre un objet.


Dernière édition par Zaren Wulfrick le Mer 9 Juin 2010 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:19

Ajout de la technique *Pas du fantôme*

Demande de validation
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:20

Alors la démence(certains aspects) se rapproche trop de ce que peut faire un haki, ce qui me gêne, aussi pour beauté fatale quoique en étant célèbre pour tes actes cela peut se faire quand même, donc moi je suis pas trop d'accord mais je laisse jo qui est spé technique confirmer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:36

Remplace immunisé par protégé, qui a une connotation moins forte, et j'accepte démence lvl 1. Je te suggère d'avoir encore peur des gens qui sont réellement bien trop fort pour toi, un peu comme un animal. Ensuite, ça ne te protège pas contre le haki.

Évidemment, tes techniques ne sont que des suggestions de résultat, comme lâcher son arme ou tomber. Les PJs peuvent choisir leur sort ou même s'ils se font toucher. Certains PNJ ne seront pas intimidés par tes muscles, etc. Bref, GB pas, c'est tout.

«Cannibalisme» prend deux «n»

Ton strip tease instantané est vraiment trop GB.

Fais attention aux murs renforcés de GM pour le passe-partout.

Je valide une fois que tu as modifié démence ou qu'on est arrivé à un accord si tu veux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:28

Voilà, j'ai effectué les modifications que tu m'as demandé.

En fait, pour ce qui était de la colère, la peur, la soumission, la religion, je voulais juste dire que sa démence lui donnait cet état d'esprit en général: il ne peut pas croire en dieu, il refuse d'obéir aux ordres...
Je ne voulais pas dire qu'il était immunisé contre des attaques spéciales (par exemple le haki) qui modifieraient ses sentiments et le soumettraient à la volonté d'un autre, seulement que c'était sa façon d'agir habituellement.

Oui, pour ce qui est de mes techniques, il est évident que leurs effets ne sont qu'une indication et changent en fonction de l'adversaire, de la fatigue, du temps qu'il fait, etc... ^^

Merci de m'avoir montré mon erreur à "cannibalisme", je me suis auto-flagellé quand je l'ai vu, du fait que j'en suis un moi-même.

En revanche, je ne vois pas le problème pour le "strip-tease instantané" (la vulgarité mise à part). C'est juste une technique qui déstabilise les faibles PNJ pendant quelques instants. En réalité mon personnage l'utilise sans le vouloir puisqu'il ne contrôle pas encore bien son fruit.

Ne t'inquiète pas pour le granit marin, je sais que je ne peut pas le traverser, sinon aucune paire de menottes ne pourait me retenir ^^. Par contre, c'est lesquels de murs qui sont renforcés en granit marin? J'étais au courant pour les armes, les bateaux, les barreaux de prison, mais pas pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:38

Je passe juste en vitesse pour signaler que la remarque de Jo concernant le strip-tease est certainement une blague xD

Sinon, pour les murs renforcés, ça sera signalé en Rp si tu es amené à en croiser, donc t'embête pas pour ça, on voulait juste être certains que c'était clair au niveau de l'impossibilité de traverser le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wulfrick
Nouveau
Nouveau
Zaren Wulfrick


Nombre de messages : 36
Age : 31
Fruit du Démon : Là où on ne m'attend pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 27
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:02

C'est ok pour les murs alors.

Puis-je donc considérer que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:41

Bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Zaren Wulfrick Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zaren Wulfrick   Techniques de Zaren Wulfrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Zaren Wulfrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du repenti
» Compte de Zaren Wulfrick
» Techniques de Tropicohohohohohoo
» Techniques de Ly'.
» Techniques de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: