Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Paper Moon [description fini manque histoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaygen D. Shin
Nouveau
Nouveau
Kaygen D. Shin


Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty
MessageSujet: Black Paper Moon [description fini manque histoire]   Black Paper Moon [description fini manque histoire] EmptySam 5 Juin 2010 - 6:15

~~~~~~~~~~°Présentation du joueur° ~~~~~~~~~~


-Prénom: Dévrick

-Age: 15 ans

-Sexe: Homme

-Comment avez vous connu le forum? Par chantage

-Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3 a 5 heures

-Tes Mangas préférés: Eyeshield 21, One piece, Naruto, Bleach, Ares, The breaker, Deadman Wonderland, Fairy tail et quelque autres manga peu connu

-Ton pirate préféré dans one piece : hmm j'hésite entre Zoro et Mr1

-Hobbys: Je fait du volley ball en club, je faisait du basket en club jusqu'à l'année dernière maintenant je ne pratique plus que pour le plaisir de toucher la balle donc assez rarement. J'adore la piscine et la mer, j'écoute presque tout les styles de musique, ce que mes amis me reprochent d'ailleurs bien souvent...

-Autre: Je suis noir et vie en alsace XD pourquoi j'ai mis ça? Je ne sais pas =)


~~~~~~~~~~°Présentation du personnage° ~~~~~~~~~~


¤ Credit Card ¤


Black Paper Moon [description fini manque histoire] Img-211629ykczbNom & Prenom: Kaygen D. Shin



- Pseudonyme:Beat-Box

-Age: 21 ans

-Race : Un simple humain.

-Occupation : Un marine bien sur

-Rang Spécial : Bon marine


-Physique :

Décrire une personne aussi belle est vraiment très difficile mais je peux toujours essayer . En partant du haut on remarque tout de suite ses cheveux couleur noir jais était extrêmement attirant. Il donnais envie de les toucher de les caresser et même d'y perdre ces doigts dans une sensation de douceur infini. Certaine fois ces cheveux deviennent d'une couleur violacé toujours aussi attirante mais tout de même un peu moins que leurs couleurs originale. Au soleil ses cheveux prennent souvent une petite couleur violacé qui lui va à merveille mais il préfère tout de même celle d'origine.
Ses sourcils fins et un piercing à l'oreille gauche lui donne une petit coté racaille très à la mode de nos jours. Un nez fin et aquilin, des yeux de la même couleur que ses lèvres, rouge sang.
Des dents avec un eclat d'une pure beauté. Shin porte deux collier en forme de croix, de deux taille différente, une assez longue qui tombe entre pile entre les deux pectoraux et l'autre placé un peu plus haut.
Ces croix sont la signification de la pureté pour lui, il ne peut en aucun cas combattre ou faire quoi que ce soit sans celle-ci. Sur ces épaules larges tombe une veste courte qui lui arrive au niveau des reins, cette veste est en cuir brillant. Elle est totalement adapté avec son style gothique. Mesurant tout de même 1m84 Shin n'est pas quelqu'un d'intimidable rien que le fait de sa taille. Les muscles de ses bras sont saillants, ils ressortent sous toute les coutures de son corps.
Toujours avec un juste au corps noir quel que soit la chaleur ou les jours ils portera toujours du noir en dessous de sa veste. Portant des gants noirs eux aussi il vont de son avant-bras et recouvre tout jusqu'au début de ses doigts. Ses doigts sont apparents, vous pouvez voir une bague en or de chaque coté. Une ceinture ou plusieurs chose sont caché, comme des petites dose de paralysant dans des petits flacons ou bien encore des choses utiles comme des fléchettes dans une petite poche sur le coté droit. Les cuisses de Shin sont telles que celle de cycliste, bien musclé et aussi dur que le béton, la base des meilleurs déplacement rapide se font avec la puissance des cuisses et cela Shin l'avait compris il a donc travaillé ça pour assurer niveau vitesse.

Il ne reste donc plus que l'épée de Shin:

Spoiler:

Une arme aussi lourde que belle et puissante, mesurant elle même 1 mètre 60 ce n'était pas une arme à prendre à la légère. Une arme lourde capable de briser de la roche rien que par la force de la gravité du à son poids. De chaque coté de l'arme le tranchant est plus clair et dévastateur, une croix remarquable à plusieurs kilomètres est dessiné en son centre. L'arme peut être utilisé autant pour la défense que pour l'attaque. Son style gris métallisé est très attirant et tape à l'oeil. sa taille non négligeable est un avantage en tout sens durant les combats, une plus grande portée que les autres sabres, mais une assez bonne maniabilité pour contre les coups rapide au corps à corps. Cette arme est d'une tres bonne qualité et la personne qui la briserai serai sans doute un monstre de la force brute ou bien quelqu'un avec un pouvoir surpuissant.



-Caractère & morale :
Nous avons dit précédemment que Shin était quelqu'un avec un petit coté racaille mais pourtant habillé en gothique et bien je suis mécontent de vous apprendre que c'était le cas il y a quelques année de cela. Plus jeune tout le monde le considérait souvent ... comme un sale con (passez moi l'expression mais cela est totalement véridique). C'était un adolescent qui regroupait tous les défauts qui ont fait qu'on le surnommait ainsi, il était susceptible à un haut degré, rancunier, perfectionniste, une grande gueule et un vocabulaire et des expressions à faire pâlir les personnes les plus vulgaires. Je ne vais pas vous expliquer ni quand ni comment il a changé mais sachez que maintenant c'est devenu totalement différent, il ne reste en lui presque aucune trace de la méchanceté de sa jeunesse. Maintenant il a murit c'est devenu un garçon sociable ,très sociable même. Etre avec des gens ,Shin aime beaucoup la compagnie humaine.La plupart du temps ,il reste avec son ami et apprécie les moments de complicité qui se font entre son compagnon et lui même. Mais même si les contacts humains sont très importants pour lui ,il y aura des moments où il ne voudra parler à personne et simplement rester seul.Des jours où son coeur sera empli de tristesse ou des moments de tracas ,de doute.Dans de tels cas ,rester seul dans son coin et réfléchir est la meilleure solution qu'il connaisse pour l'instant.
Il y a une chose qu'il déteste vraiment et qui peut le mettre dans un état de rage sans précédent : l'intolérance.Pour lui ,tout les humains sont les mêmes ,il n'y a pas de "races supérieurs" ou "inférieures". Le plus souvent les pirates adorent raconter des âneries tel que comme il sont plus forts que certaines personnes ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent... Et dans ce genre de situation Shin ne se retient plus du tout, il sort ses tripes et part au combat. A ce moment ce n'est même plus un combat contre un pirate mais contre l'intolérance en elle même. C'est d'une certaine manière sa justice à lui. Cela c'est le Shin normal, celui que ces amis connaissent mais le Shin qui combat est totalement diffèrent.
Le Shin qui combat c'est cette personnalité que les ennemies voient et donc ce qu'ils retiennent de lui.
De sombre histoire planent sur le combattant que Shin devient une fois son épée sortie, d'ailleurs rien que la sortie de son arme glace le sang de plus d'un. Une fois son arme dégainé la seul chose que Shin sait faire c'est de tuer dans des actes sanglants. Il ne faut pas croire qu'il devient totalement fou et qu'il pète une pile, non c'est juste que sa volonté de se battre au maximum prend le dessus. Il reconnait donc toujours ses alliés et les personnes qu'il faut arrêter. Il n'y a que si la mission est de ramener quelqu'un vivant qu'il s'arrête juste avant de la trancher en morceau et se reprend. Dans cette forme de cruauté les pirates jurent par son nom, le crache et l'utilise comme une insulte. Pour eux rien que prononcer ce nom brulent les lèvres comme du venin, on lui attribut le fait de venir des limbes et qu'a lui seul il cumule tout les péchés de Satan.




-Fruit du Démon :
Baitai Baitai No Mi:

Ce fruit permet d'apposer une flèches qui repousse toute chose rentrant en contact avec. Les flèches doivent être posée par un contact direct du corps du possesseur, le plus souvent utilisé avec les doigts l'utilisateur fait glisser ses doigts dans une direction et la pointe de la flèche se retrouvera au niveau du dernier contact. La puissance émise sera réguler par la taille de la flèches. Plus le trait est long plus l'envoie sera puissant, et la distance sera réguler par la largeur, plus le trait est large plus la distance sera grande. Il y'a la possibilité de faire un des signes de flèches dans le vide et le lancer ensuite vers un ennemi. Une flèche ne peut en aucun cas être crée a un endroit ou un ennemi se tien déjà. Il faut qu'il n'y est rien au moment ou l'on crée ces flèches. Les flèches sur les objets et corps humains sont possible et fonctionne de la même manière qu'au sol. Il faut par contre un contact physique avec son ennemi et faire le signe donnant la direction voulu.
Le possesseur peut faire apparaitre un certains nombres de flèches en même temps. Une seul chose est remarquable chez ce fruit c'est que quand une flèches est dessiné vers le bas et que la personne ne peut en aucun cas aller plus bas, il ne peut a ce moment plus bouger pendant un certains laps de temps ( le laps de temps que dure les effets de la flèches activé). Les flèches peuvent aussi être à retardement, le temps que l'utilisateur passe à crée une flèches est ensuite doublé puis mis à retardement. Cette technique permet qu'une personne soit debout sur une flèches et de ne pas l'activez immédiatement. Si personne n'est sur cette flèches alors les effets de retardement se dissipe et elle redevient une flèches normal.


-Techniques Spéciales à l'épée :

-Rêve / But : Atteindre les sommets au coté de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty
MessageSujet: Re: Black Paper Moon [description fini manque histoire]   Black Paper Moon [description fini manque histoire] EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:53

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Nouveau
Nouveau
Kaygen D. Shin


Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty
MessageSujet: Re: Black Paper Moon [description fini manque histoire]   Black Paper Moon [description fini manque histoire] EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:16

Ouaaah merci cyanure ! j'avais perdu l'addresse du forum car j'ai changé d'ordinateur et aucun moyen de la retrouvé, et en plus avec la construction de ma maison -___- c'est assez chaud, mais je la finirais des que je pourrais et que j'aurai un peu de temps, note bien que je viens a peine de rentrer chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty
MessageSujet: Re: Black Paper Moon [description fini manque histoire]   Black Paper Moon [description fini manque histoire] EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:14

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty
MessageSujet: Re: Black Paper Moon [description fini manque histoire]   Black Paper Moon [description fini manque histoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Paper Moon [description fini manque histoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echidnale ( Manque l'histoire et l'essai rp. En cours)
» Présentation de Ryôsuke [Fini- Manque une validatation]
» Ame D Moon (en cours)
» Présentation de Moon!
» Chika, Chu... [Fini Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: