Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zordiac Crinter arrive (en construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:05

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:tomas
Age:16
Sexe:homme
Comment avez vous connu le forum? top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour? a part maintenant car c'est les exams , 2 a 3heure par jour
Tes Mangas préférés: one pièce , reborn
Ton pirate préféré dans one pièce : sanji
Hobbys:jeux vidéos , équitation , tennis , warhammer 40000 (pour ceux qui connaissent )
Autre:heu... merci de lire ma présentation

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Crinter Zordiac

Pseudonyme : ( facultatif ) aucun

Age :21

Race : ( Humain, Homme Poisson, Ange, Géant ) humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes, révolutionnaire, civil ) pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine ) gentil pirate (dur a croire n'est-ce pas )

Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, Forgeron, Marchant, Entrepreneur, etc... ) navigateur

Physique : ( 5 lignes minimum ) Zordiac est plutôt grand (+- 1 m90 ) il a les cheveux gris et noir a quelque endroit , il a des yeux bleus , il possède une veste noir recouvrant les trois quart de son corps , un pantalon gris tranché a certains endroits .Il possède une ceinture a laquelle est accrochée 2 révolver avec des noms inscrit dessus (kira et killer ) leur écrin est tout doré . Il possède une boucle d'oreille verte et de la partie gauche de son visage il a une énorme cicatrice en forme d'étoile. Ses bottes sont en métal ce qui fait qu a force d'entraînement il arrive a courir avec mais pas a sprinter ni sauter très haut (mais pourquoi sauter haut quand on peut frapper assez bas du corps ^^). Il possède un tricorne noir arborant une plume bleue qu'il ne met que durant les grandes occasions.


Caractère & morale : (5 lignes minimum) Zordiac a en faite 2 personnalités, tout d'abord la dominante : il est gentil il a le coeur sur le main, un peu naïf et malchanceux il aide la veuve et l'orphelin il est droit et juste et est un peu comme le chevalier blanc (aides les grand mère a traverser la route .......) .Il a horreur de se battre et refuse de toucher une arme et de voir quelqu'un souffrir.
La deuxième par contre apparaît quand on fait du mal a quelqu'un ou quand il est énerve , son coté pirate apparaît : la il est assez colérique et sage il devient une "machine de guerre " (disons par la qu'il se bat plutôt bien) ses yeux deviennent noir comme l'onyx et il se penche plutôt en avant (comme quelqu'un qui est fort saoul par exemple), il est sans pitié mais toujours dans le juste , par contre il ne se rappelle jamais ce qu'il fait durant cette "période " .


Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un ou demander de manière aléatoire) shoot shoot pineaple (je vais le proposer pour voir si je peut le prendre) mais sinon voici sa description

"Il permet de devenir un tireur d'élite et de faire apparaître des armes a feu autour de moi , et de produire des balles constituées de mon énergie et donc beaucoup plus rapide que des balles normales

Ma faiblesse étant que chacune de mes balles spéciales (donc ne venant pas de mes fusils normaux) absorbent mon énergie et que après +- 100 balles je suis dans les vappes )"

Techniques Spéciales : shoot shoot gun : fait apparaître ses deux fusils dans ses mains et tire une immense salve de balles

shoot shoot snipe :transforme ses deux fusils en un sniper

shoot shoot sacrifice : paralyse l'utilisateur pendant 24 heure mais en contre partie fait apparaître une 100 aine de fusils formant un cocon autour de lui et tirant pendant 1 minute

sniper 's eyes : transforme ses yeux en vrai viseur de sniper permettant de toucher en une seconde +- 100 fois une personne , inconvénient il devient aveugle pendant 5 heures

gat gunner

fait apparaître une gatling (énorme mitraillette ne pouvant être tenu que ci elle est posée sur un trépied )


stenght gun

fait sortir une lame au bout de chaque pistolet pour permettre le combat rapproché

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum) Zordiac est né sur une toute petite île de east blue , une des seules où il n'y avait aucun pirate , il vivait paisiblement avec son frère et ses parents jusqu'au jour où un groupe de pirate accosta l'île et détruisit tout sur son passage , lui , était dans la foret jouxtant le village et était entrain de chasser le sanglier pour préparer le repas et fut donc sauvé . quand il revint dans son village il ne vit que des battisses en flamme ou des cadavres , cette vision d'horreur eu pour effet de déclencher chez lui cette "double personnalité " il décida de pourchasser tout les pirates qui avaient fait ça à son village , il passa 4 ans à aller de ville en ville pour glaner certaines information et put donc avoir une liste de chaque pirate de l'équipage "dark puppet" et après s'être débrouillé pour trouver une petite barque en accomplissant des actions pour le village , il partit a la chasse au pirate . Quand il arriva sur le bateau durant la nuit il se fit capturer après une 10 aine de meurtre sur le bateau. Les pirates pour se venger décidèrent, de l'étriper et de jeter sa carcasse aux requins mais avant ils décidèrent, de l'attacher au mat et lui lancer des pierres canettes .... Malheureusement un étourdi lui lança le fruit du démon qu'ils venaient de piller dans un autre village. Décuplant ainsi les forces de zordiac qui fut pris d'une folie sanguinaire, malheureusement le capitaine et ses 2 seconds eurent le temps de s'enfuir .au fur et a mesure des années zordiac apprit que le capitaine eut le temps de faire une flotte plus grande. zordiac passa donc ses dernières années à tuer des gens pour récupérer des informations ce qui lui fit une réputation d'assassin qu'il décide après quelques semaines où l'on le dévisageait de se faire discret et d'arrêter les meurtres mais durant l'abordage du dernier bateau de la flotte il se fit jeter a l'eau mais heureusement il eut le temps de se mettre dans un tonneau qui flotta jusqu'au port de l'île voisine . La il fut envoié 2 ans dans un internat jusqu'a ce qu'il atteigne sa maturité. Peut après sa sortie il partit habiter au grenier d'une auberge dont le patron était un ami de ses parents. Il fut entraîné au tir par un ancien colonel de la marine qui fut renvoié car il avait perdu son bras lors d'une bataille contre des pirates de grand line ainsi la marine n'eut plus besoin de lui puisqu'il ne pouvait plus se battre. Il enseigna le maniement des armes à feu, comment gérer le recul lors d'un tir et autre chose essentielles pour un tireur. Toutes les nuits ils les passèrent dans la foret où il s’entraînait, autour d'un feu de camp à se raconter des histoires, celle que Zordiac retint le plus est celle de l'arme a feu ultime.
Elle appartenait au plus grand tireur de toutes les mers, il l'avait fabriquée en granit marin (je ne sais plus le nom mais c'est le truc qui annule les pouvoirs des fruits du démon) ce qui différenciait cette arme des autres c'est qu'elle pouvait toucher un ennemi n'importe où il se trouvait, tirait à travers des murs, bref l'arme a feu ultime.

Donc le jour de ses 21 ans il partit à l'aventure a bord d'une petite barque à la recherche de cette arme qui occupait ses pensées et ses rêves aussi en espérant retrouver les tueurs de ses parents (d'ailleurs si un équipage veut bien se porter coupable du meurtre de mes parents se serait sympa)




Rêve / But :trouver l'arme a feu ultime


Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)

je venais de me réveiller dans une cale lugubre et sombre , en plissant les yeux j'arrivais à distinguer les escaliers a l'autre bout de la pièce malheureusement je distingua aussi 2 ombres situes juste au dessus des escaliers , une grande et mince gigotant constamment la deuxième quand à elle était un peu plus petite et se pensait plus en avant , une personne plus vieille apparemment en essaient de me relever je remarqua qu'a mon désarroi j'avais mes pieds et poings lié par une corde en granit marin qui plus est , j'essaya malgré tout a me libérer

-arrête tu ne fait que t'épuiser même avec une dague ces cordes sont restées de marbre

je me retourna donc pour voir à qui appartenait cette voix et je vis qu'elle appartenait à un géant qui se trouvait derrière moi et que j'avais prit pour la coque a cause de ses vêtement sale il était blond et avait une barbe sur ses énormes bras je vis qu'il avait de nombreux hématomes symboles d'une résistance à sa capture

-le seul moyen de sortir d'ici serait de s'allier sinon d'ici 15 minutes nous serons mort , car notre destination n'est nul autre que l'île des chasseur

-de quoi parles-tu , pourquoi sommes-nous pieds et poings liés et quel est donc cette île dont tu me parles

-cette île s'appelle l'île des chasseurs car les commandants et autre haut gradés de la marine s'adonne à la chasse malheureusement c'est une chasse a l'homme je t'explique : on dépose les pirates prisonniers sur un bout de l'île et le seul moyen de s'en sortir est d'en atteindre l'autre bout , malheureusement nous ne sommes que deux et en face ils seront plus ou moins 2000 donc attrape le poignard dans ma poche et défait mes liens et je ferais pareil puis pourra s'enfuir en prenant le contrôle de ce bateau

j'attrapa donc le poignard qui ressemblait plus a une épée a deux mains pour moi et je commença à cisaillé nos liens . Apres 5 minutes nous fumes libres et nous commençâmes notre assaut sur le bateau , le géant se prénommant grief n'eu aucun mal à se débarrasser des deux gardes se trouvant près de l'escalier et moi ayant retrouvé mes pouvoirs je commença a tirer sur tout les marines qui se retrouvèrent tous a terre en moins d'une minutes

-ne t'inquiète pas je n'ai touché aucun de leur point vitaux ils survivront

je pris place à la barre mais je vit avec effroi qu'on était a même pas 300 mettre de l'île

-grief enfuis toi je vais les retenir

à ses mot je sauta sur la plage et en quelques secondes je fut encercle par une vingtaine de soldats , je les abatis mais il en venait de plus en plus et je fus mis a genou et pointé par tout leur canon fermant les yeux pour accepter la mort j'entendis un grand fracas tout autour de moi et en recouvrant les yeux je vit tout les gardes a terre et mon nouvel ami grief me sourire

-pourquoi serais-tu le seul a t'amuser

je me releva et ensemble nous partîmes trouve un moyen de quitter l'île car malheureusement durant notre accostage notre bateau fut détruit , c'est ainsi que je trouvis le premier membre de mon futur équipage

(je tient a préciser que ceci ne s'est pas vraiment passé mais j'avais déjà de l'inspi pour une île comme ça )


Dernière édition par Zordiac Crinter le Lun 7 Juin 2010 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:07

Attention, attention. J'espère que tu vas te relire, car il y a des fautes d'orthographes assez grossières. Je te préviens, car même si ton post RP est parfait, elle est invalidable.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:24

bon ben j'ai normalement fini
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:47

Il faut vraiment te relire :

  • Je remarque que tu mets pas des majuscules au débuts des phrases (pas toujours)
  • Tu confonds trop souvent le "à" avec le "a"
  • Tu mets deux espaces avec les virgules, normalement (règle de dactylo) c'est une derrière.
  • Il y a aussi des phrases à rallonge ou le point serait de rigueur
  • Un effort de présentation pour qu'on reconnaisse facilement les différents sujets serait sympa. La FT est comme une feuille qu'on rend au prof, il faut donc la soigner.
  • Il manque des accents


On demande pas la mort, mais on est dans un forum RP où la bonne pratique du français est renne. Tout le monde peux faire des fautes, mais, on essaye de les éviter du mieux qu'on peut et j'estime que ta présentation en comporte beaucoup trop.

Cordialement, Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:14

normalement sa y est j'ai corrigé tout les points que tu as cité sauf un

je ne vois pas ce que tu veux dire par phrases a rallonge

mais à par sa c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:53

*sauf 2.

Pour les phrases à rallonges, ça signifie des phrases qui font la taille d'un paragraphe. Une phrase, c'est de taille courte ou moyenne, rarement longue. La ponctuation a été inventée pour aérer un texte, et le rendre plus lisible. Or, une phrase qui fait 3Km et demie... ça fait perdre le fil, et ce n'est pas agréable à lire.

Le deuxième point, c'est la mise en forme. On ne demande pas une mise en forme HTML/Javascript, avec des morceaux de flash à l'intérieur, mais au moins du gras/soulignements pour les titres, et virer les phrases indicatives du genre "( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum) ", qui ne sont pas censées apparaître sur ta fiche... T_T

Merci de corriger ces points... Pour être honnête, tu ne pars pas sur de bonnes bases avec une fiche pareille... Je suis à deux doigts du refus pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:54

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter arrive (en construction)   Zordiac Crinter arrive (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zordiac Crinter arrive (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Dragunov [En construction]
» Tanaka is here! {UNDER CONSTRUCTION}
» Moonlight Anubis (en construction)
» Misumi Taka [en construction]
» Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: