Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ivan Dragunov [En construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:25

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Arf... Je vous connais pas =)
Age:20
Sexe: je suis un homme, heureusement...
Comment avez vous connu le forum? Vive les personnes qui ont crée GOOGLE!
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je dirais aléatoire
Tes Mangas préférés: One piece, naruto, bleach, hellsing, berserk, gunnm, fairy tails, high school of the dead, après je sais plus...
Ton pirate préféré dans one piece : j'aime bien tout de même Silvers Rayleigh, honnête, respectueux, mais Shanks est mieux ^^
Hobbys: heu... plein de chose ^^
Autre: je pense que j'ai tout dit

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Dragunov Ivan

Pseudonyme : aucun, je pense, peut-être le sage

Age : 32 ans

Race : Humain

Occupation : pirate

Rang Spécial : je suppose qu'il n'y a plus de place pour empereur

Métier :

Fruit du Démon : aucun

Rêve / But : Rêve ou but... T'en a vue des gens sans rêve, ni but ? En fait si, moi, j'ai crue en avoir un, mais je pense que ce serra comme tout le monde, donc il faudrait trouver un but spécial et c'est... Vivre!

Techniques Spéciales : iuuuu... On verra ça

Physique :Et bien... A votre avis vous me trouvez comment ? Bien ? Beau ? Balèze ? Enfin bref... Il faut dire que je n'ai pas une tête qui fait peur, j'ai l'air plutôt gentil, en effet je suis du genre gentleman, un pirate gentleman on en voit pas tout les jours n'est-ce-pas ? Mais comme le disait certain le monde est vaste et on n’en est pas au bout de la surprise.

Le haut du corps, mes cheveux, trop longues certes, reflétant directement sous les lueurs du soleil, j'en ai hypnotisé pas mal de monde à cause de ça, il faut que j'entretiens mes cheveux tout de même, mais combien de fois j'ai failli les perdre dans mes voyages périlleux! J'ai du faire bien attention et c'est sûrement à cause de ça que j'ai en même temps développé ma vigilance. Depuis tout petit j'ai laissé poussé mes cheveux pour avoir cette longueur, mes parents ont du faire la tête à cause de ça, dans ma jeunesse j'en ai bien attiré beaucoup de filles que les garçons de mon âge en sont jaloux, en même temps c'est ce que je n'ai pas vraiment voulu faire, mais j'aime bien les cheveux longues et j'y peux rien, je suis née comme ça et je pense que j'y compte y rester comme ça. Alala, qu'est ce que je me suis fait d'ennemi dans ma jeunesse à cause de ça, cela se voyait tant quand j'étais adolescent, là où l'on commence à apercevoir la beauté que renferme mon corps en plein évolution, il faut bien dire que j'ai eu aussi des rivaux, sauf que eux cherchent à tout prix à se rendre plus beau que soit et parler comme les piailles de la noblesse, j'ai eu presque pitié d'eux, ça m'énerve combien de fois ces gens peuvent être aussi borné que ça, chercher à devenir plus beau pour attirer plus de filles, est-ce si important ? Attirer les filles ? Se faire un renommé parce-que l'on est beau ? Désolé je ne me vois pas comme ça, en fait ça ne me va pas, c'est quand même pathétique quand j'y pense au bon vieux souvenir que j'ai eu et sûrement la meilleur! Je me rappelé avoir vue, quand j'étais adolescent, un jeune homme blond et, j'avoue, beau, ses cheveux bien dorées et SUPER long, bien pire que les queux de chevaux, ça touche les pieds même, volumineux, on dirait un dieux, heu j'exagère là, on croirait que la lumière est dédié uniquement pour lui, il a attiré beaucoup de femme, comme un aiment attiré par ces petits trombones, juste à passer à côté et hop c'est collé, j'ai tout de même ressenti pour la première fois de ma vie ce sentiment qu'est la jalousie, maintenant je comprend pourquoi ils m'en voulaient tant les autres, sauf que moi ce n'est pas pour la beauté, c'était juste que j'aime les cheveux long, surtout que ça me va bien, pourquoi mes cheveux brillent ? C'est ma mère qu'il faut demander, elle est une véritable maniaque de la propreté, je ne m'en lasserai jamais d'elle, d'ailleurs c'est elle qui s'occupe de m'habiller soigneusement mes habilles, je me sens honteux, j'ai du donc me soumettre à elle et j'ai fini par m'habiller tout seul, comme un grand, sans que ma mère vient ne déranger, il y a une limite tout de même dans tout ça et elle ne fait que la perfection, je ne regrette pas d'avoir quitté mon pays, il n'y a que ça là-bas. Enfin bref, je disais que cet homme n'en avait pas marre d'attiré des filles, mais quand j'ai vue dans quoi traine ces cheveux je me suis abstenu à garder à mi-hauteur les miennes et ce même homme a vite compris qu'il a tout de même raccourci légèrement ses cheveux dorées, qu'est ce que je me suis bien amusé, un souvenir inoubliable, dommage qu'il n'a pas beaucoup d'ami...

Ahem...

Je disais donc après mes cheveux que je pense avoir assez détaillé, avec tout les histoire qui y va avec, passons à mon visage. Vous me trouvez comment ? J'arriverai jamais à le faire sortir de ma tête, c'est devenu un tic, 'vous me trouvez comment', à force de vivre là-bas, à fréquenter avec les nobles ne s'occupant que de leurs beautés et bien sûr ma mère... Mon père ? Lui c'est la personne que je le respecte tout au monde, il est honnête avec moi et me laisse vivre comme bon me semble, enfin bon tant que ma mère est là je ne pouvais faire grande chose qu'à part m'abstenir, je n'aime pas me comporter comme un chien, mais elle me dit à chaque fois que c'était pour mon bien, d'où elle voit ça ? C'est juste pour impressionner tes copines, disant souvent "Vous trouvez comment mon fils ? Il n'est pas mignon comme ça ? Voyez-vous..." enfin je m'arrête à là, sinon prononcer toute sa phrase reviendrait à dire que je cite un roman. Les femmes ne pensent que ça à la tête, elles n'ont pas d'autre activité qu'à part impressionner les autres avec leurs enfants dont moi, non de dieu qu'est ce que je souhaitais vraiment avoir une nouvelle vie... Bon je n'ai pas encore parlé de mon visage!
Et bien après m'être regardé devant un miroir je suis pas mal, j'ai des joues fines, pas un seul bouton, pas de traces désastreuses qui pourrait gâcher mon visage, depuis quand je prends soin de moi ? xD, bien le front à la bonne taille, mâchoires bien disposés sous ma peau beige et lisse, on me trouve beau gosse car je pratique du sport, de l'exercice, alors chaque jour j'élimine les excès de calories, je ne sue pas tant au fin de compte, d'ailleurs combien de fille j'ai du faire tombé lors du match de tennis ? me balançant d'un côté pour renvoyer la balle puis de l'autre pour faire de même, les goûtes de sueurs se séparent violemment de mon visage et passant pendant un court instant devant moi, sous le soleil, ces petits bulles liquides venant de ma transpiration reflètent comme des étoiles, avec mon visage bien concentré et du sérieux les femmes adoreraient voir ça, marrant non ? Combien je décris si bien les choses ><.

Le bas du corps à présent, un corps d'athlète, de taille moyen, pas si développé, je ne suis pas un bodybuilder, on voit bien les traits de mes muscles sous ma peau, un corps bien disproportionné sous tout les angles. On peut voir sur certain partie de mon corps des veines sortir, mes bras, quand je la contracte on voit bien le biceps se gonfler comme un ballon, cela se voyait tant à travers mon T-shirt mouillé par ma sueur, l'odeur de la transpiration, parfois ça a un effet d'aphrodisiaque, enfin d'après ce que j'ai constaté, quand j'écoute ce que disent les filles c'était ridicule, les femmes alors... J'arriverai jamais à les comprendre! Bref, avec mon abdomen bien sculpté, on voit bien mes six bosses ressortant de la surface si bien et si dur que l'on dirait une tablette de chocolat, j'aime bien le chocolat, à manger avec modération. Ca c'est du solide, même sans forcer ça reste toujours dur, après quand on remonte un peu, regardant sur les côtés on peut voir ainsi ces obliques externes, voyant bien le forme de ces fines muscles, que je me plie à droite ou a gauche la forme y est toujours. Remontant encore un peu pour observer après les parties abdominaux les pectoraux, ces deux seins bien musclés et ferme recouvrant le torse par dessus les cages thoraciques qui sert aussi de bouclier fait de chair pour mon cœur qui bat à vive allure. Juste au-dessus de mes obliques et sous mes deux bras, cette partie du muscle important pour l'acrobatie, sortant et dépassant les pectoraux, voyant légèrement les fibres de muscles se former sur ma peau, on voit très bien les formes de mon dos, une structure simple, gardant un certain garantit de puissance, trapèze légèrement développé.

Maintenant on va descendre vers le bas, après qu'on ait rapidement parlé de mon -Johnny- il ya mes jambes, elles ne sont pas énormes, mais l'on voit bien les traits musculaires traçant tout au long de ma jambe, comme un vrai coureur, quadriceps au top niveau, fesses bien fermes, solides, à force de courir pour entraîner mon endurance j'obtiens tout de même de très bonne résultat mon état physique. Là aussi les filles adoreraient voir les hommes courir, comment dire elles aiment voir la virilité des hommes ressortir, en tout cas on me vise souvent, vue que je cours tout les jours au bon matinée, avec l'air doux et frai sous les lueurs de soleil caressant ma peau beige et légèrement coloré... Les filles connaissent bien ce genre de chose, c'est leurs divertissement, j'ai couru plus d'une heure à vive allure, à la fin j'étais essoufflé, mais avec l'habitue ça apparait moins en moins. Il faut dire que entretenir son corps c'est tout un art, J'étirai tout mes parties de mon corps, devenant de plus en plus souple, avec un certain entraînement gymnastique je gagne en agilité, mon corps est devenu comme le modèle, ce n'est pas pour me flatter... Depuis que j'ai suivi l'entraînement vigoureux qu'est le bushido, la voie du guerrier, j'ai décuplé ma dextérité et mon réflexe. Olala ça en fait un peu trop pour moi non ? Peut-être mais bon, on va s'arrêter là, j'aimerai vite passer à la description psychologique, là où ça pourrait devenir plus intéressent, là c'est tout une découverte, comme l'aurait dit certain professeur de science dans l'étude du corps humain, le cerveau est le plus fascinant, je ne suis pas biologiste mais vous savez pourquoi j'en suis devenu...



Avant que je ne continue à avancer je dois demander aux admins, ça dépendra du réponse pour ma présentation...

Voila je ne sais pas si des gens sur ce fow utilise ce pouvoir, mais on va voir ça, j'aimerai pouvoir utiliser le pouvoir qu'est le Haki, le Haoushoku contre l'utilisation d'un fruit du démon, je n'ai pas vue de restriction à ce sujet là et j'aimerai avoir confirmation, merci.


Après je préviens que je prendrai ( au cas où ) le fruit Gura Gura no mi, the Quake Man, mais si le haki m'est accordé alors bye bye le fruit


Dernière édition par Ivan Dragunov le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:27

Salut et bienvenu ^^
Donc déjà je suis très réticent pour ce qui ai de donner le haki dès la présentation ^^'
Il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs donc une restriction s'impose. Alors tu pourras l'avoir dès ta présentation mais il faut savoir que nous avons découpé le haki en trois niveau.

Le premier permet de faire tomber dans les pommes les PNJ et aussi de toucher les logias
Le second est plus puissant que le premier et permet de cibler les PJs
Et le troisième.. c'est pas pour tout de suite xD

Donc, à ta présentation tu n'auras que le haki lvl 1 avec une possibilité d'acquérir le haki niveau deux en faisant une quête de rang A.

Bref bah sinon on attend la suite xD
(Et j'aimerai aussi que tu m'explique ton fruit ^^')

EDIT : Fruit refusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:28

Description psychologique:

A quoi pourrais-je penser... Suis-je si mystérieux pour vous ? Vous avez raison, vous ne saurez jamais ce que je pense vraiment, bien que je suis obligé de l'expliquer, par exemple mes objectifs, ce n'est pas que je veux vivre mais aussi évoluer, dans les mers vastes, je veux être l'homme le plus fort du monde, comme l'aurait dit certain fou "tu n'as qu'à conquérir le monde, deviens empereur et règne ton pouvoir dans le nouveau monde", au début c'était insensé, mais quand j'ai pris conscience de ce que j'étais capable de faire j'étais déterminé de gagner en force pour devenir un jour empereur. Je n'aurai plus de problème pour sauver les esclaves des nobles, ça c'était l'objectif que je m'étais fixé depuis un bon moment et je tiens toujours cette promesse, je ne peux les laisser tomber, je ferrai tout pour venir en aide des esclaves, pour laver mes pêchés, de moi et celui de mes parents, pour ma mère j'aurai un doute...

Je suis gentil... Non je veux dire je suis neutre avec mon entourage, je ne cherchais pas à impressionner les autres, je ne cherche pas à voler leurs petites-copines, même pas une bagarre, je suis absolument neutre. Déjà qu'autrefois avec ce genre de vision je me suis fait pas mal d'amis mais j'ai rencontré le seul et vrai ami de ma vie, je le respecterai et je ne trahirai jamais sa confiance comme il ne m'a jamais trahi pour moi... Vous savez avoir des amis c'est bien, mais après est-ce-que vous pouvez avoir foie en eux ? Moi j'hésiterai et j'en douterai fortement, je n'accorde pas si facilement ma confiance à quelqu'un, surtout quand je sens que ça va tourner au vinaigre, j'ai du me confronté quelques fois au cours de mon voyage et j'ai finit par me rendre compte qu'on ne peut différencier facilement des personnes confiant et celui qui trahiraient les autres soit pour fuir, argent ou avoir un avantage. J'ai compris ainsi que le monde ne pourrait exister s'il n'y a pas de gentil et de méchant, le bien et le mal, comme l'aurait dit certain philosophe si l'on supprime l'un le monde tombera dans le chaos, si l'on supprime l'autre alors le monde n'aura aucun sens, je suis du même avis, sinon le monde que l'on vit ne serrait plus de ce qu'il était autrefois: excitant!

Après quoi ? J'avais parlé de neutre, je suis neutre, j'ai pas finit d'en parler, être neutre c'est de savoir utiliser les deux karmas, je peux faire le bien et je peux faire le mal, sauf que le mal est réservé exclusivement contre le mal, je préfère régler mon compte contre le mal par le mal, après c'est la suite qui déterminera ma personnalité, soyez soulagé je suis plus penché pour le bien que le mal, je n'ai jamais enlevé une vie depuis que j'étais pirate, je n'oserai même pas tuer quelqu'un, ce n'est pas dans ma nature, je me suis interdit à tuer une personne, même si celui-ci méritait vraiment la mort, ça pourrait me faire perdre ma vie, mais c'est la voie de la sagesse que je suis et j’en suis fière. Je me souviendrai encore de ce que j’ai fait dans ma jeunesse, je battais tout le monde dans le domaine du sport, c’est grâce à ça que j’ai pu faire un renom pour ma famille, avec une très bonne connaissance intellectuelle qui me fait donc l’un des meilleurs élèves de mon pays, enfin disons que je suis au sommet du podium, j’étais tout de même content de laisser ma place à quelqu’un d’autre que moi pour ce qui est du beauté, on appelait ça mister sunshine, je me suis vite débarrassé de ce nom ridicule à la personne qui correspond au mieux, encore ce jeune blond aux longs chevelures dorées, ça lui va à merveille, j’ai du conservé les autres titres de numéro un afin d’honorer ma famille, enfin faire plaisir à ma mère, elle est très stricte là-dessus, j’espère que les générations qui va suivre ne va pas les contaminer, surtout mon frère, mon petit frère, dès que je disparaitrai de ma famille elle va s’en prendre directement à lui, fort heureux je suis du genre à donner de bonne conseil et j’aurai envie qu’il puisse l’appliquer tout au long de sa vie, quand ma mère serra morte bien entendu…

Je sais, je suis sadique, enfin je me sens pas sadique à ce point là quand même, je suis tout simplement honnête et préventive, je réfléchis beaucoup au futur et aux conséquences de mes actes tout en restant neutre, enfin essayant de ne pas être pris dans l’un des deux karmas, j’aurai bien aimé quand même être dans le bien sauf que ça me jouera des tours, donc je vais essayer de ne pas trop jouer au héros et rester dans le centre, je chercherai toujours pour avoir une meilleurs solution à tout les problèmes, je ne prend pas toujours la meilleurs car ça influencera sur mon avenir et je serrai sûrement plus dans le bien ou dans le mal, vous voyez un peu la tournure que ça prend chez moi ? Non, je me fais pas des idées, bon c’est vrai je suis optimiste car croire en miracle c’est aussi croire en dieu, enfin quand on croit en dieu c’est qu’on croit en soi-même, déjà ça passe par là et moi j’ai confiance en moi, je suis persuadé, comme l’aurait dit les grands prédateurs je suis mon instinct, je laisse libre arbitre dans ce jeu… Cependant quand je suis mon instinct je fais plus de bien que de mal, je suis condamné à faire le bien pour le restant de ma vie ? Ralala qu’est ce que ça fait de jouer au héros, je trouve que c’est ridicule, les héros c’est pour les gamins, si l’on veut dire héros ou sauveur un simple merci suffit je pense, on sait qu’on a rendu service et sauver une vie, mais il n’y a pas de raison d’être considéré en héros, surtout après les actes que j’ai fait dans mon pays pour que je deviens un hors-la-loi, certains aiment bien être considéré comme un héros, mais le vrai sens du mot héros c’est que l’on soit un modèle à suivre, un meneur, celui qui règnera la justice et ferra soulever les peuples et se battront au côté du héros contre le mal, bon je suis pas ce héros, je trouve que ce n’est plus de notre ère pour jouer à ça, enfin bref s’il y a toujours des croyants alors je les encourages dans ce cas là, car ils en auront besoin quand ils seront des esclaves, je parle bien ceux qui n’ont pas eu de chance de se faire capturé pour la vente aux enchères.

C’est à peu près tout pour de ce que je pourrai raconter de ma tendance neutre, si je parlais comment je règle les autres en combattant le mal par le mal, vous allez voir ce n’est pas tout les jours que vous allez rencontrer des personnes comme moi faire de tel action, moi je trouve ça rigolo et ça m’apaise ma soif de vengeance ou de colère, oui ! Il y a des fois où je suis en colère et quand je le suis ce n’est pas beau à voir, si vous voyez l’expression d’un vrai mafieux qui n’a connu dans sa vie de la tuerie, ça ressemble à peu près comme ça, je cherche à me décompresser en faisant divers activité intense, je devais me défouler avant que je m’en prends à quelqu’un. Mon maître d’arme m’avait toujours dit que la colère est la source du problème et qui m’aveuglerai, perdant donc tout moyen de contrôler mes émotions, je ne dois pas laisser ma colère m’emporter et c’est pourquoi j’ai appris à me maîtriser, je méditais comme je médite aujourd’hui, je cherchais le silence, je cherchais le calme, je mettais de l’ordre dans mon esprit et je me sentais mieux, on me voyais rarement en colère après avoir écouter les conseils de mon maître, la seule personne que j’appelais comme ça dans mon pays. Certains rivaux adoreraient me voir en colère, ils ont bien tenté de dire n’importe quoi, insulter ma famille etc. mais je n’ai pas riposté, avec ma connaissance culturel je leurs ais retourné leurs jeux de mots contre eux même, c’était assez plaisant finalement, c’était marrant de les voir frustrer, échouer face à moi, après quand il s’agit de me défier en sport là ils n’ont rien compris et c’est là que j’ai senti mon sadisme monter en moi, j’ai donné aucune chance, prenant exemple au tennis, alors que mon adversaire s’avait faire des services puissants, bon il faut avoué que rattraper ses balles relève le défi, mais j’ai su mettre en œuvre une combinaison de l’art du sabre et ma foie, j’ai renvoyé ses services qui fait la fierté de mon adversaire au départ, là vous allez voir la suite, quand c’est mon tour je vise toujours la personne, généralement la jambe, d’une précision accrue grâce à ma dextérité et ainsi la puissance de frappe qui dépasse largement les siens, je dominais le jeu, je lui ais fait comprendre que me défier c’est comme défier dieu, bon c’est un peu trop dit ça, se considéré comme un dieu, mais personne n’a pu me rivaliser dans tout les domaine du sport, à croire que je suis née pour ça. Il y a des fois que j’ai du envoyé certain d’entre eux à l’hôpital car ils méritaient bien ça, mais après j’ai du arrête d’agresser tout le monde en jeu sinon je vais souiller le sens du devoir qu’est la sagesse, surtout que mon maître n’apprécierait ce que je fais exactement avec les autres...

Enfin bref, je marque pas mal de points quand je prends soin des jeunes demoiselles, comme un hôte, les filles de mon pays ne sont pas dur à les charmer, d’un bon regard pour envoûter la victime suivi de belle phrase et le tour est joué. Moi je ne suis pas comme les autres, aux lieux d’attirer les plus belles femmes ou quelque chose de ce genre je viens en aide à des personnes qui n’ont pas su faire face à la tyrannie des autres jeunes de mon âge, j’en avais marre de ça, ça me faisais pitié, ce n’est pas par cupidité, par courtoisie, mais par la sagesse, chacun cache leur talent au plus profond de leur être et moi je ne fais que de les ressortir pour le montrer devant tout le monde que chacun et chacune est spécial, il suffit de savoir l’exploiter. Chaque personne démuni je viens vers eux, je regardais dans leurs yeux, j’essayais de comprendre pourquoi ils souffrent autant, j’ai parlé avec eux pour savoir, c’est alors que j’ai compris, ces personnes démunis, ils ont tout simplement peur de le faire, ils n’ont pas la force de l’appliquer, ils n’ont pas leur confiance en soit, depuis tout petit ils étaient comme ça et finissent par perdre foie en eux-mêmes. J’ai fait ce qu’il fallait faire, je leurs ai donné foie, je leurs ai donnée une raison d’apprécier le monde, je leurs ai montré la voie à emprunter, je leurs ai inculqué la volonté de fer, de ne jamais renoncer, de ne jamais baisser les bras, c’est ensuite que j’ai pu contempler le résultat, chaqu’un a su montrer qui ils sont vraiment, depuis ces personnes qui autrefois n’étaient que des souillés sont devenus mes amis, des personnes confiants, certain m’a bien donné comme surnom de ‘le sage’, car je donne des conseils. C’est dans ma nature, je ne peux rester les bras croisés à les voir souffrir pour le restant de leurs vies, je me devais faire quelque chose, je ne suis pas un salaud, c’est comme pour les maids, dans mon demeure, comme hommes ou femmes, je leurs ais donné la joie de vivre ce nouveau vie, mais je sais qu’ils voulaient quelque chose de plus, quelque chose qu’ils ont toujours rêvé chaque soir, chaque nuit, c’est la liberté… A cause de ma gentillesse ça m’a coûté chère, très chère même, mais au moins je peux être fière car je suis sûr que je rejoindrai le paradis, même si je ne crois pas vraiment en dieu.

Ma façon de pensé, de voir les choses, de croire sont rares de nos jours, il n’y a pas souvent de gens honnête ou de gens au cœur pur, j’étais déçu au début, mais je ne perds pas espoir et j’espère tout de même pouvoir changer ce monde souillé, impure, je me demande si la guerre pourrait remettre de l’ordre dans tout ça… je pense que je vais éviter la guerre quand même, c’est mauvais. Donc on va dire que je suis gentil, sans pour autant cupide ou naïf, car je saurai me montrer agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:26

[Finalement je viens de trouver du boulot donc pour faire simple je ne sais pas quand est-ce que je pourrai terminer ma prez, donc on peut me mettre en stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Natch
Colonel
Colonel
Natch


Nombre de messages : 105
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 455
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:30

Pas de soucis =)

Tu pourra reprendre quand tu en auras le temps, je la mets dans la partie juste au dessus de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:33

Okay, prends ton temps.
Pour compléter ce qu'a dit Jaag, le haki lvl1, c'est seulement si ta prez' finale est de très bonne qualité.

Ensuite, si tu prends le haki lvl1, tu n'auras pas de fruit avec. Puis le Gura Gura no Mi vient d'être pris ^^"

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, et bonne chance pour ton taf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan Dragunov [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Dragunov [En construction]   Ivan Dragunov [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Dragunov [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka is here! {UNDER CONSTRUCTION}
» Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]
» Zordiac Crinter arrive (en construction)
» Misumi Taka [en construction]
» Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: