Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Ashlott
Nouveau
Nouveau
Danaël Ashlott

Nombre de messages : 28
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]   Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:13

Fiche Technique de Danaël Ashlott


Avant de parler de ses capacités de combat, il est nécessaire de cerner un peu le caractère de notre héros. Danaël est quelqu'un d'attacher à ses convictions, il est prêt à les réaliser, et ce quoiqu'il en coûte. Ce qui est moins certain, c'est la façon dont il doit y arriver, car si notre ange est attaché à des valeurs morales, comme tous les hommes, il lui arrive de les enfreindre. De plus, il peut se montrer faible et irrésolu, la preuve en est qu'il a beaucoup de mal à utiliser son fruit du démon, le Taka Taka No Mie, car il se laisse rapidement envahir par les pulsions du faucon. Tout cela donne trois style de combat différents, qui montre la bataille qui fait rage à l'intérieur du jeune ange.

On peut donc noter trois emplois différents des capacités de Danaël :
-Archangel Style : la force de la bonté
-Shadow Lord Style : la force des instincts
-Sephiroth Style : la force de la volonté


∞ Techniques n'employant pas le fruit du démon ∞



Archangel Style ( L'Incarnation des Sept Archanges )


Arme : Rapière avec garde en demi panier ( Zantesuiken )
Spoiler:
 
Main utilisé : Main gauche
Art d'épée employée : Escrime

Description : L'Archangel Style est une technique de combat basé sur l'escrime. Sa rapière, Zantesuiken, est une arme fine, élancée, destinée à percer. Les coups de taille sont réalisables, mais étant donnée la finesse de l'arme, ils sont à limiter. Les mouvements employées sont amples et fluides,lui permettant de garder son ennemi à distance, et de s'en rapprocher seulement lorsqu'il le décide. Enfin, son aile d'ange lui permet d'innover divers techniques : il peut la déployer afin de se couvrir entièrement le corps, ou bien lever un vent favorable dans son dos, afin d'augmenter sa vitesse de mouvement.

≈ Techniques défensives ≈


Remiel White Mist ( la brume blanche de Remiel ) : Après avoir laissé s’échapper de nombreuses plumes de son aile, Danaël, lève une bourrasque en battant de son aile. Les plumes s’envolent dans toutes les directions, et baisse la visibilité de l’adversaire. Utile pour se mettre hors de portée de l'adversaire, ou bien une attaque surprise.

Raphaël White Tornado ( la tornade blanche de Raphaël ) : Danaël déploie son aile et s’enroule dedans, ne laissant plus apparaître ni son visage, ni son arme. Il entame ensuite une mouvement circulaire. Ce mouvement a pour but de perturber l’adversaire, à partir de cela, il peut entamer un processus de fuite si tel est son désir, ou bien profiter de la stupéfaction de l’adversaire pour l’attaquer.

≈ Techniques offensives ≈


Raguel Morgen Stern ( l'étoile du matin de Raguel ) : Danaël s’élance vers l’ennemi, utilise son corps fin et souple pour s’accroupir rapidement devant l’adversaire, après cela, il se relève et frappe avec le pommeau d’argent de Zantesuiken, sa rapière. Le coup est très semblable à un uppercut et peut clore rapidement le combat.

Gabriel Silver Wing ( l'aile d'argent de Gabriel ) : Danaël avance vers l’ennemi tout en se couvrant le visage grâce à son aile. Lorsqu'il estime être suffisamment proche de l'adversaire, il la déploie de toute sa longueur, tout en lançant une puissante estocade. Effet de surprise garanti.

Michaël Thunder Spear ( la lance foudroyante de Michaël ) : Danaël lève son bras bien haut, de sorte à ce que la lumière soit bien visible sur la rapière. Après cela, il balance son bras avec force, tel un batteur frappant dans une balle, en direction du sol. Il en résulte une lame de vent particulièrement rapide, semblant tomber du ciel et ayant la forme d’une lance électrifiée, mais pouvant être aisément parée.( un coup d’épée bien placé dissipe le coup). Nécessite d'être en hauteur par rapport à l'adversaire.

Uriel Blaze Whip ( le fouet enflammée de Uriel ) : Cette technique est plutôt particulière, et ne peut être employé qu’après avoir rempli certaines conditions. Après avoir bien chauffé la pointe de sa rapière, ce qui ne peut arriver que par frottements(avec une autre épée ou bien contre le sol), ou tout simplement après l’avoir plongé dans le feu, et ainsi l’avoir rendu incandescente, Danaël lacère méthodiquement ses ennemis de la pointe de la lame. La sensation de brûlure, ajouté aux blessures et à la perte de sang, peut rapidement mettre hors de combat une personne ordinaire.

Zérachiel Holy Light ( la lumière sacré de Zérachiel ) : Danaël se met d’abord hors de portée de son adversaire. Il déploie son aile afin de provoquer une forte bourrasque dans son dos, lui permettant d’acquérir une vitesse surprenante, suffisante pour lancer une puissante estocade. Cette attaque permet aussi de lever une lame d’air, qui prend la forme d'un rayon de lumière éblouissante.
Spoiler:
 
A l’instar des chaussons cygne de Mr2, cette lame d’air n’occasionne pas de dégâts alentours. Néanmoins, elle reste destructrice, occasionnant un contrecoup même si elle a été paré et est capable de briser les lames de faibles qualités(lame de PNJ). Particulièrement net et précis, en plus de sa puissance, c’est de loin la plus puissante technique des « Archangel Style », comparable à un tir de sniper.



∞ Techniques employant le fruit du démon (Taka Taka No Mie) ∞

Note : Le Taka Taka No Mie est le zoan du faucon. Il permet à son utilisateur de se transformer en faucon, ou bien en une forme hybride. Dans le cas de Danaël, lors de sa forme hybride, il acquiert des yeux et une aile de faucon, et ses pieds se transforment en serres puissantes.


Shadow Lord Style ( le réveil des Sept Soldats Cauchemardesques )
à venir


Dernière édition par Danaël Ashlott le Mer 30 Juin 2010 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Ashlott
Nouveau
Nouveau
Danaël Ashlott

Nombre de messages : 28
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]   Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:35

je me permets de faire un léger up, histoire d'avoir ma validation, oh oh oh :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar

Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]   Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]   Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: