Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Shin' le Démon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:23

Technique de Shin' le Démon

  • Kaiten Kaiten No Mie : (Paramécia de la rotation) Permet de tourner rapidement sur soi-même son corps ou un des membres.

    Kaiten Daitoo: Technique à deux sabres combiné aux pouvoirs du Fruit !
    Shin' commence par faire tourner ses bras d'arrière en avant à toute vitesse grâce aux pouvoirs de son Fruit et fonce sur l'ennemi sabres en mains, prêt à tout tranché sur son passage.

    Kaiten Ooda : Les coups en rotation !
    Shin' fait faire des rotations complète de son poignet pour donner de la puissance à son coup. Au bout de 10 seconde l'impact est 3 fois plus puissant qu'un coup normal ( Peut faire faire des rotations à toutes les parties de son corps individuellement ou en même temps et ce à une vitesse extrême).

    Kaiten Kaiten Tate: Le tourbillon protecteur !
    Shin' place ses deux sabres sur chacun des côtés de son torse ( Droite et Gauche) Puis grâce a son fruit du démon shin' tournoie à une vitesse spectaculaire le rendant méconnaissable par son apparence puisqu'à cause de la vitesse nous n'apercevons qu'une silhouette tournoyante. Cette enchaînement lui permet de se protéger des balles, lames, couteau et autres projectiles...Shin' reste bien sur immobile pendant cette technique.

    Kaiten eisha : Tourbillon de la surprise !
    Si un adversaire attaque Shin' par derrière et qu'il le remarque Shin' peut retourner son torse, bloquer l'attaque ennemi, projeter celui-ci en l'air et accompagné à ça Shin' utilise la technique « Kaiten Daitoo » et attend la retomber de son adversaire à moitié condamné.
    ÉCHEC en cas d'échec de blocage.


    Kaiten Flame :
    Cette technique est une technique similaire à celle de Sanji-kun ( "La jambe du diable"). En effet, Shin' prends un de ses sabres dans chaque mains, utilise ses poignets en leur faisant faire un maximum de rotation à une vitesse extraordinaire, en s'arrêtant au bout de 10 secondes, les lames de ses sabres sont en feux ce qui augmente leur puissances, chaque lame d'air crées par Shin' sont plus puissante, plus rapide et s'étendent plus que d'habitude.


Techniques à deux sabres : Nitoryu

  • Takanami : Il saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis.

    Tôrô: Shin' crée deux lames d'air qui tranchent de bas en haut ou de haut et bas, Horizontalement ou encore verticalement de gauche à droite et inversement. ( Peut utilisé cette technique avec un seul sabre pour créé une lame d'air).


    Iaï Rashômon: Shin' s'accroupit avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.

    Ha Ea no Hasaki:
    Shin pointe le bout de sa lame vers son ennemi. Après ça, il fait un geste avec son bras vers l'avant, tel un escrimeur. Cette technique permet à son utilisateur d'envoyer une sorte de lame d'air, mais à l'horizontale, tel un pic, celle-ci transperce donc sont adversaire si technique non esquivé.


Sabres de Shin'

  • Fiche Technique de Shin' le Démon ! Coutea11

    Fiche Technique de Shin' le Démon ! Coutea12

    Particularité : Aucune , pour Shin' ces deux magnifiques sabres ne sont que souvenir et leurs valeurs n'est que sentimentale.Ce n'est d'ailleurs pas la lame qui fait le bretteur mais bien le bretteur qui fait la lame !


Dernière édition par Shin Yuu le Ven 30 Juil 2010 - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:36

Alors :

Kaiten Ooda : on va remplacer "10 fois" par "3 fois". Pour un début, c'est déjà pas mal, au vu du potentiel de l'attaque.

Kaiten Kaihi : je n'en vois pas l'intérêt oO Si tu devais te prendre un pain dans la figure, la faire tourner à 360° revient à te le prendre dans la nuque à la place... Idem avec un coup de sabre visé au torse. Si on te vise le coeur, à la place tu te prends le coup dans les côtes...

Kaiten Kaiten Tate : corrige les fautes déjà (tournoy/tournoie, par exemple) ^^ Ensuite, je ne valide que si cette technique t'oblige à rester immobile. La mobilité pourra venir avec l'évolution du rang de ton personnage.


Sinon, le reste me convient. La première tech' est d'ailleurs très bien trouvée, ce FDD s'accorde bien avec un bretteur. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:42

Ajout d'une nouvelle Technique ! "Kaiten Flame" ! En attende de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:30

Fais attention. Avec le Kaiten eisha, tu n'as pas d'yeux derrière la tête. Je suis d'accord que tu peux le faire, mais essais de ne pas savoir où tout le monde est toujours et de voir venir les attaques dans ton dos trop souvent.

Citation :
Cette enchaînement lui permet de se protéger des balles, lames, couteau et autres projectiles...

Tu dis «et autres projectiles», ce qui implique que les lames et les couteaux doivent être lancés pour que tu puisses les bloquer. Je ne crois pas que c'en était l'intention, donc je vérifie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:41

En effet cette technique est faite pour parer les projectiles nommés et autres ! ^^

Et pour Kaiten Eisha Je voulais juste dire que dans la technique j'ai noté "Si un adversaire attaque Shin' par derrière et qu'il le remarque"
Ce qui est explicite a mon avis mais si tu n'as pas compris comme je voulais vous le présenter, toutes mes excuses ^^
Voilà REMARQUER ne veut pas dire que j'ai des yeux derrière la tête loin de la mais par exemple si quelqu'un disparait je me doute qu'il ré atterrirait derrière moi et donc j'utiliserais cette technique ou si je le remarque tout simplement! ^^

J'attends toujours la validation de Kaiten Flame : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:27

C'Est bon, je valide le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:39

Merci Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:21

Ça me fait plaisir.(Je laisse un message, comme ça c'est plus facile pour moi voir quelles fiches sont validées. Celles où je suis le dernier à avoir écrit le sont généralement, celles où le joueur a écrit en dernier demande généralement de l'attention. Désolé du message inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:43

Demande une nouvelle Validation ! Merci et désolé pour le dérangement ! Technique à approuver : Ha Ea no hasaki !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:30

Je vais dire non pour l'instant. Le geste est beaucoup moins fort que le mouvement complet. Propose à nouveau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shin' le Démon !   Fiche Technique de Shin' le Démon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Shin' le Démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kairo Shin.
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Fiche technique de sai
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique de Aze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: