Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sir-Takura [re-édité en attente de validation]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:31

Merci bien pour le niveau ne t'inquiète je me presse de trouver un fruit je réditesa tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:48

Citation :
Merci bien pour le niveau ne t'inquiète [pas] je me presse de trouver un fruit je rédite sa [ça] tout de suite[.]

Les efforts, c'est aussi HRP, et après la préz'. Attention, donc, car ça peut ralentir/stopper la progression de ton personnage, si aucun effort n'est fourni à chaque Rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:21

arf ! Désolé je ferais gaffe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:45

Serais-ce possible Célerion de m'accorder un de ces fruits, si oui je t'en serai reconnaissant, et m'appliquerai et m'investirai plus dans ce forum.

Donc :

- Mon 1er choix : Saku Saku No Mie : (Paramecia des cordes) L’utilisateur peut transformer les parties de son corps en cordes. Il peut allonger ces cordes jusqu’à environ 5 mètres. Il peut évidemment contrôler ces cordes et ne peut pas les détacher de son corps (normal vu que les cordes sont une partie de son corps).

- Mon 2ème choix : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact

Merci de me répondre quand tu auras le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:48

J'ai été généreux en disant 3. Généreux car je connais bien les fruits 1 et 2. Je sais que cela rebute beaucoup de personne. Pour le boom boom no mie que tu as demandé avant édition, je suis d'accord mais pas les autres que tu viens de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:50

Et si j'améliore ma présentation est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:58

Si oui, que dois-je rajouter à ma pres' pour qu'elle puissent avoir le niveau 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:02

Valide moi sans fruit, je vais attendre de monter en niveau 5 choisirai un fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:17

UP
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:12

Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:48

Validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir-Takura [re-édité en attente de validation]   Sir-Takura [re-édité en attente de validation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-Takura [re-édité en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» Ake Seigi [attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: