Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A valider] Seikyo no Ko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:14

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Romain
Age : 25 ans
Sexe : Gros :O (Mdr' Homme)
Comment avez vous connu le forum ? Forumactif Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Je dirais deux heures ou trois en semaine, et a peu près le double en week end et en vancances Wink
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Soul Eater, Hokuto no Ken...
Ton pirate préféré dans one piece : J'aime bien Zorro et Kidd
Hobbys : Equitation, ordinateur...
Autre : Je suis graphiste Smile

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Seikyo no Ko

Pseudonyme : La panthère noire

Age : 35 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Bon Marine

Métier : Marine

Physique : Seikyo no Ko est un personnage des plus étranges. Commençons par le physique, c’est un être assez grand, un mètre quatre-vingt cinq tout au moins. Il ne fait pas de doutes que grâce à sa grande corpulence, c’est un homme qui vous servirait d’adversaire redoutable si vous vous le mettiez a dos, donc, il vaudrait mieux éviter, si vous tenez à votre vie. Il est plutôt mince, mais sous sa grosse couche de vêtement qu’il a l’habitude de mettre, se cache une musculature à faire tomber raide toutes les filles. Il a les yeux, d'une beauté incroyable : d'un bleu sombre à l'ombre, mas très vif au soleil. Il a les cheveux noirs, et quelques fois, on peut même se demander si cette couleur n’est pas en fait le reflet de son esprit. Même s’il fait partit de la marine, il est vil et cruel, que ce soit envers les moins gradés, ou envers les pirates. Il a la peau bronzée, mais en hiver très blanche, comme la lumière que certains voient au moment de mourir, comme tous les adversaires tombés sous le courroux de Seikyo ont vu. Il n’y a pas grand-chose à rajouter, si ce n’est qu’il ne sourie pas très souvent.


Caractère & morale : Mais le mental de Seikyo no Ko n’en reste pas moins douteux. Personne ne connaît bien son passé, mais des rumeurs à son sujet ont été lancées. Ces rumeurs expliqueraient tout à fait la noirceur d’esprit de Seikyo, bien qu’il ne manque jamais de faire raconter des blagues lorsqu’il le faut, ou bien adresser des rires aux histoires, ou à la mort. Il n’aime pas qu’on se dresse sur sa route, et souvent, ne l’accepte pas. Il déteste aussi être humilié, et il lui est déjà arrivé de risquer sa vie plus d’une fois pour ne pas l’être. Il lui est aussi déjà arrivé de tuer des gens moqueurs, usant de leur mauvaise foie sur lui. Leur sort est pour la plupart du temps triste. Sa couleur préférée est le noir, sans aucuns doutes, bien qu’il apprécie aussi le blanc qui est une couleur froide.

Fruit du Démon : Neko Neko No Mie (modèle panthère noire) Permet à son propriétaire de se transformer en panthère noire, ou en forme hybride.
Techniques Spéciales : Aucunes pour le moment.

Histoire : Personne ne connaît très bien son histoire. Il paraîtrait que son père était un pirate de petite renommée qui avait appris à son fils à se battre et que sa mère était une civile, tout ce qu’il y a de plus banal. A l’age de huit ans, un mois a peine après avoir mangé le fruit que son père avait ramené d’une île étrange, ses parents disparurent. Il se retrouva alors tout seul, et rejeté de tous. Cependant il avait les meilleurs résultats à l’école, surtout en navigation, grâce aux enseignement précieux que lui avait apporté son père. Il était entièrement décidé à entrer dans la marine, gravir les échelons, pour obtenir des informations au sujet de ses parents. Il faut avouer qu’il n’eut pas trop de difficultés, à l’âge de dix ans, un colonel l’enrôla en temps que soldat de première classe. A cet age déjà , il était devenu un marine, avec la soif du sang de pirate. Quand il s’agissait d’atteindre l’objectif fixé, Seikyo n’échouait jamais, quand il s’agissait de tuer, il exécutait les ordres sans broncher. Il était un très bon soldat, que les marines prirent avec délicatesse. A douze ans déjà, il obtenu sa première promotion. Il commençait déjà à avoir une renommée dans le monde de la marine, et même les civils entendaient parler d’un « Enfant Prodige de la Marine ». Il était désormais accepté, même plus, il était aimé. Certes, il n’était que rarement pris au sérieux par les pirates qu’il pourchassait avec l’équipage dans lequel il se trouvait, mais il leurs montrait vite leur erreur. A seize ans, il entreprit un voyage périlleux avec son équipage, pour partir à la poursuite d'un terrible pirate. Malheureusement pour lui, ce fût le jour de sa première défaite. Ce n’était pour ce pirate, qu’un vaisseau de la marine de plus, qu’il détruisit comme des centaines d’autres. Cette défaite écrasante avait ouvert les yeux du jeune marine, il avait enfin comprit que là où il irait, des adversaires aussi forts que lui, il y en aurait des dizaines. Que dis-je ?! Des centaines !! Seikyo n’était désormais plus arrogant comme il avait pu l’être auparavant, il fermait le clapet de ceux qui l’ouvrait trop. Et il se referma sur lui-même, ne cessant de penser à son futur. Aujourd’hui, ce terrible jeune homme à dix-neuf ans, a monté en grade, et n’est plus le même. Il entreprend désormais une nouvelle quête qui s’annonce périlleuse, la recherche de ses parents disparus depuis maintenant dix-sept longues années, de douleurs et de peines incessantes. Durant ces dix-sept ans, il traqua sans relâche tous les bandits des mers, sans pitié. Il apprit, par un tout jeune pirate, que son père qu'il adorait tant s'était rebellé contre son équipage, tentant de tuer son capitaine. Il fut alors jeté au fer, accompagné de sa mère, tous deux munis du fameux granit marin, indestructible, et empêchant l'utilisation des fruits du démon. La haine de Seikyo envers les pirates grandissait de plus en plus, et continuait de les traquer sans relâches.

Rêve / But : Retrouver ses parents.

Post RP : Je n'ai pas voulu jouer sur la quantité mais sur la qualité, si c'est des lignes que vous voulez, je peux les faire aisément Wink

Un jour comme un autre

C’était une journée pluvieuse, un véritable temps de chien, avec le vent qui ne voulait cesser de souffler et tout le reste. Les fines gouttes d’eau piquaient la peau, la brise rafraîchissait le froid qui s’abattait.

Et une journée de plus avec un temps de chien !! Ça fait combien de temps que le soleil n’a pas pointé son bout du nez ? Combien de temps qu’il est caché par ces épais nuages gris ?

Seikyo, arrogant comme il l’était questionnait le colonel, qui lui répondit paisiblement.

Je ne sais pas petit, peut-être une semaine, ou même deux, c’est vrai que c’est assez exaspérant d’avoir un tel temps… Il vaudrait mieux que tu rentres, tu vas attraper un rhume ici, sur le pont.

Le jeune homme s’exécuta, bien que déçu de la réaction du colonel. Il suivit donc la direction du bâtiment principal du grand navire, tout en tapant des pieds, le plancher raisonnant comme un métronome. Il appréciait son colonel, il le distinguait parmi tant d’autres, tous vieux, ne sachant pas passer à l’action, toujours en train de lire un vieux livre ou encore de remplir de la paperasse. Mais ce n’était pas ça que Seikyo aimait, pas du tout. Il voulait de l’action, des batailles, du sang !! Mais avec ce temps, aucun bateau pirate n’était de sortie, ils devaient voguer sur la mer, tout en attendant paisiblement que la mer se calme, ou bien encore qu’un miracle se produise. Mais pourquoi pas ? Cela c’était déjà produit, et il avait su en profiter pleinement. Effectivement, le jour où il avait mangé ce fruit du démon, le miracle avait fait de lui une véritable machine humaine, ou encore une machine à tuer comme certains avaient l’audace de l’appeler. Mais ce petit surnom n’agaçait pas Seikyo, au contraire, il se consolait en se disant que c’était une preuve de bravoure que ces gens lui accordaient. Il ador…

Bateau pirate en vue à tribord !! Vite, préparez-vous, ils nous ont repérés !!

Enfin un peu d’action, cela commençait me manquer.

Seikyo se réjouissait, prit le pistolet devenu obligatoire, rangea adroitement son sabre dans le fourreau correspondant, l’attacha à sa ceinture, et monta avec précipitation sur le pont. « Un bon gros navire » se disait-il une dizaine de secondes plus tard, l’abordage eu lieu, et tous les navires se retrouvèrent à la fois attaqués et défendus. Mais il était monté en attaque, c’était ce qu’il préférait. En effet, découvrir chaque fois un nouveau navire, c’est ce qu’il adorait le plus. Mais pas le temps de réfléchir, un adversaire lui bondit dessus tel un lion, ou n’importe quel autre félin de la jungle. Deux sabres à la main, il les para sans même dégainer ses armes. En effet c’était l’étonnante faculté que lui conférait son fruit du démon : transformer son corps en bras, et ses atomes en nano-machines, elles même destructrices d‘atomes. Les deux sabres furent alors peu à peu détruites, comme rongées par quelque chose, les nano-machines.

Alors, surpris ?

Seikyo se moqua de son adversaire qui tirait une drôle de tête, dégaina son sabre et le planta directement dans le cœur de son adversaire, en une fraction de seconde.
Mais pas une seule seconde de répit, un autre adversaire lui avait déjà bondit dessus. Cette fois-ci il eut le temps d’esquiver, et profita de son passage derrière son adversaire pour infliger à celui-ci un coup grandiose dans le dos, qui lui fut fatal. Il regarda alors instinctivement autour de lui, et voyait plusieurs personnes se battre, toutes occupées. Il chercha alors de plus près pour trouver un adversaire disponible, mais n’y trouva pas son bonheur. Il aida alors quelques compagnons en difficultés, souvent tuant d’un seul coup de son tranchant sabre.
En trente minutes à peine, les marines avaient vaincus leurs adversaires. Ils prirent alors le butin de leur bateau, et se le partagèrent en part équitables. Malheureusement pour eux, seul le capitaine avait sa tête mise à prix, et pour une somme des moins élevées, cinq millions de berrys à peine. Ils décidèrent alors de ramener l’individu au Quartier Général de la Marine, sous la pluie qui n’avait toujours pas voulue stoppé, en rentrant victorieux, une nouvelle fois.



Dernière édition par Seikyo no Ko le Sam 17 Juil 2010 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 12:55

Citation :
seize ans, il entreprit un voyage périlleux avec son équipage, pour partir à la poursuite du terrible Mugiwara

L'histoire se passe après l'ère de Luffy.

Même si tu dis que tu joues pas sur la quantité, je dois préciser que je donne pas le bon nombre de lignes à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 13:13

Voila, j'ai rectifié le nombre de lignes de l'histoire, ainsi que l'histoire avec Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 13:35

Citation :
Il a les cheveux d’un blond très clair

Pas vu la première fois, mais le physique doit correspondre à l'avatar. Pour le niveau, j'accorde un 5. Donc, tu me fais cette dernière correction et tu changes de fruit. Puis, tu auras enfin ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 14:02

Voila, c'est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 14:06

Je valide le Neko
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptySam 17 Juil 2010 - 14:08

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:14

Petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo no Ko
Nouveau
Nouveau
Seikyo no Ko


Nombre de messages : 9
Age : 27
Fruit du Démon : Derrière mon ordi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:51

Petit up Wink J'en profite aussi pour signaler que les trois jours sans réponse sont écoulés depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:57

Deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A valider] Seikyo no Ko Empty
MessageSujet: Re: [A valider] Seikyo no Ko   [A valider] Seikyo no Ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A valider] Seikyo no Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ed [A valider]
» Musuko de seikyo
» Verso ;D [100%] A valider
» Yliria Seikyo [Terminé]
» P...p...p... PARANOÏA ?! [100% à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: