Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vic H. Taylor (euh... 13% ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty
MessageSujet: Vic H. Taylor (euh... 13% ?)   Vic H. Taylor (euh... 13% ?) EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:45

Présentation du joueur IRL -

Prénom : Ronan
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Homme (à moins que l'on m'ait menti)
Comment avez vous connu le forum : Par Google, et je l'en remercie.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend de la journée, mais j'oscille entre une trentaine de minutes, (vu que je rentre chez moi autour des 19 heures 30 quand je ne suis pas en vacances) et plusieurs heures, mais je suis surtout co le week-end.
Tes Mangas préférés : One Piece, Rave, Death Note, Bobobo, pour n'en citer que quelques uns, sinon cette partie deviendrait la plus grande de ma présentation.
Ton pirate préféré dans One Piece : Rah, c'est compliqué, et j'hésite pas mal, là quand même... Chopper et Franky... Luffy? Et Sanji, je pense.
Ce qui t'as motivé à venir : une envie de m'améliorer, peut-être ? Le thème aussi, je pense...
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Pas énorme, genre deux ou trois forums
Hobbys : Quoi de mieux que... ne rien faire en écoutant de la musique?
Autre(s) : J'éradiquerai le chocolat de cette planète !

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Vic H. Taylor (serait-il possible de me renommer ainsi, s'il vous plaît ?)

• Surnom : Dépendra du FDD

• Age : 24 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte, mais nous dirons... neutre.

• Métier/Spécialité :

• Pouvoir demandé : Ben, à la base, je voulais ton fruit, God, mais, du coup, je dois me résigner à en prendre un autre. Et j'aimerais savoir si le staff pouvait me donner quelques idées, pour pouvoir faire un fruit original, fun et offrant de nombreuses possibilités ?

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son but est tout simplement de monter en grade, et de rapidement se faire un nom dans la marine. Son rêve serait d'éradiquer la moindre personne pouvant porter préjudice au gouvernement

◘ Description Physique :

D'apparence, Vic n'est pas quelqu'un qui en impose, bien qu'il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts cinq. Il faut dire que pour lui avoir un bon physique est bien moins important qu'avoir un bon mental, ce qui explique sa passion pour les jeux de stratégie, comme les échecs par exemple. Ce n'est pas pour autant qu'il se laisse aller, mais il n'est pas un acharné des exercices physiques, ce qui explique sa carrure frêle à contrario de la plupart de ses collègues, c'est pourquoi il sera souvent la cible de leur raillerie. Mais ces moqueries à son sujet dissimulent en faite une profonde jalousie, le visage de Vic étant un aperçu de la perfection même, selon certains dires, et beaucoup l'envi à ce sujet. C'est un de ces visages dont vous avez horreur, celui qui attire les femmes les plus simples, alors que vous vous demandez: «mais qu'est-ce-qu'elles lui trouvent ?» [En cours]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Dernière édition par Aoi Hibiko le Jeu 2 Sep 2010 - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty
MessageSujet: Re: Vic H. Taylor (euh... 13% ?)   Vic H. Taylor (euh... 13% ?) EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:57

on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty
MessageSujet: Re: Vic H. Taylor (euh... 13% ?)   Vic H. Taylor (euh... 13% ?) EmptySam 31 Juil 2010 - 10:20

Je sais, désolé, je rencontre des difficultés pour la description physique, et vu que je commence toujours par ça, je peux pas passer à la suite... je sais, c'est débile, mais c'est comme ça.

Edit du 04/08 : Bon, je change d'avatar, j'en ai assez de recommencer sans cesse ma prez' è_é

Edit du 12/08 : Et oui, toujours des problèmes ! Je me suis chopé un virus, je vous parle d'un autre ordi. Pour alimenter le tout, je pars pendant une semaine. En rentrant, je ferais de mon mieux pour pouvoir finir ma prez' avant la rentrée, sinon, ben, je sais pas quand.

Edit du 24/08 : je suis donc revenu hier, et me voilà débarrassé du virus, je reprends donc ma prez' !


Dernière édition par Aoi Hibiko le Mar 24 Aoû 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty
MessageSujet: Re: Vic H. Taylor (euh... 13% ?)   Vic H. Taylor (euh... 13% ?) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:52

On attendra, tant que tu nous préviens ^^ Up quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty
MessageSujet: Re: Vic H. Taylor (euh... 13% ?)   Vic H. Taylor (euh... 13% ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic H. Taylor (euh... 13% ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vic H. Taylor (50 %)
» Compte de Taylor
» Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: