Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une caravelle ? Elle est à moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:23

Nom: Une caravelle ? Elle est à moi !

Lieu: Kin Town

Classe: Pirate

Nombre de personne: 1

Rang : C

Objectif : Dérober la caravelle aux marines.

Scénario: Jahz avait fuit Atsu Island car maintenant sa tête était mis à pris. Il avait un Log pose pour voyager sur Grand Line, il ne lui manquait plus qu'une seul bateau, lors d'une journée normal Jahz aperçus une caravelle marines et il décida qu'elle fut sienne. Comme d'habitude le pirate frapperais la nuit pour qu'il y est moins d'opposition.

Opposition : 5 soldats de seconde classe et un vice lieutenant équipé d'un winchester.(fusil datant du 19e siècle.)

Pouvoir du vice lieutenant : Possède une arme de gros calibre. (Winchester)

Récompense: Une caravelle, le winchester et peut être une augmentation de prime. Je ne demande pas de Berry car une caravelle et une nouvelle arme c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:33

Validé. Seulement, c'est une caravelle de fret, donc pas d'armes ni de graphite marin à l'intérieur. Juste des vivre, de l'eau ,de l'alcool, et du linge d'intérieur (serviettes, draps, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:35

Oui, je ne m'attendais pas avoir des ressources rare dans ce navire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:36

Quête échouée.

Raison : trop court, bien trop court... (deux posts pour un navire c'est à la limite du foutage de gueule)

Effet, tu choppes bien un navire mais pour une raison où une autre (tempête en mer, vice caché, etc...) il ne t'emmènera pas plus loin que la prochaine île.
Revenir en haut Aller en bas
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:18

Ce n'est qu'une quête de Rang C à faire tout seul, il n'y a pas beaucoup de monde sur le bateau. Les posts sont assez conséquents si tu veux je les découpes pour faire 4 petit posts (je précise que c'est de l'ironie). Et je le répète ce n'est qu'une quête de rang C u_u.


Dernière édition par Jahz le Mar 10 Aoû 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:29

Ce n'est pas le nombre de poste qui va te faire valider la quête mais la qualité et la longueur. Donc, tu auras beau découper tes postes en 6 ou 8, ça te sera toujours refusé.
Pour une quête comme celle-là, tu peux avoir une barque et elle serait classé rang D, et encore...


Dernière édition par Yue D. Aquila le Mar 10 Aoû 2010 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:47

Je confirme, mes collègues sont loin d'être stricts oO

Déjà, je trouve qu'il y a un abus sur les marges, histoire de tirer en longueur xD J'ai enlevé les marges, et on voit déjà un peu mieux ce que ça donne ^^ Autant j'aime bien le premier post qui est assez conséquent, autant quand on passe au second... ba ça se clos un peu rapidement. Tu sais, une quête, c'est pas comme un Rp conventionnel, c'est forcément un poil plus dur ^^ Et autant ta quête est acceptable pour une rang D, autant ça ne l'est pas pour une C afin d'obtenir une caravelle :/

Je suis ok pour la barque, s'il te faut un moyen de transport, mais si tu veux un conseil, trouve d'abord un ou deux membres d'équipage et lance une quête avec. Elle sera forcément plus conséquente, et plus fournie en idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:58

Les marges c'est pour faire plus jolies, car j'aime bien cette mise en page c'est pour cela que quand je compte mes lignes je divise par deux le total. Je n'essaie en rien de gruger les admins ^^'. Mais si cette mise en page vous dérange je choisirais la conventionnel cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:09

Nop, la mise en page ne pose pas de souci, je ne te soupçonnais de rien. Mais c'est vrai que du coup, c'est plus difficile pour nous. Au pire, essaie l'astuce que j'utilise en Rp : tu mets des balises < blockquote> et < /blockquote> (sans espaces, mais j'en mets pour que ça s'affiche en texte), juste à côté des [justify]. Tu auras des marges, certes moins larges, mais acceptables pour nous juger ^^ Enfin, tu fais comme tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahz
Nouveau
Nouveau
Jahz


Nombre de messages : 51

[Feuille de personnage]
• Renommée: 137
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:10

Ok merci de l'astuce, je vais l'essayer à mon prochain Rp. En faite j'essayais surtout de pouvoir centrer et en même temps justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une caravelle ? Elle est à moi !   Une caravelle ? Elle est à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caravelle ? Elle est à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle pointe son topic du doigt, la petite Blanche
» Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: