Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seirin Savicevich
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Seirin Savicevich


Nombre de messages : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) Empty
MessageSujet: Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)   Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:20

- Présentation du joueur IRL -  

DC de Jeska

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Savicevich Seirin

• Surnom (facultatif) :

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : pirate

•Prime : (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une) rien

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : aime les zanimos

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : capitaine dresseuse

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] être capable de comprendre et de se faire comprendre des animaux, j'aimerais aussi avoir, dès la validation, deux compagnons animaux pnj

• Rêve(s)/But(s) du personnage : devenir la première seigneureheu des pirates

•  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises "hide", vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

Bonjour! Je dois parler de mon physique? Ben, pour faire court, je me trouve assez jolie. Mon petit mètre soixante dix me convient parfaitement. C'est plus mes autres proportions qui me posent problème. Oui, j'ai un gabarit fluet, mais bon, la minceur ne me gène pas tant que ça. Après tout, un joli ventre plat, ça le fait bien. Le souci se situe plus haut. Je n'ai pas beaucoup de p... mais je me refuse à croire que je suis plate! J'ai juste pas fini de pousser de ce coté là, compris?!

Quand je regarde mon visage dans la glace, je le trouve assez bien proportionné. Des lèvres fines, un nez aquilin, et de joli yeux bleus. J'ai tout ce qu'il faut pour faire craquer un garçon. Et puis, je passe un temps fou à arranger mes cheveux rose/orangés pour avoir la classe. Alors franchement, oui, je me trouve pas mal!

Mais le plus classe chez moi, c'est ma super tenue de pirate! Yep, il parait qu'il faut s'habiller pour le job qu'on veut et pas celui a. Du coup, mes sapes représentent bien mon ambition! Seigneure des pirates, absolument! Un bicorne avec une grosse belle plume, une longue veste trois quart en cuir noir trop stylée, des épaulettes, et surtout, le petit plus qui en jette, une cape! Ouais, j'ai trop la classe comme ça! Les mauvaises langues diront que la jupette bleue, les grande chaussettes et les escarpins d'écolière ça le fait moins, mais je m'en fiche!

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Ma psychologie est relativement simple. En fait, j'ai tendance à vivre au jour le jour. Les grands plans sur l'avenir, c'est pas trop mon truc. Moi, ce que j'aime, c'est l'imprévu! L'aventure, quoi! Et les animaux aussi. Personnellement, je trouve qu'ils valent bien mieux que certains humains. Et puis, ils sont agréables à caresser. C'est apaisant.

Non sérieusement, je pense être une personne plutôt joyeuse et facile à vivre. Les seuls trucs qui peuvent me mettre hors de moi, c'est qu'on se foute de moi à cause de ma poitrine où à cause du cheveu que j'ai sur la langue. Mais ça, encore, ça peut passer, le truc qui fait que j'ai vraiment envie de me battre, c'est qu'on fasse du mal aux animaux, ou à mes amis. Là, je crois que je pète un câble.

Bon, ok, je suis peut-être un poil impulsive et râleuse, mais c'est vraiment parce que je dois me trouver quelques défauts... Hé, j'ai entendu quelqu'un tousser, non? Vous ne me croyez pas, c'est ça?!

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Yo! Je dois donc vous raconter mon histoire. Hum... pas facile, je vais essayer de commencer par le début, ce sera sans doute plus simple.

Je suis née sur Liberty City. Sur East Blue. Mon papa était maçon et ma maman enseignante. Autant dire qu'on ne roulait pas sur l'or. De plus on devait tout partager en cinq vu que j'ai aussi deux abrutis de frères, un de deux ans plus âgé, et un de deux ans plus jeune. Et comme j'ai fêté mes dix sept ans il y a peu, ben, je suis né il y a dix sept ans exactement!

Que dire de mon enfance. Mes parents ont toujours été adorables, malgré leur statut plus que modeste, ils se sont toujours arrangés pour qu'on ne manque de rien, mes frères et moi. D'ailleurs, en parlant d'eux, hormis le fait qu'ils adoraient joindre leurs forces pour me pourrir la vie, je les aimais bien.

Dommage qu'ils soient tous morts lorsque la Marine à repris le contrôle de l'île.

Enfin, ça c'est le mytho que je raconte à tous pour avoir un background bien "d4rk". En fait ils sont toujours en vie. C'est moi qui ai fugué.

En fait, pour en revenir à mon enfance, hormis les cours que maman nous donnait à mes frères et à moi après son travail, on était super libres. Et souvent, on faisait le mur pour aller jouer dans la forêt qui entoure la ville. Et plus on y jouait, plus on s'aventurait profondément dans les bois. Tant et si bien qu'on commença à fricoter avec des animaux de plus en plus gros et de plus en plus dangereux. On ne leur cherchait pas particulièrement des crosses, mais on passait sur leur territoire. A l'époque, pour nous, ce n'était qu'un jeu. On ne se rendait pas compte du danger que ces bêtes représentaient. Jusqu'au jour où mon petit frère fut blessé et on a failli tous y rester. Heureusement qu'un garde-chasse passait par là. Il nous a sauvé la vie.

Par contre, on s'est fait enguirlander comme jamais! Et autant mes frères rentrèrent dans le rang, autant moi, je continuais à faire le mur. J'allais me balader en forêt à la recherche de l'homme qui nous avait sauvé, mes frères et moi. Je patrouillais avec lui et m'enseigna tout ce qu'il savait sur les animaux. Tant est si bien qu'à l'age de quatorze ans, j'avais sympathisé avec presque tous les habitants de la forêt. Et il n'y en avait pas que des sympas. Il a fallu que je m'entraine physiquement. Car certains animaux ne m'avaient accepté uniquement parce que je leur avait montré que j'étais le boss. Et pourtant je déteste la violence envers les bêtes, mais des fois, c'est un mal nécessaire.

Tout allait pour le mieux si la Marine faisait bien son boulot. Lors du coup d'état de la fameuse Anima, les Immortels qui étaient sensés protéger l'île et ses habitants partirent à Marie Joa pour sauver le monde. Même moi, j'étais prête à grossir leur rangs. Comment en si peu de temps la pègre a-t-elle pu gangrener la ville? Très vite des réseaux clandestins se développèrent comme un cancer. Et même lorsque la Marine reprit sa place, c'était trop tard. Les officiers furent vite corrompus ou victime de chantage. Bref, la belle mécanique paisible de le l'île était toute grippée. Et c'était la forêt et ses habitants qui en souffraient le plus.

Entre les sentiers cachés, les planques de marchandises volées et le braconnage, mes amis animaux se faisaient décimer par ces bandits. je me décidais à lutter. Si j'avais assez de force pour dompter les animaux sauvages les humains ne devraient pas me poser tant de problèmes que ça. Et j'avais raison. Les premiers mois, j'enchainais les victoires. Mais, plus le temps passait plus ils s'organisaient, et après deux ans de lutte, on arriva à un épilogue.

Mais pas celui que je souhaitais. En effet,les brigands avaient durci le ton. Et on allait vers une escalade de violence terrible. J'avais fini par convaincre les plus grands prédateurs de mener une grosse offensive contre la pègre. Ce devait être comme une révolution. Malheureusement... les bandits aussi avaient un coup en réserve. Ils avaient pris en otage ma famille. Ils les menaçaient. La mort dans l'âme, je dus me résoudre à les abandonner tous, mes amis animaux et ma famille. Les malfrats me mirent dans un navire et me dégagèrent hors de mon île natale. J'avais juste seize ans.

Pour survivre, je dus me faire pirate. Très vite, je compris que je me devais d'être plus ambitieuse. J'allais devenir Seigneur des Pirates à la tête d'une armée d'animaux! Mais avant ça, je devais libérer mon île natale!
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)   Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:09

Je propose le rang 2 :3 Première validation. Pour les animaux, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)   Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:50

sachant que t'as deja des perso très haut niveaux, je valide. rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)   Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirin Savicevich est dans la place, et elle roxxe, promis! (ayé j'ai fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Stark est dans la place !
» Afro-Man est dans la place, un p'tit Bonzaï?
» Catara is in the place! [Terminé =D ]
» Rindo Hyûga entre dans la Marine [FINI]
» Seirin est en déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: