Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty
MessageSujet: Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]   Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:13

- Présentation du joueur IRL -


  • Prénom : Guillaume

    Age : 16

    Homme/Femme/Okama : Homme ( enfin je pense… )

    Comment avez vous connu le forum : Par le moteur de recherche Google.

    Combien d'heures vous vous connectez par jour : Peut varier mais généralement 2h-3h par jour.

    Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Durarara, Reborn et d’autres que je regardais il y a pas mal de temps.

    Ton pirate préféré dans One Piece : Ace !! Il ey trop sayx !! ( Groupie !!) Nan restons sérieux >< Hmm surement Barbe Noire pour son caractère fourbe

    Ce qui t'as motivé à venir : Le design, les nombreux membres, et un staff qui a l’air bien a l’écoute, ce qui est important.

    Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Oula, j’étais sur le forum Naruto Ultimate il y a quelques années mais j’ai arrêté cinq ou six mois après mon début.

    Hobbys : Le sport, écrire, les mangas, les filles


    Autre(s) : Nada



- Présentation du personnage -


• Nom & Prénom : Vladimir Tepes

• Surnom (facultatif) : Vlad-chan Very Happy, Hippie

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Il est sympa, cool, relax, bon fin plein de choses xD

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres): Glandeur, fleuriste

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Je souhaiterais posséder un FDD mais pas un de ceux qui est dans votre liste. Je souhaiterais maîtriser un fruit de ma création personnelle c'est à dire le Cool Flowers no mie.

Explication: Ce FDD de la catégorie des Paramécias permet à son utilisateur de faire pousser de mini-fleurs sur son adversaire. Vlad possédera 3 types de fleurs à utiliser.

Spoiler:

La première est une fleur qui a différents usages ( Inutiles certes ):

Sert lorsque l'on sort des toilettes
Lorsque l'on a un rendez vous galant

Spoiler:

La seconde est une plante de combat :

Peut pousser sur le corps des adversaires de l'utilisateur et déclencher des démangeaison atroces
(5 utilisation par jours)

Spoiler:
La dernière est une plante médicinale ayant la faculté première de soigner les inflammations.
(3 utilisations par jours)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Ce Hippie, comme la plupart des hippies souhaite seulement accéder au Nirvana, atteindre le summum de la zénitude et renverser un gouvernement remplis de communistes hypocrites !.



◘ Description Physique :


Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Weareallvulturesbynyank

--------Du Visage jusques aux Pieds, un physique de flambeur détendu--------


Le Visage :


Commençons par décrire sa belle chevelure d’Apollon, élément très important de son physique car tout son corps a été travaillé pour être harmonisé. Ses cheveux d’un roux étincelant cachent deux ou trois mèches rebelles ce qui rajoute un côté sauvage à son charme. Passons ensuite à ses beaux yeux bleus masqués par une paire de lunette de soleil teintée orangé ce qui laisse une part de mystère sur ce bel étalon. Continuons notre descente et attardons nous sur son nez, instrument de médisance pour les hommes jaloux. Son nez est parfaitement dessiné, ni trop gros ni trop fin, pile ce qu’il faut pour conquérir le cœur de ces dames. En amont de ce « Roc » nous avons une bouche aux lèvres si pulpeuse qu’il est dur de résister à l’envie d’y gouter. Sa dentition ne comporte aucun défaut et ses dents sont d’une blancheur telle que l’ont peut presque s’y voir dedans. Vladimir aime conserver un léger fil de barbe en dessous de sa bouche si enviée.
Sur les côtés on peut observer deux oreilles parfaitement mise en valeurs.



Le Corps :


Nous sommes à présents arrivés à la partie la plus convoitée de toute sur ce corps presqu’irréel. A première vue on n’aperçoit qu’un homme pas beaucoup bronzé, taillé comme un lampadaire, pas épais, pas musclé, mais lorsque l’on s’approche un peu plus on constate que le bonhomme est bâtit comme un nageur c'est-à-dire avoir une musculature fine. Pas un poil sous ses aisselles, pas un poil sur ce torse magnifique. Okama ! Me direz-vous. Non. Seulement un homme qui aime prendre soin de son apparence. Ses longs doigts aux ongles courts lui permettent de s’agripper à bien des choses mais ce qu’ils lui permettent de faire le mieux est le Tir. Lorsque l’on s’attarde sur son bras droit on peut remarquer un tatouage en V, signe de sa liberté.


Le Sex..Heu le Bas du Corps :


Enfin nous approchons de la fin du corps de Vladimir Tepes. Nous avons passés la ceinture abdominale et nous nous rendons vers ses pieds & ses cuisses. Vlad possède un tour de taille normal [80 cm] pour quelqu’un de sa taille. Passons à ses cuisses musclée qui en feraient rêvés plus d’une. Mais lorsque nous arrivons sur ses pieds, l’intensité est à son comble. Des pieds d’Anges, divins, somptueux mais étranges. En effet aucune veines, imperfection de Dieu, ne vient s’ancré sur ses pieds. Eh bien voilà pour ce qui est de l’apparence Vladimir Tepes à nu.

Ses vêtements :


Sa garde robe n'est vraiment pas très large car elle ne comporte que des jeans ! Vlad ne porte jamais rien sur le dos hormis son sac qu'il fasse beau ou froid. Sa paire de lunette de tir dans son sac et sa paire de lunette de soleil sur le crâne, il est près à aller se battre pour la cause qu'il défend avec tant d'ardeur. Certains le trouve vraiment désobligeant, irrespectueux mais il les merdes tous et c'est ce tempérament qui ne doit pas déplaire à toutes les dames qui le demandent ! On notera tout de même qu'il possède un casque de tir dernier cri également avec tous les ajustement visuels possibles. Pour lui son style vestimentaire est une forme de rébellion en soit car il ne se plie pas aux règles de la société.


◘ Caractère & morale :

Son caractère en un mot ? Sympa. Eh oui malgré ses airs de nonchalance de pré pubère, Vlad est extrêmement cool, posé, zen. Si il pouvait régler tous ses problèmes sans se battre il le ferrait. S’il pouvait arrêter les guerres entre pirates-marines, il le ferrait. Et notre Vlad le ferait à l’aide de ses belles fleurs et de ses belles paroles également. Mais bon ce n’est pas ça la réalité malheureusement. Pour lui il y a trop de con dans ce monde pour que les choses avances concrètement. N’aimant aucun des deux camps se battant, et encore moins les chasseurs de pirates, méprisantes personnes, il décida de rejoindre les Révolutionnaires, braves combattant se battant tous pour une idéologie différente l’une de l’autre mais pour un but commun qui est de rétablir l’ordre sur cette Terre souillée. Malgré les apparences Vladimir Tepes n’est pas un véritable tombeur. Certes il est très demandé par ces dames mais cela ne l’intéresse pas le moins du monde. Sa passion est et restera à jamais le Tir. Notre jeune personnage est également adepte des Grandes Drogues que le Ciel à posé sur Terre pour satisfaire les besoins primaires des Hommes, selon lui. Pas particulièrement poli Vlad sait quand même se tenir en minimum en présence d’autrui mais sans plus. Tel le rapace il est plutôt individualiste et n’aime pas partager ses primes.

Ses qualités :
Relaxé
Réfléchit
Flemmard

Et bien d’autres x)

Ses défauts :
Gourmand
Drogué
Parfois con




Gros travaux de rénov !!


Dernière édition par Vladimir le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]   Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:15

◘ Histoire :


Chapter One


Allongé dans un sable fin, cigarette à la main, nuit étoilée, Vlad réfléchissait. Non pas exactement. Il repensait à son passé (certes pas très lointains mais quand même), à tout les moments joyeux et tristes, comment était t-il devenu révolutionnaire enfin bref tout ça tout ça.

Il était né 12 ans avant le grand bouleversement du Monde. Le 17 Octobre plus précisément. Fils d’un colonel de la Marine, Zek Tepes, et d’une secrétaire du Gouvernement, Suzy O. Mitchell, Vlad aurait du suivre le chemin de la prétendue fausse Justice qu’est le Gouvernement. Mais dès son plus jeune âge il refusait d’entendre ses parents le flatter sur ses possibilités de faire une grande carrière. [Tu sais mon chéri, avec nos relations nous pourrions te faire monter très vite en grade.] Eh patati et patata, Vlad s’en contrefichait. Il se demandait parfois pourquoi il n’avait pas eu des parents normaux. Des années durant, il n’eut pas de véritables amis mais seulement des fils et filles de riches colonels ou autres hyper-gradés. Rejeté par les garçons « normaux » de son âge et adulé par les filles, il ne savait plus ou se placer.

Il eut alors l’idée d’aller s’isoler pendant ses permissions dans une petite grotte de l’autre côté de son île natale, là ou il était sûr que personne n’irait le chercher. Il marcha environ une heure pour enfin arriver dans son « petit nid ». Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit que des hommes et des femmes, au nombre de 15, étaient rassemblés, bouteille de Rhum à la main. A cette époque notre héros avait une quinzaine d’années. Il ne pouvait plus reculer. Oh ça non. Un grand homme enturbanné (Non pas Al-Qaïda xD) vint l’attraper par le côté et le souleva. Plus aucun moyen de s’échapper, il était fait. Vlad avait peur, jamais il n’eut aussi peur d’ailleurs. Il était reluqué, telle une proie pour une meute de loups. Un homme de taille moyenne, fusil au dos s’approcha du jeune homme en détresse.


- As-tu peur, gamin ?
- Ou…oui… - balbutia la proie

L’homme repartit murmurer quelques paroles, inaudibles d’où était Vlad, à une belle femme brune. Ses cheveux lui donnaient un air farouche et il savait qu’il serait jugé par cette dernière.
Dire que tout pouvait ce finir aujourd’hui, dans cette grotte lugubre…quel gâchis. La femme s’approcha. Dieu qu’elle sentait bon… elle sentait la liberté…


- Petit, tu sais qui nous sommes ?
- Heu non…enfin pas vraiment… Vous ne ressemblez pas à des pirates ni à des marines.
- Et comment un jeune homme de ton âge peut-il le savoir ?

Sa voix enchanteresse lui donnait l’envie folle de tout révéler, là maintenant.

- Eh bien je me nomme Vladimir Tepes, fils du Colonel Zek Tepes et ...

Merde ! Il lui avait révéler qui il était ! Son cœur s’accéléra brusquement.
*Est-ce cela que l’on ressent lorsque l’on est sur le point de mourir ?*
La femme se redressa après avoir émit un rictus en direction de Vlad, affolé, et se dirigea en direction de l’homme assis au fond depuis le début. L’homme se leva et lança à vive voix :


- Je me nomme Oran Merzak, dirigeant de cette bande de Révolutionnaires ! Je ne pensais pas que le fils d’un colonel aussi réputé s’habillerait comme ça ! Hahahaha …
- Va te faire voir !
- Ho ? Surveille ton langage ou le gentil monsieur à côté de toi se fera un plaisir de t’écraser comme une crêpe.
- Et alors ?! Je vais mourir de toute façon ! Alors j’te le répète encore une fois vieillard : VA TE FAIRE VOIR !

Le grand homme lui saisit alors l’épaule avec un seul doigt. Au bout de deux minutes il ne sentait plus son bras. Il avait mal. C’était la première fois qu’il avait aussi mal.

- Assez, s’il vous plait… arrêtez ça !
- Un bon révolutionnaire préfère mourir que de se rendre à l’ennemi, fiston.
- ET ALORS ? EN QUOI SA ME CONCERNE ?!
- Eh ? En quoi cela te concerne t-il ? Tu nous as vus. Nous ne pouvons te laisser partir. Je t’offre deux options. Soit tu nous rejoins et tu fais une croix sur ta famille, soit Teran se fera un plaisir d’étaler ta petite cervelle sur ces jolies roches. Libre à toi de choisir mais sache que je n’ai jamais encore demandé à un gosse pré pubère de nous rejoindre. A vrai dire je t’aime bien.
- Mais je ne suis pas intéressé par le fait de devenir une saleté de Révol !
- Dans ce cas voyons si je t’aime bien le crâne ouvert.

Un rictus pervertis s’affichât sur le visage d’Oran.
Teran saisit le deuxième bras de sa victime et compressa. Une minute plus tard Vlad accepta la première offre des Révolutionnaires.
[color=green]



Dernière édition par Vladimir le Ven 20 Aoû 2010 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]   Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:39

Post RP

La découverte du fruit du démon Cool Flower No Mie

Cela faisait maintenant 4 ans que Vlad avait rejoint les Révolutionnaires par l’intermédiaire d’Oran. Il se rendit compte peut de temps après son arrivée que chez les révolutionnaires c’est évoluer tout en gardant son objectif. Vlad se forgea une nouvelle identité ou il serait vraiment libre. Il devint cool et s’intégra vite aux autres. Il se rendit compte que dans cette communauté, il n’était pas rejeté à cause de son beau physique ni à cause de ses gènes. Il faisait maintenant partis de l’unité d’Oran, composée de 16 personnes et la parité était là. 8 hommes, 8 femmes. Oran considérait ses hommes comme ses fils & filles et inversement. Cette fois là l’unité d’Oran avait été envoyée pour la première fois sur GrandLine. Tous les membres étaient très impatients mais leur chef avait des doutes. Pourquoi enverrait-on la 7eme unité alors que la 1ere et 2eme étaient plus habitués à voguer sur les flots de GrandLine ? Enfin bon, ils verraient bien par eux-mêmes …

- Oh ! Oran ! Vient faire la fête avec nous ! Teran nous montre des tas de trucs !
- Oy ! Ouais ouais j’arrive !

Puis les compagnons firent la fête toute la nuit… Le matin, Katherine réveilla tout le monde en vitesse.

- Venez voir ÇÀ !


Elle pointait du doigt une immense île. Les membres de l’équipe, à moitiés réveillés n’en crurent pas leurs yeux.

- Préparez vous tous, c’est notre île ! Je ne sais pas comment elle a atterrie ici mais je sens qu’on va bientôt le savoir…- hurla Oran à ses nakamas tous amorphes.

Ils débarquèrent en début d’après-midi après un petit repas. Vlad était chargé de la reconnaissance accompagné de la charmante Lyly, une petite blonde aux yeux bleus à l’air maline. Elle avait le même âge que lorsqu’il s’était fait embauché. Elle lui faisait penser à la sœur qu’il n’a jamais eue. Elle le regardait sans cesse avec admiration et répétait constamment qu’elle voulait devenir comme Vlad-chan. Ils rigolaient souvent de cela.
Les deux amis s’aventurèrent alors dans une jungle épaisse et obscure. Au bout de 2 km de marche, ils entendirent un bruit d’animal. Lyly qui avait une grande connaissance des sons ne put reconnaitre celui-ci. Ils continuèrent à s’enfoncer dans cette jungle aussi dense que de la mousse au chocolat. Cela faisait 2 heures qu’ils marchaient côte à côte. Ils avaient abordés ensemble des sujets tels que leurs enfances, leurs villes respectives et le train train d’un révolutionnaire. Ils s’arrêtèrent enfin à l’orée d’une clairière. Le paysage était magnifique, une immense chute d’eau s’écoulait laissant un bruit apaisant en fond sonore. Vlad humait l’air et ferma les yeux. Quelques secondes. Il ne fallut que quelques secondes pour que Vladimir n’entende le cri de peur de Lyly. Il se retourna et vit une immense tentacule s’emparer de la jeune fille. Lyly ne voyait plus grand-chose, étourdie par le manque d’O² mais elle réussi à articuler
« A l’aide Onee-chan… ».
Vlad était resté figé. Soit de peur, soit de remords. Dans tous les cas, il fallait se ressaisir et courir prévenir les autres. A moins d’agir seul et de les prévenir à l’aide du Den den mushi portable ! Il ouvrit son sac sortit son den den mushi et appela ses amis…

Le reste du groupe attendait passivement sur la plage de sable fin. Ils s’ennuyaient tous à vrai dire. Oran reluquait la forêt. Il avait un mauvais pressentiment… lorsque son Den den mushi sonna. Il s’empressa de répondre.

- Ici Oran, j’écoute ?

- Oran ?! On a de gros problèmes ! Y’a ici des monstres ! Ils ont enlevés Lyly ! Une araignée géante ! Je pars à sa recherche, faites de mêmes vite !
- Attend quoi ?!

Mais le jeune fougueux avait déjà raccroché et courrait en direction du Nord tandis que le vieil Oran prévint ses troupes que Lyly avait été enlevée.

- Bon on va faire les équipes. Dante avec moi ; Erika avec Sax ; Teran avec Katherine ; Natasha avec Pol ; Jak avec Erik ; Trinité avec Wink et Rupert avec Viktor ! Le groupe qui retrouve Lyly prévient toute l’équipe ! Faites attention à vous, on s’arrache direct après !
- AOUH !

Toute la compagnie partie à la recherche de Lyly, qu’ils n’étaient même pas sur de retrouver entière…

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il tournait en rond dans une forêt aussi dense que la bouffe de Viktor. Mais quelle mouche l'avait piqué ? Ce n'était pas dans sa nature de s'emporter aussi facilement. Bien que ce fut la première fois que le garçon était confronté à une situation aussi tendue, il pensait pouvoir l'abordé avec douceur mais c'était le contraire. Il avait peur. Non pas pour lui mais pour Lyly, cette pauvre fille était trop jeune pour mourir... Il ne le supporterait pas, c'était un fait établi. Depuis que Vlad est chez les Révolutionnaires, comment dire.. il ne supporte pas de voir les gens mourir. Et surtout ses proches.
Vladimir arriva devant une grande chute d'eau claire. Il se serait bien posé à cet endroit mais il avait une autre priorité. Déçu, il repartit au pas de course en criant le nom de son amie.

De leurs côtés, les révolutionnaires étaient partis au pas de course également comme s'ils fuyaient la peste ou pire, l'atroce musique de Rupert. Après plusieurs rencontres avec des créatures toutes plus hideuses et visqueuses les unes que les autres, il décidèrent de se regrouper au coordonnées : 96 ; 54.
Le groupe de Teran arriva en dérnier.

- Hoy, personnes n'a vu Vlad ? - interrogea le leader.
- Nan ! Cet abruti n'en fais qu'a sa tête ! Sérieusement ...
- Passons, nous avons explorés une bonne partie de la forêt et d'après ce que m'a dit notre chien fougueux la créature ressemblerait à une sorte d'araignée. Erika, peut tu nous décrire précisément l'endroit ou ces bestioles vivent ?

L'experte en bestioles en tout genre était bien Erika. Cette jeune fille au caractère bien trempée était d'une beauté irréfutable. De long cheveux bruns arpentaient son kimono. Car en plus d'être experte en insectes elle était aussi très douée dans tous les arts martiaux.

- Oui. Les araignées vivent généralement accrochées à des toiles, attendant leurs proies mais elles peuvent également vivres tapies dans des troues, pièges pour les petits insectes.
- Merde.. ça fait trop d'endroit à explorer.. Bon allons y ! Vite !

La troupe repartie dans toutes les directions avec espoir de retrouver leur camarade indemne.

Cela faisait maintenant trois longues heures que Lyly-chan avait disparu et le hippie était épuisé. Au fur et à mesure que le temps passait, l'espoir de revoir un jour la jeune fille diminuait. Et Vlad le savait plus que tout le monde. Il avait été témoin d'un enlèvement par une araignée géante, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il était arrivé au bout de l'île et contemplait à présent l'océan bercé par une douce brise. Une odeur agréable lui parvint alors au nez et il la suivit. Le jeune révolutionnaire marchait, l'air niait, jusqu'au promontoire. Une voix féminine lui chuchota : "Afin de trouver ta voix, ton apaisement, saute et envole toi Vladimir Tepes.".
Cette odeur était si douce qu'il ne pouvait lui résister, bien qu'il aurait voulu. Son pied droit s'aventura au dessus du vide, lorsqu'il se souvint de l'odeur la plus magnifique qui lui été donné de sentir. L'odeur enivrante de Katherine lui monta au cerveau le faisant sortir de sa transe. Son pied toujours au dessus du vide, il reprit connaissance.

- Hmm Katherine.. Hoy ! Attend une seconde ! Mais je fout quoi moi ? Avec mon pied au dessus du vide ?! Ho c'est dangereux ça !

L'air toujours aussi benêt Vlad entendit une voix derrière lui. Douce certes, mais pas aussi envouteuse que celle de Kath'. Le jeune homme se retourna et tomba face à face à une plante. Une fleur plus précisément.

- Ho ? Tu n'es pas sous le charme de mon parfum on dirait. Impressionnant ! Amusons nous, cela faisait tellement d'année que je n'avais pas eu de compagnie !
- Tu veux jouer ? Ok ! Mais attend.. tu parles ? Mais..tu es une plante !
- Une fleur abruti ! Une FLEUR ! Mais bon.. je te pardonne ta sottise...
- Hoo ! Trop cool ! Une plante qui parles ! Tu peut voir aussi ? Et danser ? Je te verrais bien dans un cirque !
- Je suis une fleur ! Bordel tu comprend pas ce que je dis ou tu es définitivement stupide ?!
- Tu veut devenir révolutionnaire, shokubutsu-chan ?
- Shokubutsu-chan ? Mais..tu es vraiment débile ! Je vais te tuer ! Te tuer ! Te tuer ! Te tuer !
-Désolé mais j'ai pas trop le temps de jouer avec toi, j'ai perdue une amie, Lyly qu'elle s'appelle.
- Ho si on va jouer.. Goute moi... SA !

列5の自然な呼び出し! 肉食性の草!

( Invocation Naturelle de Rang Cinq ! Herbes Carnassière ! )

L'herbe qui entourait Vlad s'anima alors et sortit pour du sol. Six herbes aux crocs acérés étaient debout devant leur proie.

- Abandonnes microbe. tu ne peut rien faire contre une invocation de niveau cinq !
- Abandonner ? Désolé mais j'ai rayer ce mot de mon vocabulaire depuis quelques temps vois-tu ? Et si tu tiens à être aussi sérieuse, je vais m'y mettre pour ne pas t'offenser.

Le jeune Tepes sortit alors deux armes, ses bijoux, son âme, ses enfants. Il mit en joue les six herbes.

- Sache que c'est seulement car tu sens bon que je me lâche.
- Te fout pas de moi ! Allez y !

Les herbes salivaient déjà à l'idée de manger. Les deux premières sautèrent en direction du révolutionnaire mais furent carbonisés en un éclair. Il n'en restait plus que des brindilles brulés.

- J'espère, dans ton intérêt, que ce n'est pas le reflet de ton niveau..
- Toi..! Comment oses-tu ? Allez y ! Dévorez le !

Les quatre herbes restantes couraient en direction de l'homme, toujours aussi décontracté.

火の嵐! Infernal weapons!

( Tempête de feu ! Armes infernales ! )

[En cours]

Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]   Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] EmptySam 11 Sep 2010 - 11:44

on est où de cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]   Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie  [Refonte Totale !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du système des quêtes.
» Présentation
» presentation de yce
» Présentation de Ly'.
» frix le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: