Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la nouvelle generation (en attente de validation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la nouvelle generation (en attente de validation) Empty
MessageSujet: la nouvelle generation (en attente de validation)   la nouvelle generation (en attente de validation) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:13

Prénom :Ilyass
Age :14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : par mon frère
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne saie pas tros
Tes Mangas préférés : one piece naruto shippuden
Ton pirate préféré dans One Piece : Barbe blanche
Ce qui t'as motivé à venir : d'avoir beaucoup de prime
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 90%
Hobbys : manga BD Music
Autre(s) :rien

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Tochiro D. El rick

• Surnom (facultatif) : la cape du legendaire pirate

• Age : 23 ans

• Race : humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : très bon

• Métier : cuisinier/ combatton

• Pouvoir demandé musa musa no mie : peut se transformr en la matiere qui touche etpeux la fére changer de taille (l'agrandir - la rendre petite)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : rassembler tout les pirate dans un seul équipage

◘ Description Physique : Tochiro a une description très très différente de tout les physique de tout les pirate au monde pour commencer il est Grand d'un mètre 84, d'une taille élancé et d'une assez bonne musculature a des cheveux noire porte des chaussure noire un pantalon noire avec une ceintures violet un pansement blanc sur son front puis un pansement blanc dans son ventre et puis pour ses habille il porte un ti-shirt noire . et puis il porte la marque de son village dans son dos a l'avenir il portera un manteaux pour prouver que il est de son équipage est c'est fini ( la marque est dans le spoiler)
Spoiler:


◘ Caractère & morale :
Tochiro aime souvent être seul, quand il repense à sa famille . Mais si la personne a le même caractère que lui, il s'entendra très bien avec celle-ci, et voudras bien de sa compagnie. Il est aussi froid, à certain moment...
Il n’a presque aucune attirance pour les femmes, il n’a pas le temps de penser à ça, il a d’autres préoccupations. Tochiro est très persévérant, t'en qu'il n’arrive pas a quelque chose, il le fera t'en que celui ci, ne soit pas réaliser correctement. Avec sa voie monotomone, et sérieuse quand on l'écoute, il paraît dire la vérité à chaque fois.
Il paraît méchant au premier regard, mais au fond de lui, il éprouve tout de même de l'amour... Dans le futur, TOchiro ne voudra plus créer d'amitié , il dit que c'est du temps perdu et que l'amour fait perdre tous ses moyens et rend faible, ce qu'il ne pense vraiment.et dit que il faut aimer que sont équipage et ses compagnons mais pour les autre il ne sont que des ennemie (pourquoi vous aller le savoirs )

◘ Histoire : (veiller lire toute l'histoire avant de juger quoi que se soit)
L'enfance de Tochiro, montre qu'il a vécu dans l'ombre de son frère aîné moda D El rick, un surdoué de la famille EL rick. Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Tochiro s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Zabuza EL rick . Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Moda, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère. Un jour sa mère lui dit un secret, que nous parlons plus de lui que de Moda qui en plus très bizarre depuis quelque temps. Lorsqu'alors prend de la distance avec sa famille et coupe les ponts avec eux, celle-ci commence à voir en Tochiro la relève de la famille mais très légèrement…
Alors que Tochiro venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour de l’académie Marine chez lui un peu en retard et trouva les rues jonchées des corps des membres du Village , ils étaient plein de sang et massacré jusqu’aux derniers. Se ruant chez lui, Tochiro trouve Moda debout devant les corps de leurs parents. Alors que Tochiro tente de fuir, Moda explique qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère . Prétendant que Tochiro ne valait même pas la peine d'être tué, MOda l'encourage à devenir plus fort en vivant dans la rage et la colère de son frère, avec comme unique but de venger le village(ce n'est pas son vrais but car il va le tuer). prend la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Tochiro accepte de suivre ses instructions et vie sa vie à tuer son frère.
Depuis ce moment là, Tochiro ne vit que pour un but tuer son frère et restaurer l’honneur de sa famille. Il refusera de mourir sans avoir accomplie cette tâche…

13 ans plus tard :
(donc Tochiro a 15 ans ) Tochiro été devenu très très fort il avait refusé l'offre de shishibukai grâce a son équipage il l'avait refusé l'offre pour que sont frère ne le repère pas (son frère lui avait dit a tes 15 ans je te tuerais ) il devais rester tout le temps sur ces garde .
1 semaine plus tard ( a grande line ) : son équipage commencer a disparaitre un par un Tochiro ses rendu compte que son frère était derrière tout sa alors il a designer qu'il sorte de grande line les membre bien sur n'était pas d'accord personne ne voulait revenir alors Tochiro est revenu tout seul les autre son rester avec une barque , dans la route il trouve une ville alors il descend dans un bard il bois puis il voulait manger et puis trouve un ananas ( le FDD) il le mange puis Tochiro perd tout ces pouvoirs mais un nouveaux pouvoir lui viens le pouvoirs de prendre la matière de tout chose qu'il touche les gent croyait qu'il voulait les tuer alors les gent appelle leur président Puis Tochiro le voie avec un regard de colère de puissance de peurs et puis l'attaque hé bien vous saver de qui je parle Moda .
5 heure plus tard Moda était mort Tochiro a crue qu'il se sentirait mieux après l'avoir tué mais cela na fait que empirer les chose Tochiro avait démoli le reste de la famille EL rick et le reste de son village (ce qui n'est pas le cas ) il avait venger sa famille et son village et puis il a sauver la terre entière mais Tochiro ne se rendait pas comte il se détestait et ses mis des idée en tète mais a chaque fois il ressens une pressante de sa famille qu'il l'emperche de faire des erreur . 2 ans plus tard Tochiro a oublier son frère et ne réfléchi plus que sur son avenir a son équipage . mais tout de même malgré ses 16 ans son parent lui donne chaque jours plus de terreur et de colère et de force et puis sa famille lui donne des larme il ne les oublierais jamais jusqu'à sa mort.a ses 24 ans il enfin pus sourire il c'est enfin amuser grâce a une personne la personne la plus gentille au monde Belphegor ( j'ai eu sa permission) bélphegor lui demande de rejoindre son équipage avec joie Tochiro a accepter de le rejoindre ensemble il deviendrons seigneur des Pirate .
Fin

• Exemple de post RP : 1/2 le combat entre capitaine de divison
(a ses 22 ) ce matin la Tochiro marchait tout seul dans la rue d'une ville tranquile puis un coup de canon apparu sur des batiment et des pirate les attaque Tochiro ne vouler pas se mêler a sa mais les pirate l'ont attaquer il touche la poubelle de fer grâce a son FDD il se transformer en Corp de fers il attaque un guerrier avec un coup de poings puis le capitaine de l'équipage Oda l'attaque avec son sabre (sabre bleus) Tochiro le voie et esquive son attaque puis il saute et veut le frapper avec son pied de fers Oda esquive puis le frappe avec son sabre il le frappe dans sa main ,du sang coule oda le fait couler dans samain et le boie ( grâce a son FDD) il c'est transeformer en himence loup avec son sabre qui a changer e taille , Tochiro etait perdu il ne ssavait plus rien a faire il vois du bois il le touche puis son corp devien ont bois (rappele son FDD) puis le fait agrandir et il se multiplie et l'attrape lui fait tomber son sabre pis il touche la poubelle de ferse transeforme en fer et le frappe avec un coup aussi puissand qui'l ses retransforme en humain et a reprie son sabre il le lance sur lui mais Tochiro l'esquive . Tochiro retouche encore une fois le bois et il lagrandi et le double pour faire tomber un immeuble sur lui, l'himeuble tombe sur Oda.

Chapitre 2/2 faire fuire les pirate

Tochiro avait tuer le chef de l'equipage il devait tuer les membre . il fonce verre le bateaux des pirate , mais sur la route il rencontre des pirate l'entoure mais lui il saute et touche du fers il agrandi sa main et les frappe tous a la fois et continue vers le bateaux il court puivoie un pirate entraint d'assisigner une vielle femme il voulait lasauver mais petit garçons aller etre assasigenr aussi il n'avait pas le chois lepetit va vivre plus longtemp alors (rappele il est toujours transeformer en fers ) il agrandi ses deux main une main il attrape un homm et l'autre main attrape l'autre homme il les egorge et les capture avec une corde qui l'a trouver par terre il lur donne de l'argent et court vrt le bateaux il arrive il doit le detruire (rappele il est toujours transeformer en fers ) il frappe le bateaux mais le bateaux ne voulait pas se casser mais heuresement les pirate se sont enfuit .
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

la nouvelle generation (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle generation (en attente de validation)   la nouvelle generation (en attente de validation) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:51

Hum, donc voici mon avis :

- Trop de fautes pour que ta fiche soit validée ;

- Ton histoire est calquée sur l'histoire de Sasuke dans Naruto (je rentre à la maison, et mon frère m'attendait, ce méchant à massacré ma famille et m'a demandé de devenir plus fort). Bref, vraiment pas original du tout ;

- Tu dis que 13 ans plus tard, tu as 15 ans. Waw, ça veut dire qu'à 2 ans tu as vécu tout ce que tu as décris plus haut ? Je ne savais pas qu'à cet âge-là on ressentait déjà une rivalité avec un grand frère adulte, alors que tu apprends à peine à parler ;

- Ton histoire se termine sur le fait que ton personnage devient Seigneur des Pirates... Alors soit ton personnage a déjà vécu sa vie et ce n'est plus la peine de jouer sur ce forum oO Ou alors tu souhaites être validé en tant que Seigneur des Pirates, et dans ce cas-là, j'aurais envie de rire.


Bref, je te demanderais bien de refaire ta fiche et de l'améliorer pour être validé en tant que pirate débutant (comme tout le monde quand il débute ici, donc), mais vu ton niveau de français et ta compréhension des règles de ce forum, je préfère refuser définitivement ta fiche. Sur un forum Rp, on commence par lire le règlement avant de commencer à poster, ça permet de comprendre comment marche le forum. Il n'y a rien de méchant dans mes mots, mais je suis réaliste, tu ne nous donnes pas du tout une bonne image de toi en tant que joueur.

Bonne continuation à toi, peut-être que d'autres forums seront plus laxistes.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

la nouvelle generation (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle generation (en attente de validation)   la nouvelle generation (en attente de validation) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:50

God, l'histoire se trouve ici. Pas besoin de chercher plus loin

http://www.narutobjectif.com/rubrique,sasuke-uchiwa,481856.html
http://wapedia.mobi/fr/Sasuke_Uchiwa

Je parle même pas des nombreux plagieurs de forumactif (la liste a débordé mon PC). Je compte seulement 70 liens. Mais n'est-ce pas de wikipédia que tous commence ? Oh, mais oui !!! Mais oui !!!

Spoiler:


Dernière édition par Celérion Cashi le Mer 18 Aoû 2010 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

la nouvelle generation (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle generation (en attente de validation)   la nouvelle generation (en attente de validation) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:16

Utilisateur banni. Fiche classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle generation (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle generation (en attente de validation)   la nouvelle generation (en attente de validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle generation (en attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ake Seigi [attente de validation]
» Joe Rouben [ en attente de validation ]
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: