Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:34

Alors, ne tournons pas autour du pot et commençons. J'espère bien que ce topic sera très long ..

Alors :

Catégorie: Renom | Honneur
Nombre: Si j'ai bien compris le système, 2 forban PNJ vaincus donc 10/2 + 10/2 = 10 PR
Raison: Puisque c'est ma première demande, je ne sais pas trop où je met mes pieds. Donc, voilà un résumé des actions de la quête.. Bel' a réussit à vaincre la moitié d'une guilde de voleur (ils étaient quatre). Cependant, il s'est tiré avec une minuscule part de leur butin laissant le reste au village de Fushia. De même, il n'a pas vraiment fait ça pour le village, mais pour prouver que ce n'était pas lui le coupable.
Lien: Innocence et Préjugé : Un coupable trop parfait

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:38

Alors je dirai 10 pr et -30 ph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:56

C'est parfait, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:09

Yo'


Alors dans ce Rp', Bel' et Bosco :

  1. Défonce 30 personnes du niveau d'un matelot => 15 PR (30/2)
  2. Défonce deux catcheur niveau Troisième classe => 2 PR (4/2)
  3. Quatre nobles (Gardes royaux) défoncé (niveau Caporal).. 40 (80/2°
  4. Aider la population du Gray Terminal en stoppant les massacres des gardes royaux (entre 5 et 25 PH)
  5. Sauver Bosco [?? PH]


Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:09

Un petit up...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:55

1. Défonce 30 personnes du niveau d'un matelot => 15 PR
2. Défonce deux catcheur niveau Troisième classe => 2 PR
3. Quatre nobles (Gardes royaux) défoncé (niveau Caporal).. 40 pr
4. Aider la population du Gray Terminal en stoppant les massacres des gardes royaux > 15 ph
5. Sauver Bosco > 20 ph

Par contre, j'ai pas relu le rp, par consequant j'ai pas verifié, tu les a bien mit juste hors combat ou tu les a tué ? Parce que dans ce cas tu perds tout les Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:30

Bel' est un gentil, Bel' ne tue personne.
Certains dise que parler de soi même à la troisième personne est un signe précurseur de la folie, je suis mal'...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:03

ok alors 57 Pr et 35 ph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:09

C'est parfait, thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:15

En plus de la modif de PH PR. Cyan est de bonne humeur et Bel à 10MB de wanted sur sa tronche et celui de bosco passe à 6MB. Je fais ça pour récompenser votre investissement dans le rp.

Continuez comme ça.

Cyan.

La Perversion.

PS ; je fais des affiches de wanted si vous voulez, n'hésitez pas à m'envoyer des images de vos persos pour que je vous les fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 31
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:48

Oh Thanks You Cyan-chan !
Pour mon affiche, je peux me la faire seul; je sais le faire (si j'ai pas perdu la main).

Par contre, une question me vient -non en faite deux-.

1. Est-ce normal que j'ai une prime alors que j'ai affronté aucun marine, que ce soit PNJ ou PJ ? Eh oui, le max là c'est des gardes royaux -quoi que noble, donc ça doit faire du bruit-.

2. Est-ce possible d'épargner sa prime ? C'est à dire, la garder en réserve pour la sortir officiellement quand on en acquis d'autre afin d'avoir une grosse dès le début ? Exemple : J'obtiens une prime de 10 M grâce à une quête A, puis 5 M grâce à une autre quête et 3 M avec une autre. Peut-on sortir une seule prime direct de 18 M, directement ? C'est juste un exemple, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:02

Moi ça ne me pose aucun souci. C'est juste assez étrange d'avoir un capitaine qui est moins recherché qu'un membre de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Chang
Jeune chasseur
Jeune chasseur
avatar


Profil Psy : Le Diable en personne !
Nombre de messages : 174
Age : 24
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 6.000.000
• Grade dans la Marine: /

Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:14

Merci Cyan, pour le petit bonus Wink

Citation :
Moi ça ne me pose aucun souci. C'est juste assez étrange d'avoir un capitaine qui est moins recherché qu'un membre de son équipage.

Dans ce cas là, on aura qu'a "éviter" de tomber sur nos primes et quelques mois plus tard on tombe dessus & on est tous sur le cul... Ma feuille de personnage affiche 6.000.000 mais je vais faire comme si elle n'était qu'a 5.500.000... Jusqu'a ce que MOSIEUR le Capitaine se décide a actualiser sa prime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty
MessageSujet: Re: Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']   Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)
» Renom et prime pour la Roche
» Prime et Renom d'une féline pirate
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: