Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiyuu Doujouro
Contestataire
Contestataire
Jiyuu Doujouro


Profil Psy : Bon - Compatissant
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fruit du Démon : Alors là....

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty
MessageSujet: Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)   Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:12

Voilà voilou, rp fini ici pour moi du moins, et en conséquences, je demande des PH et PR (Kazu a bien précisé qu'on assumait les conséquences Razz)

Tout d'abord, j'ai attaqué et défait une Base marine, bon c'était une petite et des PNJ, donc en lieu et place de 35 PR je penses qu'en demander 20 reste raisonnable.
Ensuite, j'ai tué 3 civils, ça me ferait donc 3PR et -3PH, mais comme c'est des PNJ hors grandline j'arrondis ça à 2PR/-2PH (1,5 s'arrondit au supérieur, m'enfin à vous de voir)
Puis, j'ai tué un matelot, et laissé en vie 15 matelots, ainsi qu'un première classe (le gros avec la massue), ce qui nous fait 5+16=21; que je divise par 2 car j'ai laissé en vie et par 2 car PNJ, ce qui nous fait grosso modo 5 PR. Cependant, comme 16 sont laissés en vie, cela nous fait 16*20= 320PH que je divise par 2 car PNJ hors grandline, soit 160 PH.
Ensuite, j'ai affronté un Commandant (je pense que 5~6 pages Word c'est correct, à vous de voir), donc 250PR, que je divise par 2 car je ne l'ai pas tué, ainsi que par 2 encore car c'est PNJ hors grandline, ce qui nous fait 125 divisés par 2 égal 62,5 soit 60 PR+10 PH car laissé en vie.

Ensuite, à la fin je fouille le coffre, je ne sais pas si vous m'accorderez quelques berries ou non, c'est selon, mais si c'est le cas je souhaite qu'ils soient partagés entre Arthémis et moi (et je devrais perdre 1PH par tranche de 1000 berries)

Enfin, je ne penses pas mériter de prime directement, mais, sait-on jamais...

Récapitulons: d'après mes calculs, je devrais gagner 87PR et 168PH si le "vol" n'est pas compté. Je vous remercies d'avance de prendre le temps de vérifier tout cela et, le cas échéant, m'accorder ce que vous jugez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty
MessageSujet: Re: Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)   Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) EmptySam 4 Sep 2010 - 13:06

bon, ben, pour faire simple, j'ai un peu modifié les points par rapport à ta demande initiale.

je booste la réput et je limite l'honneur.

On arrive donc à 175PR et 30PH. Plus pour l'effort un 2.000.000 de wanted.

Ps : je fais des affiches de Wanted, si ça t'intéresses, envoies moi une image exploitable par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Doujouro
Contestataire
Contestataire
Jiyuu Doujouro


Profil Psy : Bon - Compatissant
Nombre de messages : 50
Age : 30
Fruit du Démon : Alors là....

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted:
• Grade dans la Marine: /

Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty
MessageSujet: Re: Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)   Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:55

Merci bien, pour le Wanted je n'y manquerais pas si je trouve une image Smile

Par contre, j'aurais juste une petite question: quand tu dis limiter l'honneur, c'est parcequ'il s'agit de PNJ, ou bien car j'ai volé (dans ce second cas, je souhaiterais juste savoir combien je récupère) Enfin, de toute façon ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty
MessageSujet: Re: Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)   Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) EmptySam 4 Sep 2010 - 15:03

Comme c'est du pnj, ca monte vite, pareil quand y'a beaucoup d'argent, tu peux te retrouver en un rp a 800 ph parce que ta volé beaucoup d'argent etc... Comme on veut pas ca, on baisse les ph pr en fonction pour pas que y'est une montée trop rapide... Ce qu'on ne fait pas avec les pj...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty
MessageSujet: Re: Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)   Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasiel's rewards (Honneur, Renom, prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Raven (renom, honneur, prime)
» Prime, honneur et renom d'Hénachie !!
» Du renom, de la Prime et de l'honneur ... Parce que je suis un Prince ! [Bel']
» Renom et prime pour la Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: