Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:11

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Camille
Age: 16 ans
Sexe: feminin
Comment avez vous connu le forum? par Shinozaki
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ca regarde pas
Tes Mangas préférés: One piece
Ton pirate préféré dans one piece : nami
Hobbys: personnelle
Autre: aucun

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Ritsuko Manaratsu

Pseudonyme : Miss bombasse

Age : 20

Race : femme-poisson

Occupation :
Marine

Rang Spécial : Lieutenant

Physique : Comment décrire cette femme-poisson aux formes et allures provocantes et bien plus qu’alléchante pour la gente masculine? Cette requine possède une couleur de cheveux qui n’est pas des plus banale puisque sa chevelure d'un beau rouge avec une nageoire dorsale de requin derrière son crane. Quelques unes de ses mèches viennent masquer le côté de son merveilleux visage. Sa cheveux n’est pas comme celle de toute les femmes, elle les porte plus tôt court, n’aimant pas sentir le bas de son dos chatouillé ou encore, sa vision trop obstrué par des mèches inutiles, l’empêchant de pouvoir bien tout regarder. Que pouvons nous dire de ses yeux, ressemblant à des amethistes brillantes dans la plus douce des noirceurs. Ses pupilles rajoutent une d’ose de plus à son charme féminin fatal. C'est surtout une femme-poisson vraiment trés grande sur ses 2m10 qu'elle a l'air d'ètre gigantesque auprés des humains qui n'aimerait vraiment pas la provoqué ou l'embeter pour le plaisir. Elle possède comme toute femme-poisson des doigts et des pieds palmé avec des nageoires sur le coté de ses bras et ses jambes qui lui permettent d'allé a des vitesse fulgurante sous l'eau.

Caractère & morale : Comment d’écrire cette personnalité d’une force incroyable, même si on y retrouve pas mal de mauvaises choses en elle, étant une alcoolique chronique, ne pouvant quasiment ne plus s’en passé dans des moments de doute ou encore d’immense tristesse. Bien que ceci ne soit pas souvent, elle ne peut également refuser un verre que lui offre un inconnu ou encore un ami, trouvons que ceci est un manque de respect envers cette personne qui veut lui faire plaisir. Comme vous l’aurez deviné, cette jeune femme aux allures de femme fatale aime blesser les gens, les faire souffrir, à moins qu’il ou qu’elle ne l’est réellement mérité, bien qu’il ne faut que peu de temps pour énerver la jeune requine et encore moins quand l’alcool lui est monté à la tête. Malheureusement, une fois que la donzelle se trouve sous l’effet de l’alcool, elle devient très violente et a la capacité de tout exploser, mais comme inconsciente, elle ne réfléchit pas et fait vraiment n’importe quoi, ce qui n’est pas bien dur à l’arrêter.

Après ce petit défaut, la jeune femme aux cheveux rougeatre comme celui de fumer, ou nous la voyons pas souvent la cigarette au bout de la bouche, à part quand elle est calme, les mêmes prétextes que pour la boisson, bien qu’elle n’en consomme beaucoup moins et en moins grande quantité. Ceci est mauvais pour le corps et l’organisme humain, bien qu’il face attention à sa santé, elle ne peut que céder a ses tentations quand le mental n’est pas au rendez-vous du jour ou du soir. Malgré tout ses déboires, la jeune requine a aussi des moments joyeux ou elle rit à haute voix. Elle sait motiver ses troupes, bien sur, sans montrer ses atouts physique, par sa bonne humeur et peut-être même par la crainte de se faire couper en deux par la demoiselle, ceci est un bon moyen de pression sur lequel elle aime jouer.

En parlant de jouer, cette superbe poiscaille sexy aime par dessus tout les armes lourdes, les canons a gros calibre, et toutes sortes d'armes dans le genre qu'elle maitrise leur maniement a la perfection et dans aucune difficulté a les porté etatn donnée que les femme-poisson ont une force superieur au humain.



Fruit du Démon : aucun

Techniques Spéciales : bientot

Histoire : a la suite

Rêve / But : le même but que Shinozaki

Post RP : l'histoire devrait suffire


Dernière édition par Ritsuko Manaratsu le Jeu 28 Mai 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:31

Tout commença sur une île reculé de Grand Line, une île même où les hommes n’avaient pas le droit de mettre le pied sous peine d’être sauvagement tuer, c’était île appartenait autrefois à une Shichibukai, qui maintenant était dirigé par une reine tout ce qu’il y a de plus banale, bien que doué naturellement pour le combat. Malheureusement pour cette jeune fille le jour de sa naissance vu aussi celui de sa mort si l’on peut dire cela ainsi, puisque quand elle naquit, les marines débarquèrent sur l’île pour la ravager. La reine des amazones femme-poisson était en totale contradiction avec le gouvernement mondial et pour cela, ils allaient faire disparaître ou du moins, faire payer ce peuple qui se croyait plus fort qu’eux. La nuit venue, la jeune demoiselle vit le jour entre deux tires de canon et ses cris transpercèrent le cœur de sa mère qui la prit dans ses bras la protégeant quoi qu’il arrive pour la calmer et la faire s’endormir. Elle lui boucha les oreilles à l’aide de ses mains, cherchant à minimiser le bruit extérieur qui devenait de plus en plus fort. L’alarme de la ville se déclancha les marines avaient débarquer sur l’île, leur du combat pour la défense de leur vie ainsi que de leur futur allait se jouer à cette instant. Les combattantes les plus forte de l’île se jetèrent dans la bataille pour protéger les autres qui venaient en renfort ne pouvant pas les laisser se battre seule, mais malheureusement, la marine avait tout prévue, à coup de sabre, de tire de fusil ainsi que d’une troupe d’homme incroyable, ils écrasèrent la petite résistance sans trop de peine, laissant des cadavre inerte sur le sol sablonneux.

La mère de la jeune fillette n’eut pas le temps de fuir dans la forêt comme la plus part de ses comparses, cherchant à tout prix à protéger sa fille et surtout à la calmer. La nouvelle venue c’était à présent endormis, ceci était beaucoup mieux pour elle, sa mère la mit dans un landau et la couvrit d’un tissu de lin blanc, puis, elle alla fermer la porte de sa maison et se coucha à terre pour ne pas que les marines la remarque. Les cris, des bruits de ne pas se rapprocher de la maison, petit à petit, les coups de feu se faisaient retentir, un par un, ressemblant très fortement à une exécution. La mère de la fillette commençait à paniquer de peur d’être tuer devant son enfant et surtout sans avoir eu l’occasion d’élever sa fille. Les employés du gouvernement arrivèrent à la maison, ils regardèrent par la fenêtre, essayèrent d’ouvrir la porte, mais ce fut sans réussite, croyant qu’ils allaient en rester là, la toute jeune mère décida de se lever et les marines enfoncèrent la porte en même temps, découvrant la jeune amazone près de son bébé. Elle se fit attrapé et malgré qu’elle est un enfant, elle en fut séparer, son petit être parti sur le bateau du Gouvernement mondial et elle, fut capturé et jeter au fin fond d’une prison. Leur but était d’élevé une jeune fille tueuse, capable de détruire les pirates, mais pour cela, il fallait faire disparaître ses sentiments, et ses sentiments n’étaient autres que sa mère.


Sur le bateau, elle fut délicatement posée sur un lit, dans les bras de la jeune commandante qui, d’après les gestes n’avaient pas encore la chance de tenir un nouveau né dans ses bras. Elle lui donna délicatement le biberon, n’ayant pas de lait dans sa poitrine pour allaiter la toute jeune demoiselle qui s’acharné sur la tétine avec un petit bruit se rapprochant du gazouillement d’un oiseau. Le navire mit quatre mois pour revenir au quartier générale près de Shabondy et la seule à arriver dans les bras d’une femme n’était autre que la toute petite Sakura, qui venait d’être sauvé,d’après les dires qu’eux le colonel envers son supérieur pour justifier son choix. Ceci allait de soit, il n’avait pas le cœur à tuer un nourrisson, même sur un ordre de ses supérieurs. En contre partie, il avait laissé un dirigeant sur l’île qui avait le pouvoir et était protégé par des groupes de marines.

Elle fut élevé par la commandante jusqu’à ce qu’elle sachent bien se tenir sur ses jambes et qu’elle puisse parler. Elle commença à parler après un an passé avec la jeune femme et commença à courir dans tous les sens que deux ou trois mois plus tard. Celle qui avait commencé à élevé la jeune Ritsuko était heureuse, même si elle savait que l’enfant qu’elle avait prit sous son aile allait lui être enlevé pour la transformer en une tueuse pure et dure, ceci était réellement navrant de gâcher l’enfance d’un petit être, mais elle ne pouvait rien faire contre et ceci la déprimé. Sa pensée fut immédiatement sortie de sa cervelle que deux gardes vint lui enlevé la petite fille, ceinturant la commandante qui essayer néanmoins de la protéger coûte que coûte, mais ceci en vain. La jeune fillette fut emmené dans une école spécialisée où le gouvernement allait par faire son éducation et commencé l’apprentissage du combat et du sixième style pour en faire une tueuse redoutable.

Les pleures ne voulaient pas sortir des magnifiques mirettes de la jeune demoiselle, mais elle ne voulait pas que l’on l’éloigne de cette femme, ainsi, elle ne voulait pas devenir l’être qu’avait décidé la Marine, mais elle n’avait pas le choix, maintenant c’était marche ou crève, et elle préférait la marche. Ses deux gardiens l’installèrent dans une petite chambre et l’amena directement dans la salle de cours, ne perdant pas de temps, ceci était vif et radicale, peut-être même trop. Elle se retrouva entouré par des petits de marine, elle était la seul qui venait d’ailleurs, ceci était sa particularité, mais c’était peut-être ça qui aller faire la différence. Elle était placée au premier rang, entre deux garçons qui semblait ne pas avoir dormit, ceci lui faisait peur, cela n’était pas vraiment son destin, elle ne s’était pas réveillée, mais malheureusement pour la petite, c’était belle et bien la réalité. Pour commencer, elle se présenta et l’enseignant lui annonça qu’il allait commencer par lui apprendre la langue, à bien parler et écrire, qu’elle apprendrait beaucoup de chose et qu’ensuite, la jeune fillette serait initié au art du combat.

Sans prendre le temps de se présenter plus que ça ou de connaître les autres élèves, le professeur commença directement son corps, froidement, sérieusement et calmement. Sakura n’avait jamais vu ça auparavant, elle n’avait également pas vu autant d’enfant, tout ceci lui était purement étranger. Pour lui apprendre à bien parler, bien écrire, aucune faute de syntaxe, d’accord, de liaison, elle mit sept années à faire tout cela. Elle parti de rien et eux tout en peut de temps, elle connaissait quasiment tout et parler très bien pour une fillette de l’âge de huit printemps. Pendant ces sept années, la jeune fille n’eut pas de vacance, très peu de repos, pas de jour férié, rien de tout cela, fallait juste q’elle apprenne le plus de chose possible en un rien de temps et c’était mission réussit. Après l’apprentissage culturel, c’était désormais les arts martiaux qui allaient lui être enseigné.

Elle fut transféré dans une autre salle, beaucoup plus grande, les objets et la décoration n’était pas la même, c’était un changement radicale qui allait lui apprendre à ce défendre. Le professeur était également différent et habillé d’une manière des plus étrange, il portait une robe blanche, qui faisait sourire la jeune fille. Malheureusement elle se fut tapée sur les doigts pour ce sourire, n’ayant pas le droit de montrer des expressions de gentillesse. L’entraînement commença directement avec les bases, les déplacements ainsi que la garde, ceci était impératif pour bien apprendre à combattre. La jeune Sakura dut aussi faire des exercices de musculation, malgré que se soit une femme, elle n’avait pas le droit d’être faible pour la marine, mais ne devait pas non plus ressembler à homme bodybuildé. Son Sensei trouvait que la demoiselle était un peu trop faible pour faire une combattante de haut niveau, mais il allait remédier à cela. Il lui fixa des poids au niveau de la taille, des poignets ainsi qu’aux chevilles, ceci permettant de développer plus rapidement les muscles, même si cela était dangereux, il n’avait peur de rien et peut-être qu’au fond de lui, il savait que la jeune fille aux cheveux roses allait réussir.

Il lui fallu bien un mois complet pour bien maîtriser les bases et déplacement, ceci allait pouvoir l’aider pour le reste qui s’annonçait beaucoup plus dur, de plus, les poids qu’elle portait du matin jusqu’au soir et même pendant la nuit ne cessé d’augmenter une fois qu’elle se sentait à l’aise avec. Elle avait commençait avec des poids de un kilogramme et se trouvait à 4 kilos en un mois. C’était une allure raisonnable, son entraîneur était fier d’elle, mais il n’avait le droit de lui montrer. Elle pouvait sentir ses muscles se former petit à petit, chaque jour que dieu lui laisser vivre, mais ces jours n’étaient que souffrance et effort en continu. La marine voulait en faire une arme de combat, mais il n’avait pas prit en compte que cette jeune fille aux airs de garçon allait devenir une ravissante femme. Pour le moment elle suivait à la lettre tout ce que l’on lui disait, de peur de se faire frapper, mais également que l’on tue la commandante qui l’avait élevé, bien que ceci n’était qu’un moyen de pression sur la demoiselle. Elle ne cherchait pas à aller contre et faisait de son mieux chaque jour et à chaque fois, elle repoussait encore plus ses limites pour devenir plus forte et enlever cette épée de Damoclès qu’elle avait au-dessus de la tête.

En moins de 2 années, elle apprit à bien ce battre au corps à corps, bien que ce qu’il l’attirait été les combats au sabre et également un sixième style qu’elle avait lu dans un certain livre de la marine, mais elle ne voyait pas trop ce que sa pouvait bien être. Son Sensei lui ayant tout apprit aller passé au plus sérieux, le fameux le style qu’elle avait lu quelques années plus tôt, celle de l'art du maniement aux armes lourdes. Cette art bien particulière consiste à faire des petits coups de pied sur le sol en très peu de temps, environ dix en une seconde, ceci créant comme une télépointage Son maître lui apprit les rudiments de cette art pour la faire progresser et la faire devenir la meilleure manieuse en armes lourdes qu’il puisse exister, s’appuyant sur le très réputé Rob Lucci. Cette entraînement aller être encore plus dangereux et rustique que ce qu’elle put avoir auparavant, mais elle se devait de le faire pour protéger à son tour la femme qu’il l’avait élevé. Du haut de ses 10 ans, elle était déjà très mature, ceci était fait par la m’étonne d’enseignement que lui infliger le gouvernement pour en faire une arme incroyable.

A l’âge de ses 20 ans, elle maîtrisait les armes lourdes a la perfection, certes pas à la perfection, mais desireuse de devenir la plus forte possible pour protéger les personnes à qui elle tient, bien qu’il n’y en est pas énormément. Il fut l’heure de lui donner sa première mission, malheureusement pour eux, le corps de la jeune demoiselle se modifier lui aussi, mais pour le moment, ce n’était pas encore bien visible. Elle avait ordre d’aller tuer un présumé fou, qui crié sur tous les toits les fais et gestes de la marine et du gouvernement, cette personne était dangereuse, même si elle n’était pas prise au sérieux. Heureusement pour elle, Ritsuko n’allait pas avoir beaucoup de trajet à faire puisque cet homme était sur l’archipel Shabondy et ceci était encore plus dangereux avec les pirates qui rodaient dans le coin, elle devait faire ça vite et sans éclaboussure.

Une fois sur l’île, il se trouvait d’après les informations que lui avait délivré le quartier général, l’homme était sur le Grove 14, il était l’heure de testé le superbe bazouka que des gardes lui ont passer pour eliminé la cible. La jeune femme-poisson sortit par la fenètre pour plongé sosu l'eau d'une grande rivière de l'ile a toute vitèsse. C'etait impressionnant de la voir nagé a cette vitesse la, les personne qui l'apercu etait sur le cu, bouche bée. Elle n’allait pas mettre bien longtemps à retrouver l’homme et à le faire taire une bonne fois pour toute en sortant un bazooka qu'elle portait sur son dos en le jettant au dessus d'elle, puit l'attrapé tout en visant l'homme qui hurlait et en 1 tire....BOUM !!! une grosse explosion resonné dans toute la ville. Les gens commencé a hurlait et savoir qu'elle etait la personne qui avait fait sauté la personne qui crier mais Ritsuko se cacha rapidement dans un coin sombre en attendant que tout ce calme. Quand son sensei avait appris qu'elle avait reussi sa mission avec succé, c'est en la felicitant de sa première mission qu'il la promu au rang de lieutenant. Elle essaya de ne pas montré ses larmes de joie pour pas qu'il la punisse de nouveau, et plus douloureuse que les précédente, puis il lui demanda d'allé rejoindre Marijoa pour rejoindre une flotte créer spécialiement pour les races d'ètre dans son genre. Il lui disait que le capitaine de cette flotte aurait besoin d'une personne comme Ritsuko et qui sache trés bien manier les canons, les armes lourdes, armes a feux, grenades, bombes, et toutes armes qu'elle appris a maîtrisé durant toute ses année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:46

Bienvenue ^^
Par contre déjà avant tout il nous faudra le post RP ^^ pat soucis d'équité et de règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:50

La reine des amazonnes est un thon Shocked

Sinon bien venue et bon kiff sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:00

MOI UN THON !? oh attend un peu que je te mange tout cru ptit enfoiré, niargh niargh niargh niarh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:06

Soit, toi aussi, le bienvenue dans ce forum one piece avec une superbe ambiance. j'espère que tu sera vite validé pour rejoindre ma flotte et de beaucoup RP. Et ne t'inquiète pas j'ai exactement le poste parfait qui te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:12

Tout cela est très bien, il manque plus que le Post RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:31

Le soleil était fort, trop fort ce jour là, en plus il n'y avait aucuns nuages dans le ciel, la chaleur était celle d'une fournaise. Les gens sur le navire étaient complètement amorphes, on aurait dit des zombies, ça faisait vraiment flipper, y en avait aussi qui étaient tellement crever par cette chaleur qu'il ne bouger même pas, on ne pouvait même plus différencier les mort de déshydratation et les autres qui ne bouger pas pour ne pas s'épuiser. Et enfin il y avait une autre sorte de personne les gens qui 'en avait rien à foutre et continuer à chanter comme des débiles. Ritsuko était comme ça sur le bateau, elle était assit en tailleur et tenait dans une main un parapluie le cachant du soleil, dans l'autre une gourde en terre cuite avec du saké à l'intérieur. Celui-ci en prenait de bonne gorgé, cet homme avait tout d'une ivrogne, sale, et en plus chanter comme un pied. C'est alors qu'une personne approcha de lui pendant que celui-ci s'endormit sûrement ivre après avoir bue une bonne partie de son alcool, l'homme était un jeune civil qui avait sûrement soif et qui voulais subtiliser la boisson de Ritsuko.

La pauvre homme avait fait une grosse erreur car dès que celui-ci tendu la main pour chopper discrètement la gourde de la ceinture de l'homme aux cheveux noirs, une gueule d'animal apparût devant la main et faillit la croquer. Le passager hurla en tombant en arrière puis fixa la chose qui avait tenter de lui dévorer la main, une masse géante bougea juste derrière l'homme au parapluie, on pouvais voir un énorme loup avec un œil crever qui grogna et montra ces crocs à l'homme déjà totalement effrayait. Alors que celui-ci allez sauté sur le voleur, un main lui tapota le flanc, c'était Ritsuko qui avait-était réveiller par le raffut fait par les deux autres. Il se gratta la tête et se mit en position assise en baillant un grand coup la bouche ouverte, une autre ombre bougea derrière lui, c'était un autre loup de la même taille que l'autre mais nettement moins agressif que l'autre vue qu'il resta coucher. De plus on pouvais voir qu'il avait servit d'oreiller à l'homme mal rasé, ce dernier fixa alors la pauvre homme terroriser puis prit la parole tranquillement, en levant la main en forme de salut.

Ritsuko:-Yo! Moi c'est Ritsuko, tu me veux quoi? A première vue je dirais que tu tentais de me voler une chose, c'est une hypothèse vue la réaction de ce brave Aldo. Bon allez j'ai mal au crâne et envie de dormir donc si tu pouvais nous laissez cela serait sympa, aussi non je te laisse en tête à tête avec ce gentil animal, tu veux?

Le pauvre fille ne demanda pas son reste et partit en courant, sa réponse était sûrement que non, Ritsuko fit un geste à Aldo qui se recoucha, son maître lui caressa l'arrière de l'oreille comme il apprécier tant, de plus il créa du chocolat et lui donna comme récompense pour son geste. Celui-ci eu un geste d'affection envers Ritsuko en lui léchant le visage, mais il sentit bien qu'une autre personne attendait une petite attention de l'homme chocolat, c'était Gau l'autre loup qui lui aussi voulait les caresse et le chocolat comme son frère, pour ne pas faire de jaloux Ritsuko du faire la même chose que pour l'autre. C'est deux là étaient de véritables enfants pourris gâtés, mais bon ils étaient fidèles et de bonne compagnie. L'archéologue continua de jouer l'ivrogne et le gars complètement débile, mais elle vue tout de suite que les gens depuis l'incident l'éviter soit par crainte où par dégoût, ce qui arranger la femme-poisson, cela la laissez plus de temps libre et de tranquillité pour étudier des ouvrages.

Le navire arriva enfin après plusieurs heures au Royaumes d'Alabasta, Ritsuko avait entendu dire qu'il y avait des ouvrages historiques vraiment ancien dans ce pays, c'était peut-être ici qu'il allait trouver le premier indice qui le conduirait vers le déchiffrage des ponéglyphes. Il descendu tranquillement sur les quai accompagner de ses deux loups Géants, c'était peut-être à cause de ses deux monstres que la plus part des gens ce pousser sur son passage, même s'il voyait encore les gens le regarder avec le même regard que ceux du navire, toute les façons c'était toujours la même histoire sur chaque île qu'elle visité, il s'y était fait depuis le temps, mais pas ses deux Worgs. Les deux étaient toujours nerveux en public, mais en aucun cas ils attaqueraient pour tuer sans le consentement de Ritsuko. elle vue plus loin un petit coin isolé de tout assez grand pour que les deux monstres attendant son retour car elle lui arrivait une chose grave, elle n'avait plus une goutte d'alcool dans sa gourde et son délicat palet et sa gorge était déjà bien abîmer, cela faisait bien 10 minutes qu'il n'avait pas eu sa dose. Mais comme par un heureux hasard une taverne était assez proche de l'endroit ou il allait faire attendre ses deux garçons, la premier chose qu'elle fut en arrivant à l'endroit c'est de créer une petite mare de chocolat pour que les deux puissent manger. Puis après avoir fait cela direction le bar, elle entra comme à son habitude façon fracassante. En ouvrant la porte de la taverne il se prit les pieds sur une petites marches et tomba en faisait une roulade pour arriver devant une table, elle fit un grand sourire débile aux deux personnes assises à celle-ci, les deux lui jetèrent à peine un regard avant de continuer leurs discussions. Ritsuko écouta un peu le sujet, en se relevant et en bougeant de gauche à droite comme s'il tenter de garder l'équilibre, mais il réussit bien vite en voyant que le sujet des deux personnes ne l'intéresser pas. Elle continua donc un peu son tour de la taverne en faisant plusieurs prouesses d'ivrogne d'une ivrogne de classe mondial.

Elle se dirigea donc vers le bar pour commander sa boisson, car il n'y avait enfin de compte rien de bien intéressant. Arriver au comptoir il commanda assez de saké et de rhum pour rentrer dans ses deux gourdes, le barman le regarda avec des yeux étranges avant de soulever les épaules et lui servit assez d'alcool pour ses deux réserves personnelles, qu'elle paya bien sûr. C'est alors que rentra dans la taverne deux Pirates, d'un coup un silence eu lieu dans la salle comme si les deux hommes étaient des monstres venus les dévorer tout crut. Ce qui n'était pas loin de la vérité enfin de compte car dès qu'ils passèrent à côté d'un table, les deux hommes mirent un coup de poing au pauvre vieux qui y était, puis prirent place en gueulant comme des porcs.

Pirate:-Tavernier à boire et plus vite!

Une serveuse arriva pour les servir le plus rapidement possible mais en ce pressant comme ça elle s'emmêla les pieds et tomba en avant juste devant les deux pirates. Un verre vola directement en plein sur la tête d'un des deux militaires, se brisant et blessant légèrement l'homme, mais vue le caractère des deux arrivants, la pauvre serveuse allait passer un sale quart-d'heure. Et cela ne se fit pas attendre, l'homme blesser sortit direct son sabre le mettant sous la gorge de la jeune femme et le deuxième resta assit avec un regard vraiment sadique. Le premier qui avait ça main posé sur sa tête qui saigner, prit la parole en hurlant.

Pirate:-Tu as vue ce que tu as fait, je suis blesser! Je sais tu voulais me tuer c'est ça! Tu sais qu'en m'attaquant tu attaque la marine et par conséquence le gouvernement, je vais te tuer ici même pour avoir fait partit des rebelles!

L'homme blesser leva son arme et c'est alors qu'un bruit sourd résonna dans la salle, personne ne sut d'où venait le bruit mais bientôt tous le serait, car l'homme tomba au sol, et Ritsuko apparût avec un pichet de vin briser dans les mains. Il avait une tête d'ahuri comme à son habitude et regarda l'homme au sol, il prit alors la parole sur le ton d'un homme complètement bourré.

Ritsuko:-Fait attention, t'étais blesser fallait pas faire de grand geste, quand on est blesser faut rester coucher comme ça...

Pirate:-Hé toi! Tu sais ce que tu viens de faire!? Je n'enfiche que tu sois bourrer ou non mais frapper un marine reviens à commettre un crime, je vais donc vous devoir toi et elle vous embarquer!

Le Pirate se dirigea alors vers la femme-poisson ivre et tenta de l'attraper mais celui-ci était aussi insaisissable qu'une anguille, elle bougeait d'une façons assez banal pour une femme bourré. Tous ses gestes étaient bien sûr calculer, il ne faisait juste qu'utiliser la technique de l'homme-ivre. Mais à peine deux minutes après le début du combat l était au sol et personne ne comprit comme un homme aussi sale et ivre est réussit à battre un pirate entrainer au combat. Des gens rigolèrent en disant que c'était la chance de l'ivresse s'il avait gagner et non par sa force, Ritsuko arrivait toujours subtilement à faire croire que ses victoires étaient de vrais coups de chance. Elle salua tout le monde en prenant le pichet de vin brisé qu'elle tenait toujours dans les main comme un couvre chef qu'il enlever pour dire au revoir, ce qui amusa beaucoup les personnes présentes dans la taverne. La lieutenant sortit du lieu sacré sans en avoir apprit assez sur les livres anciens, mais il n'avait pas prévue non plus autre chose, l'homme qu'elle avait assommer avec le pichet sortit et le chargea en hurlant qu'il était un criminel, Ritsuko n'eut pas le choix et l'assomma avec un coup avec le tranchant de la main sur la nuque. C'est alors qu'il commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:35

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes EmptySam 30 Mai 2009 - 0:36

et celle du Chevalier Blanc aussi ! Welcome parmi nous Lieutenant Saupiquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes   [Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Ritsuko Manaratsu la maitrèsse de l'artillerie lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Iwa Kishin
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]Eve-hentai
» [Validée] Technique de Zed
» [Validée]Yue D Aquila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: