Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 30
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty
MessageSujet: /.¤~ Un ingénieur reprend ses activités ~¤./   /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:50

    Bonjour, je sais pas si vous vous souvenez de ma frimousse, mais j'ai survécu à plusieurs périodes sur One Piece RPG, non sans m'en éloigner fréquemment. Désormais, je pense avoir toute ma liberté et j'en profiterais pour m'offrir la chance de jouer avec l'un d'entre vous. Je sais que ma réputation est contestée : sois je suis un mec qui s'accorde trop de choses, sois je suis un mec qui utilise des mots que je ne comprends moi-même pas. Mais une réputation est une réputation, elle reste ce qu'elle est et j'espère vous prouvez qu'elle est fausse.
    Parlons du lieu... À vrai dire, ça m'est égal. Edward est, je pense qu'il le restera sûrement toujours, le personnage avec qui j'ai le plus de facilités. Ce n'est donc pas une simple lande qui me ferait pâlir. Rolling Eyes
    Quant au contexte, eh bien, je suis carrément ouvert à toutes propositions et croyez-moi quand je dis que je suis ouvert, je ne pense qu'on ne peut l'être plus – si des Capitaines sont intéressés pour me recruter, sait-on jamais, n'hésitez pas à poster, on s'arrangera pour trouver un résultat satisfaisant.
    Je pense être convaincu que ce message réussira à plaire à l'un d'entre vous, au moins. Passez une bonne journée, amicalement vôtre.


Dernière édition par Edward le Ven 10 Déc 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty
MessageSujet: Re: /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./   /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:36

J'ai peut etre quelque chose a te proposer, mais avant faut que je sois sur que tu me fera pas faux bond, sache que j'ai durcit ma politique de recrutement et que j'hesite plus a virer ceux qui me déçoive grandement, si tu es d'accord et que tu m'assure cela, je proposerai ton entrée a mes membres puis nous voterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 30
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty
MessageSujet: Re: /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./   /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:39

    Ça dépend de beaucoup de choses, notamment des formalités qui sont les plus importantes à mon recrutement et que j'accepte votre adhésion – n'y vois pas un orgueil mal placé mais plutôt un sentiment qui me force à ne pas faire de faux-espoirs. Contactes-moi par MP si ce que je viens de te dire ne t'as pas dissuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Forban
Forban
Edward


Profil Psy : Chaotiquement neutre.
Nombre de messages : 59
Age : 30
Fruit du Démon : Mystérieuse.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 500
• Wanted: 30.000.000
• Grade dans la Marine: /

/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty
MessageSujet: Re: /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./   /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:18




UP !


Personne n'est OK pour jouer un peu avec moi ? C'est attristant tout ça...
(Désolé du Double Post au passage, mais il s'excuse, il a pas d'autres choix. study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty
MessageSujet: Re: /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./   /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Le Faucon reprend du service, se n'est qu'un aurevoir chers parents.
» [Validée]Un ingenieur naval a votre service !!!
» L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: