Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Un Ingénieur de Talent a votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 35
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Empty
MessageSujet: Un Ingénieur de Talent a votre service !   Un Ingénieur de Talent a votre service ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:11

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Logoheine


Vous n'avez pas froid aux yeux dites donc....Parcourir les mers sans avoir pris le temps de penser a votre armement. C'est vraiement bête, mais bon ! Peut être bien que si vous me trouvez, j'accepterai d'améliorer vos Dials contre une somme d'argent me permettant d'assurer ma survie. je suis Ingénieur en Dialo Technologie et je parcours le monde a la recherche de nouvelles matières me permettant de créer et d'améliorer les Dials, Moyen de combat connu uniquement des Anges !!!! Vous ne trouverez pas meilleur ailleurs car...Je suis le seul a exercer ce métier !

Alors ? Convaincu ? Part a la chasse au Cerbère alors ! Je t'attendrais sans doute au bout du chemin !


On m'appel, Heine Rammsteiner !

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Logorecrutementheine
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 35
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ingénieur de Talent a votre service !   Un Ingénieur de Talent a votre service ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:22


Arrow Tarifs de Ventes de Dials Arrow


Arrow Classifications des Dials Arrow


*Dial Commun