Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Un Ingénieur de Talent a votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 35
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Empty
MessageSujet: Un Ingénieur de Talent a votre service !   Un Ingénieur de Talent a votre service ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:11

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Logoheine


Vous n'avez pas froid aux yeux dites donc....Parcourir les mers sans avoir pris le temps de penser a votre armement. C'est vraiement bête, mais bon ! Peut être bien que si vous me trouvez, j'accepterai d'améliorer vos Dials contre une somme d'argent me permettant d'assurer ma survie. je suis Ingénieur en Dialo Technologie et je parcours le monde a la recherche de nouvelles matières me permettant de créer et d'améliorer les Dials, Moyen de combat connu uniquement des Anges !!!! Vous ne trouverez pas meilleur ailleurs car...Je suis le seul a exercer ce métier !

Alors ? Convaincu ? Part a la chasse au Cerbère alors ! Je t'attendrais sans doute au bout du chemin !


On m'appel, Heine Rammsteiner !

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Logorecrutementheine
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 35
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un Ingénieur de Talent a votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ingénieur de Talent a votre service !   Un Ingénieur de Talent a votre service ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:22


Arrow Tarifs de Ventes de Dials Arrow


Arrow Classifications des Dials Arrow


*Dial Commun
*Dial Rare
*Dial Super Rare
*Dial Ultra rare

Tarifs de Déplacements:

Un Simple pourboire suffira a me contenter pour les frais de déplacements, en sachant que je me déplace toujours gratuitement si ma cliente est une jolie femme. Comprenez bien que les Dials ne seront eux pas gratuits qui que vous soyez.

Dials de Déplacements:

Jet Dial: Un Dial qui utilise l'air qui s'engouffre dans la coque pour propulser l'utilisateur.

[Cout: 60 000 Berries]

Existe aussi en taille Moyenne pour Bateau de Type Caravelle.
[Cout: 120 000 Berries]

Existe aussi en taille Maxi pour Bateau de Type Galion.
[Cout: 200 000 Berries]


Milky Dial: Un Dial qui créer une route de Nuage solidifiée, permettant ainsi de se déplacer sur la mer comme dans les airs.
[Cout: 70 000 Berries]

Milky Dial (modèle Vasonimbus): Un Dial qui permet de créer une route faite de Vasonimbus. les Vasonimbus sont similaires aux marécages et agissent comme des sables mouvant qui entraine celui qui y tombe a l'intérier d'un nuage corrosif entrainant l'asphyxie.
[Cout: 150 000 Berries]

Milky Dial (modèle Féronimbus): Un Dial qui permet de créer un objet fait de Feronimbus. Les Feronimbus sont des nuages ayant la capacité de pouvoir s'allonger a volonté, ainsi que de trancher tel une lame aiguisée.
[Cout: 220 000 Berries]

Arrow ~~ Arrow


Dials de Combat/Vie Quotidienne:

Heat Dial: Un Dial qui créer de la Chaleur, utilisé tel un Four Micro Onde ou un Chauffage.
[Cout: 80 000 Berries]

Breath Dial: Un Dial qui projète un Gaz Nocif qui s'étend dans l'atmosphère, Très dangeureux combiné a un Blaze Dial.
[Cout: 80 000 Berries]

Blaze Dial: Un Dial qui projète un rayon enflammé. Utilisé pour Allumer un Feu de Cheminée, voir pour le travail d'Ingénieur en Dialo-nautique.
[Cout: 80 000 Berries]

Audio Dial: Un Dial qui permet d'enregistrer la voix d'une personne, afin de la réecouter plus tard.
[Cout: 40 000 Berries]

Flavour Dial: Un Dial qui sert de Bombe Déodorisante en s'imprègnant d'une odeur environnante.
[Cout: 50 000 Berries]

Arrow ~~ Arrow

Dials de Combat Pure:

Axe Dial: Un Dial qui au contact de la peau, créer une blessure en forme de croix. Plus ils sont nombreux, et plus les dégats sont amplifiées.
[Cout: 350 000 Berries]


Impact Dial: Un Dial qui emmagasine des chocs pour les relacher sur les organes internes d'une cible.
[Cout: 200 000 Berries]



Reject Dial: Version Améliorée de l'Impact Dial, mais Extrèmement Dangereux pour le corps humain. Il emmagasine les Chocs pour les relacher sur les Organes internes avec Dix fois plus de puissance a l'impact.
[Cout: 10 000 000 de Berries]

Arrow ~~ Arrow

Création de Dials par Heine Rammsteiner Ingénieur de la Mer Bleue:

Sea Dial: Un Dial qui engrange de l'eau de Mer, et dont le principal but est de lutter face a un Utilisateur de fruit du démon en projetant sur ce dernier de petites charges d'eau de Mer qui annihile ses pouvoirs pour une courte durée équivalant a moins d'une minute par charge.
[Cout: 5 000 000 de Berries]

Magnet Dial: Un Dial équipée de deux aimants, l'un ayant un pole positif pour l'attraction, et l'autre un pole négatif pour la Répulsion. Equipé d'Amplificateurs de Champ de Force Magnétique, ce Dial fonctionne a l'énergie du Soleil et engrange la chaleur pour amélioré l'effet du Dial. Un Champ de Force magnétique de 30% répulse les objets a la même vitesse qu'une balle de fusil, tandis qu'a 100% son maximum, il les répulse a l même vitesse qu'un boulet de canon.
[Cout: 150 000 Berries]

Arrow ~~ Arrow

Arrow Note de l'Artisan Arrow

Il est probable que la Fabricaton de certains Dials prennent plus de temps que prévu en sachant que je serait surement amené a rassembler les composants nécessaire a leurs fabrications au cours de mon périple, Je prierai donc a ma clientèle de patienter le temps qu'il faudra si jamais le problème survient.

Arrow Heine Rammsteiner Arrow

Arrow ~~ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
 
Un Ingénieur de Talent a votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable Talent
» X~Baron Samedi~X [A votre service!]
» /.¤~\ Un ingénieur reprend ses activités \~¤./
» Renom de l'Ingénieur des Camels
» L'ingénieur .. Akou [Terminé, attente de la validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: