Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques de Wilyan Jensen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilyan Jensen
Nouveau
Nouveau
Wilyan Jensen


Profil Psy : Neutre - Neutre
Nombre de messages : 7
Age : 34
Fruit du Démon : Sur l'océan.

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptySam 30 Oct 2010 - 11:30

Fruit du Démon : Zoan Légendaire - version Quetzalcóatl qui permet de se transformer en « serpent à plumes » représentant la force des vents. Ce fruit permet ainsi de posséder la capacité du vol tout en gardant les atouts d'un serpent, à savoir le venin et les crocs acérés. Comme tous les zoans carnivores, ses caractéristiques physiques changent et le font devenir plus fort, plus rapide et plus résistant.

Sa forme animale permet à Wilyan de grandir afin d'atteinte la taille de cinq mètres de long et d'une envergure d'ailes assez impressionnante de presque sept mètres. C'est grâce à celles-ci qu'il est capable de diriger les vents.
Sa forme hybride permet à Wilyan de grandir de quelques centimètres afin d'atteindre une taille d'environ deux mètres cinquante avec une envergure d'ailes de quatre mètres. Sous cette forme, sa peau devient verte, des écailles font leur apparition, ses dents disparaissent pour laisser place aux crocs d'un serpent. Il est capable de projeter du venin et de s'envoler. Il garde également ses membres.

Armes : Wilyan possède comme armes, deux pistolets et un couteau de survie, ce dernier n'étant utilisé que rarement. Il essaie aussi de développer un style de combat en utilisant ses bulles afin d'incorporer des venins ou des acides à celle-ci. Ce style de combat, encore à son stade expérimental se développera lors de son évolution.

Style de combat : Wilyan use d'un style de combat varié. Il est assez polyvalent, mais préfère largement le combat au corps à corps. Ses pistolets ne sont là que pour prévenir des ennemis se battant à trop longue distance. Il se sert de tout ça avant que n'intervienne son fruit du démon.

Techniques :

Technique à la Bulle :

Citation :
- Uhu Bubble: Wilyan choisit de gonfler une bulle de résine extrêmement collante. Il la gonfle au maximum et n'hésite pas à la faire éclater. Cela lui permet de gêner un adversaire ou de l'empêtrer pendant quelques secondes s'il rentre en contact direct avec celle-ci.

Technique au pistolet :

Citation :
Guns Shop : Seule technique au pistolet, il s'agit en fait de tirer des balles très rapidement dans toutes les directions en effectuant une rapide rotation. Une technique défensive donc.


Dernière édition par Wilyan Jensen le Dim 31 Oct 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptySam 30 Oct 2010 - 16:45

Je comprends pas trop d'où viennent les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Wilyan Jensen
Nouveau
Nouveau
Wilyan Jensen


Profil Psy : Neutre - Neutre
Nombre de messages : 7
Age : 34
Fruit du Démon : Sur l'océan.

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:45

Comme on peut le voir sur mon avatar, les bulles viennent d'une sorte de gourde Wink J'y ajoute juste quelques substances naturelles, pour le moment une seule, que je trouverai ou achèterait durant mes voyages. Tout ça dans le but de modifier leurs caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:27

J'ai du mal à imaginer comment une bulle peut enfermer un adversaire. Si la quantité de matière est trop épaisse, ta bulle ne prendra pas de forme. Pour pouvoir enfermer un être humain dans une bulle, il faudrait non seulement que la résine soit ultra-collante (ce qui, même dans One piece, est impossible à trouver, je pense), et il en faudrait des quantités colossales.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:42

Je ne m'y oppose pas, c'est One Piece, après tout. Je vais seulement te demander de commencer par une autre sorte de bulle. Celle-ci sera pour plus tard dans tes voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Wilyan Jensen
Nouveau
Nouveau
Wilyan Jensen


Profil Psy : Neutre - Neutre
Nombre de messages : 7
Age : 34
Fruit du Démon : Sur l'océan.

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:47

Pas de problème, j'ai édité.
Sinon, pour vous répondre, je me demande comment de la peinture peut immobiliser des gens. Moi, j'en vois pas le problème et je ne trouve pas ça grobill du tout. Au pire, en trois coups de poing, la bulle est terminée. C'est juste pour gagner deux voire trois secondes sur une attaque, ce qui peut être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:14

Yop !

Je suis désolée, à la limite, c'est pas ce qui me pose problème. C'est simplement qu'au vu du diamètre de ton bullator (le truc qui fait des bulles Razz), c'est impossible de faire une bulle de la taille d'un être humain, surtout avec une résine naturelle. Refusé, donc Wink

Le reste est Bali, Bali, Balidé ! Vali, Vali, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Wilyan Jensen Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Wilyan Jensen   Techniques de Wilyan Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Wilyan Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolo's techniques
» Techniques d'un Vampire
» Techniques de Tropicohohohohohoo
» Techniques de Ly'.
» Techniques de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: