Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seifer Almasy [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seifer Almasy [En cour] Empty
MessageSujet: Seifer Almasy [En cour]   Seifer Almasy [En cour] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:41

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Mick
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend des jours
Tes Mangas préférés : Dragon Ball, Les chevaliers du zodiaque, Naruto, Nicky Larson, Full Metal Alchemiste
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji
Ce qui t'as motivé à venir : apprendre plus sur l'univers one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 4 ans de Rp Naruto.
Hobbys : Guitare
Autre(s) : J'aime les pingouin et Final Fantasy 8

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Seifer Almasy

• Surnom (facultatif) : Le viseur rouge

• Age : 19ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais-Chaotique

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tireur D'élite, expert en armements, explosifs et canons

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
• Rêve(s)/But(s) du personnage : fusil canon Basculant type vierling Noir et un Fusil à canon scié ( se ne sont pas des armes spéciales mais je ne savais pas où les mettre)

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique & moral :

Je ne sais par où commencé ma description. Je ne vais pas vous dire que je suis extrêmement beau, que j'ai un humour sur dimensionné et que j'ai des muscles taillés comme ceux des bandes dessinées, car dire tout cela ferai de moi un grand menteur. Je suis une personne comme tout le monde de taille normale de corpulence normal, mais nous allons commencé par le commencement.

J'ai des cheveux cour, mais pas tro que je coiffe en arrière et qui sont de couleur blond. Mes yeux sont de couleur bleue claire ce qui fais craqué toutes les filles je doi dire. Ensuite entre mes deux yeux je possède une grande cicatrise qui parcoure la distance qui se trouve entre la partie droite de mon nez à la partie gauche de mon front. J'ai juste reçu un coup de sabre mal placé. Question taille je mesure environ un mètre soixante-quinze pour un petit quatre-vint kilos.

Maintenant je vais vous parler de la façon don je m'habille. J'en ai plusieurs, mais je vais vous décrire mes habille principaux. Je suis entièrement vêtue de noir à par ma grande veste qui est de couleur grise sinon du noir, du noir et encore du noir. Mes T-short son tous décoré d'un dessine de viseur de couleur rouge sang avec une imitation de sang qui coule. Mes pantalons sont noir et décoré d'imitations (ou pas) de tache de sang et encore une fois, un viseur rouge sur la jambe gauche au niveau du genou. J'ai aussi une cartouchière autour de la taille. Mes chaussures sont de simples chaussures noir. Je porte aussi plusieurs bagues en argent en forme de tête de mort, ou d'autre avec des pierres précieuses et une en forme de viseur. Et enfin par-dessus tout ça je porte une longe veste grise avec un large colle retourné. Sur les bras sont dessinées une croix rouge sang.


Je vais maintenant vous parler de ce qui se cache dans ma tête. Je suis le plus grand flémard que la terre ai jamais porté. Je passe mon temps à dormir et la seule chose que je pense à faire quand on me donne ma partie du trésor c'est à picolé et à manger. Je suis aussi un grand vantard sur le sujet de mon apparence. Je pense être le plus beau et le plus irrésistible du monde et j'ai la ferme conviction que toutes les filles que je croise tombe sous mon charme au premier regard quelle pause sur moi. Biensur tout cela n'est qu'imagination de ma par je ne suis qu'un homme ordinaire qui n'est pas si beau que ça je ne sais pas d'où me vient l'idée que je suis beau, peut-être de la fois où je me suis retrouvé avec une dizaines de filles me courant après, car je me trouvais dans la section nymphomane de l'hôpital psychiatrique de mon village.... Ensuite mon gros point faible: les femmes. Je tombe facilement amoureux de n'importe quelle jolie fille que je vois. ce qui m'a souvent apporté des ennuies, mais ça valait le coups les gars. Je suis aussi d'un grand Calme, mais je peu facilement être agressif, surtout quand on me parle de ma soi-disant beauté en me disant la vérité. Enfin je suis assé étrange quand je parle. Je lance quelques onomatopées ou je dit n'importe quoi dans une situation sérieuse. Je ne suis pas vraiment mature on dit même que je suis resté un grand enfant.

Si on parle ensuite de mon attitude au combat je devien comment dire.. une autre personne. Mon caractère change du tout au tout. je devien froid insensible et je ne dit plus rien et je redevien un brin sérieux. Je me contente de m'allumer une cigarette et de la fumée tout en alignant ma cible au centre de mon viseur.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer Almasy [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Ashura ~ [ En cour ]
» Jimbo G Farrar (En cour )
» Ma présentation ( en cour )
» Présentation^^ [en cour]
» Rekim D. Leolio ! [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: