Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Validée]Musashi Miyamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 30
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: [Validée]Musashi Miyamoto   [Validée]Musashi Miyamoto EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:
Alexis
Age:
19 ans
Sexe: Hum mâaaaale XD

Comment avez vous connu le forum ? Graphiste, Admin depuis la première version.

Combien d'heures vous vous connectez par jour ?
Variable je suis un homme très prît et souvent à la dernière minute XD

Tes Mangas préférés: One Piece | Fairy Tail | Soul Eater | Vagabond | Black Lagoon | Saint Seiya |Hokuto No Ken |City Hunter | Ranme 1/2 | Dragon Ball Z | Death Note |

Ton pirate préféré dans one piece : Sanji

Hobbys: Étudiant à temps partiel XD, sinon je suis un Graphiste, bien que je pense que ce terme désigne les professionnels et je me considère bien loin de leurs niveaux malgré les éloges que je peut avoir. Sinon je me suis aussi lancé dans la musique plus précisément la guitar d'où l'activité de mon second personnage qui viendras plus tard. A part ça j'aurais bien voulu dire la moto, mais comme je ne l'ai plus je vais dire la voiture XD et oui c'est une passion j'aime conduire j'avoue me prendre pour Starky et Hutch de temps en temps XD.

Autre: Et bien j'ai déjà beaucoup écrit sur moi je trouve, peut être m'arrêter là bien que je trouve dommage qu'on ne parle pas des gouts musicaux =) ( Punk Rock Yeah XD )

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom :
Takezô Shinmen

Surnom : Musashi Miyamoto

Age :
30 ans

Race :
Humain

Occupation :
Révolutionnaire

Rang Spécial :
Supérieur d'une troupe

Physique :

Voici un homme comme nous en voyons très souvent dans les rues des villages de ce monde et même sur les mers de nos jours, donnant aux passants qui l'aperçoivent pour la première fois u
ne impression de pitié tout simplement parce que Musashi vît comme un vagabond on pourrait même dire qu'il est convertit à l'ascétisme tellement qu'il vît simplement ce pauvre bonhomme, avec une vieille tenue rafistolé typique des ronins du seizième siècle japonais laissant échapper une faible couleur bleuâtre avec des motif rouge laissant penser à des éclaboussures de sang, disposant également d'une ceinture à laquelle il attache ses deux katanas et des cheveux noir grossièrement coiffés, gras et attachés avec un vieux bout de corde.

Venons maintenant à la description de cet homme, il mesure aux alentours des un mètre quatre vingt cinq pour une masse environnant les quatre vingt cinq kilogrammes et une musculature relativement bien proportionné de quoi bien résisté aux chocs qu'il pourrait recevoir dans l'ensemble et à l'avenir. hormis ses cheveux, Musashi à un visage carré et plutôt long avec une peau légèrement mate avec des traits vraiment dure pouvant facilement effrayés les personnes n'étant pas habitué à des moments de tension, si ce dernier venait à être contrarié. Son corps est également recouvert de multiples cicatrices comme une sur son front par exemple ce qui lui rajoute un plus d'attirance, Musashi possède également un bouc avec la prolongation des pattes et des yeux rouges d'un éclat vif tout comme la couleur du sang lorqu'on vient fraichement de découper un membre ou autre...

Musashi Miyamoto possède comme nous l'avons dit plus haut deux katanas d'une grande valeur sentimentale à ses yeux. Nous avons tout d'abords la lame courte, oui il faut savoir que Musashi pratique les styles de combat à un et à deux katanas et que la particularité pour avoir des mouvements beaucoup plus fluides c'est qu'il possède un katana plus court que l'autre, la lame courte donc qui est la lame kibo qui signifie la lame de l'espoir, il mesure un mètre quarante et la lame elle fait un mètre avec une poignée recouverte de cuivre possédant des décors en bronze, le bout du manche est un dragon en acier, le fourreau lui est d'un noir laqué avec lui aussi des parties en acier et en bronze. La particularité de ce katana c'est que le fourreau en acier peut solidement s'attacher grâce à une combinaison mécanique transformant ainsi le katana en vougue.
Spoiler:
 
Le deuxième katana lui est donc le plus long, la lame Wasei signifiant "harmonie" mesure un mètre quatre vingt et sa lame de couleur rouge vif un mètre quarante. La poignée et recouverte de cuir rouge avec des décors en argent, le fourreau est en métal laqué noir avec des cordages rouge. La particularité de cet lame bien qu'inutile possède un systéme qui relie le manche à lame et de ce fait avec l'air qui rentre à l'intèrieur à chaque mouvement différent son sorte, une façon de tuer en étant harmonieux.
Spoiler:
 


Caractère & morale :

On peut dire de cet homme que c'est une personne relativement difficile à cerné ça relève même de l'impossible de savoir ce qu'il ressent, Musashi Miyamoto et un homme solitaire depuis sa tendre enfance il n'as appris à se débrouiller que par lui même étant orphelin très tôt il n'as donc pas eu de vie familial et donc d'amour maternelle ou paternelle. C'est donc pour cela qu'il garde tout pour lui et reste enfermé sur lui même c'est un homme mystérieux voilà tout. Mais cela n'empêche pas Musashi d'avoir un grand cœur, certes il ne connais pas les bons sentiments que tout le monde peut avoir comme l'amour ou l'amitié, mais il prêt à tout pour sauver une personne en danger quitte à y laisser sa vie.
Son objectif principal, le but qu'il c'est fixé quand il à prît la mer pour la première fois c'est de renverser le gouvernement qui impose sa dictature n'hésitant pas à tuer des gens qui veulent trop informer leurs confrères tous cela depuis que l'ex seigneur des pirates Monkey D. Luffy c'est fait exécuté il y à de cela vingt ans après avoir créer l'apocalypse dans laquelle le monde fût plongé pendant un moment et qui l'est toujours pour certain.

C'est aussi pour cela que Musashi à voulu reprendre le flambeau d'une grande personne qui n'est autre que le père de ce pirate cité plus haut, Monkey D. Dragon qui était le chef commandant les révolutionnaires de la planète faisant de lui le criminel le plus recherché au monde. Musashi est donc devenu révolutionnaire partageant des idées plus juste que Dragon et plus idéaliste, il espéré au cours de ses voyages trouver des hommes partageant son désir ardent et rejoindre un équipage qu'il pourrait fonder pour attaquer un jour ou l'autre Marie Joa !

Musashi à créer son propre style de combat après avoir appris les bases avec son maître Hanzô Hattori, mais à par cela il est un homme très cultivé car à ses heures perdues c'est un poète mais aussi un écrivain, il à d'ailleurs achevé plusieurs romans mais aussi des livres sur l'art de la guerre et de la sagesse dont un ou il parle des principes que tout samourai doit appliquer à la lettre pour être le meilleur.

1°Éviter toutes pensées perverses
Les Samouraïs doivent garder un esprit droit aucunes penser ne doit les détourner de leurs but, il ne doit pas avoirs à aucun moments des égarements pour n'avoir aucunes ombres pouvant leur causer du tords.

2°Se forger dans la voie en pratiquant soi-même et non par le jeu des idées
A chaque situations le Samouraï y voit un entrainements pour se parfaire dans n'importe quel art. A conditions qu'il y est des des pensées justes, des paroles justes et des actions justes. La tradition samouraï commande en toutes choses l’attitude juste.

3°Embrasser tous les arts et non se borner à un seul & 4°Connaître la voie de chaque métier et non se borner à celui que l’on exerce soi-même
Un Samouraï se doit d'être polyvalent dans tout les arts martiaux, il faut savoir se familiarisé avec tous. Il faut connaitre la voie de chaque métier.

5°Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
Les Situations qui nous sont présentés se doivent d'être vus par un réalisme absolue et savoir si elles dépassent nos limites. Il faut voir les avantages et les inconvénients mais surtout les inconvénients qui amènes les avantages. L'un sans l'autre n'existe pas. Comme le Yin et le Yang l'un donne naissance à l'autre.

6°En toutes choses, s'habituer au jugement intuitif
La raison ne suffit pas.L’intuition est un mode de connaissance directe qui ne passe pas par le raisonnement, la déduction,la logique.

Non seulement l’intuition permet-elle de fonctionner dans la complexité mais aussi dans l’ambiguïté, voire dans la contradiction. La tolérance à l’ambiguïté, à la contradiction, est une des qualités du guerrier d’aujourd’hui, qui doit pouvoir fonctionner en l’absence de valeurs stables et gérer le chaos alors que les repères sont flous.

7°Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
L'homme se rapporte à l'animal, il y à l'intuition et l'instinct à ne pas confondre. Ce pour quoi on va agir et pourquoi on agit.

8°Prêter attention au moindre détail
Il y à Voir, regarder d'un air passif un ensemble et Regarder, voirs les détails de cet ensemble. Dans un combat le moindre détails peut vous sauver la mise.

9°Ne rien faire d'inutile
l'inutile c'est de résister à l'affrontement. On doit plutôt tenter de vaincre sans combattre. Si l’adversaire fonce sur vous, plutôt que de vous opposer à son mouvement, de lui résister par l’affrontement, vous devez au contraire vous esquiver prestement tout en le tirant dans le sens où son mouvement l’entraîne déjà; ce qui a pour effet de lui faire perdre l’équilibre.


Fruit du Démon :
Doa Doa No Mie le fruit conférant le pouvoir d'ouvrir des portes sur n'importe quelle partie solide et même dans d'autres dimensions parallèles.

Techniques Spéciales :



Techniques du Fruit:


Doa Doa:

Musashi crée une porte dans la matière, très pratique pour traverser discrètement un mur par exemple

Air Door:

Grâce à son fruit Musashi crée une porte dans l'air lui permettant d'arriver dans un plan astral puis de sortir à tout autre endroit désiré. Ce pouvoir lui permet de se cacher ou de traverser n'importe quel endroit dangereux.

Atama Door:

Musashi crée une porte au niveau du visage de son adversaire déstabilisant ainsi ce dernier.

GingaKei Door:

Musashi crée une porte dans l'espace lui permettant ainsi de ce déplacer à travers les océans et les continents, une technique qui demande l'énergie vitale de l'utilisateur. Technique pouvant entrainé la mort.

Techniques de combats:

Wolf Slash:

Musashi prends la posture d'un loup et allie vitesse,agilité et force pour trancher son adversaire sur le latéral gauche du haut vers le bas !

Charge of the Snake:

Musashi pointant le bout de ses lames sur le corps de son adversaire et en prenant appuis sur sa jambe gauche positionné en retrait afin de s'élancer tel un serpent et transpercer l'adversaire de plein fouet !


Takanami:

Musashi tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main.

Iai Rashômon
:

Musashi se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Musashi est capable de couper l'acier en utilisant cette technique.

Nijuuroku Pound Hou:

Musashi crée un tourbillon avec ses sabres. Il s'agit d'une attaque à distance.

Nittoryû Iai Ryuusei:

Musashi tourne sur lui même à une vitesse croissante et plonge ensuite sur son adversaire au niveau de la poitrine pour le trancher, cette attaque permet à son utilisateur d'être protéger par la contre attaque de son
ennemi.

Nittoryû Ryu Kaen:

Musashi plonge sur son adversaire avec ses deux katanas, lorsque l'un d'eux rentre en contact avec une particule du corps de l'adversaire celle ci s'enflamme instantanément.

Eirei Suteetasu:

Musashi rentre dans une sorte de rage lui permettant ainsi d'augmenter sa force de frappe et sa vitesse, cette technique sert surtout à se préparer pour la technique des 6 portes.

Sokudo Roku Door Cannon:

La Technique des 6 portes, Musashi crée 6 Air Doors encerclant ainsi son adversaire, il retourne ensuite dans son plan astrale via une 7 éme porte et de là il sort une attaque qui crée un courant d'air tranchant, ce courant d'air traverse l'adversaire d'une part repartant dans une des portes, là Musashi renvoi le courant d'air par une autre porte et ainsi de suite, l'attaque prends alors beaucoup plus d'ampleur à chaque coups.


Rêve / But :Renverser le Gouvernement actuel qui usurpe le pouvoir et prive le peuple de sa liberté, un homme prêt à mourir pour le sourire d'un enfant et ce en formant une alliance avec tout les révolutionnaires et pirates du monde. Devenir aussi le meilleur sabreur du monde.


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Mar 22 Sep 2009 - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 30
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: i   [Validée]Musashi Miyamoto EmptySam 21 Mar 2009 - 0:56

Histoire :

Takezö Shinmen naquit en mile neuf cent quinze dans un petit village de West Blue du nom de Miyamoto d'un père bretteur et d'une mère sage femme, Takezö est né si on peut lors d'une mauvaise passe car effectivement c'est après la mort du premier Seigneur des pirates Gol D. Roger qui avant de mourir laissa entendre qu'il avait caché le plus fabuleux des trésors quelques part sur ce vaste océan ce qui eu pour réaction de lancer la plus grande vague de piraterie que le monde n'ait connu. S'ensuivra alors de nombreux pillages, violes esclavage, etc.. le vrai chaos comme beaucoup essaye de le décrire dans des ouvrages. Notre jeune héros n'échappa pas à un destin tragique c'est alors qu'il devin orphelin à l'age de sept ans seulement après que son village fût pillé et complètement ravagé par des pirates de bas étages mais suffisamment coriace pour exterminé les plus vaillants des guerriers du village, comme pour l'exemple Munisai qui n'était autre que le père de Takezö, ce dernier réchappe de la catastrophe puisqu'il fût laissé pour mort comme la moitié du village après tout ce qui intéressait les forbans c'était les richesses.
Après plusieurs mois qui suivis cet incident la vie dût reprendre son cours normal, les villageois s'entraider alors comme ils pouvaient les orphelins était plus ou moins assisté pour qu'il puisse au moins se nourrir, mais c'est lors de cette période que Takezö devenait de plus en plus obscur, en effet il ne dialoguer plus il c'était même forger un bokken, un katana en bois et partait très souvent dans les forêt pendant des jours, quand il revenait c'était couvert de sang au début les villageois pensait que même si c'était une méthode des plus barbare c'était sa façon de chasser qui était un peu cruel, mais c'était pour se nourrir. Or ce ne fût pas le cas Takezö défendait le village à sa manière il ne tuait guère d'animaux c'était plutôt des hommes, oui des voleur des montagnes ou autres qui essayait tant bien que mal d'anéantir une nouvelle fois le village, comme il avait était entrainé par son père à l'art de la guerre il savait se défendre, il s'en sortait même pas trop mal puisqu'il terassé des hommes partiellement entrainé avec un simple bokken alors que ces derniers était armé avec de véritable armes tranchantes, son atout et qu'il connaissait parfaitement la région et savait se cacher dans la forêt étant capable de ne pas manger pendant des jours et savant cacher sa respiration il était introuvable.

Puis un jour, six ans après les évènements précédents, tout bascula pour lui alors qu'il semblait obtenir le rôle d'un héros, en effet il eût vent que de célèbres voleurs venaient de s'installer dans la région et préparait même une embuscade au village de Miyamoto, notre héros partit alors à toute hâte voulant les anéantir accompagné de son plus vieil ami qui n'était autre que Matahachi Hon'iden qui était le petit fils d'une famille de noble et qui devait prendre à son tour la place du seigneur de la région. Arrivé sur les lieux qu'on leurs avaient indiqué les deux enfant âgés de treize et quatorze ans pour Matahachi remarquèrent une petit maisonnette en bois qui semblait inhabité, ils rentrèrent bien évidemment à l'intérieur et là ils virent deux splendides jeunes femmes complètement dévêtue ce qui perturba notre noble quand à Takezö lui il était insensible tout ce qu'il voulait c'était tuer. C'est alors après les présentation entre les quatre personnes qu'arrivèrent par la porte de l'arrière une dizaine d'hommes armé jusqu'au dents, Takezö ordonna à son vieil ami d'amener les femmes à l'extérieur et de revenir pour l'assister pour leurs plus grands combat, ou massacre. Mais ce ne fût pas aussi beau, une des femmes qui était à l'extérieur fît une proposition alléchante à Matahachi celle de l'épouser, cette femme était âgés de la trentaine et l'autre n'était autre que sa fille âgée de quatorze ans elle était toutes deux des prostituées, Matahachi refuse sur le coups entendant des bruits de cris atroce à l'intérieur, son ami Takezö était entrain de se battre dans un espace étroit il n'avait guère de chance de survivre, c'est alors que la femme insista à nouveau puis commença à se déshabiller, ils passèrent à l'acte sexuel à la minute d'après. Pendant ce temps là Takezö se battait avec toute la rage qu'il avait contenu durant toute son enfance, il n'hésitait pas il enfonçait les crânes comme avec un couteau dans du beurre malheureusement les choses tourna mal quand il se dressa contre le chef de la bande beaucoup plus robuste, il attrapa le gamin par le coup après avoir paré son coup d'une violence inouïe et l'envoya s'exploser contre le mur qu'il traversa avec le choc pour se retrouvé ensanglanté et le bras cassé à l'extérieur aux abords de la forêt. Il se releva et dressa les yeux aux alentours et cria pour appeler son collègue, qui c'était bien évidemment décidé, il partie s'installait avec les deux ravissante créatures abandonnant son meilleur ami à une mort certaine, s'apercevant de ceci en voyant les quelques habits restant des trois personnes non loin de sa position il s'agenouilla au sol versant quelques larmes, peut être parce qu'il était dégouté d'avoir offert sa confiance à une personne on ne le sera jamais, mais ce qui était sur c'est qu'il devait terminé son combat contre les quatre/cinq mecs restant, sinon il mourrait à coups sur.

Les hommes approchait de lui en ricanant, le jeune homme attrapa son bokken et le serra jusqu'à saigner de la paume de la main il le serré avec toutes la haine qu'il pouvait ressentir puis il s'enfuit alors dans les bois après avoir insulté ses poursuivants, c'est alors qu'une course poursuite débuta en faisant ça les forbans restant venaient de signé leurs arrêt de mort, ils venaient d'entrer dans le terrain de jeu de Takezö Shimen ! C'était son élément et il était prêt maintenant à tuer n'importe qui se dressant sur son chemin décidé à ne pas faire de cadeau. Il s'approcha alors un à un des mecs et les acheva les uns après les autres avec une violence inouïe même avec un seul bras, c'est alors qu'il ne restait plus que le fameux chef de la bande à exterminé, Takezö s'approcha furtivement de lui en sautant d'arbre en arbre puis grâce à l'aide d'une diversion il sauta et d'un coups net il pulvérisa les deux poignets de l'homme à l'affût qui fût désarmé, le jeune homme s'approcha alors de lui son regards était terrifiant le visage ensanglanté, les yeux rouges les traits dur il prenait plaisir à tuer, le forban le supplia de le laisser vivre mais en vain Takezö frappa les jambes puis les bras, le torse et la tête encore et encore il jusqu'à fendre les os du crâne il frappait sans s'arrêter avec un rictus des plus terrifiant et affolant pour une personne de son âge, il venait d'entrer dans une folie meurtrière.

Après deux, trois jours il rentra à Miyamoto couvert de sang c'est alors que les villageois l'assaillirent de questions pas sur comment il allait ou ce qu'il c'était passé mais plutôt sur ou était passé le fils Hon'Iden, Takezö tenta de répondre sans grand succès il n'était pas écoutait ou alors on le croyait pas ce n'est pas possible qu'un enfant avec une si bonne éducation pouvait faire ça, Takezö fût alors chassé du village mais la famille Hon'Iden ne s'arrêta pas là elle voulait exterminer notre héros pour réparer et purifié le mal qui à était fait alors elle recruta à ses rangs des villageois tous plus ou moins armé, ils dépêchèrent même le moine du village Takuan Söhö qui était un très grand maître d'art martiaux. Takezö était complètement essoufflé des jours précédant il avait du mal à fuir même s'il connaissait la forêt comme sa poche puis avec ce bras et cette faim au ventre il était maintenant cuit c'est alors qu'un homme arriva à le retrouver avant les villageois, notre héros le connaissait pas, mais ce dernier était souriant vêtue d'un vieux kimono bleu avec un chapeau typiquement japonais c'est alors en une seconde qu'il se retrouva derrière Takezö, le désarma et l'immobilisa, puis toujours en souriant il lui dit qu'il venait de l'attraper et qu'il le ramenait au village. Cet homme n'était autre que Takuan. Takezö fût alors ligoté et pendu par les bras au sommet du plus grand arbre de la ville pour la punition divine il allait mourir de faim à cet endroit, les jours passait et la famille Hon'Iden ne ratait pas une journée pour venir le lapider avec tout ce qu'il trouvait, notre héros était dans une des plus horribles des postures il ne pouvait manger et ne buvait que les jours de pluie tant bien que mal, il se faisait maltraité et devait faire ses besoins sur lui, quand au moine Takuan il s'était installer devant lui de façon à croisé leurs regards tout en mangeant et en buvant devant lui. Takezö ne faisait que l'insultait jusqu'au moment ou il ne disait même plus rien, il était d'une résistance inouïe il résistait tant bien que mal, cette punition forgeait son caractère et c'est alors qu'il se remît en question sur ses agissements et ses meurtres, il fallait dire qu'il avait tuer pas mal de villageois lors de sa fuite du village. Takuan sortit alors un drôle de fruit en forme de porte d'un des coffres qu'il gardait précieusement histoire sans doute de faire envie à notre héros, ce dernier ne broncha pas, les jours passait et il était toujours songeur jusqu'au jour ou des larmes coulèrent sur son visage sans le dire le moine compris qu'il regrettait le mal qu'il avait fait, c'est alors que Takuan Söhö se leva et partit faire ses adieux aux villageois, il était temps pour lui de reprendre sa route de vagabond. La nuit tomba et ce n'est que le lendemain qu'il décida de partir c'est au même moment que des membres des Hon'Iden l'arrêta et le questionna sur la disparition de Takezö, c'est alors qu'il leur répondit avec un des plus beau sourire qu'il était mort et qu'il l'avait donc décroché et incinérait dans la nuit.

Bien entendue Takezö Shimen n'était pas mort ce n'était qu'une mascarade mis en œuvre par Takuan pour qu'il puisse s'échapper de Miyamoto ce qui marcha très bien même s'il savait que la puissante famille du village était tout de même sur ses gardes. C'est alors que notre héros devait changer de nom pour pouvoir vivre librement, il choisit de s'appeler Musashi Miyamoto. Miyamoto pour le nom du village dont il est issue et Musashi qui est l'autre lecture possible des idéogrammes de son prénom Takezö. Takuan soigna la blessure de Musashi et lui offrit à manger pour afin l'amener à la rivière qu'il puisse se laver et se changer avec des vêtements identique à celui du moine. Takuan n'avait pas de but dans sa vie ce n'était qu'un vagabond il demanda alors à Musashi ce qu'il comptait faire et ce dernier lui répondit que maintenant son but était de devenir le meilleur épéiste du monde, pour prouver à n'importe qui que ce n'est pas parce qu'on est le meilleur épéiste au monde qu'on est un tueur sanguinaire. Takuan était très heureux d'entendre ça c'est alors qu'il se retourna et que les deux hommes se séparèrent.

Les années passèrent les unes après les autres, Musashi était maintenant âgés de vingt cinq ans c'était devenu un homme bon et un épéiste très renommé il maniait à la perfection son propre style de combat qui est le style à deux katanas, il avait était entrainé par son maître Hanzô Hattori qui était un très grand bretteur qui lui offrit même deux des vingt et unes lames d'exception que contient de ce monde mais ce n'est pas tout Hanzô Hattori fût exécuté peu après le départ de son élève, Musashi l'apprît tout comme la raison, Hanzô s'était battu lors de la grande guerre des pirates il y avait à l'époque dix huit ans, opposant Monkey D. Luffy le dernier seigneur des pirates avec les plus grands forban dont le maître de Musashi contre le gouvernement mondiale qui remporta la bataille et étouffa l'affaire, ils instaurèrent alors un régime dictatoriale et se mirent à éliminer les quelques survivants de cette bataille. Hanzô fût éliminé certes mais Musashi était au courant de tout ce qu'il s'est passé sur Red Line à cet époque et c'est depuis ce jour que le but de Musashi à changé, maintenant il veut éliminer le gouvernement pour rétablir la véritable justice et la plus grande des libertés. Bien entendus il y à des bons marines et des mauvais pirates c'est pour cela que Musashi décide de reprendre le flambeau de Monkey D. Dragon à savoir devenir un des plus grands révolutionnaires.

Musashi Miyamoto décida alors de retrouver son vieil ami Takuan Söhö qui habitait maintenant à Smart Town, c'est après de tendres retrouvailles et de grands moments de discutions sur ce qui c'était passé que Takuan prît sa boite à trésor et qu'il ressortit le fruit que Musashi vît douze ans plus tôt, notre héros était étonné de voir ce même fruit et qu'il n'avait pas l'air périmé, le moine lui expliqua que se fruit était l'un des rares fruit démoniaque que contient ce monde. Celui-ci était le fruit des portes le Doa Doa No Mie, il expliqua à Musashi les effets négatifs mais aussi les facultés de ce dernier ce qui pouvait très nettement servir à notre héros lors de sa quête futur contre le gouvernement. Musashi resta deux ans chez Takuan c'est alors après des Adieux temporaires qu'il quitta Smart Town et se dirigea vers Ohara, ville ayant subit l'attaque du célèbre Buster Call, c'était dans cet ville de West Blue que Musashi avait le plus de chance de trouver des résistants contre le gouvernement.


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Sam 21 Mar 2009 - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 30
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Musashi Miyamoto   [Validée]Musashi Miyamoto EmptySam 21 Mar 2009 - 0:56

Post RP :

Le post Rp va nous raconter le périple de notre héros après avoir quitter son ami Takuan Söhö à Smart Town, se dirigeant ainsi vers Ohara la ville oubliée qui à était complètement détruite il y à maintenant quarante ans lorsqu'un Buster Call fût déclenché pour anéantir les archéologues voulant découvrir la véritable histoire. Musashi se dirige vers cette île là tout simplement parce qu'il pense que même après avoir reconstruit la ville, la nouvelle génération y vivant doit vraiment en vouloir au gouvernement et que donc ils seraient des membres potentiels à recruter pour former les premiers remparts d'une grande rébellion à venir.


Musashi n'avait pas trop de mal pour se repérer géographiquement c'était dût quand dans sa jeunesse il se débrouillait seule dans la forêt ou même quand il à visité les quatre zones maritime après avoir quitté Takuan la première fois il y à maintenant quatorze ans. Il se devait de trouver un moyen de prendre la mer une barque ferait très certainement l'affaire au début mais après si le recrutement se passe bien il faudrat investir dans un bateau ou alors le dérober ...mais ce n'est pas comme ça que Musashi pourra partir du bon chemin. Pour arriver à Ohara qui est une île il fallait à notre héros prendre la mer et donc partir d'une ville portuaire la plus proche étant sans nul doute Liberty City. Pour cela il lui fallait trois jours de marche pour rejoindre cette ville dont il ne connaissait pas il n'avait sur lui aucune vivre puisqu'il était entrainé à ne pas manger bien qu'il devrait à un moment ou à un autre ingurgité même une pomme, il avait de quoi s'hydrater et quelques pièces de monnaie s'il trouvait un marchand ambulant.

*La route va être longue mais il faut se dire que ce n'est que comme ça que débute les petites aventures et rien ne devras m'arrêter pour que je puiss atteindre ce que je me suis fixé, je sais très bien que c'est un ambition vraiment folle, mais je n'ai pas le choix il faut changer l'ordre du monde il à déjà trop souffert pour le laisser là*

Alors que Musashi resté très pensif il continua à avancer sans s'arrêter sa cadence de pas imposé le rythme déterminé de l'homme, alors que les nuages défilait au dessus de sa tête et que l'air frapper son visage les rayons du soleil commencer à s'atténuer, il marchait, marchait, marchait depuis des heures maintenant il était dans une prairie verdoyante avec plusieurs types d'arbres, et quelques collines pas trop abruptes. Quand la nuit commença à tomber pour de bons il décida de s'arrêter pour se reposer et dormir un peu, il allât à droite et à gauche pour récupérer ce qu'il pouvait de brindilles ou de morceaux de bois puis quelques pierres qu'il pourrait frictionner pour se concocter un petit feu de camps bien sympa qui redonne un peu de chaleur dans les coeurs des aventuriers. Mais tout n'était pas si beau Musashi après plusieurs dizaines de tentatives ne pût même pas faire la moindre petit étincelle, c'est alors qu'il s'allongea sur le sol moelleux et humide en ayant pris une simple petite gorgée d'eau pour se réhydrater quelques peu et déposer ses katanas, il commença alors à s'endormir avec un estomac qui gargouilla.

C'est alors qu'il se mît à ressasser le passé bien que c'était mauvais, il repensa à tout ce qu'il avait vécu ces derniers années sa terrible enfance, tout les meurtres qu'il à pût commettre autant les bons que les mauvais .. à son vieil ami Matahachi Hon'Iden qui doit se trouver sur une des quatre zones maritimes et qui doit vivre une bonne vie bien paisible sans se soucier des problèmes du monde avec ses deux compagnes, son ami et tuteur Takuan Söhö le moine bouddhiste qui lui à appris à devenir sage et sa oublié son défunt maître Hanzô Hattori qui l'as entrainé à l'art du katana mais qui lui aussi offert ses deux armes magnifiques, puis il songea aussi au moment ou il devra aller sur la très célèbre Grand Line la voie de tout les périls, la mer la plus dangereuse du monde, là ou est disposé le quartier générale de la marine ! Ça ne doit pas être une mince tâche à faire que de s'aventurer là bas et surtout d'en ressortir vivant, notre héros était conscient des risques qu'il prenait mais il était prêt à donner sa vie s'il pouvait servir d'exemple et qu'ainsi le peuple se révolte contre ce régime dictatoriale. C'est alors que sa vision commença à diminuer jusqu'à avoir les yeux totalement fermés, Musashi venait de s'endormir, une autre journée de marche l'attendait.

La nuit s'écoula rapidement Musashi se réveilla avec une sensation de bien être que d'avoir dormie à la belle étoile bien qu'il fût complétement trempé à cause de la rosée du petit matin, il devait être aux alentours des six heures trente, il s'éttira puis après un long baillement qui ne pouvait que signifier la flemme de reprendre la route il pris ses deux compagnons sa fiole d'eau et continua sa route. C'est au bout d'un moment qu'il rencontra un petit hameau non loin de là ou il était il s'arrêta alors sur le sommet de la colline ou il était arrivé et l'observa. C'est alors après cinq bonne minutes d'attention qu'il se hâta comme personne vers ces petites maisonettes sans vie, il y avait eu ici un pillage avec une violence hors du commun des cadavres gissé sur le sol complétement fracasser certain même était impossible à identifier comme savoir leur sexe ... Musashi était éffaré, ses mains tremblé non pas par peur ou dégouts mais par colère il ne pouvait plus se contenir de voir un tel massacre cela lui rappeler sa façon d'agir quelques dizaine d'années plus tôt. Notre héros fouilla le village pour voir s'il y avait des survivants mais en vain, il vît même des corps d'enfants en bas âge, il décida d'accorder un peu de son temps à ces villageois puisqu'il était un peu en avance, il prît tout les corps qu'il enterra les uns après les autres à l'aide d'une pelle qu'l avait trouvé accroché à la main d'un homme qui avait du s'en servir comme arme. Cela lui pris tout le temps du reste de sa journée mais au moins ces êtres humais pourraient reposer en paix.

*Je suis navré de pas être arrivé plus tôt j'aurais pût vous offrir assistance, vous auriez pût encore rires et regarder le soleil se lever de nouveau, .. je ferais en sorte de vous venger si je le peut. Reposez en paix.*


Sur ces mots Musashi se leva et repris le chemin de sa route menant à Liberty City, il avait maintenant beaucoup de retard c'est donc pour cela qu'il décida de ne pas s'arrêter pour cette nuit étant donner que la pleine lune éclairé suffisamment les plaines pour que notre héros ne se foule pas une cheville, il était toujours très énervé par ce qu'il avait vu dans la journée s'il voyait les personnes qui avait fait ça il n'hésiterai pas à les exterminer jusqu'au dernier, Musashi savant qu'il était en retard marcha à toute vitesse, il marcha toute la nuit il vida même complétement sa portion d'eau il lui fallait donc arriver à Liberty City au plus vite pour pouvoir se restaurer coplétement.
Alors que la nuit du deuxième jour s'acheva Musashi commença à montrer des signes de fatigue, c'est alors qu'il lui restait à gravir encore une colline de là il aurait très certainement un champs de vision plus grands et pourrait facilement se diriger. Une fois arriver à l'endroit fixé il n'eut nul le besoin de regarder tout autour de lui il vît très clairement la ville en face de lui, Liberty City une ville qui aurait pût avoir un nom de rêve pour notre révolutionnaire et bien non si cette ville fût nommé ainsi c'est pour la simple raison qu'elle fût auparavant complètement rasé et que maintenant les habitas d'aujourd'hui ne sont que de vulgaires baraque en bois guère solide, la marine à enlever son autorité complète du coups les plus étranges sévices du monde son présent dans cette ville portuaire.

*Et bien cela ne vas pas être de tout repos que de renseigner ici pour pouvoir prendre la mer, enfin bon je n'ai pas le choix*

Musashi descendit donc et marcha en direction de la ville pour finalement y renter après cinq minute, les rues si on pouvait appelé ça comme ça puait comme ce n'était pas permis on aurait dit l'odeur de cadavres en pleines décomposition et encore le mot est faible. Il y avait toutes sortes de personnages dont certain vraiment pas nettes qui regardait avec insistance Musashi qui ne broncher pas, d'ailleurs il ne préférait pas montrer des signes de fatigues à cause du voyage, sait on jamais dans des endroits aussi mal famés qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin

Nombre de messages : 169
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Musashi Miyamoto   [Validée]Musashi Miyamoto EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:01

C'est bon validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




[Validée]Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Musashi Miyamoto   [Validée]Musashi Miyamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Musashi Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» Miyamoto Musashi: Soken ni Haseru Yume
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: