Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Nero Rooz [Manque une validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neru Rooz
Moussaillon
Moussaillon
Neru Rooz


Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !!
Nombre de messages : 65
Age : 30
Fruit du Démon : L'île d'Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:15

- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Alexis
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 heures minimum
Tes Mangas préférés : One piece
Ton personnage préféré dans One Piece : Lieutenant Marco.
Ce qui t'as motivé à venir : L'activité du forum et le fait que j'aime One piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Cela fait plusieurs années que je fais du rp, même si vous allez remarquez que j'ai rien d'un pro
Hobbys : Ordi, manga ( Un vrai Otaku :p )
Autre(s) : Aucun


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Nero Rooz

• Surnom (facultatif) : " La jambe blanche"

• Age : 17 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humains

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
J'aimerai bien si possible avoir le même style de combat que Sanji, se combattre avec ses jambes et ses pieds. Disons que je pourrais trouvé une sorte de livre interdit qui parle de Sanji, l'un des meilleurs cuisinier et qui expliquerais sa personnalité. Touché par cela, mon personnage s'entraînerait alors qu'avec ses jambes.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur cusinier au monde et devenir un célèbre pirate

• Code présentation à mettre entre balises :


[b]◘ Description Physique :
Nero Rooz à pour particularité de porter des vêtements d'un blanc immaculé.Jeune homme aux yeux et au cheveux marrons, il a des cheveux ébouriffés et qui sont mis long. Son regard est paisible et innocent, ce qui peut lui donné l'air d'un ange alors que ce n'est qu'un pirate. L'adolescent mesure 1m83 et ne pèse que 60 kilos et il a sur son torse une petite cicatrice qu'il a depuis son enfance. Depuis l'age de 8 ans, il s'entraîne physiquement donc évidemment, il est plutôt musclé pour son jeune âge. Il n'a aucune arme, même si il tente d'en trouvé une en vain. Malgré qu'il est 17 ans, ont le prend souvent pour quelqu'un d'encore plus jeune, d'un simple gamin ce qui l'agace étroitement. Étrangement, lorsqu'il fait la cuisine, Nero porte une chapeau couleur bleu ciel avec le symbole de la marine en blanc alors que la majorité des cuisiniers portent les chapeaux de couleurs blanches.. Pourquoi ? Parce qu'il aime être différent des autres, c'est cela qui fait son charme.

◘ Caractère & morale :Le caractère de Nero est très spécial, il a un tempérament lunatique et peut changé par rapport aux saisons, au temps.. Nero est quelqu'un de "différent" par rapport au autres, il n'a jamais fait comme toutes les autres personnes et à toujours fait les choses de façons différentes. Le fait-il exprès ? Nero à toujours été comme cela et rien ne le fera changé, dans la cuisine et même dans bien d'autres domaines, il présente ses plats de façons différentes par rapport au autres et comme nous l'avons vu plus haut, il n'a pas du tout le même look que les autres cuisiniers, ni les mêmes manières de faire. La phrase qu'il répète souvent est celle-ci " La vie ne peut pas être amusante si tout le monde se ressemble.." . Les autres cuisiniers ne le voit pas ainsi et le rejète la plupart du temps et prétendent que ce n'est qu'un fou. Heureusement pour lui, le jeune garçon à toujours été quelqu'un qui n'écoutait pas les critiques des autres, il fait comme si tout le monde l'aiment même si ce n'est pas forcément le cas.

◘ Histoire :

Enfance :


Nero est née sur Logue Town, situé en East-Blue. De familles très nobles et d'appartenance Marine, le jeune Nero à été enrôlé par son père dans la Marine avec sa sœur afin d'en faire de futurs Marines. Obligée et dégouté de servir un gouvernement corrompu, il continua de servir le gouvernement et de s'entraîner pendant de nombreuses années. A l'âge de 13 ans, alors que la Marine les considéraient déjà comme un soldat, le jeune adolescent fit quelques chose de très risqué.. Pendant son temps libre, le jeune garçon recopiait à mains levée des documents de la Marine quand il réussissait à entrées dans les bureaux. Un travail d'espionnage fort périlleux pour son jeune âge et après plusieurs années d'espionnage, il se fit prendre la main dans le sac par un officier de la Marine. Il passa deux années en prison pour cette acte et grâce à son père il pu enfin sortir de se calvaire. Deux ans de prison lui permet de médité en silence et de lui remettre les idées en place, il avait décidé de changé de camps, de devenir un pirate en espérant crée sa propre vision de la justice.

Nouveau départ..

Venant juste de sortir de prison, son père extrêmement déçu par son fils devint de plus en plus strict avec lui. Nero le savait bien que son père faisait cela pour son bien mais arriver à un stade, son père avait perdu les pédales et n'avait plus aucune maîtrise de soie. Pris de violence et de désarroi, son père décida de l'envoyer sur une île inhabité sur laquelle vivaient des animaux dangereux, c'était un commandant de la Marine qui lui avait donné cette idée là. Drôle d'idée.. Recroqueviller sur l'herbe verte de l'île, le jeune garçon tenait ses jambes et pleurait. Il n'avait pourtant pas l'habitude de pleurer mais cette fois il en n'avait marre, il avait passer deux ans en prison tout seul dans le noir dans une cellule et à présent il se retrouvait encore tout seul. Seul, sans amis, personnes à qui parler.. Il hurla de douleur et continuant de pleuré, il tapa ses poings sur le sol en colère. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi être née dans ce monde si ce n'est que pour souffrir ? C'était des questions comme celle-ci que ce posait régulièrement Nero. Levant la tête, il regarda le bateau de la Marine partir, il ne reverrait certainement pas de bateaux avant longtemps.. D'ailleurs, il ne savait même pas combien de temps il allait passer sur cette île. Et si son père décidé de l'abandonné et de ne jamais revenir le chercher ? Après tout, il avait beaucoup changé en deux ans et son caractère était devenu plus dur et plus cruelle, sa mère l'avait d'ailleurs elle aussi remarqué et avait tenté de le refroidir un peu. Le temps ne passait pas sur cette île, il avait installé son campement sur une plage et fixait l'horizon, la mer et regardait sans cesse si quelqu'un allait venir le sauver. Il voulait voir quelqu'un, n'importe qui, un pirate, un marine, un révolutionnaire, n'importe qui pour soulager sa solitude. Alors qu'il était sur la plage, à mangé un poisson cuit sur un bon feu de campement, il entendit un étrange bruit d'ailleurs lui. Le genre de bruit qui vous fait trembler de terreur rien qu'en l'entendant. Il passa un vif coup d'œil derrière lui et il vit une créature. Cette créature ressemblait fortement a un crabe, il était 1m plus grand que lui et il commençait à le menacé avec ses pinces géantes et son regard signifiait qu'une seul chose, une envie de tuer. Il s'agenouilla sur le sol et regarda la créature avec des yeux effrayés. Que faire ? Il n'avait aucune arme, rien enfin si, un bâton en bois qu'il avait trouvé sur la plage mais impossible de tuer une créature avec un bâton. La créature s'avançait petit à petit vers lui en bougeant ses pinces meurtrières. Soudain, il eut une idée de génie, avec son bâton il l'embrasa avec le feu de campement qu'il avait fait et agitait son bâton enflammé vers la créature. Au début, il pensait que le crabe aurait peur car il commençait à reculé mais soudain, le crabe attaqua et d'un coup direct il coupa d'un seul coup le bâton enflammé.. Il ne craignait pas le feu.. Prit de terreur, le yeux exorbitées, il prit la fuite et courant de toutes ses forces, il put enfin s'enfuir de la créature. Une veine d'ailleurs car le crabe avait décidé non pas de le poursuivre mais de mangé les poissons que le jeune homme était entrain de manger. Intelligent la bête, c'est d'ailleurs ce qui le sauva cette fois-ci. L'adolescent ne pouvait pas rester sur l'île, c'était devenu trop dangereux, mourir à 15 ans était trop bête. Déjà deux semaines sur l'île et il avait faillit mourir de situation semblable une dizaine de fois. Finalement, au bout d'un mois, un bateau de la Marine revint le chercher avec à bord du navire son père qui ne lui adressa même pas la parole quand il revit son fils. Son tempérament était toujours le même, froid et glacial.. Ils retournèrent à Logue Town et Nero continua contre son gré de travailler pour la Marine.

Post rp :

A peine revenu de son terrifiant voyage de l'île, le jeune adolescent de 15 ans continuait de travailler pour la Marine mais étrangement, il ne faisait plus que des corvées et il était tout le temps surveillé par un soldat. Évidemment, la Marine ne lui faisait plus trop confiance mais il avait besoin d'hommes pour réalisé les taches ingrates et la mains d'œuvre était toujours la bienvenue. Nero, lui, était déconcerté et en colère de continué à servir le gouvernement de force, il pensait que son petit tour d'espionnage lui aurait permis de ne plus retourné dans la Marine mais malheureusement son père avait fait tout en sorte pour le réintégré. Pire encore, pour son bien-être, son père l'avait inscrit dans le domaine de la "cuisine " pour qu'il sache faire quelques chose de ses dix doigts. Préparé de la nourriture pour des soldats de la marine ? Il avait perdu la tête ? Le jeune Rooz ne connaissait rien de la cuisine et il n'avait pas vraiment envie de commencé. Demain, il allait commencé à apprendre les bases avec un cuisinier, pas de théorie, que de la pratique.. Il soupira de soulagement, niveau théorie il était pire que lamentable mais il savait faire deux ou trois choses de ses mains, c'était toujours mieux que rien. Les journées passaient vite et au couché du soleil, il n'arrêtait pas de pensé au lendemain, à sa première leçon de cuisine. Des rêves tourmenté par le stresse, il se réveilla le lendemain matin en sursaut et après s'être préparé il sortit de chez lui et se dirigea vers le bâtiment de la Marine. Une fois arrivé, quelqu'un l'attendait à l'entrée, un soldat. Nero le salua et le soldat lui expliqua qu'il avait reçu pour ordre de le suivre et de le surveillé de près. Après un long soupirement , ils marchèrent en direction des cuisines et une fois à l'intérieur, un chef cuisinier les accueillirent et serrant la main à Nero d'une poigne forte il dit.

- Sois le bienvenue parmi nous jeune homme, c'est ici que tu travaillera à présent. Nous allons tout t'apprendre et sache qu'il n'y a pas meilleurs cuisiniers que ceux de la Marine.

Il regarda un peu partout dans la pièce qui dégageait une bonne odeur de cuisine, une dizaine de cuisinier étaient entrain de travaillé et bien que le chef cuisinier continuait de parler, il l'ignora complètement.

- Bien, on commence ?

Le chef cuisinier le regarda avec de grand yeux puis il fit une large sourire, satisfait.

- Héhé, je vois que tu es impatient de commencé, allons-y alors !

Toujours dans la même pièce, le chef cuisinier montra au jeune garçon comment on découpait soigneusement une viande et comment la faire cuire à point. Nero essaya ensuite à son tour mais maladroitement il fit trop cuire la viande et déçu il s'arrêta net et regarda le cuisinier.

- Désolé..


Le cuisinier le regarda puis fit comprendre que ce n'était rien puis il réessaya encore et encore jusqu'à y arrivé. A la fin de la journée, rompu, il sortit du bâtiment de la marine, le soldat l'avait enfin lâché, sur la route il soupira et baissa les bras, fatigué de sa première journée. Alors que les rues de Logue Town était saturé de monde et de voyageurs en tout genre, il découvrit un vieux livre sur un tonneau à l'entrée d'une boutique d'arme. Pris de curiosité et d'intrigue, il s'approcha doucement et ouvrit le livre mais juste au moment ou il commençait à lire, un homme vêtu d'une longue veste noir, barbichette au menton et regard intriguant ferma le livre d'un seul coup puis il sourit et déclara.

- Il te plait ce livre mon garçon ? Je l'ai acheté il y a très peu de temps quand on m'a dit qu'il parlait d'un pirate légendaire la dedans, j'ai été trop naif.. Il dit ce qu'il faut faire pour devenir un bon cuisinier selon les méthodes du célèbres Sanji. Des recettes de cuisine, des conseils, rien de bien quoi.. Je te le donne.

L'homme de forte carrure retira sa main du livre et partit en le saluant. Incroyable, il venait d'avoir un livre gratuitement et en plus de cuisine.. Un signe du destin ? Il n'en savait rien, il ne savait plus trop quoi pensé et prenant le livre il se retira de l'endroit et tranquillement, feuilletant à la va vite les feuilles du livres, il marcha en direction de chez lui. Un brève résumé au début du livre indiquait comment combattait Sanji et ce qu'il avait vécu durant sa vie de pirate. Il fut étonné de savoir que Sanji n'utilisait jamais ses mains pour combattre pour ne pas les abimés car pour lui, c'est un outils indispensable pour la cuisine. Sanji ne se battait qu'avec ses jambes ?? Comment cela était possible ? Fasciné, il s'arrêta et continua à lire le livre jusqu'à le terminé. C'est surement ce livre qui fit donné l'envie de devenir pirate à Nero et d'adopté pour seul technique de combat, ses jambes. C'était décidé, il allait devenir le meilleur cuisinier et devenir un pirate mais pour le moment, il ne pouvait pas partir comme cela, il allait s'entraîner très dur, renforcé ses jambes et apprendre l'art de la cuisine jusqu'à ce qu'il soit prêt. ( Il s'entraîna pendant deux ans..)



Dernière édition par Neru Rooz le Mar 23 Nov 2010 - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:09

Yop !

Je n'aime pas du tout l'idée du plagiat directe des techniques. Tu peux t'en inspirer pour utiliser des techniques au corps à corps, mais n'oublie pas qu'il a fallut des années à Sanji pour avoir le niveau qu'il a au début du manga. Lorsque tu seras validé, tu commencera au plus bas de l'échelle.

Donc, je ne suis pas contre le fait que t'inspires de Sanji pour créer tes propres techniques, mais repomper les mêmes techniques, non.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neru Rooz
Moussaillon
Moussaillon
Neru Rooz


Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !!
Nombre de messages : 65
Age : 30
Fruit du Démon : L'île d'Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:34

D'accord Very Happy Non mais je vais crée mes propres techniques mais je voulais savoir si je pouvais combattre qu'avec mes jambes et mes pieds, d'où la question ^^ ( Je sais, la question était idiote mais j'ai toujours des questions idiotes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:37

Donc oui tu peux, juste pas repomper Sanji. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neru Rooz
Moussaillon
Moussaillon
Neru Rooz


Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !!
Nombre de messages : 65
Age : 30
Fruit du Démon : L'île d'Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:38

Merci I love you

Je vais finir ma présentation le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:31

Validé, rang 1, sans techniques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:31

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nero Rooz [Manque une validation]   Présentation Nero Rooz [Manque une validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nero Rooz [Manque une validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zanin Rei [Il manque une validation]
» Présentation Théia Haiko [ Manque une validation ]
» My name is Kei ! [Manque une Validation]
» Ryder [99,9%] ^^[Manque une validation]
» Gloss (100%) [Manque une validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: