Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moudoku Hebi
Moussaillon
Moussaillon
Moudoku Hebi


Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 12
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:08

Fiche pour une quête de rang B


Nom: Three psycho on the loose

Lieu: East Blue, Logue Town

Classe: Pirate, Révolutionnaire

Nombre de Personnage: trois personnes: Vidaldus, Ina et moi-même

Objectif: Voler de l'équipement, de l'argent et faire leurs preuves en tant que combattants des mers, ce qui garantit quelques pertes humaines et des dégâts matériels de faible importance sur l'échelle d'une grande ville.

Scénario: Hebi revient à ses esprits suite à son combat contre son ex-capitaine Julius (voir ma présentation). Son souhait était de mourir et d'en finir avec sa vie maudite. Mais puisque des gens ne cessent de la maintenir vivante et en état de tuer, elle décida de sortir du repère secret des serviteurs de son employeur et de retourner à la vie de pirate. Voler une grosse somme d'argent, voler du matériel important pour elle et tuer la mémoire des deux seigneurs des pirates est son projet initial (la potence où Roger fut exécuté). Cependant, deux inconnus et des ennemis apparaîtront dans son chemin.

Pouvoirs du PNJ: Je n'ai pas d'idée précise à ce sujet. J'opterai pour la surprise du chef (le MJ qui décidera)

Récompense:
* Association avec Vidaldus dans le cadre du recrutement dans l'équipage de Ball(voir regles)
* Prime et Renom pour tous les participants(voir les regles)
* Appropriation d'une fortune en argent comptant partagée avec les deux autres joueurs
*Équipements pour entretenir ses bras mécaniques (Pour Hebi)


Dernière édition par Moudoku Hebi le Sam 4 Déc 2010 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptySam 4 Déc 2010 - 0:41

Refusé, tu t'attaque a du lourd là, c'est pas trois debutants qui peuvent exploser Logue Town, vous avez aucune force armée derriere, alors que vous allez vous battre contre une grosse garnison et du gradé, gardez la au chaud celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moudoku Hebi
Moussaillon
Moussaillon
Moudoku Hebi


Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 12
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptySam 4 Déc 2010 - 6:39

Dommage, ça aurait été un trop bon départ pour les trois psychopathes. ^^

Au lieu d'ouvrir un nouveau topic, j'ai tout simplement édité la demande de quête B à un degré plus abordable. Malheureusement, Logue Town est l'île convenu pour le recrutement. Je ne peux pas changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptySam 4 Déc 2010 - 12:20

Validé avec ce que je t'ai mit, les recompenses immaterielles ne sont plus possible pour une quete, qu'en a la prime et au renom, c'est décidé en fonction du rp en lui meme, pas de la reusite ou non de la quete Wink. Aussi je ferais le mj puisque tu en demande un, mais previens moi par mp quand je peux intervenir, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Moudoku Hebi
Moussaillon
Moussaillon
Moudoku Hebi


Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 12
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:03

Merci pour la validation. Mais encore une question me démange l'esprit.

Ina m'a fait savoir sur Mp qu'un trio de marines Pjs sont sur l'île. Quand j'ouvrirai le topic dela quête, est-ce qu'ils ont l'obligation d'interférer ? Esct-ce que demander un Pnj était inadéquat au final ?

(Gros pardon pour cette interrogation. Je manque d'habitude avec le système de quête et ses possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:33

Si ils sont sur place, ils peuvent demander a interferer, mais ils doivent le faire ici et avec ton accord parce que c'est une quete, donc plus reglementé :s
Revenir en haut Aller en bas
Moudoku Hebi
Moussaillon
Moussaillon
Moudoku Hebi


Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 12
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:40

Dans ce cas, ils ont mon accord pour demander une intervention ici-même. On arrangera un ordre précis de rp et bien distribuer les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:19

Où en est cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Moudoku Hebi
Moussaillon
Moussaillon
Moudoku Hebi


Profil Psy : Psychopathe
Nombre de messages : 12
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:17

Mes partenaires de jeu semblent l'avoir abandonné.

Je suis prête à continuer si je peux avoir la compagnie d'un Pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty
MessageSujet: Re: On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]   On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournois de Logue Town [ East Blue, Rang B, Pirates, Gagner le tournois !]
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Pirate charpentier désire rejoindre un équipage (Logue Town => Est Blue)
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes non Terminées-
Sauter vers: