Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:16



    Nom:La croisade du pirate

    Lieu: Izouan Town, South Blue

    Rang: D

    Classe: Pirate

    Nombre de Personnage: 2 ( Léo D. Rell & Godwrath D. Abel )

    Objectif: - Tuer Borl et son équipage

    Scénario: A bord d'une très petite barque, Léo arrive près des côtes enneigées de Izouan Town et voit une dizaine de cadavres pendus sur une petite plateforme. En parcourant un des villages, il comprendra qu'un pirate nommé Borl a récemment pris posession de ce dernier avec son équipage. Ils pillent et tuent les villageois avec plaisir. Dans sa promenade, Léo sauve un jeune garçon de la lame d'un des compagnons de Borl. Après avoir fait le plein de vivres et d'eau, il repart vers sa barque, ne voulant pas jouer au héros mais celle-ci vient d'être détruite en morceaux, le nom de Borl marqué sur le plus grand débris. Léo, énervé par cet acte et par l'ambiance de l'île, va aller trouver Borl pour un règlement de comptes.

    PNJ:
    Borl
    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  1363719306_small
    Borl est un pirate avec des convictions religieuses. Il pense être un des élus de son Dieu qui lui demande de propager le sang dans le monde pour le purifier des pêcheurs. Sa force physique impressionnante ainsi que ses poings américains en forme de lame sont ses seules armes. Son style de combat est proche de la boxe américaine du point de vue où il n'utilise jamais ses jambes. Il frappe à mort chacune de ses victimes et leur offre le choix entre suivre sa religion ou mourir mais il a parfois du mal à se retenir et n'arrive pas à les maintenir en vie pour leur proposer son offre. Il est le seul vrai combattant de son équipage, les autres ne sont là que par peur de lui ou par envie de meurtre.


    Récompense: 500 000 Berrys et Une petite embarcation pour 2 personnes


Dernière édition par Leo D. Rell le Mer 21 Déc 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:48

Si je peux me permettre de poster ici (sinon, j'en suis désolé), je souhaiterais proposer à notre ami Léo de faire cette quête avec lui. Je possède une embarcation pour deux personnes (une barque, youpi \o/), je cherche un coéquipier, et mon personnage est branché Dieu, comme le PNJ en question (ça pourrait être assez fun).

Si cela tente donc le principal intéressé, Léo, je propose ma participation à la quête (l'argent de la récompense ne m'intéresse pas, sauf si on m'en propose). Je dérive à bord d'une barque, actuellement, et échouer à Izouan ne me pose aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:30

validé tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:22

Heu...et bien moi ça me dérange absolument pas Razz mais j'avais choisi de faire ça en solo à la base parce que je débutes dans le monde RP et je voulais m'entraîner un peu aux combats dans une quête plutôt pas très difficile.
Du coup, si tu es toujours tenté il y a pas de soucis simplement je débutes donc voilà ^^...
De plus tu es un rang au-dessus de moi donc je me retrouves cette fois en désavantage ( si tu joues le rôle du méchant ). Donc du coup ta présence fait monter la quête à du rang B x) et du coup ça ferait augmenter la récompense car si je parviens à te battre, j'aimerais bien avoir un peu de renommée au moins Rolling Eyes
Cela dit, j'ai peut-être mal compris et tu veux être mon allié ? Auquel cas il y a plus de problèmes du tout x)...
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:45

Ce serait en tant qu'allié, effectivement =) Je recrute, il me faut un bras droit, donc je Rp avec les pirates dont le profil me plaît bien ^^ Ce qui ne t'engage à rien du tout, évidemment. Idem pour cette quête, si tu préfères t'entraîner au RP, je ne veux surtout pas te déranger ^^' Par contre, pour ce qui est du niveau, ne te formalise pas trop, si il y a une différence entre deux persos séparés de 4 niveaux, la différence de puissance est minime d'un niveau à l'autre Wink

Tu es mon hôte, et si tu es toujours intéressé, je te laisse mener la quête et j'attendrais que tu me dises (ici ou par mp) quand tu veux que je débarques =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:41

Finalement, je souhaiterais demander une récompense, une seule, pour cette quête (si c'est possible, évidemment), il s'agirait d'un PNJ classé "supérieur" d'après le nouveau règlement des PNJ :




La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  10968103799928_estherblanchet2t
♦ Navigatrice :


• Nom : Blanchett
• Prénom : Esther
• Age : 18 ans.
• Descriptif : Rencontrée sur Izouan Town, à South Blue, Soeur Esther Blanchett est à l'origine une jeune et jolie prêtresse qui a toujours vécue cloîtrée dans une Eglise. Recueillie par un moine alors que son couffin avait été abandonné sur le parvis son Eglise, Esther fut formée à servir Dieu et à respecter la moindre forme de vie. Son père adoptif - ancien navigateur de la Marine - lui enseigna également la géographie, faisant naître la passion de la découverte chez Esther. Elle consacra des années à étudier les cartes maritimes et les phénomènes météorologiques pour compenser son cloisonnement. Apeurée par l'idée de quitter l'Eglise d'Izouan Town, elle se contenta donc de partir à l'aventure par l'intermédiaire des livres, alimentant son imagination. Elle rencontra Abel alors que des pirates tentaient de la violer, tombant secrètement amoureuse de celui la protégea alors. Abel lui proposa de rejoindre son équipage afin de profiter de ses talents de navigatrice, mais également pour offrir la chance à Esther de découvrir le monde pour de vrai. Espiègle, elle n'hésite pas à remettre Abel en place lorsque la situation est nécessaire, et ne rechigne pas à frapper celui-ci lorsqu'il devient un peu trop pervers à l'égard des autres Femmes... ce qui trahit à chaque fois un soupçon de jalousie.





Si le rang D de la quête ne permet pas un tel gain, je suis prêt à augmenter le niveau de difficulté me concernant. Esther ne serait pas combattante, juste capable de diriger un navire, ce qui me sera utile dans peu de temps si je ne trouve pas de PJ navigateur pour continuer mon avancée. Je suis ouvert à toute proposition me permettant d'obtenir ce PJ dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:18

ben augmenter la difficulté de la quete serait un moyen.

Sinon, vu que c'est pas non plus une récompense stéllaire. Tu l'obtiens au bout de cette quête et diminue la récompense pour une prochaine quete/rp. De façon a compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:21

Deux moyens possibles, donc :

1/ j'affronte un ex-capitaine + 50 bonhommes, voir si ça vaut un PNJ de ce type.

2/ je peux très bien ne rien demander au prochain Rp (bien que je prévoie un petit bateau par la suite, je préfèrerais donc la 1 si ça convient, sinon je ferais une quête plus dure).
Revenir en haut Aller en bas
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptySam 21 Jan 2012 - 23:36

Bonsoir !

La quête "Croisade du pirate" est finalement achevée. Ce fut un super RP avec Abel, à remettre Razz
Lien du RP

Je viens donc chercher ma récompense :
J'ai élevé légèrement le niveau de l'embarcation au vu de la bonne qualité du RP qu'on avait fait. Enfin, rien de méchant non plus. Au lieu d'une barque pour 2, une barque pour 3 avec une voile....
- 500 000 berrys
- Embarcation : Un petit voilier pour 3 personnes.
Image du voilier
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:42

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:41

Je me rends compte que j'ai posté ma demande au mauvais endroit... Razz

Je la refais donc ici, concernant la fameuse PNJ-navigatrice d'Abel, mais aussi le Wanted de 17 berrys, du à la note d'auberge que je n'ai toujours pas remboursé \o/

En attente de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:17

validé pour la navigatrice.
17 Berry ça vaut pas le papier du wanted Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:58

Mince, donc c'est non pour le Wanted ? xD Merci pour le PNJ, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:08

Pas de Wanted.

Par contre, prochaine fois que tu retourne sur cette ile, les habitants t'accueillent en te jetant des cailloux et du celeri.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Abel
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Godwrath D. Abel


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 150
Fruit du Démon : South Blue.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:30

Ca me motive pour y retourner \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty
MessageSujet: Re: La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]    La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une inflitration culinaire [En mer (South Blue), Rang C, Solo, ( Pirate ), Baston]
» On fait du grabuge à trois [East Blue, Logue Town, Rang B, Pirate & Revo, Baston & Pillage]
» Yonkou's Style [Voie 4, Rang S, Pirate, Baston]
» La légende des 7 Tsuchiko [Voie 5, Rang B, Pirate, Baston, Réservée]
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: South Blue-
Sauter vers: