Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:21

- Présentation du joueur IRL -

Age : 16 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Le temps qu'il faut pour RP. Généralement je RP tout de suite quand c'est mon tour.

Tes Mangas préférés : One Piece avant tout, Naruto, Fairy Tail, Reborn.

Ton personnage préféré dans One Piece : Euh...

Ce qui t'as motivé à venir : Bah... des fois j'me tape des délires a créer un personnage tout seul. J'vais voir ce que ça donne a plusieurs.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà fait 2 cites sur le RP.

Hobbys : Hip Hop, Séries, PS3, Manga, Airsoft(approuvé et recompensé par Oro)

Autre(s) :

- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : ( Chuck ) Wellors
( Personne ne l’appel par son prénom parce que personne ne le connais )

• Surnom (facultatif) :

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon / Chaotique

• ( Métier/Spécialités) : Tireur d'élite, Inventeur, Bricoleur.

• Pouvoir demandé : Deux pistolets, et un fusil à pompe + Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Finir sa collection d'arme a feu, être chef-révolutionnaire et faire tomber la tyrannie du Gouvernement et de la Marine.


Description Physique : Rares sont les personnes ayant des yeux rouges et c'est pourtant le cas de Wellors. Les yeux sanglants de ce dernier sont si rouges qu'on pourrait les comparer à deux rubis éclatants sous la lumière du soleil. Son visage est comme une forteresse bien construite dont les cloisons sont nasales dans la mesure où les conduits sont acoustiques et le mur a des oreilles. Des oreilles fines dans l'audition ainsi que dans l'apparence, principalement recouvertes par les cheveux de Wellors ce que la terre est recouverte d'océans. Au sommet, sa chevelure s'allonge sur son crâne comme les vagues qui s'allongent sur la plage, créant alors l'écume cachée sous le noir profond qui colore ses cheveux. Tellement noir que le reflet du soleil dans les yeux de Wellors ne sont que des étoiles exposées dans le ciel de minuit.

Pour ses 2M39 la corpulence de Wellors n'est pas l'une des plus imposantes. Néanmoins, la musculature de ce dernier est correctement dessinée, pas trop abusée et accentuée sur le torse, mais sa réelle force réside dans son absence de crainte et non dans sa quantité de chair et de muscles enfermés dans sa peau. Ses bras étaient quant à eux assez musclés contrairement au reste du corps, mais l'harmonie n'est pas pour autant absente, les bras de Wellors ne sont que deux colonnes qui servent de support à la forteresse. Les jambes sont donc les deux autres colonnes, endiguées et agiles transportant de sombres façades, avançaient toujours, d'un déplacement rapide et implacable, sur lesquelles les traces de bronzages s'arrêtant aux genoux, le début du short noir de Wellors.

Short noir, accompagné d'une légère chemise a fleurs, les fleurs donneront des fruits, comme le fruit de la sagesse. Il est donc évident que la sagesse de Wellors provient généralement de son style vestimentaire paisible, qui donne peut davantage lors d'un combat, excepté la légèreté. Puis ses pieds, pieds traînants des tongs poids-plume, comme le vent traînant les feuilles sur le sol.

Caractère & morale : Le caractère plutôt spécial de Wellors est Axé sur la discretion et le courage. La discrétion est un important atout pour Wellors, lui servant dans la vie pour ne pas se faire repérer, lui servant aussi dans l'art du combat pour établir des stratégies. Stratégies généralement reliées au courage, parce que qui ne tente rien n'a rien, une devise très banal mais qui représente la vie de Wellors sur toutes ses facettes, excepté certaines d'entre elles. Le première facette a été destinée pour l'envie. Le principal défaut de Wellors, la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen étant près à tuer pour obtenir ce qu'il veut. La seconde facette, est l'amour. L'amour et les femmes prennent une places importantes dans la vie de Wellors. Il est très plaisant de mourir aux côté de quelqu'un de sexe opposé qu'on aime vraiment, et à qui on peut réellement faire confiance. Il n'y a aucune facette pour la haine dans la vie de Wellors. Cependant, la vengeance prend de la place. Il ne faut pas confondre vengeance et haine, c'est un des principes de Wellors. La vengeances n'est pas une règle et elle sera réglé de n'importe quelle façon, en absence de colère. La quatrième facette appartiens à l’amitié qu'il éprouve envers ses amis. Les amis d'enfances prennent beaucoup de place dans le cristal de Wellors. Cristal ayant une autre facette pour les armes à feu. Un de ses seuls centres d’intérêt avec les animaux et le fromage.

Pour Wellors, le monde doit ressembler aux actes de la natures. La loi du plus fort est pour lui quelque chose que la nature a crée. Pour Wellors, le monde est comme une énorme chaîne alimentaire, avec pour chaque espèce sa procédure. Aucun animal ou aucune personne ne doit être tué par hasard. Les animaux utilisent leurs atouts, leurs poisons, leurs dents, leurs forces physiques ou leurs intelligences pour d'autres; dans cette optique, l'humain aurait choisit la technologie. Lorsqu'un léopard terrasse sa proie, c'est dans un unique but: La survie. C'est aussi dans la survie que Wellors procède. C'est l'une des facettes qu'il a travaillé pendant son enfance.

Wellors vie dans le combat et dans l'entrainement. Savoir ce défendre, être au dessus des autres et obtenir tous se que l'on désire sont les bases d’aujourd’hui, ce qui ne déplaît en aucun cas Wellors. Pour Wellors, dormir c'est une perte de temps, il y'a plein de chose a faire dans la vie. C'est aussi pour profiter de la vie que Wellors vie indépendamment, il aime vivre en groupe et en même temps faire ses petites expéditions en solo. Il déteste également être soumis aux ordres, il aime cependant donner des ordres. Ceux qui n'obéissent pas aux ordres, et bien... C'est leurs choix, mais il ne faudra pas venir ce plaindre plus tard. Voilà comment ce comporte Wellors, et comment il voit la vie.
_____________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Une pénible vie

Riche, c'est la catégorie dans laquelle Wellors était avant le décès de sa mère. Contrairement à son père qui vivait de la fortune de sa femme. Wellors fut rapidement abandonné, en effet, le père de ce dernier pensait plus à son propre intérêt qu'à sa famille. C'est en tant que marine que l'homme fut logé et nourrit, tandis que Wellors fut recueilli par la pire famille d'accueil de West Blue.
Aujourd'hui le vent souffle si fort qu'il pourrait déplacer des montagnes, la neige tombe sur les routes, le blanc et le froid sont rois en ce jour. C'est la fin des cours dans une petite école. C'est l'école d'un jeune garçon à lunettes, Wellors. De ses 9 ans il était déjà le premier de sa classe, à trouver des formules mathématiques qui surpassaient les capacités intellectuelles du professeur. Etant largement au dessus de ses camarades, il fut envoyé dans un autre établissement en classe de 4eme l'année suivante. Le nouvel établissement n'était pas très rassurant, les murs blancs et sales étaient troués, déchirés, dégradés, fissurés, certains murs étaient même effondrés. Déjà les classes étaient des classes de 45 élèves. Ensuite elles n'étaient pas de couleurs vives et énergisantes comme toutes les autres, elles ne donnaient aucun effets particuliers, elles étaient généralement bordées de minuscules fenêtres qui donnaient l'impression d'être emprisonné, ainsi que des tableaux très foncés, et quelques posters inutiles que les élèves les moins attardés avaient scotché n'importe comment au fond de la classe. Les claustrophobes ne survivraient pas deux jours ici. Depuis que Wellors est arrivé dans se magnifique collège qui a tout l'air d'être très accueillant, la même phrase résonne dans les couloirs: "Ce garçon a 10 ans et il est déjà en 4eme". Wellors fut tout de suite la cible, raquettes, voles, coups de points, coup de couteaux, il aura tout testé en très peu de temps, mais il n'y a malheureusement personne pour le défendre. Son père a dû l'abandonner à son plus jeune age suite au décès de ça mère. Il fut alors placé dans une famille d’accueil: Une famille tyrannique et vulgaire, avec Hank, le fils. Hank est tout sauf Wellors, Il est cruel, naïf, bête, dernier de ça classe, grand, très musclé et imposant. Hank mange que des sandwichs bien gras, mais Hank ne grossit pas beaucoup, à l'exception de son énorme tête de pomme et son visage tout rond avec de belles joues bien rouges qui donnaient l'impression que ce dernier avait froid. Sa musculature fusionnée avec sa graisse et son allure lui avaient forgés un vrai surnom, on l'appelait "Big Hank" ! En bref, c'est comme si les bagarres du collège ne suffisaient pas. En effet, a peine rentré chez lui, il est directement prix pour cible par l'énorme Hank. Les parents adoptifs de Wellors sont les plus cruels qui soient puisqu'ils lui font faire toutes les corvées et les taches ménagères. Jamais une minute pour ce reposer. Ayant peu dormi, le lendemain Wellors reprit les cours normalement ou presque. Aujourd'hui, Lundi, des élèves de 3ème ont volés les chaussures de Wellors pour allez les nicher sur le toit de l'établissement. Depuis qu'il a été scolarisé ici, sa vie est devenue un véritable enfer, elle ne tien plus qu'à un fil, un fil qui ne va pas tardé a lâcher. Mardi, dans la cour de récréation, un jour peu banal mais ça reste un jour comme les autres, c'est aujourd'hui le jour ou tout a commencé... En sortant du cour de géographie, le dernier cour de la journée, un énorme poing dévasta le visage de Wellors. Ce dernier tomba au sol, assommé, en sang, désemparé, c'est à ce moment là que le garçon qui avait tapé Wellors commença à se moquer de sa famille. Il ira même jusqu’à ce moquer de sa mère qui est morte en se moment précis. Wellors ce leva d'un trait, il mis la main dans ça poche, sortit un couteau et sans hésiter une seconde, tua le garçon sous une pluie de coups tranchants...

Chapitre 2 : Une nouvelle vie

La fuite, la fuite était la seule solution pour Wellors. Tout laisser derrière lui sans prévenir personne. Il fut ensuite recherché dans tout le pays. Wellors c'est éloigné le plus possible de son logement pour ne pas être retrouvé. Il passa alors 4 ans de ça vie a vivre seul et indépendamment dans la forêt. Il appris a vivre seul, il appris a voler, à chasser, à pêcher, il acquis alors, un très bon instinct de survis. Pour ce nourrir il ne trouva pas meilleur solution que d'aller voler les fruits sur le marché du port. Un port très populaire pour ça beauté. Il explosait de magnifiques bateaux qui attendaient en face, les couleurs dominantes étaient le blanc et le bleu, comme dans tous les ports, mais on ne change pas quelque chose qui marche. Les quelques maisons aux alentours étaient faites de pierres blanches, très blanches, mais ce qui était le plus marquant était sans doute la gigantesque forêt qui entourait le port. De généreux marchands étaient aussi présents trois fois par semaines, c'est à ces marchands que Wellors trouve toute ça nourriture. Mais derrière cette étonnante couverture, le port ne manque pas de dangerosité, puisque les alentours sont blindés de bateaux pirates. C'est aussi ici qu'ils accostent pour vendre leurs trésors trouvés en mer et leurs fruits récoltés sur les îles. Mais de la nourriture, Wellors en avait tout une réserve... Mais pourquoi ne pas allez sur les bateaux pirates pour récupérer du matériel et de l'argent pendant que les pirates sont sur le marché ?
Et bien dans l'intervalle d'une journée à 13 ans Wellors a eu le temps de piler 5 bateaux pirates. Il amena ensuite toutes les trouvailles dans sa planque en plein milieu de la forêt. Une planque qui ne manquait pas d’esthétique puisque c'est Wellors qui a établi les plans de cette maisons écolo, entièrement faite de branches et de feuilles, ainsi que tout un tas d'outils, d'accrochages et d'autres bidules trouvés sur le marché. Il y a 3 coffres et 1 sac plein de fruits. En ouvrant les 3 coffres, il remarqua que quelque chose n'était pas a ça place. Qu'est qu'un fruit aussi bizarre peut-il bien faire avec toute cet or ? C'est en le prenant dans ses mains que Wellors eu un flash, le fruit lui remémora l'exposé d'un camarade de classe sur les "fruits du démon"... Le lendemain matin, nous retrouvons Wellors possédants les pouvoirs du démon . Les journées suivantes ce ressembles toutes, pas une différente de l'autre, jusqu'au jour où un civile déclara une étrange présence venant de la forêt. La petite cabane de Wellors dans laquelle était disposé une grande quantité de pièces d'or ne passa pas inaperçu...
C'est lorsqu'il se réveilla le lendemain matin qu'il entendit des bruits de pas autours de lui, plus il ouvrait les yeux plus il entendait de pas et de voix. Wellors sorti rapidement de la cabane pour prendre la fuite en direction de la ville. La bruillante fuite de Wellors alerta rapidement les hommes qui inspectaient la forêt. Quelque minutes plus tard, Wellors était presque sorti de cette sombre forêt, une lumière grandissait de plus en plus en face de lui, la lumière provenant de la ville n'était plus qu'à quelque mètres ! Clip Clip Des armes, des centaines d'armes ce braquèrent sur l'enfant à peine sortit de la forêt. "Les marines ont surement du recevoir ma position" fut la première phrase qui lui passa par la tête. C'est la fin qui approche...

Chapitre 3 : Révolutionnaire (les dialogues c'est pas mon fort)

Il pouvait faire trois tours sur lui même, il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Enfin si, mais cette solution serait trop horrible pour un simple enfant: "Je suis un survivant, je ne suis pas un criminel"...
BOOM ARROWS ! Bouuuuuumm. Un énorme écran de fumé fonçait vers Wellors, puis une main le prix par la taille. Wellors se sentit aspiré vers le ciel... Quand il sortit de l'écran de fumé, il était sur l'épaule d'une personne vêtit de noir, un arc à la main et une étonnante vitesse de déplacement. Wellors ne comprenait plus rien, il se faisait enlever, ou peut être était-ce un sauvetage, enfin bref, l'enfant tomba peu a peu dans les pommes sur l'épaule d'un homme inconnu...

Le vent soufflait sur le visage de l'enfant, les oiseaux chantaient, et il se réveilla doucement. Ici l'air est pur, très pur, Wellors se sent en sécurité dans cet endroit. Une petite planque construite de pierres blanchâtres toutes identiques les une aux autres et de six torches éteintes accrochés sur les murs intérieurs. Elle était placée sur le sommet d'une montagne sous un soleil presque blanc éclatant de lumière et de liberté. En ouvrant les yeux, il aperçu un homme à genoux devant lui. Le maillot de Wellors était découpé à la manche sous laquelle son bras était étouffé par un bandage. il reconnu rapidement le haut de l'homme, il s'agissait de celui qui l'avait sauvé la dernière fois dans la forêt.

- "tu as dormi pendant 3 mois" dit l'homme.
- "Mais pourquoi ais-je dormi aussi longtemps ? Et que voulez vous de moi" ? dit Wellors
- "je te suivais pendant un bon bout de temps, tu un instinct de survie hors du commun et une intelligence exceptionnelle. Ça te dirais de rester avec moi, tu pourras repartir quand tu voudras".
- "Pourquoi aurais-je confiance en vous" ?
- "Parce que c'est ta seul chance de survivre. Tu as pu tenir assez longtemps avec toute la nourriture que tu as pu obtenir, mais tu manque de repos et d'énergie. En bref, repose toi encore un peu et tu réfléchiras a ce que je t'ais dit plus tard. Je m’appelle Arthémis, j'ai 16 ans et je voudrais te venir en aide.
" ( Avec l'accord du membre )

Après une dernière journée de repos, donc une journée gâchée, Wellors ne trouva d'autre solution que de rester avec cet homme. Il alla donc lui annoncé la nouvelle rapidement . Très vite, une forte amitié s'installa entre les deux jeunes hommes. Ils allèrent souvent chasser ensemble, et contrairement aux quatre années précédentes, les quatre années qui vont ce déroulées avec cet hommes vont être les meilleurs. Enfin bref, quatre année de survies, de chasses, d'entrainement au combat, et d'amitié...

Chapitre 4 : Je part à l'aventure !

- "Déjà quatre ans que nous combattons ensembles, que le temps passe vite" dit Arthèmis
- "Ouais"
- "Qu'y a t'il tu as l'air triste" ?
- "La vie est trop belle comme ça, mais toutes ces années d'entrainement doivent servir à quelque chose".
- "Ok mais tu va faire quoi des années qui viennent" ?
- "Je suis habitué à me débrouiller seul, j'aime dessiner des plans, m'infiltrer chez des gens et voler des objets. Mais j'ai aussi besoin d'aventure et de commencer a être apprécié par les gens, je veut rattraper le temps perdu. J'ai bien réfléchi cette nuit, ma mère est morte tuée par des marines et mon père m'a abandonné pour allez avec ceux qui ont tué ma mère, je ne voit d'autre solution que de devenir révolutionnaire, d’arrêter cette tyrannie marine et de combattre ceux qui on enlevés mon enfance".
- "..."


Un Énorme Silence règne, comme si tout était arrêté, bloqué, même le vent a du mal à souffler, c'était comme si la nature respectait la tristesse du garçon. La seul chose étant capable de bouger dans de tel moment était le temps. Le temps commençais à ralentir, on pourrait dire que le temps devenait de plus en plus lent pour rattrapé tout le temps que Wellors avait perdu. C'est une lente et longue aventure qui commence alors...
Le silence commença a s'assoupir, le vent souffle de nouveau, le sablier se retourne et Arthèmis aussi :

- "Alors je par aussi".
- "Comment ça" Dit Wellors
- "Je par en même temps que toi, pour devenir révolutionnaire. Mes parents furent moi aussi tuer par la marine. Des marines ont tués mes parents lorsqu'ils ont pris ma maison pour la base d'un dangereux pirates. Je suis le seul survivant de cette tragédie".
- "Ah"


Une poignée de main très brève et ce termina par la phrase que tout le monde a déjà dit au moins une fois: "nous nous reverrons bientôt, fait moi confiance". Cette fois si, Wellors vola un bateau entier, enfin... Un petit bateau pas trop dur a contrôler, discret, sombre pour ne pas se faire repérer, ayant la place pour ranger de quoi manger, et aussi placer tout ses souvenirs. C'est déjà le 4 ème tournant que prenait la vie du garçon de 17 ans. Il y a encore plein d'autres choses que Wellors avais besoin, mais avoir toujours soif de nouveauté conduit souvent à se priver des vérités les plus essentielles. Fin...
[ En Amélioration ]

_______________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Chuck Wellors le Jeu 24 Fév 2011 - 23:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:07

- Le blanc s'étendait sur toute ma vue, une infinité de blanc qui risque de ne jamais s'arrêter. Je marche, j'ai beau marché j'avais toujours froid. Quand je me retourne je ne constate rien excepté mes multiples traces de pas, ma vue est trop courte et la terre est trop ronde pour voir jusqu'où s'étend cette île. Mais où peut-il bien être, je suis pourtant sûr de moi, c'est bien la bonne île, il y a bien un village ici. C'est malheureusement le seul village qui peut me fournir la ressource dont j'ai besoin pour finir mon pistolet laser. Mais moi tout ce que je vois, c'est le reflet de la lumière du soleil qui reflète dans la neige. Le sol est blanc, le soleil est blanc et le ciel est... Comment dire... Blanc. C'était comme si l'on plongeait sa tête dans un énorme bol de lait venant juste de sortir du frigidaire. Donc je parle tout seul je dois être malade, je commence à perdre la raison. Mes doigts brûlent du froid et mes oreilles brûlent du silence. Ce foutu village, je ne suis pas près de le trouver... Ah ! Une trace de pas appartement à un animal, ça fait la troisième fois, c'est peut-être un signe. Mais celle-ci n'est pas pareille, celle-ci est bizarre et... Euh...

- Le nez pointé vers cette trace de pas, Wellors commence peu à peu à lever la tête, la trace de pas n'est effectivement pas comme les autres, cette dernière a des jumelles qui s'étendent jusqu'à une distance impensable, comme un chemin d'étoiles au beau milieu de l'espace.

- Intéressant, c'est en effet la première fois depuis que je papillote sur cette île que je rencontre ce genre de chose.

Wellors suit donc les traces de pas, mais il y a un problème. C'est la fatigue qui commence à apparaître, il a les pieds qui s'engourdissent, mais peut-être va-t-il trouver quelque chose au bout.

- Mais... C'est quoi ce bordel !? Ça s'arrête là ? Qu'est je fais pour en arriver là. Il faut m'expliquer pourquoi ces traces de pas s'arrêtent ici, là, sous mes yeux, la bête n'a pas pu se volatiliser, ces traces de pas ne sont pas celles d'un oiseau. Je ne suis pas un professionnel, mais il n'y a aucune bestiole sur cette planète faisant de telles traces qui puisse voler à ma connaissance. Je suis perdu et je vais mourir ici. Je n'ai qu'à m'asseoir ici et attendre que ça se passe.

- Crr, Crrr, Des fissures se formèrent sur le sol de glace faisant plus de 30M d'épaisseur .Craaaac ! Craaaaaac ! Surpris et effrayé, Wellors ne trouve pas d'autres solutions que de courir a toute vitesse.[/i]

Si je tombe dans la glace, je ne vais pas faire long feu. Cette eau est glacé ce que la lave est chaude, il faut que fuit cette chose rapidement.

[i]Au boue d'un cours instant, un énorme jet d'eau glaciale et d'un bleu intense sortit de l'énorme épaisseur de glace. Puis une tête sortit à son tour du trou formé par l'explosion d'eau creusée dans la glace.


- C'est lui, c'est bien lui, il s'agit du Wyrm de Givre, allez lézard, à nous deux ! Je vais te découper en petit morceau et je vais prendre ta tête !

Le Wyrm de Givre est une sorte de dragon bleu pouvant nager très rapidement sous l'eau ainsi que voler à toute vitesse à côté des nuages. Sur cette île hivernale, le Wyrm est comme la terreur de l'île. Les habitants ont construits leurs habitations sur des roues pour obtenir des maisons mobiles dans le but de fuir ce monstre. Il y a très longtemps c'est le Wyrm qui a détruit la gigantesque ville bourrée de technologie qui recouvrait la totalité de l'île. Jusqu'au jour ou cet étonnant animal a tout dévasté. Il ne reste plus que ce pauvre village sur roulettes qui voyagent sans arrêt.

Wyrm de glace (Cliquer Ici):

Clic, Clic. Wellors sortit deux revolvers des poches intérieures de son blouson en cuir. Et commença à tirer une rafale sur l'énorme dragon de glace qui était dressé devant lui. Le Wyrm à la peau dur et blanche comme l'or blanc, ses pattes crochus sont énormes et recroquevillées comme s'il tenait un objet dans ses pattes. Ses yeux sont d'un bleu cyan, Dieu n'a pas fait d'aliments bleu, Il a voulu le réserver pour les yeux de ce terrible dragon des glaces. sa face et son museau cendré crachant de la fumée nul ne pourraient ne pas être effrayé , mais pas lui. Wellors est totalement détendu, il fixe l'animal droit dans les yeux et commença à tirer une rafale de douze balles dans sont terrible et fin bras, il y avait juste de quoi porter son corps squelettique et sec comme une feuille d'automne et de quoi manger lors de son envol. Mais lorsque le monstre ce retourna brusquement pour mettre un gros coup de queue dans les jambes de Wellors qui s'attela sur le sol, un gigantesque nuage de fumée givré monta vers le ciel comme le lancement d'un feu d'artifice qui pouvait montrer la rage de cette créature.

Effrayante la créature ne donna d'autre envie à Wellors que de se lever rapidement. Il tira ensuite une balle dans la tête du monstre qui se posa enfin sur le sol désemparé de toute sa stabilité. Étourdi, il souffla un vent glacial sur Wellors dans le but de l'effrayer. Mais ça n'a aucun effet.

Le Wyrm amena sa tête brusquement en direction de Wellors en ouvrant sa gueule de mort. Pour parer cette attaque, Wellors sorti une corde dur mais souple à la fois de son petit sac et l'enroula autour de son coup, la tira de toutes ses forces pour garder le furieux lézard de glace sur le sol. Ensuite, il monta comme un ninja sur la corde le plus rapidement possible afin de se mettre sur le dessus de son crâne, une monté éclaire, comme si le vent avait aidé Wellors à monter sur la bête.

J'ai pu lire dans des bouquins que ton talon d'Achille est sur l'arrière de ton coup pas vrai ? Tu peux hurler aussi fort que tu veux tu es mort à présent. Yaaa !

Le Wyrm Hurla de toutes ses forces. Il cria tellement fort que la neige posée sur le sol partit comme une rivière s'acharnant en direction d'une cascade. Mais Wellors ne lâchait pas, contrairement à la corne du monstre qui tomba sous la pression de la corde. Wellors tomba alors sur le sol avec cette dernière. A présent, disproportionné à cause de la perte d'une de ses cornes, le Wyrm quant à lui fugua à toute vitesse vers une autres île.

Le Hurlement du Wyrm avait attiré le village mobile vers lui. Une bonne centaine de rennes foncèrent à toute vitesse en direction de Wellors avec un village entier qui roulait sur la neige, nul ne pourrait dire ce qu'il se passait, c'était comme un champ de fourmis qui courrait à toute vitesse vers un cadavre. Wellors rangea ses deux revolvers et leva ses deux mains vers le ciel blanc, pour montrer qu'il n'est pas dangereux. Une fois arrivé, le chef descendit directement du village. Le chef en personne sans crainte, il serra sans hésiter la main de Wellors. Tout s'est passé si vite que Wellors n'a pas encore conscience de ce qu'il a fait.

« Merci beaucoup monsieur » - dit le chef du village

Le chef du village était un homme imposant, avec une énorme carrure et une gigantesque tête, tel un bonhomme de neige abusé. Un long manteau de fourrure débordait sur son corps robuste et implacable, une fourrure qui avait l'air d'être très réchauffante et des gants qui doublaient le volume de ses mains, lui donnait un air un peu sauvage, rustique et dur. Il était comme l'écorce de son arbre, composé de plusieurs habitations[/i]

Tous les habitants du village me regardaient par leurs fenêtres craquelés, les parents avaient l'air tellement rassurés quant aux enfants, ils étaient tout excités et ils me regardaient comme si j'étais un héros.

« Allo, Oh oh ! » - cria le chef « ah ! Désolé je pensais à autre chose »
« Vous nous avez débarrassé du terrible monstre qui semait la terreur dans notre village depuis tant de temps ! Qu'est-ce que vous voulez, je suis libre à toutes demandes, je ferais ce que vous me demandez »« Eh bien, je cherche quelque chose » - Dit Wellors« Très bien, entrez dans ma maison et discutons de ce que vous cherchez autour d'un verre ».

[i]A l'intérieur du village tout était si lumineux, c'était comme s'il n'y avait déjà pas assez de blanc. Les maisons étaient ornées de guirlandes lumineuses, avec différentes couleurs qui reflétaient sur les murs en bois. A chaque fenêtre, une cheminée allumée, un enfant avec sa famille buvant un bon chocolat chaud. Dans la maison du chef tout était si magnifique, l'épais plafond était recouvert de dessins dessinés avec des bandes d'or, ça donnait un côté chaleureux dans ce pays de froid. Sa maison était comme un litchi, des murs dur et épais, le noyau étant la cheminé dans le sens ou la partit mangeable était le mince espace de vie qui lui restait. La géante cheminé alimentait en chaleur toutes les autres pièces qui n'en avaient pas. L'énorme reflet des flammes rouge sanglante dansait sur les murs éclairait ainsi la pièce. Le chef arrive avec deux tasses de thé, il les déposa sur la table en ébène et me demanda de venir m'asseoir avec lui.


« alors, de quoi avez-vous besoin » dit l'homme « Je voudrais ceci... »

Le village donna les ressources nécessaires pour construire le petit projet de Wellors tout en se dirigeant vers l'embarcation de ce dernier.

FIN


Dernière édition par Chuck Wellors le Sam 29 Jan 2011 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:15

Yop

Le fruit de l'acide est déjà existant dans le Doku Doku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:29

Ok j'ai rerechangé je suis sur de mon fruit à présent.
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:42

C'est un fdd de type logia, la creation de logia est interdite, de plus c'est un peu redondant avec celui du diamant, je ne sais pas ce qu'en pense kazu chan là dessus mais je pense que son avis n'en sera pas trop eloigné..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:03

Comment ça logia ?
J'ai précisé que c'était un paramècia entre parenthèse, et rien a voir avec le diamant.
Joz s'en sert pour recouvrir son corps. Moi je m'en sert pour le faire sortir du sol, faire des pluie de fragments de cristal, cristalliser des objets, etc...
En plus, le cristal n'est pas plus résistant que l'acier. Contrairement au diamant qui lui, a un rôle défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:25

Alors c'est un logia justement, puisque tu peux créer du diamant hors de ton corps, si tu en fait sortir de terre c'est comme Akainu qui creer du magma un peu où il veut, ensuite Joz est un paramecia, tu dois confondre...Les propriétés ne sont pas les même mais se ressemblent, on va pas creer 1000 paramecia de chaque metaux existants et connu, je pense que tu peux le comprendre maintenant je te conseille d'attendre un autre avis, sinon tu vas t'entêter finir par t'énerver, ca va me saouler je vais poser un veto et t'aura rien gagner au final...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:36

Pas vraiment en fait, vu qu'il en crée en dehors de son corps, ce n'est pas son corps qui est l'élément. De plus, tu peux utiliser ton corps comme pouvoir sans avoir de défense Logia. Maintenant, si je dis des bêtises que quelqu'un me corriges, mais il me semble que le Diamant est un crital, et que le cristal est de toute façon une roche. Dans cette optique là, le fruit n'est pas jouable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:19

C'est bon ! J'ai changé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:54

Yop

Je vois pas réellement l'intérêt de retaper la définition ; elle existe d'une certaine façon, mais rien ne t'empêche d'aller au-delà de ce qu'elle propose (ce que peu de joueurs font). Surtout qu'il n'y a pas de réel changement dans la façon que tu as eu de la réécrire.

Citation :
Kumo Kumo No Mie : (Paramécia des nuages) Ce fruit permet principalement de créer des nuages de différents types (pluie, grêle, foudre) et de les contrôler. L'utilisateur peut ainsi se servir de ses nuages pour déchainer les pouvoirs de la météo. La principale faiblesse est la potentielle lenteur d'exécution car même si faire de petits nuages est facile et rapide, faire de gros nuage dévastateur demande un peu plus de temps. L'utilisateur peut également se servir des nuages environnants pour attaquer plus rapidement.

Autrement, le tout reste quand même relativement limite pour un fruit de niveau huit. Il y a pas mal de fautes d'orthographe/grammaire qui sautent aux yeux et qui peuvent être facilement corrigée. Autrement, il n'y a pas de réelle fluidité ou de tournures de phrases particulières qui donnent un joli ton au texte ; on rentre directement dans le sujet avec un listing. Tu peux aussi regarder un peu les fiches de joueurs ayant de bons fruits, ce qui pourra t'aiguiller un peu sur le niveau qui est attendu.

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptySam 29 Jan 2011 - 12:38

Ok Ok merci. Je corrige tous ça.
Et dans ma description, j'ai mis que je pouvais cibler l'endroit ou je voulait que la foudre ou la grêle tombe.
Et j'ai aussi dit que je pouvait faire des mini nuages entre mes mains ^^

Je vous fait une petite liste des améliorations que j'ai effectué, ça peut toujours aider.

- Correction de l'exemple RP
- Nouvelle description morale
- Nouvelle description Physique ! (J'ai mis le paquet)
- Ajout de quelques lignes au début du premier chapitre
- Correction de l'histoire
- Ajout de figures de style et de descriptions dans l'exemple RP
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:34

Hellow

C'est déjà beaucoup mieux. Le fruit des nuages serait bien mieux classé en niveau 6/7, malgré son potentiel d'exploitation énorme, pour moi c'est bon. Cependant, en ce qui concerne la foudre, on en avait parlé pour le vent et les tornades, c'est aussi vrai dans ce cas là ; La foudre vient du sol, et non des nuages. Ainsi, tu ne contrôles pas la foudre. Mais la pluie, neige, grêle, et nuages en général Razz

Validosh rang 2, pour mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:14

Si je contrôle pas la foudre c'est pas marrent alors x)
Parce que j'ai vu quelque chose. les nuages sont chargé négativement et le sol lui est chargé positivement.
Lorsque un nuage se charge trop, ça fait éclaté tout. L'air étant normalement non conducteur, sert exceptionnellement de contact entre le sol et le nuage.

Clic Ici:

Comme tu peux le voir ci-dessus.
Les nuages sont bourré d’électricité près à exploser, ils sont chargés négativement. Si tu regardes bien, tu peux même voir des éclairs inter-nuageux qui ne touchent même pas le sol !

Source : Site de "chasseur d'Orage"

- Il existe deux types de foudre nuage-sol2 : soit descendant (sommet du nuage vers le sol) ou soit ascendant (sol vers base du nuage). Le type descendant est le plus fréquent

- Le type ascendant est le plus fréquent dans le cas de coup de foudre sur des structures de grande hauteur (tour, pylône).

Source : Wikipédia

Si personne n'accepte la foudre dans le fruit des nuages, je propose clairement le paramècia des tempêtes, du niveau que vous voulez, avec cette fois si: vent, pluie, grêle, foudre, Brouillard, Cyclone, etc.
(S'il faut un niveau 8 ou 9, alors j'améliorerais une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:05

Yop

Le mieux serait que j'ouvre une discussion en coin staff ; Le problème étant qu'il existe déjà des fruits de la foudre et de la neige, justement. Mais dans l'absolu, tu pourrais l'utiliser. Donc je post ça, je regardes avec mes collègues, et on te tiens au courant rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:24

J'attend toujours ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:08

Yop

Après délibération staffeuse, la foudre t'es refusé, car cela dépend du milieu. Razz Chévalidé, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:05

UVoilà donc je prends lui.
Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés

Par contre, je pense que celui qui l'a mis lvl 4 n'a pas vu l'épisode 334 et 335.
Parce qu’en plus d'être chaud:
- Le possesseur fait fondre tous ce qui veut rien qu'en le touchant.
- Il peut voler avec la puissance de la vapeur qui sort de ses narines
- Il créé des tornades grâce au différentiel de température
- Résistance a toutes sortes d'attaques: Lave, Feu, Eau, Glace, etc. (Idem pour les matières sensibles à la chaleur comme le papier)

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:08

Validé pour moi. Faut pas oublier que le niveau des fruits est indicatif ; tu peux faire une bombe de combat avec un fruit de niveau 3, si tu l'exploites au maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wellors
Agitateur
Agitateur
Chuck Wellors


Profil Psy : Bon / Chaotique
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fruit du Démon : Ohara

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:06


De toute façon déjà l'idée de "niveau" pour des fruits, je ne pense pas que sa soit une très bonne idée. Mais bon, c'est pas mes affaires.
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:10

C'est soit ça, soit on a aucun système pour régenter la validation de fruit auprès des joueurs. Les staffeux sont pas stupides, ils savent analyser le potentiel au-delà du niveau, donc ça se fait plus au cas par cas que par tranche de niveau, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:56

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]   Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Wellors ! [ Seconde validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]
» - Shaplix Gary - Fiche de présentation [Seconde validation svp]
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: