Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banana Kilik
Piégeur
Piégeur
Banana Kilik


Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]   C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:04

- Présentation du joueur IRL -

Voir la fiche de Van...

- Présentation du personnage -



Nom : Vincent

Prénom : Alduray

Surnom : On verra ça au prochaine épisode.

Age : Vingt-cinq ans maintenant.

Race : Humain

Camp : Marine

Orientation psychologique : Totalement égoïste.

Métier/Spécialité : On le dit excellent musicien...

Pouvoir demandé : Nemu Nemu No Mie : (Paramécia du sommeil) Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire. Rang 2

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Un rêve ? Mais bien sur que oui huhu... Pas vraiment en réalité, mais un rêve c'est si dérisoire... Des Berrys !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :



Description Physique :

    Notre Marine aurait une apparence quasi-angélique, s'il n'avait pas sur son visage une expression aussi ambiguë qui navigue constamment entre charmant et effrayant. Une bille enflammée et une orbe jaune comme l'éclair, de magnifiques yeux lairons qui commencent dès de le départ à vous troubler, fatalement. Et ce n'est qu'un début. Mauvais exemple, ses cheveux dans les mêmes teintes que son œil dorée. Une chevelure lisse qui tombe en encadrant son visage, le long de ses épaules. Magnifique, à l'œil comme au toucher. Ici et là des reflets neigeux se font visibles quand la lumière vint les frapper, ne faisait que sortir la peau nacre de son visage. Ce dernier est quand à lui parfait. Aucune imperfection, pas la moindre cicatrice ou la moindre ride. Mais le plus fameux reste l'expression gravé dans ce visage. Des yeux la plupart du temps mi-clos, couplé à un sourire fin et légèrement remonté en coin, comme si de noirs dessins étaient caché derrière. Son regard donne la même impression. C'est quelqu'un de confiant, assurément, cela se voit, cela se sent. Son nez est légèrement triangulaire mais n'en reste pas moins d'une finesse incroyable. Comme son visage. On aurait dit un ange.

    Et le corps alors ? Et bien il est fin et aérien. Les muscles y sont finement dessinés, à peines esquissés. Longiligne et avoisinant le mètre quatre-vingt, il parait plus grand car dans la marine on apprend à se tenir constamment le dos bien droit, une habitude qu'il garde aujourd'hui encore. Ses bras et ses jambes sont aussi élégants que le reste de son corps alors que ses jambes sont étonnamment grandes.

    Son allure est droite, comme dis plus haut et très confiante. Transpirant l'ironie et la dérision à plein nez. Il fait partie de ces gens qui prennent de haut les autres naturellement, ces personnes qui rien que de part leur posture vous snobent au plus haut point. Alors quand ces mêmes personnes font comme Alduray et ne se gênent absolument pas pour vous monter combien ils s'aiment, ca n'inspire pas la sympathie immédiatement.


Caractère & morale :

    Avez-vous seulement la moindre idée de ce qui se cache derrière le brouillard ? Non ? Et pourtant, il se cache beaucoup de chose sous la brume... Car vous voyez, tout ce qui précède n'est qu'un masque, une façade. Ce n'est en aucun cas volontaire, son apparence et sa gestuelle sont aussi naturelle que la nature elle même. Car autant son apparence est celle d'un ange doux et attentionné, autant son âme est celle d'une créature noire et monstrueuse. C'est là que ca devient intéressant, car ces deux facettes se mélangent, chacune se superpose, déteint sur l'autre. Tel le Yin et le Yang, tout s'équilibre parfaitement jusqu'à et finit par donner du gris. L'incarnation des deux faces de la marine, celle de la justice... et celle de la corruption. A la limite de la schizophrénie, mais parfaitement équilibré. Une balance, c'est parfaitement ça. De chaque coté, un poids, pour qu'enfin la balance soit en équilibre. Par quelle face commencé ? Vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y en avait pas ? Tout son être n'est que gris... Une brume grise floue, dont les tréfonds sont insondables.

    Pour commencer, il est intéressant de voir comment Alduray entretient cette brume. Il se plait à entretenir le mystère et l'ambiguïté autour de sa personne. En premier lieu par son apparence extérieure qu'il soigne avec minutie chaque matin. Nul ne sait d'où vient cette coquetterie. Certains pensent qu'elle vient de son éducation riche, d'autres disent que c'est pour attirer la gente féminine dans ses filets et enfin, les derniers seraient prêts à parier qu'il cherche à cacher le monstre qu'il est au fond de lui, pour mieux tromper son monde. Aucun d'eux n'a tords, car c'est pour toutes ses raisons qu'il tient à être propre sur soit. Mais au-delà des apparences, notre marine se plait à semer le trouble de par son comportement. Tout en sous-entendu et en non-dis. Son visage est doux, et c'est encore plus amusant de menacer quelqu'un de peine de mort avec un visage si angélique. Sadique ? Oh oui. Il affectionne tout particulièrement faire peur au gens, les faire sursauter ou même les mettre sur les nerfs. Quand à la douleur physique... Ça ne le dérange pas tout particulièrement de l'infliger, il aurait même tendance à apprécier. Sadique ne serait pas vraiment adapté, le mot qui convient est plutôt : joueur. Oui, c'est un adjectif qui convient parfaitement à son coté farceur. Des farces parfois taquine, parfois cruelle... Un démon dans un corps d'ange.

    En réalité, une expression désigne parfaitement son caractère en générale "Me, I and Myself". Égoïste et partial, chacune de ses actions est purement intéressé. Il n'est rentrée dans la marine non pas pour servir la paix et la justice, mais seulement pour le salaire fixe et les petits à cotés. Ah oui... Le bien, le mal, tout ca n'a que peu d'importance pour lui. Tout ce qui compte, c'est son intérêt personnelle. Ainsi, on ne fait pas plus corrompu que lui, car vénal jusqu'au bout des ongles. Dans le même ordre d'idée, le sort des autres ne l'intéresse que peu et s'il le peut, il n'hésiteras pas à envoyer un parfait inconnu faire le sale boulot à sa place, voir au casse-pipe. Ah bah oui, c'est quelqu'un de feignant aussi. Dans son enfance, il avait toujours quelques servants et servantes pour se plier à ses quatre volontiers, alors forcement on s'habitue à ne rien faire soit même.

    Il n'y a là que des défauts ou presque, mais où sont ses qualités ? Pour commencer, c'est quelqu'un d'intelligent. Il réfléchit vite et bien, aime les occupations intellectuelles comme les échecs. Très vif d'esprit, avec de bon réflexe. Il faut le dire, c'est quelqu'un de malin. Très stratège. Au fait, avez-vous remarqué ? Plus une personne est intelligente, plus elle a tendance à avoir une haute opinion d'elle même... C'est le cas pour Alduray. Enfin, ce n'est qu'un détail, même s'il prend naturellement ses aises. ce qui rappelle encore une fois ses origines aisés. Que dire d'autre ? Ah, je sais... Parlons de ce qu'il déteste le plus, se salir... Il a une sainte horreur d'être sale ou "abimé". Ses colères sont dévastatrices tant il peut se mettre à hurler comme une fille voir même à se défouler sur le premier venu. S'il est d'ordinaire calme, serein et détendu, il ne faut surtout pas le mettre en colère, même si c'est difficile.

    Oh... Aurais-je oublier de préciser qu'Alduray est un pervers finit ?


Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

    Shell Town, sur East Blue. Il y a vingt-cinq ans de cela, l'île a eut la chance, que dis-je, l'immense honneur de voir naitre un petit bébé qui au bout de neuf mois à peine possédait déjà une coiffure blonde rutilante et douce comme la soie. Ses parents étaient riche, vraiment riche. Sa mère mourut peu après l'accouchement et son père disparut dans des circonstances encore flou. Placé dans un orphelinat pendant les trois premières années de sa vie, le petit orphelin sans nom fut adopté par un vieux marin marié à une secrétaire sexy. Si je précise quelle est sexy, c'est tout simplement car c'était la seule raison qui a fait qu'on l'a épousé. Et pourquoi a-t-elle épousé un marine vieux et décrépi ? Pour son argent bien sur ! Vénale jusqu'au bout des ongles, elle transmit cette caractéristiques à son fils adoptive. C'était d'ailleurs elle qui l'a éduqué, car son père était la plupart du temps absent. Vivant dans un grand manoir avec un train de vie aisé, son éducation eut été celle des riches, loin de l'extravagance des Tenryutobi, mais Alduray n'eut pas vraiment à se plaindre. "Nous sommes repus mais où est le dessert ?!", voilà le résumé, en quelques sorte. A l'âge de huit ans, le futur marine se mit à jouer du piano noir posé en tant que décoration au beau milieu du salon. C'était comme naturel pour lui. La musique était sa passion, un artiste dans l'âme... Il fallut bien dix ans avant qu'il ne commence à en jour convenablement. Sa mère, aimant de tout son cœur se petit garçon adoptif, le gâtait, le pourrissait. Les meilleurs instruments et professeur. Des cours de musiques, d'escrime et d'autre matières primaires. Une enfance bénie dans un monde parfait, empli de richesse.

    Mais on ne peut rester éternellement un enfant. Un jour vient où il faut se mettre à travailler. Habitué à la paresse, Alduray trouva une astuce pour ne pas avoir à travailler... Alors qu'on lui promettait un poste dans la marine à ses dix-huit, le blond fit mine d'être malade, et ce pendant cinq ans. Une grippe de cinq ans pour ne pas travailler ! Mais à au bout des cinq années, on finit par mettre à jour son petit manège. Pour le punir, on lui refusa le poste promis et bloqué durant les cinq ans pour en faire un... un... Balayeur ! Quand on lui a annoncer ça, le pauvre Alduray s'est évanoui ! Et je n'exagère rien... Il était hors de question qu'il fasse... b... ba... Balayeur ! Jamais de la vie ! La seule chose qu'il n'eut jamais nettoyer était sa magnifique chevelure dorée. Mais il n'eut pas le choix. On lui attacha un balai dans les mains avec du scotch pour qu'il n'ai pas d'autre choix que de balayer... N'écoutant que son courage et motiver à bloc, Alduray se mit en quête d'un pigeon à qui il refilerait le boulot. Et il finit par le trouver ce pigeon. Ce dernier balaya à sa place, pensant recevoir une récompense. Quel idiot ! Tout ce qu'il reçut c'est une claque ! Et oui, son nettoyage était exceptionnel, mais tout le monde a cru que Vincent en été l'auteur. Pour le récompenser de son travail, on le promut au grade supérieur. C'était devenu un vrai marine. Pas très haut dans la hiérarchie mais ce n'était plus un mousse au moins...

    Alors sa vie de Marine a, en quelques sortes, vraiment commencé. On l'envoyait en mission et son but restait le même, travailler moins pour gagner plus. Envoyer les autres faire le boulot à sa place et s'attribuer tous les mérites. Pas toujours simple... et il y a eu des fois où Alduray dut se salir les mains. Et il se souvient de cette mission, qui a changé sa vie. Sur le papier c'était simple, s'occuper d'un pirate qui fait des siennes dans un petit village... Sauf que ce pirate était une femme et qu'elle avait un de ses c**... Alors Alduray est resté à la regarder d'un œil pervers. Évidemment, il s'est pris une grosse raclée. A terre, ce n'était qu'une ruse pour l'attaquer ! Une attaque surprise qui l'a mit à terre. Les quelques bleusailles présent avec lui mirent les menottes à la demoiselle. Tous remarquèrent ce petit fruit vert aux motifs spiralés tombé de son sac. Alduray prit le fruit et le contenu du sac, étonnement plein de Berry. Et il partit au Q.G, precisant bien aux bleusailles "Qu'il n'y a jamais eut ni Fruit du Démon, ni sac à main".


• Exemple de post RP : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6585-direction-dawn-island#61724 Lire les posts de Van Walsung
Revenir en haut Aller en bas
Banana Kilik
Piégeur
Piégeur
Banana Kilik


Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]   C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:50

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]   C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:22

Validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]   C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:01

Validé rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]   C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Cissouce [Seconde validation s.v.p]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]
» L'agent Smith, CP9 [seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: