Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marono Kaya
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Marono Kaya


Profil Psy : Loyale-Neutre
Nombre de messages : 152
Age : 37
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1110
• Wanted: 2'000'000
• Grade dans la Marine: /

La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici. Empty
MessageSujet: La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.   La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici. EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:01

Voici la grande ouverture du bar « La Naufragée solitaire » à Orange Town.

Derrière le comptoir, se trouve un vieil homme qui a plus l’air d’un gentil grand-père qu’autre chose et donc on ne soupçonnerait jamais qu’il s’occupe d’un endroit comme celui-ci. Afin de ne tenter personne aux vols, l’argent des missions prisent ici, vous serez remis en même propre par votre client et les 15% d’intermédiaire du bar seront envoyés sur un compte par le client lui-même. Les seuls finances du bar sont donc celles de la vente de boisson.

Fonctionnement des missions :

Il y a deux types de missions, celles données par des PNJ et celles données par des PJ.

Celles données par des PNJ fonctionnent comme des quêtes classiques et seront actualisées et renouvelées.
Celles données par des PJ seront un peu différentes car il ne s’agit pas forcément d’une quête et donc, la récompense reste à l’appréciation du joueur la proposant vu que c’est son argent qui payera la récompense.

Mission PJ :

Pour proposer une mission, il suffit de m’envoyer un MP et je mettrai la liste à jour. Vous pouvez demander ce que vous voulez comme aller voler du granit marin ou même affaiblir un QG de la Marine avant votre attaque. Semer le trouble dans une ville pour vous faire passer pour un héros, etc … La limite est votre imagination. Bien sûr, suivant ce que vous demandez, le niveau ira de paire avec la récompense et donc, attaquer un QG sera toujours aussi difficile voir dangereux pour ceux acceptant la mission et donc, la récompense devra être attrayante. Pareil pour la récupération d’objet, d’armes ou autres, le prix devra correspondre à la valeur de l’objet. N’espérez pas envoyer quelqu’un chercher un des 50 grands sabres pour 1 million de Berrys, ça ne marchera pas.


Liste de missions :

PNJ :
- Dawn Island :

- Shell Town :

- Logue Town :


PJ :

PS : j’en mettrai plus si je vois que ça intéresse des gens. Pour le moment, elles sont concentrées sur East Blue, d’autres bars ouvriront sur les autres Blues lorsque j’aurai les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.   La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici. EmptySam 29 Jan 2011 - 21:53

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé!
» Un pirate solitaire
» Nogota Nakamura| | Le loup solitaire
» [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire
» Rafaelo Tortellini, vous vous en souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: