Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire

Aller en bas 
+7
Masamune Date
Jeska Kamahlsson
Shizuka
Jaag Akanawa
Skyn
Heine Rammsteiner
[Supprimé] Afilaoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:27

PRÉSENTATION DU JOUEUR


Prénom: Romain
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d\'heures vous vous connectez par jour? Cela dépend des jours et de mon humeur mais un minimum par jour.
Tes Mangas préférés: One Piece, Death Note, FMA, GTO, DBZ
Ton pirate préféré dans one piece : Barbe Noire
Hobbys: Le foot, le Pc, la lecture, les jeux vidéos.
Autre: Pas grand-chose , je veux juste m’éclater ^^


PRÉSENTATION DU PERSONNAGE




Nom & Prenom : Afilaoth

Pseudonyme : ( facultatif ) L’éclaire solitaire

Age : 23 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Corsaire (veut devenir Shishibukai)


Capacité spéciale : Le vrai Eneru dispose du mantra mais je pense que ce la fera trop de puissance ?

Physique :

Afilaoth est un homme de taille moyenne environ 1m82, plutôt mince ce qui lui permet de se déplacer rapidement et agilement. Il a la peau blanche et des cheveux anormalement rouges et d’une taille mi-longue. Cependant Afilaoth détient un corps musculeux, et est assez endurant.

Il est souvent vêtu d’étoffe blanche il porte simplement une veste blanche qu’il laisse entrouverte, de plus il porte un chapeau également blanc, ainsi qu’un pantalon et des chaussures de la même couleurs. De plus il porte une paire de gant de la même couleur. Pour faire un peu plus classe. Aux niveaux des accessoires il ne porte qu’une chaîne au tour du cou. De plus il possède des yeux rouges assez grands et profonds dans les quelles il est facile de se perdre.

Ce sont des lentilles qu’il met afin d’assortir ces yeux à ces cheveux. Afilaoth aime paraître élégant et être bien habiller ne pas paraître pauvre ni dans le besoin, il ne veut pas faire penser qu’il à grandis dans une ferme. Son visage est fin et mince les courbes de son nez et de sa bouche sont finement dessiné son nez est un peu arrondie ainsi que ces oreilles ce qui ne le rends pas à tomber mais ne l’enlaidis pas non plus , son corps est fin est décris une courbe quasiment droite jusqu’au hanche pour grossir un petit peut et enfin rétrécir et laissé place à des jambes plutôt mince solide et robuste tailler pour marcher pendant des heures.

Ces bras son assez épais et musclés ce qui lui donne dans son point une force assez redoutable mais pas assez pour rivaliser avec les bretteurs, cela va cependant bien avec le reste du corps. Son cou est ni trop fin ni trop long mais dans la moyenne ce qui donne sur une tête un peu ovale qui donne en générale un bon sourire et de la tendresse mais également un visage froid et distant pour ces ennemis. Cependant Afilaoth ne se décris pas comme quelqu'un de beau, ce n’est pas pour sa qu’il n’aime pas son visage, mais il est très fier de son corps qu’il a acquis durant toute sa vie et grâce au travaille manuel qu’il a fournis il entretien régulièrement son corps avec de nombreux exercices physique, pour ne pas perde la forme et devenir encore plus fort physiquement, car il ne veut pas se reposer que sur les différents avantages que lui offrent son fruit du démon.

Caractère & morale :

Afilaoth est un personnage plutôt timide et réservé il n’aime pas les bains de foules et n’aime pas devoir parler à plusieurs personnes qu’il ne connaît pas et dont il ignore les intentions, cependant avec ces amis, ces compagnons Afilaoth c’est se montrer très sociale et chaleureux, il considère ces amis comme sa famille et leur fait aveuglément confiance cela ne lui viendrais pas à l’idée de trahir un ami, il pense donc que cette idéologie est commune à toute personne.

Il a un immense respects pour les valeurs des autres qu’il s’emploie dans la limite de son possible de respecter, cependant il n’hésite pas à devenir méchant lorsque l’on insulte ces valeurs et ces idéologies ou celle de ces proches. Il à un talent d’orateur assez épatant il sais trouver les bons mots pour redonner du courage à ces compagnons, il a acquis ce talent non pas durant son enfance pendant la période ou il travaillait à la ferme mais grâce aux nombreux livres qu’il a lus depuis.

Il a un immense respect pour les villageois qui ne vivent que de pains et d’eau fraîche et qui se tienne a l’écart de la piraterie, de la marine et de tous ce qui va avec. Au contraire il n’aime pas beaucoup les pirates et les marines mais n’est pas un personnage marginal qui veut annihiler ces deux ordres. Il veut simplement se faire une place hautement gradé pour à la fois terrifiés les pirates et les marines en ayant de conte a rendre aux moins de personnes possible. De plus il veut accumuler assez de richesse pour ne plus jamais être dans le besoins, certes il aime l’or, mais n’est pas une personne avare.

Afilaoth aime le calme, et aime particulièrement naviguer, car d’après lui le calme marin est ce qu’il y a de plus relaxent et reposant. Ces hobbies sont le rhum, les livres (il aime se cultiver), il aime également la compagnie des filles même si il a du mal à les abordées, car ce n’est pas ce que l’on pourrais appeler un gentleman il n’a été élever que dans une ferme et ignore par conséquent les attitudes à adopter en compagnie de la gente féminine. De plus il a horreur de la traîtrise qu’il ne pardonne que dans des circonstances exceptionnelles il exècre toutes les injustices, de la plus mineurs à la plus imposante, mais il ne veut pas qu’on le définisse comme un défenseur de l’opprimé, à ceux qui demande pourquoi ? Il répond simplement que malgré le fait d’être un pirate il a été élevé correctement.

Pour conclure Afilaoth aime se faire discret il n’aime pas attirer l’attention sur lui et aime particulièrement se batte ce qui le d’étant et l’apaise mais ce n’est pas pour cela qu’il va chercher la castagne à tout bout de champs il n’aime pas avoir trop d’ennemis et préférerais ne pas attiser les convoitises et éviter des regarder par-dessus son épaule pour s’apercevoir qu’on lui plante un couteau dans le dos.

Histoire :

Afilaoth n’a pas l’histoire la plus rayonnante que l’on puisse imaginer, en effet dés la naissances ces parents l’on d’après lui lâchement abandonné alors qu’il n’avait que quelque mois, sur une île de North blue qu’il peut désigner comme son île natal car pour lui c’est ici qu’il est née il fut. Recueilli par un jeune couple il fut pendant 18 années paysan dans la ferme de ces parents ce qui lui a value un corps robuste et musculeux. C’est à peu prés à cet age que Afilaoth décida de devenir pirate.

C’est à l’age de 10 ans que le second événement tragique lui arriva, alors qu’ils étaient avec plusieurs amis et qu’il passait du bon temps il fis un pari avec son meilleur ami garder le plus longtemps possibles les cheveux rouges son ami pariait qu’il n’y arriverait pas plus de 2 mois. Or le destin en voulu autrement, à peine un moi après ce pacte son ami ce fis enlever par des pirates, après ce drame qui remua toute l’île Afilaoth décida de garder les cheveux rouges jusqu'à ce qu’il retrouve son jeune ami.

Deux ans plus tard ces parents adoptifs mirent au monde une petite fille qui devint par voix de conséquence sa demi-sœur c’est un des événements les plus heureux qui arriva dans la vie de Afilaoth, c’est pour cela qu’il pris d’affection sa demi-sœur et qu’il se promis de la protéger contre tous !

Quelque années plus tard la mère adoptive de Afilaoth succomba d’une maladie, c’est sur son lis de mort qu’elle avoua a Afilaoth qu’il avait été abandonné et qu’elle l’avait trouver dans un berceau fabriqué dans du vieux bois sur la plage avec une lettre ou il y avait juste marqué son nom. Il continua de travailler avec son père, dans sa ferme, tout en s’occupant activement de l’éducation de sa demi-sœur. C’est seulement à l’age de 16 ans que l’idée de devenir pirate afin de retrouver sa mère et son ami, il en parla à son père qui lui répondit qu’il était un peu jeune et qu’il avait encore besoin de lui quelques années, et de plus il devait l’aider pour l’éducation de sa petite sœur car elle était encore très jeune, il dut donc se résigner à mettre ces projets de pirateries dans un coin de sa tête et continua donc de travailler.

L’année suivante une terrible bataille s’engagea sur son île entre pirate et marine, celle-ci fut tellement débordé par les pirates qu’elle demanda de l’aide aux villageois. Durant cette bataille le père adoptif de Afilaoth fis tué de plusieurs balles de fusil. Ainsi arrivé à 17 ans Afilaoth avait tout perdue ces vrais parents ces parents adoptif son meilleurs ami, tous le monde avec qui il était proche s’en était allés sauf sa petite sœur avec qui il nouait des liens affectifs extraordinaire même si cette dernière était assez jeune elle avait vécue déjà autant d’événement dramatique qu’il était normal d’en vivre dans une vie. Il travailla donc encore 6 mois à la ferme avant de décider de mettre le large et de devenir pirate, il vendis donc sa ferme pour s’acheter un petit bateau mais il ne savait que faire de sa sœur, il savait pertinemment qu’il ne pouvait l’emmener avec lui de plus il ne voulais pas non plus résté sur cette île, il décida donc de la laisser aux meilleurs amis de ces parents adoptifs, c’est la décision la plus dur et la plus regrettable qu’il eu à prendre le long de sa vie il le regrétta amèrement toute sa vie, finalement il s’en alla de l’île qu’il l’avait abrité pendant plus de 17 années.

Afilaoth n’était pas un très bon pirate il fus vite débordé par les navires ennemis, et bientôt il fut à cours d’argent, il se fis logiquement capturé par un Pirate comme homme à tout faire sur son navire. Il passa plus d’un an sur le navire de pirate ayant grimpé un échelon dans la hiérarchie du navire il était devenue pirate, un bon pirate il savait mettre a profils ces différents muscles et était plus rapide que lors de son arrivée, de plus il savait correctement magné le sabre et tiré au fusil. Lors d’une nuit de festin à la suite de la capture d’un bâtiment ennemis Afilaoth découvris dans le buffet un fruit étrange, n’ayant pas peur des fruits exotiques il le mangea, sans se douter qu’il s’agissait du fruit Goro Goro no mi et que par conséquent il était devenue la Foudre. Il découvris son pouvoir quelques jours plus tard, lors d’un essai de son nouveaux pouvoir il tua tous les membres de son équipage, ce qu’il regretta profondément et qu’il savait que cet événement le marquerais à vie. Arrivé à 20 ans avec un pouvoir provenant d’un fruit du démon il écuma North blue à la recherches de ces géniteurs et de son amis, malheureusement sa quête fut veine, c’est au cours de ce périple que le nom de « Foudre solitaire » lui fut attribué, car il voyageait seul sur un navire en aidant diverse personnes grâce à son pouvoir.

A 22 ans il décida de traverser grand line il recruta pour se faire un petit équipage de pirate et fis agrandir son bateau. Accumulant les richesses et les victoires sur les pirates et les marines il fis une entrée triomphante dans Grande line en tant que pirate avec une bonne renommé, c’est à ce moment qu’il décida qu’il voulait devenir Capitaine Corsaire.


Rêve/but : [/b]à court terme devenir capitaine corsaire et à long terme monter de grade et/ou trouver le one piece !


Dernière édition par Afilaoth le Mar 9 Juin 2009 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
Civil
Civil
Heine Rammsteiner


Nombre de messages : 31
Age : 36
Fruit du Démon : Bien Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:59

Alors pour Information, en tant que Modérateur sous le pseudo de Balmung Shirodenki, je me permet de te dire que les personnages du manga One Piece sont interdit ici car l'histoire se déroule 9 ans plus tard et comme la fin du manga reste incertaine, on ne peut se permettre de revoir jouer les persos déja existant du manga.

Ensuite le Goro Goro no Mi est un fruit qui est déja pris par un autre membre donc tu va devoir changer certaines choses de ta Fiche de Présentation et étoffer ta fiche afin de la rendre beaucoup plus présentable, avec de la couleurs, des mises en forme, car la, mes collègues du Staff ne prendront meme pas la peine de lire ta fiche en entière si elle reste telle qu'elle est.

A bon entendeur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:28

Bon alors, Bienvenue mon Cher ;D

Balm, il n'incarne pas Eneru, seulement l'avatar, et pour ma part ça ne me dérage pas vraiment.
Et puis le Goru Goru est libre, mais ta fiche n'est pas du tout assez étoffée pour pouvoir l'obtenir.

Donc deux choix s'imposent à toi, soit tu changes de Fruit du Démon, soit tu étoffe (Grandement) ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:34

Saloute et bienvenu ! Alors premièrement présentation trop petite pour le goru goru no mi. Ensuite, moi sa me gene qu'il prenne l'avatar d'Eneru xD

Sinon voila bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:52

Bienvenue, je te laisse terminer ta fiche avant de te donner mon jugement.

Sinon faudra compté sur les autres modo pour validé une fiche avec l'avatar d'un perso du manga.
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:29

oki je comprends que c'est un peu cours, mais précisez quelles parties dois-je améliorer?

Quant à l'avatar je voudrais bien en choisir un autre mais je n'ai pas trouvé de site qui en proposait donc j'ai du me résoudre à prendre celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:37

Alors il faudrait que tu étoffes tes descriptions et ton Histoire, car pour le Post RP je pense que sa suffit.
N'hésite pas à regarder les Fiches des autres personnes avec un Fruit Niveau 8 pour voir comment faire pour booster tes Description. Pour l'histoire laisse ton imagination le faire ;D

Ensuite pour l'avatar tape sur Google : Eternel Angels
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:38

oki merci je vais y aller de ce pas ^^

Bonsoir voila j'ai essayer de bien modifier le tout j'espere que cela vous plaira ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:17

Pour ma part cela reste trop juste pour un Logia Niveau 8 :s
Donc si le Staff te valide, tu auras aussi ma validation, mais pour le moment je reste sous réserves ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:35

Désolé de mon intervention aussi inutile que mon humour est pourri, mais Afilaoth est phonétiquement un anagramme de "ha, la fiotte!"

encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:36

Moi je suis du même avis que Nate. Trop court pour un fruit lvl 8 :/ désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:05

c'est un peu dégueulasse ce que vous dites car j'ai regarder les autres possesseur de fruit de niveaux 8 et sur certains points leur descriptions étaient plus courte que la mienne mais bon je l'agrandirais !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:20

Je pourrais voir ces descriptions car sa m'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:21

Afilaoth, ni voit rien de personnel, c'est simplement que le Goru Goru No Mie est un Logia très puissant, donc on ne peux pas le donner à n'importe qui ;D
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:24

JE comprends que l'on ne puisse pas le donner a n'importe qui mais pour ce qui est des descriptions je n'ai jamais été doué or que dans les post ou il faut inventé je me sens plus libre et peut écrire beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:17

Excusez moi mais depuis quand la taille est-elle un critère plausible ?

Prenons Proust, il est capable d'écrire des pages et des pages (que dis-je ! Des chapitres !) sur une putain de pièce et serai-il un meilleur écrivain que Maupassant qui se contente d'à peine une cinquantaine de page pour écrire toute une histoire entière ?

La qualité d'un roliste ne se voit pas avec le nombre de ligne, ça sert au mieux à voir plus en profondeur ce qu'il écrit et même là un roliste même si il écrit pas très bien peut se servir beaucoup mieux d'un grand pouvoir sans aucun abus qu'un roliste qui écrit super bien mais qui ne sait pas se modérer.

Tout ça pour dire qu'à chaque fois que vous demandez d'étoffer etc... J'ai l'impression qu'à part embêter les gens qui se présentent, ça ne sert strictement à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:35

Je te remercie de ton soutient.

Puis il faudrais me dire concrètement ce que vous voulez car pour le physique a part dire ce qu'il porte et comment il est fait je ne vois rien d'autre de plus que j'ai fais plus que ce qu'il n'était demander, de plus pour le caractère si je n'ai pas envie de lui des traits de personnalités je ne vais pas le faire pour rajouter des lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:38

Les Cours de Xino sont fait pour ça, pour moi tu n'as pas le niveau du Goru Goru No Mi pour u ntel fruit il est imposé une qualité et une quantité, savoir décrire est essentiels. On à procédé ainsi pour tout les membres qui n'ont pas rechigner car se sont les règles qui ne changeront pas ! cela nous permet de filter.

Quand t'as une personne qui à la quantité et la qualité et une autre qui à que la qualité le caclcul est vite fait. Le RP est là aussi pour nous donner envie, moi par exemple j'aore lire et plus y en à et mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:00

Voila j'ai fais un petit calcule et je remarque que vous n'êtes pas totalement dans le faux j'ai calculer les lignes de chaque personnages logia ayant un fruit au niveaux 8 voila ce qu'il en ressort :

Milly : physique 21 lignes caractères 18 lignes total 39 lignes moyenne 19.5 lignes

Tar : physique 15 caractère 27 lignes total 42 lignes moyenne 21 lignes

Sasaki : physique 14 lignes caractère 7 lignes total 21 lignes moyenne 10.5 lignes

Brown Rock : physique 12 lignes physique 18 lignes total 30 moyenne 15 lignes

Saya nishikata : physique 9 lignes caractère 22 lignes total 31 moyenne 15.5 lignes

Afilaoth physique 13 lignes caractère 12 lignes total 25 lignes moyenne 12.5 lignes

voila on peut remarquer que je suis seulement la deuxième moins bonne moyenne derrière l'admin, comme c'est bizarre !!!

Je ne veut pas crée de polémique dés mon arrivé mais je veut montrer que vos critères ne sont pas les même pour tout le monde, et ne venez pas dire que mon fruit est plus puissant donc il mérite mieux il est au niveaux 8 il est fixé comme sa, maintenant d'un point de vue logique ma candidature et tout à fais bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:07

A Part Brown Rock ou tu n'as pas tort regarde ensuite le reste des prez dont la tienne est loin d'être à leur niveau. Et encore le fruit de Bron recèle de tas de faiblesses comparé au Goru. Je comprends ce que tu veux dire je t'en veux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:10

Enfin ça c'est normal. La plupart de ces membres là sont présent depuis très longtemps et il est normal que le Staff leur fassent confiance :/
Même si il ne remplissent pas tous un nombre de ligne extraordinaire, le Staff connait leurs niveau RP


Masamune: Je sais bien qu'il faut de toute façon une base pour évaluer quelqu'un, mais des fois j'ai l'impression que c'est genre "Fais plus de ligne et ça ira" ce qui ne veut rien dire du tout, c'est pas parce qu'un mec fera plus de ligne qu'il sera digne du pouvoir qu'il désire. C'est ça que je voulais faire remarquer avant tout (bien que Maupassant soit un aussi bon écrivain que Proust et je dirai même qu'il est beaucoup plus intéressant ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:12

Oui c'est notre manière d'expliquer au membre qui donnent cette impression, mais moi je suis prêt à réserver le Goru pour Afi' ^^
Je veux juste qu'il fassent un minimum on demande pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:16

oui je suis d'accord avec toi que je suis assez loin de tar d'ailleurs sa fiche ma assez impressionné ^^

mais quant on regarde de plus prés je n'ai que 3 lignes d'écart avec Brown et Saya.

peut ^^ être qu'ils sont la depuis longtemps mais au début ils on bien fait cette fiche non donc on ne connaissait pas leur nivaux !


mais bon je vais en rajouter je vais gratter du papier pour atteindre une moyenne convenable comme ça tout le monde sera content.

De plus même si le fruits de Brown comporte de nombreuse faille il n'en fait pas moins qu'il est de niveaux 8 ce qui ne change rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:18

Tu n'as pas tort avec le niveau mais moi je me fît plus à la puissance du fruit xD regarde mon Sube est niveau 1 et pourtant .... ( je ne suis pas le rédacteur de la fiche des fruits XD )

En tous cas je te garde le fruit au vus de tes efforts Afi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:20

Youp!

Je suis pas du genre à rajouter mon grain de sel, donc, je vais faire court.

Je prends mon exemple personnel.

Physique : 20 lignes.

Moral : 21 lignes.

Historique : 72 lignes.

Post rp : 95 lignes.

quand j'ai demandé un niveau de fruit, on m'a dit, maximum 7. Donc, je ne pouvais demander le Goru Goru no mi avec tout ce que j'ai pondu.

pour information,le staff a changé, il est plus exigent que l'ancien.

Voilà...j'espère ne pas avoir outrepassé les droits qui sont miens en postant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Afilaoth
» Fiche technique d'Afilaoth
» Un pirate solitaire
» Nogota Nakamura| | Le loup solitaire
» La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: