Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire

Aller en bas 
+7
Masamune Date
Jeska Kamahlsson
Shizuka
Jaag Akanawa
Skyn
Heine Rammsteiner
[Supprimé] Afilaoth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:21

c'est gentil je pense mettre ce qu'il faut dans la soirée.

j'apprécie la bonne humeur de ce forum, et je vous prouverais que je peut être un bon roliste
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:23

Ah mais attends Afi-Kun je ne mets pas en doute ton talent de roliste hein ^^ et puis de toute façon tout les niveaux sont accepté sur le fofo ^^

Et merci pour la bonne ambiance ^^ t'inquiète tu l'auras ton fruit et on ne pourra plus rien te dire ^^

Cyanure => XD
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Afilaoth
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Afilaoth


Nombre de messages : 76

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:02

[b]Post RP : [ à venir ] Cela faisait plusieurs jours maintenant que Afilaoth et son équipage naviguait ils faisaient route vers grand line et pour ce faire le capitaine ne voulait pas s’arrêter trop souvent. Cependant Afilaoth avait su faire plaisir a ces troupes, en effet il y a un peu plus d’une semaine ils avaient accosté un navire ennemi et l’avait dépouillé de nombreuses richesses, mais aussi de nourriture mais le plus important d’après Afilaoth était le rhum. Car en plus de son fin et délicieux goût il redonnait à l’équipage une envie débordante et comme ils avaient trouvé un stock assez impressionnant de baril de rhum ils ne devraient pas en manquer avant quelques mois.

Navigant sur les flots, porté à la vitesse de la légère brise, et grâce au silence que proposait la mer, Afilaoth se mis à réfléchir à comment traverser Red Line. Si il avait entendu que c’était un énorme rocher il avait aussi entendu qu’un bout d’océan montait le long de ce dernier. Chose qu’il avait du mal à percevoir. Tiré de ses songes le vice capitaine commença à crier, en effet il pouvait voir un navire pirate au loin.


« Que personne ne bouge nous ne combattrons pas aujourd’hui sauf si ils nous attaque cela va s’en dire »

* Je sais qu’ils sont déçu mais il faut à tout prix garder nos force pour Grand Line *

Alors qu’il était pensif qu’en au bien fait de son équipage un énorme vaisseaux pirate, le même que précédemment s’approcha, et l’on pu constater qu’il s’agissait bien d’un bateau pirate. Il était plus grand qu’un trois mat et à priori plus imposant que le navire de L’éclaire solitaire. Un bruit assourdissant se fis entendre et l’on vis plusieurs boulets arrivé à une très grande vitesses sur les mats du navire.

« 5.000 VOLTS »


Un éclaire sortis de la paume de Afilaoth et percuta les boulets qui se firent détruire instantanément.

« Finalement vous l’aurez votre abordage !!! »

Ce fut soudain le brouhaha le plus complet sur le navire la grand voile eu changer à peine de place pour changer l’orientation du navire que les premier boulets tirèrent déjà en direction du navire ennemi. Alors un soldat s’approcha de son capitaine et lui demanda d’immobiliser le navire et de faire tomber la foudre sur leurs ennemis.

Afilaoth s’avança alors au bord du navire se concentra puis visa afin de détruire le mat principal de qui les empêcheraient d’avancer.


« 10.000 VOLTS » instantanément la foudre sortis de sa main et se dirigea vers le mat ennemi et le fis s’abattre sur le navire ce qui sema une confusion énorme et donc une brèche tactique venait de s’ouvrir pour l’abordage.

Alors que les navires étaient cote à cote l’équipage de Afilaoth lança des grappins pour pouvoir accoster chose qu’ils firent aisément avant de placer diverse planche de bois pour faciliter la traverser des autres notamment celle de leur capitaine. Afilaoth traversa donc et arriva sur le navire ennemi ou ces troupes se battaient déjà avec une hargne venue tout droit des enfers. Alors qu’il avançait plusieurs soldats ennemis fendirent droit sur lui avec un sabre à la main, Afilaoth pris son bâton d’or en main prés à se battre alors que trois sabres s’abattirent sur lui il pu se protéger et parer puis lança une contre attaque et réussi a désarmé deux de ces adverses et les envoya au tapis grâce a un habile mouvement. Puis pour le dernier il utilisa une décharge électrique pour envoyer son ennemi au tapis. Ainsi plusieurs minutes passèrent qui se transformèrent en heures ce fut un combat difficile et Afilaoth se retrouvait à chaque fois en minorité numérique et du se battre âprement pour s’en sortir il dut se battre contre 20 ennemis en même temps la il n’eu pas le choix et dut employé une de ces technique particulièrement puissante et efficace.


« the lightning rings » alors un cercle de foudre l’entoura puis il le fis s’agrandir avec une vitesse incomparable et ces ennemis tombèrent sous la puissance électrique.

Ainsi la victoire fut éclatante et Afilaoth du dénombré que quelques pertes.

« C’est un grand jour pour notre équipage buvons sur les cadavres de nos ennemis et pleurons ceux de nos alliés. Grand Line nous appelles et nous serons au rendez-vous nous de décevrons pas cette mer capricieuse plein de pirate tous plus cruel les uns que les autres mais nous triompherons !!! »

c’est dans une salve d’applaudissement que ce finis cette quête.


Voila je suis conscient que ce n'est pas encore assez mais pour ce soir sa ira je finirais demain si il en faut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:39

Tu as la Validation de la Perfection !

Je t'aime bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à faire polémique dés mon Inscription ;D
Donc je pense que tu en as assez fait ! Pour ma part, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:54

... Bon ... ... ... j'arrive pas à me décider parce que j'ai du mal à accrocher à ton post Rp' ^^' mais bon si Nate dis que t'as le niveau, alors c'est que tu l'as xD Donc tu as ma validation ^^

Lucy ==> Juste comme ça, Proust et Maupassant sont deux écrivains totalement différent. C'est comme si l'un était une carotte et l'autre une tomate xD Les deux sont bon. Mais je trouve que Proust sa coule plus, je kiff son style ! Mais je préfère quand même Maupassant parce que le fond est bien plus intérréssant. Et pour la forme, c'est tout à fait opposé xD Donc bah ... voila un compare pas une carotte et une tomate xD


VALIDE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:13

Validé

(Par contre, pour moi, deux fruits ont baut avoir le même niveau, il ne mérite pas toujours le même niveau RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire   [Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Afilaoth l'eclaire solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Afilaoth
» Fiche technique d'Afilaoth
» Un pirate solitaire
» Nogota Nakamura| | Le loup solitaire
» La Naufragée solitaire, vous cherchez du travail, c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: