Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un colonel dispo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un colonel dispo ? Empty
MessageSujet: Un colonel dispo ?   Un colonel dispo ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:22

Voilà, je vais être clair pour ce qui s'agit de ce Rp.

Je dois infiltrer une base navale, pourquoi, pour récupérer des documents importants pour moi.

Évidemment, comme vous vous en doutez, cette infiltration ne va pas se passer contre prévu.

Je vais donc devoir affronter tous les Marines de la base, mais pas seulement. Je dois également affronter le colonel de cette base et pour cela j'ai besoin de quelqu'un.

Sachez que je fais ce combat pour obtenir une prime, pas élevé mais une prime comme même, quoiqu'il en soit, j'attends du combat, il n'y aura pas de discut', voire très peu.

J'attends un colonel sérieux et sachant ce battre. Andy Levin, même si il sait se battre, n'a aucune expérience d'un combat où la complète détermination est présente, le colonel doit être évidemment le contraire, qu'il soit sentimental ou bien une brute, il devra traiter mon perso comme une menace potentielle, qu'il devra capturer ou éliminer.

Voilà, c'est à peu près tout, quoique si aucun colonel ne se sent dispo, je ne suis pas contre un PNJ.

Voilà voilà, répondez moi vite, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un colonel dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Un colonel dispo ?   Un colonel dispo ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:44

Euh, je veux pas faire le relou, mais ça fait presque trois semaines que j'ai posté la demande.

Qu'il n'y ait aucun colonel de libre, je peux le comprendre, seulement y'aurait pas un modo qui pourrait s'interesser à moi, s'il vous plait.

Bon, voilà, je mets comme rappel, en espérant que vous m'avez pas oublié parce que cette situation est légèrement agaçante.

Voilà voilà, en attendant une simple réponse ( qu'elle soit oui ou non ).
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un colonel dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Un colonel dispo ?   Un colonel dispo ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:50

Et bien écoute, Je veux bien joué le PNJ pour ton Colonel ;D

Un Marine sans fruit du démon et combattant avec une Gigantesque Hache, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Un colonel dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Un colonel dispo ?   Un colonel dispo ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:51

Génial, je te remercie Nate. Je me sens beaucoup plus actif maintenant^^. Je finis mon post et on pourra commencer tous les deux.

Un colonel avec une hache, pourquoi pas, mais je te préviens, mon personnage mise sur la vitesse. Il faudrait qu'il soit pris de court et que je gagnes trop facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colonel dispo ? Empty
MessageSujet: Re: Un colonel dispo ?   Un colonel dispo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colonel dispo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour le colonel
» Un colonel! Qui crois-tu donc que je sois!!?
» Extrait des techniques du Colonel Pebbles
» Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: