Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensei Muneyuki
Nouveau
Nouveau
Kensei Muneyuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Fruit du Démon : Derrière-toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 440
• Wanted: 6.000.000 berrys
• Grade dans la Marine: /

Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty
MessageSujet: Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.   Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:55

Voila tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'un PNJ qui joue le rôle d'un colonel OU bien d'un homme qui soit plus gradés que les simple soldats de la marine, pour ce sujet:

Combat contre les marine

j'en ai beson pour, peut-être, me faire une petite prime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.   Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:59

^^ Si tu veux je veux bien joué le colonel ;P
Par contre je garde le compte de Jaag xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muneyuki
Nouveau
Nouveau
Kensei Muneyuki


Nombre de messages : 75
Age : 29
Fruit du Démon : Derrière-toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 440
• Wanted: 6.000.000 berrys
• Grade dans la Marine: /

Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.   Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:52

D'accord, ça me vas^^
A toi de poster
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.   Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. EmptySam 27 Juin 2009 - 12:44

Mais on dirait que je suis pas le seul qui a besoin d'un colonel, hein....^^

Et en plus, c'est Jaag qui s'occupe de toi, t'es gâté dis donc. MDR.

Bon, ben à part les débilités que j'ai mis au dessus, bonne chance pour ta prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.   Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un colonel dispo ?
» Besoin d'un marine
» [Informations] Grades & Rangs
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: